Résultats (21 671)
Virus violation loi francaise
RésoluBonjour, j'ai déjà essayé de faire pas mal de choses, mais là je suis vraiment bloqué car impossible de démarrer en mode sans échec, idem pour l'i...
Pilote samsung player mini
RésoluBonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...
J'ai attrapé un rotkit d'apres avast
RésoluBonjour, Tiotre assez explicite, j'ai attrapé ce virus, donc pour faciliter la tacher à nos experts du fofo, j'ai fait un scan hijackthis qui est ...
Pilotes modem usb
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pas trop grave mais agaçant j'avais eu un souci de connexion avec ma clé 3G et j'avais dus faire plein de mise à jour...
Police national
RésoluBonjour, ce n'est pas une question. je viens de trouver de la pub pour MALEKAL(mode sourire) http://www.hadopi.fr/sites/default/files/page/pdf/Con...
Convertir fichiers psw en.doc
RésoluBonjour, lors du transfert de fichiers psw sur le DD sous Win 7 comment les convertir en .doc pour être lus avec open office? Merci de vos réponses. ...
Virus police/gendarmerie (débutante)
Résolu/FerméBonjour, Comme pas mal de monde, à priori, l'ordinateur de mon fils a un virus. J'étais sur le site d'Allo Show TV (où je vais très régulièrement)...
Virus w32/ramnit
RésoluBonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait maintenant 3 jours que je suis embêté avec le virus W32/ramnit. Je pense que c'est à cau...
Faire un lien avec un pdf
RésoluBonjour, comment créer un lien pour ouvrir un fichier en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Virus gendarmerie nationale bloquant
RésoluBonjour, J'ai attrapé aujourd'hui le fameux virus gendarmerie nationale, l'écran s'ouvre dès que j'allume mon Pc (acer, avec xp) et je n'ai accès ...
Imprimante epson sous wind7 x64
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus DX4850 sous windows 7 x64 et je n'arrive pas a imprimer, je n'arrive qu'a scaner sur mon ordinateu...
Comment dévérrouiller mon clavier sans fil
RésoluBonjour, Ca peut vous paraitre bête mais j'ai glissé sur mon clavier et il s'est vérriuillé ! J'écris donc mal avec l'écran tactile et même en a...
Pour ceux qui possèdent le philips spa5300
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la profondeur (en centimètres) du caisson de basses car j'ai fouillé sur le net mais ça n'a rien donné. Merci d...
Bonjour, j'ai une photo dans mes images que je voudrais transformer tel que l'on me le demande : Le fichier doit être en format PDF mais je...
Existe-t-il un lixique concernant waw/jpeg/?
RésoluBonjour, ma question est peut-être idiote. mais je suis toujours coincé ce que veut dire waw/jpeg/pdf/tif etc... que veut dire tout ça? existe-t-...
Windows detected a hard disk problem
RésoluBonjour, Je pense avoir chopé un virus. j'ai plusieurs fenêtres avec des messages d'erreur qui s'ouvrent avec ceci comme alerte : "a potential dis...
Lire les fichiers pdf
RésoluBonjour, j'ai reformater mon ordinateur et je ne peux lire les fichiers Pdf. Merci de me venir en aide. claudius
Requête sql server
RésoluBonjour, Je travaille sur un TD de sql (cas d'un camping) qui se trouve à cette adresse: http://perso.modulonet.fr/~placurie/...%20complet.pdf ...
Aidez moi à trouver 1 logiciel création pdf
RésoluBonsoir, Je Recherche un logiciel pour création PDF gratuit ou payant qui: soit en francais ( et oui!) à un bon traitement de texte style Open...
Virus win internet security
RésoluBonjour, je vous demande de m aider , mon pc est infecte par un virus win internet security , je sais pas comment le supprimer , je ne fais que restau...
Dossiers disparus du bureau
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai voulu suivre les conseils prodigués sur un topic de ce forum concernant la suppression d'un programme qui modifiait ...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, dps qq smaines j'ai l'apparition d'onglets inattendus : lorsque je fais une recherche sur google, en cliquant sur un lien 2 fois sur 3 je me ...
Problèmes install adobe reader et impression
RésoluBonjour, Je rencontre depuis peu un problème étrange avec adobe reader. Je n'arrive plus en effet à imprimer les fichiers, le message "pas de cont...
Déplacer une image d'un pdf sur un powerpoint
RésoluBonjour, J'ai des images en format PDF que j'aimerais mettre sur une présentation powerpoint. Seulement Power point ne reconnait que les jpeg...
Forcer impression commentaires acrobat pro 6
RésoluBonjour la communauté CCM, Ayant dû modifier certaines images d'un fichié PDF créé en début 2011, je me retrouve face à un problème d'impression....
Illustrator, problème d'affichage de lien pdf
RésoluBonjour, J'utilise la version CS2 d'Illustrator, J'ai importé des fichiers PDF sur une page illustrator, ils s'affichaient correctement et, quand...
Adobe flash player ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Après avoir désinstallé et réinstallé Adobe flash player , celui-ci ne fonctionne pas . Il m'est demandé car non reconnu semble-t-il ,d'i...
Démontage du hp probook 4720s
RésoluBonjour, Voila j'ai commencer a démonter mon Hp probook 4720s car il chauffe trop et d'aprés mes recherche il faut le démonter pour enlever la pou...
Recherche mes photos ...
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP. Voilà, suite à un problème, on m'a réinstallé Windows. J'ai donc bien retrouvé mes dossiers extensions odt, mov, m...