Résultats (21 670)

Freeze écran...souri,clavier?mais ya un mais

Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon cas ^^. Il y a quelque jours j'ai pris le disque dur externe de mon ancien PC (qui commence a avoir ...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jacques.gache

Virus winfile.jpg

Résolu

Bonjour, svp aidez moi à supprimer les virus winfile.jpg ; merci à l'avance !!

51 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
crapoulou

Clé avast

Résolu

Bonjour,comment je doit faire pour obtenir ma clé avast gratuit pendant 14 jours? merci d avance de votre reponse. bien amicalment nathy

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Séb08

Son micro très bas

Résolu

Bonjour, deuis mon passage a Jaunty, mon micro fonctionne enfin. cependant, le son enregistré est très faible. j'ai chercher sur internet, et j'ai tro...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bob031

Avira antivir premium

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je poste dans le bon forum mais je tente quand même, alors voilà, j'ai depuis peu (ce matin) téléchargé Avira Antivir PE Prem...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
teddy974

Problème avec mpman mp 150

Résolu

Bonjour,J'ai acheté le MPMAN mp 150 chez carrefour et il n'y a pas la bonne notice!! Donc la notice ne me sert a rien! et je quand je met des video...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Réponse

Trojan dropper gen

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et il est infecté, fait un hijackthis, toolbar sd, et navilog car il avait 2 infections toolbar plusieurs infections navi...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Goasks seekerfeed

Résolu

Bonjour,depuis quelques jours, avast me propose d'abandonner la connexion a certain virus comme goasks ou seekerfeed, mais quand je lance une analyse ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jacques.gache

Impossible de supprimer virus bagle

Résolu

Bonsoir à vous tous J'ai chopé un virus de type bagle et aprés plusieurs tentative impossible de le faire disparaitre , j'ai suivie des tutos mais ...

58 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
crapoulou

Wgatray.exe, mcafee vse 8.7i, avira antivirus

Résolu

Bonjour, PC sous windows XP sp3, McAfee virus scan enterprise 8.7i, suite à une coupure de courant brutale, j'ai eu un pb au démarrage du PC un beau ...

56 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
loloetseb

Windows rajouter nom dossier parent a fichier

Résolu

Bonjour, Faute d'avoir trouvé oú me présenter, je vais commencer tout de suite: Je suis ingé en génie industriel, mais j'aime beacoup l'informatiq...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
JulienD63

Dual boot bt4/kubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai une bécane sous Kubuntu, et j'aimerais rajouter backtrack4 en dur et en dual boot, voila je voudrais connaitre la marche a suivre (si j...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
y3ty

Qu'est-ce que le peer-to-peer ?

Résolu

Bonjour, Avec la loi Hadopi, on parle beaucoup dans la presse du P2P ( Peer-to-Peer ). Ça représente quoi exactement, le P2P ? Merci de vos réponses...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
boncrottin

Probleme cusi-fx

Résolu

Bonjour,à tousses J'ai un problème avec ma carte mère cusi-fx , j'ai débranché les petites prises en bas à droite qui sont reliés au boutons d'all...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
hugo-collain

Convertir pdf en text

Résolu

Bonjour, comment convertir un pdf en documen text ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
zangaloni

2 questions sur quark xpress 6.1

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes pour faire ma créa sur quark xpress (version 6.1). 1. J'importe des photos format jpg, que j'ai formaté comme il faut à ...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sarahmoon

Publisher a pdf

Résolu

Bonjour, MON PROBLEM C QUE J,ai fait un montage publicitaire sur publisher de 8 pages pour l'imprimer je dois le convertire en pdf le probleme est qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
hich24

Pdf

Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyen de mettre sur le même fichier PDF, plusieurs fichiers type PDF ??? Comme fusionner plusieur PDF en un seul, ou toutes...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Goolan

Recoller une partition ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème, il y a peu de temps j'avais créé une partition de 20GO que j'avais créés à partir de mon Disque C:, pour pouvoir tes...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe ...

44 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
laulau

Virus qui bloque ma connexion net et avast...

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de télécharger un fichier sur emule et je n'en ai pas vérifié le contenu..... Toujours et-il que le pc redémarre tout seul ...

111 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
smilou

Iphone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir l'iPhone mais je ne trouve pas comment faire pour appeler.. Je vais dans contact, je sélectionne celui que je veux appel...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
hvordan

Probleme avec generic.malware.fbdld!.e1a1c4d5

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. Bitdefender a laisser passer le malware : generic.malware.FBdld!.E1A1C4D5 Comme je ne suis pas un brute en informat...

44 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Hettar

Compatibilite carte mere et proc

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte mere Intel DG965WH avec un proc E6600 je voudrais changer de proc et placer un intel quad 9550, je desire donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Astur

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre mon fichier word 2007 sous un format pdf mais cela ne marche pas j'ai adobe reader 9.1 et ca me met que le format word n'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
webadia

Pc contaminé, fallait pas cliquer :(

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai fait une bétise ;( j'aurais pas du cliquer ! maudit .exe ... et me voilà avec un PC tout vérolé erf me suis fait avoir...

160 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gen-hackman

Redirection résultats google sites commerciau

Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ccm. PROBLEME: lorsque je clique sur un résultat de recherche Google, je suis redirigé vers certains si...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Understar

Formater pc acer extensa 5620 sans cd(port)

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable acer extensa 5620 que je voudrai formater (

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
brystather

Probléme installer xp sur acer freedos

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probléme, un ami a acheter un pc acer aspire m5640, en free dos, j'ais éssayer d'installer le xp mais une fenetre d'e...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ihou

Ouverture de word

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ouverture de word par une page html. D'un coté, j'ouvre l'application, je voudrais que la page soit integré à inte...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
arthezius
Résultats 15841 - 15870 sur un total de 21 670