Résultats (21 671)

Samsung galaxie y : internet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxie Y et je dispose d'internet 200 Mo à partir d'aujourd'hui. C'est mon premier portable avec internet alors j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mj1974

Fusionner deux fichiers jpeg en un seul

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent des fichiers jpeg et je voudrais pouvoir faire fusionner 2 fichiers en un seul. Je n'arrive pas à aligner deux images . ...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Pseudo

Sauvegarde des sms et transfert sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy 3 modele gt I5510 je souhiaterai transférer une conversationde 200 sms vers mon PC via la carte memoire ? à moins qu'il n'...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
oukaci

Problème : nombre de sonneries

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un Gigaset C300a.Un seul problème : le tél. ne sonne que 4 fois et bascule sur répondeur immédiatement après la 4ème son...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes documents pdf

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours mon ordinateur affiche à l'allumage le message, erreur système, reinstaller MSVCP100.DLL Je ne sais pas comment faire, aide...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
blackhawk001

(guitare) comment fonctionne la pédale vox tonelab ex ?

Résolu

Bonjour, Le papa noël m'a déposé une Tonelab EX sous le sapin ! J'adore les sons préprogrammés, mais je ne sais absolument pas comment programmer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou s enregistrent les documents open office en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai tapé plusieurs documents avec writer et je voulais les enregistrer au format pdf afin de pouvoir les envoyer par mél. Une fois te...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
vh88

Installer mac osx sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant donner que j'hésite a l'achat de mon nouveau PC Ou Mac, j'aimerai tester un peu Mac sur mon pc. J'ai vu que c'était possible, mai...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
_Ritchi_

Transformer un fichier odt

Résolu

Bonjour, Dans mes documents j' ai un fichier ODT que je ne peux pas ouvrir. Est ce que quelqu' un peu me diriger pour que je puisse l' ouvrir et ...

36 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Nissa

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je joué sur mon pc ( a des jeu ) et après avoir éteint mon ordi 10 minutes plus tard je le rallume et ils me mettes un écran bleu...

119 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Livret d'utilisation

Résolu

Bonjour, comment faire pour acheter le manuel d'utilisation en français de mon canon eos 1100d ??je ne veux pas de format pdf mais le Livret. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Les meilleurs casque qualité/prix

Résolu

Bonjour, vu que les périodes de fête sont passé je souhaite m'acheter un bon casque audio qui a une bonne qualité et qui est assez désigne. Je ne che...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Alan

Ram reconnait que 4go sur les 8go

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 pro sur mon pc et depuis que je l'ai réinstallé, il ne me reconnait que 4Go sur les 8Go que j'ai inst...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mpuissance4

Problème de "boot" sur ma carte mère asustek computer inc. p5ld2

Résolu

Bonjour, Voici le résumé de mon installation: Operating System MS Windows XP Professional 32-bit SP3 CPU Intel Celeron E1200 @ 1.60GHz 36 °C ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jean0925

Systeme progressive protection

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que mon PC est infecté par le virus "Systéme Progressive Protection". J'ai lu de nombreux posts à ce sujet, et...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
frab91

Lueur externe à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des "rayons lumineux" de couleur qui s'entremêlent à partir d'Illus avec une lueur externe blanche. A l'exportation en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nalla88

Impression de document

Résolu

Bonjour, Une amie m'a envoyé un document que j'aimerais imprimer mais lors de l'impression... surprise... mon imprimante n'imprime qu'une page sur d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^

Pb 2 softwares sur le meme disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je refais un topic a ce sujet car j'ai vraiment besoin d'avoir cette info, voila mon problème : Je suis "normalement sous snow leopard...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
_Ritchi_

Comment mettre sur une page un pdf qui est sur 2 pages ex:carte

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais savoir si il y a possibilité de mettre 2 pages PDF qui se suivent sur une seule page PDF. Si oui pouvez-vous me donner ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jacson 136

Problème de feu d'artifice :(

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un effet feu d'artifice pour impression par la suite. N'ayant pas trouvé l'outil adapté sur Illustrator, je me su...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nalla88

Abode reader et flash .payant apres le 10.01.2013 ?

Résolu

Bonjour, j'ai adobe reader version 10.1.4 pour mes format PDF et flash player version ancienne 11.4.402.287 pour video internet , je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bocdan

E-mail très suspect sur gmail

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un gmail venant de (sois-disant) GMail. E, voici le contenu Titre : Urgent !! Produit Compte !! Base de donn...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Garutor

Demande de document sur hp openview

Résolu

Bonjour, s'il vous plait ,nous devons travailler sur l'outil de supervision hp openview et nous n'arrivons pas à obtenir un document sur cet outil. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mukayila

Dns dynamic ( dhcp + bind9 via debian )

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des postes clients LINUX au DNS Dynamic alors que des postes clients WINDOWS s'enregistrent correcteme...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mamiemando

Conversion de document pdf en world

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de conversion de document Pdf en world. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers binaires dans un champ blob

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site en MySQL Php, J'ai une base de données MySQL avec une table utilisateurs(nom,prenom,login, email, pass...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mireliria

Changer de ram

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, N'ayant pas trouvé de nouvelle tour sous le sapin, je désire "upgrader" mon PC en RAM pour le faire "tenir" quelque...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yazb

Erreur 404 lors de demande d'ouverture de doc. pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un site perso BMalbum (http://montesquieu.lemans.free.fr) Il est composé de dossiers, eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
un_neurone

Convertir .pub en .pdf avec trait de coupe

Résolu

Bonjour, Configuration windows 7 . Je recherche un logiciel pour convertir un fichier Publisher en PDF avec trait de coupe pour fournir a un imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gce91mc

Décochez les logiciels additionnels lors de l'installation

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer l'imprimante virtuelle PDF CREATOR avec le lien de téléchargement donné sur CCM mais cette anotation est donnée par ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
hubertaaz
Résultats 8941 - 8970 sur un total de 21 671