Résultats (21 670)
Freeze écran...souri,clavier?mais ya un mais
RésoluBonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon cas ^^. Il y a quelque jours j'ai pris le disque dur externe de mon ancien PC (qui commence a avoir ...
Virus winfile.jpg
RésoluBonjour, svp aidez moi à supprimer les virus winfile.jpg ; merci à l'avance !!
Clé avast
RésoluBonjour,comment je doit faire pour obtenir ma clé avast gratuit pendant 14 jours? merci d avance de votre reponse. bien amicalment nathy
Son micro très bas
RésoluBonjour, deuis mon passage a Jaunty, mon micro fonctionne enfin. cependant, le son enregistré est très faible. j'ai chercher sur internet, et j'ai tro...
Avira antivir premium
RésoluBonjour, Je sais pas si je poste dans le bon forum mais je tente quand même, alors voilà, j'ai depuis peu (ce matin) téléchargé Avira Antivir PE Prem...
Problème avec mpman mp 150
RésoluBonjour,J'ai acheté le MPMAN mp 150 chez carrefour et il n'y a pas la bonne notice!! Donc la notice ne me sert a rien! et je quand je met des video...
Trojan dropper gen
RésoluBonjour, j'ai changé de pc et il est infecté, fait un hijackthis, toolbar sd, et navilog car il avait 2 infections toolbar plusieurs infections navi...
Goasks seekerfeed
RésoluBonjour,depuis quelques jours, avast me propose d'abandonner la connexion a certain virus comme goasks ou seekerfeed, mais quand je lance une analyse ...
Impossible de supprimer virus bagle
RésoluBonsoir à vous tous J'ai chopé un virus de type bagle et aprés plusieurs tentative impossible de le faire disparaitre , j'ai suivie des tutos mais ...
Wgatray.exe, mcafee vse 8.7i, avira antivirus
RésoluBonjour, PC sous windows XP sp3, McAfee virus scan enterprise 8.7i, suite à une coupure de courant brutale, j'ai eu un pb au démarrage du PC un beau ...
Windows rajouter nom dossier parent a fichier
RésoluBonjour, Faute d'avoir trouvé oú me présenter, je vais commencer tout de suite: Je suis ingé en génie industriel, mais j'aime beacoup l'informatiq...
Dual boot bt4/kubuntu
RésoluBonjour, J'ai une bécane sous Kubuntu, et j'aimerais rajouter backtrack4 en dur et en dual boot, voila je voudrais connaitre la marche a suivre (si j...
Qu'est-ce que le peer-to-peer ?
RésoluBonjour, Avec la loi Hadopi, on parle beaucoup dans la presse du P2P ( Peer-to-Peer ). Ça représente quoi exactement, le P2P ? Merci de vos réponses...
Probleme cusi-fx
RésoluBonjour,à tousses J'ai un problème avec ma carte mère cusi-fx , j'ai débranché les petites prises en bas à droite qui sont reliés au boutons d'all...
2 questions sur quark xpress 6.1
RésoluBonjour, J'ai 2 problèmes pour faire ma créa sur quark xpress (version 6.1). 1. J'importe des photos format jpg, que j'ai formaté comme il faut à ...
Publisher a pdf
RésoluBonjour, MON PROBLEM C QUE J,ai fait un montage publicitaire sur publisher de 8 pages pour l'imprimer je dois le convertire en pdf le probleme est qu...
Bonjour, Y a t'il un moyen de mettre sur le même fichier PDF, plusieurs fichiers type PDF ??? Comme fusionner plusieur PDF en un seul, ou toutes...
Recoller une partition ?
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème, il y a peu de temps j'avais créé une partition de 20GO que j'avais créés à partir de mon Disque C:, pour pouvoir tes...
Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1
RésoluBonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe ...
Virus qui bloque ma connexion net et avast...
RésoluBonjour, Voilà je viens de télécharger un fichier sur emule et je n'en ai pas vérifié le contenu..... Toujours et-il que le pc redémarre tout seul ...
Iphone
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir l'iPhone mais je ne trouve pas comment faire pour appeler.. Je vais dans contact, je sélectionne celui que je veux appel...
Probleme avec generic.malware.fbdld!.e1a1c4d5
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis. Bitdefender a laisser passer le malware : generic.malware.FBdld!.E1A1C4D5 Comme je ne suis pas un brute en informat...
Compatibilite carte mere et proc
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte mere Intel DG965WH avec un proc E6600 je voudrais changer de proc et placer un intel quad 9550, je desire donc ...
Fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrai mettre mon fichier word 2007 sous un format pdf mais cela ne marche pas j'ai adobe reader 9.1 et ca me met que le format word n'e...
Pc contaminé, fallait pas cliquer :(
RésoluBonjour à tous :) J'ai fait une bétise ;( j'aurais pas du cliquer ! maudit .exe ... et me voilà avec un PC tout vérolé erf me suis fait avoir...
Redirection résultats google sites commerciau
RésoluBonjour à tous, c'est mon premier post sur ccm. PROBLEME: lorsque je clique sur un résultat de recherche Google, je suis redirigé vers certains si...
Formater pc acer extensa 5620 sans cd(port)
RésoluBonjour, Je possède un pc portable acer extensa 5620 que je voudrai formater (
Probléme installer xp sur acer freedos
RésoluBonjour tout le monde, voila mon probléme, un ami a acheter un pc acer aspire m5640, en free dos, j'ais éssayer d'installer le xp mais une fenetre d'e...
Ouverture de word
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'ouverture de word par une page html. D'un coté, j'ouvre l'application, je voudrais que la page soit integré à inte...