Résultats (21 671)

Virus violation loi francaise

Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayé de faire pas mal de choses, mais là je suis vraiment bloqué car impossible de démarrer en mode sans échec, idem pour l'i...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
MrSouthcraft

Pilote samsung player mini

Résolu

Bonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
GMARTHEY

J'ai attrapé un rotkit d'apres avast

Résolu

Bonjour, Tiotre assez explicite, j'ai attrapé ce virus, donc pour faciliter la tacher à nos experts du fofo, j'ai fait un scan hijackthis qui est ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
loumax91

Pilotes modem usb

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pas trop grave mais agaçant j'avais eu un souci de connexion avec ma clé 3G et j'avais dus faire plein de mise à jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
pograve

Police national

Résolu

Bonjour, ce n'est pas une question. je viens de trouver de la pub pour MALEKAL(mode sourire) http://www.hadopi.fr/sites/default/files/page/pdf/Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jfkpresident

Convertir fichiers psw en.doc

Résolu

Bonjour, lors du transfert de fichiers psw sur le DD sous Win 7 comment les convertir en .doc pour être lus avec open office? Merci de vos réponses. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Bouloubf

Virus police/gendarmerie (débutante)

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme pas mal de monde, à priori, l'ordinateur de mon fils a un virus. J'étais sur le site d'Allo Show TV (où je vais très régulièrement)...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus w32/ramnit

Résolu

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait maintenant 3 jours que je suis embêté avec le virus W32/ramnit. Je pense que c'est à cau...

49 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
avril004

Faire un lien avec un pdf

Résolu

Bonjour, comment créer un lien pour ouvrir un fichier en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
titus22

Virus gendarmerie nationale bloquant

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé aujourd'hui le fameux virus gendarmerie nationale, l'écran s'ouvre dès que j'allume mon Pc (acer, avec xp) et je n'ai accès ...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
willb18

Imprimante epson sous wind7 x64

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus DX4850 sous windows 7 x64 et je n'arrive pas a imprimer, je n'arrive qu'a scaner sur mon ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
moi3113

Comment dévérrouiller mon clavier sans fil

Résolu

Bonjour, Ca peut vous paraitre bête mais j'ai glissé sur mon clavier et il s'est vérriuillé ! J'écris donc mal avec l'écran tactile et même en a...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
CCMclaude

Pour ceux qui possèdent le philips spa5300

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la profondeur (en centimètres) du caisson de basses car j'ai fouillé sur le net mais ça n'a rien donné. Merci d...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Philips Spa5300

Pdf

Résolu

Bonjour, j'ai une photo dans mes images que je voudrais transformer tel que l'on me le demande : Le fichier doit être en format PDF mais je...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
josy14

Existe-t-il un lixique concernant waw/jpeg/?

Résolu

Bonjour, ma question est peut-être idiote. mais je suis toujours coincé ce que veut dire waw/jpeg/pdf/tif etc... que veut dire tout ça? existe-t-...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nanar4327

Windows detected a hard disk problem

Résolu

Bonjour, Je pense avoir chopé un virus. j'ai plusieurs fenêtres avec des messages d'erreur qui s'ouvrent avec ceci comme alerte : "a potential dis...

40 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
boubou67

Lire les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur et je ne peux lire les fichiers Pdf. Merci de me venir en aide. claudius

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
krys269

Requête sql server

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un TD de sql (cas d'un camping) qui se trouve à cette adresse: http://perso.modulonet.fr/~placurie/...%20complet.pdf ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bouchra19

Aidez moi à trouver 1 logiciel création pdf

Résolu

Bonsoir, Je Recherche un logiciel pour création PDF gratuit ou payant qui: soit en francais ( et oui!) à un bon traitement de texte style Open...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Widder

Virus win internet security

Résolu

Bonjour, je vous demande de m aider , mon pc est infecte par un virus win internet security , je sais pas comment le supprimer , je ne fais que restau...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dorenavon

Dossiers disparus du bureau

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai voulu suivre les conseils prodigués sur un topic de ce forum concernant la suppression d'un programme qui modifiait ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, dps qq smaines j'ai l'apparition d'onglets inattendus : lorsque je fais une recherche sur google, en cliquant sur un lien 2 fois sur 3 je me ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Problèmes install adobe reader et impression

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème étrange avec adobe reader. Je n'arrive plus en effet à imprimer les fichiers, le message "pas de cont...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kaneagle

Déplacer une image d'un pdf sur un powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai des images en format PDF que j'aimerais mettre sur une présentation powerpoint. Seulement Power point ne reconnait que les jpeg...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
zanarkand8

Forcer impression commentaires acrobat pro 6

Résolu

Bonjour la communauté CCM, Ayant dû modifier certaines images d'un fichié PDF créé en début 2011, je me retrouve face à un problème d'impression....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
hercules03

Illustrator, problème d'affichage de lien pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise la version CS2 d'Illustrator, J'ai importé des fichiers PDF sur une page illustrator, ils s'affichaient correctement et, quand...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jeece

Adobe flash player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé et réinstallé Adobe flash player , celui-ci ne fonctionne pas . Il m'est demandé car non reconnu semble-t-il ,d'i...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Démontage du hp probook 4720s

Résolu

Bonjour, Voila j'ai commencer a démonter mon Hp probook 4720s car il chauffe trop et d'aprés mes recherche il faut le démonter pour enlever la pou...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
superbarnis

Recherche mes photos ...

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP. Voilà, suite à un problème, on m'a réinstallé Windows. J'ai donc bien retrouvé mes dossiers extensions odt, mov, m...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
durock
Résultats 10681 - 10710 sur un total de 21 671