Offre auchan numericable du mois de septembre

Résolu
fred77176 - 5 nov. 2011 à 12:50
 aliopee - 11 oct. 2012 à 14:46
bonjour j'ai souscrit a une offre chez auchan pour prendre abonnement numericable avec télé a 1 euros et ceci date du 2 septembre 2011,et depuis aucune nouvelle pour aller chercher la télé
A voir également:

11 réponses

Salut
ok, mon adresse mail est la suivante :

laurentbernard3gmail.com




Merci
2
Afrikarnak Messages postés 35475 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 14 399
5 nov. 2011 à 14:16
Bonjour..
Qu'en dit Auchan? (Mieux placé que nous pour répondre..).
A+
1
Bonjour

Moi aussi, je viens de recevoir le courrier
Par contre, une différence concernant la référence de la tv
En effet, l'offre stipulait la tv reférence 32PFL3506 ( tele HD : Résolution d'affichage 1920 x 1080 pixels)
tandis que le coupon indique 32PFL3406 (Résolution d'affichage 1366 X 768 pixels )

Donc fausse pub !!!

quelqu'un aurait il un double du coupon à renvoyer ?

Merci
1
Salut
On peux toujours essayer par contre pourrais m envoyer un double de l offre en format electronique sur ma messagerie
Si oui je t enverrai mon mail

Merci
1
pourrais m envoyer un double de l offre en format électronique sur ma messagerie
Si oui je t enverrai mon mail j'ai fait l abonnement aussi chez auchan
0
ou bien lagouter en pdf sur le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peut te l'envoyer en pdf... passe moi ton adresse mail
1
Salut

J ai également souscrit à cette offre mais pas de nouvelles
As tu eu des contacts sur ce sujet ?


Merci
0
Bonjour,
j'ai souscris aussi à cette offre, et toujours aucune nouvelle....
0
Bonjour,
moi aussi j'ai souscris à cette offre.
Je m'inquiète beaucoup de ne pas avoir de nouvelles, mais je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule...
D'après l'offre on aurais du recevoir le bon de retrait entre 4 et 6 semaines après l'envoi des pièces... ça fait 7 semaines et toujours rien...

Je suis passée chez auchan samedi, et ils m'ont dit que personne n'était venu chercher les télé, elles sont en stock...

Si quelqu'un reçoit son bon, peut-il nous prévenir?
0
Re bonjour!!!
J'ai reçu ce matin le courrier me permettant d'aller chercher ma télé!!
Enfin...
J'espère qu'il en est de même pour tout le monde!
0
Kinette42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012
13 janv. 2012 à 10:38
bonjour, et bien moi ce fameux coupon je l'attends encore, j'ai souscris l'offre le 7 septembre 2011 à Auchan, et je devais récupérer un ecran de 81 cm et à ce jour, rien, Numéricable dis que c'est Auchan qui doit le fournir, AUchan dis que c'est Numéricable!! Enfin je vois que je ne suis pas la seule et si qq pouvez m'envoye un double du coupon pour que je puisse moi aussi récupérer ce qui m'est dû ce serait sympa. Mon adresse c'est christine.carrique@numericable.fr
0
a tous les internaute qui en fait cette offre est il son une copier de l'offre envoyer la moi sil vous plais merci merci voila
0
oui moi j'en ai gardé un double...
tu crois vraiment qu'ils vont faire quelque chose si on proteste de cette différence de résolution?
0
mimilasouris
21 juin 2012 à 18:47
bonjour, j'ai moi aussi souscrit à l'offre tv à 1€ et je me bat pour avoir le coupon
quelqu'un pourrait il me dire comment on obtient le coupon et surtout qui le délivre?? merci
0
mimilasouris
21 juin 2012 à 18:48
mais j'ai souscris l'offre en mai 2012
0
moi aussi le 300512
j'ai contacté numéricable cela fait 2 fois qu'ils me disent que le coupon est envoyé mais rien.
il se moque de nous
0
pareil j'ai contacter auchan qui le dis que c'est a voir avec numéricable , numéricable me dis que c'est auchan j'ai finis par leur envoyer un courrier les menacant de les denoncer a la représion des fraudes on verra bien ce que sa donne
0
aliopee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 > phie
5 sept. 2012 à 01:48
bonsoir j'ai moi aussi le meme soucis.J'ai envoyé une lettre avec accusé reception numericable mais toujours rien! si vous recevez un coupon faites moi signe merci
0
j'ai recue mon coupon le 24 septembre , enfin apres 4 mois d'attente , le comique de l'histoire c'est que sur ce fameux coupon il estpreciser que j'avais jusqu'au 31 aout maximun pour recupérer ma tv heuresement mon auchan a eter conciliant
0