Résultats (21 671)
Aide pour programmation de télécommande came
RésoluBonjour, je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un sch...
Avira et logiciel malveillant détecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur à tout juste un an. Cette semaine j'ai remarqué qu'il avait tendance à ralentir. Aujourdh'ui je me suis donc lancée dans ...
Faire les clics souris avec le clavier
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant. j'ai des douleurs au doigt et à l'avant bras suite à une utilisation trop intensive de la souris dans mon travail, ...
Plaquette a4 office 2010
RésoluBonjour, Voilà je souhaite faire une plaquette d'information type A4 pliée en 2. J'ai office 2010 pour faire ce petit travail cependant je ne v...
Besion de la liste de commande xp
Résoluslt est ce que kelkun aurai la liste complete des commandes xp merci
Ouverture de la visionneuse de photos
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir des documents envoyés en PDF et j'ai à l'écran l'info suivante : la visionneuse de photos ne peut ouvrir cette image. C...
Comment extraire le manuel d'une cmd unix ?
RésoluBonjour, avez vous une idée sur comment extraire à l'aide d'une commande le manuel d'une commande sous linux sous forme d'un pdf ?
Probleme avec windows 7
Résolu/FerméBonjour, j ai un souci au démarrage de mon pc celui ci me met un msg d erreur et me dit qu il va redémarrer d ici une minute. et j ai aussi optimiz...
Dropbox
RésoluBonjour, j'ai installer DropBox sur mon BlackBerry et iPhone sur mon iphone il marche très bien mais sur mon BlackBerry quand je veux ouvrir un .pdf i...
Boitier multi-tv freebox hd probleme reseau !
RésoluBonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...
Sos netgear wpn802
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe sous windows xp qui est relier a une livebox via une clé wifi. Sur se pc j'ai rajouter un point d'acces Netgear WPN802 ...
Menaces continuelles après enregistrement
RésoluBonjour, accrochez-vous, mon histoire est plutôt longue... Sur un PC sous Windows Vista le bureau ne s'affichait plus. J'ai fait des recherches e...
Trouvé trojan .nettoyage ?
RésoluBonjour, j'ai decouvert un trojan ce mercrdi matin ( 07h30) 02 mai 12 avec Malwarebytes . il faudrait peut être m'aider à faire un nettoyage plus a...
Jeux sur samsung galaxy teos
RésoluBonjour, Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en ach...
Innondé par des pubs, saturation.....
RésoluBonjour, Je suis littéralement inondé par des pubs depuis quelques temps, à tel point que j' ose de moins à moins à surfer tellement ça me fatigue...
Analyse de mon log hijackthis svp !
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai des fenêtres intempestives d'IE qui s'ouvrent (non publicitaires) de plu...
Virtualbox sous mac osx
RésoluBonjour, Pour augmenter la taille d'un disque virtuel VirtualBox (Xindows XP virtuel sous Mac OSX) j'ai ouvert le terminal et mis la commande qui ...
Quel format pour enregistrer
RésoluBonjour, Quand on écrit un document ou un rapport dans word dans lequel on doit sans cesse faire des ajouts dans quel format doit on les enregistrer ...
Document en pdf
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lorsque j'ouvre ou même que j'enregistre moi-même un document en PDF ça me l'ouvre en ...
Notice magnetoscope philips vr3120
RésoluBonjour, je viens de récupérer un magneto qui fonctionne je n'ai ni notice ni télécommande Merci Dicou Configuration: Windows 7 / Firefox 11....
Demander d'aide désinfection pc
RésoluBonjour, Mon pc a été infecté, j'ai pu dialoguer avec le hackeur via email, qui m'a dit avoir désinstallé le trojan, mais je ne suis pas sur que...
Convertir image pdf en jpeg
RésoluBonjour, Crapoulou dit, le 23.11.11, qu'il suffit de faire un creenshot de l'image. Qu'est-ce que cela veut dire ? Configuration: Windows XP /...
Adobe
RésoluBonjour, Si je veux télécharger adobe acrobat, tous mes fichiers changent en adobe. Que faire pour rétablir ? Merci d'avance. Configura...
Affichage de page internet lent, virus?
RésoluBonjour, Bonsoir , Du jour au lendemain, ma navigation internet est devenue plus lente. Du genre les pages internet mette plus longtemps à se charg...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, à toutes et tous ma fille a désinstallé le pilote "carte réseau" sur son Samsung R730 , je ne sais pas le type ni la marque de cette ...
Casque 5.1 compatible sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai ce PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Et je voudrai acheter ce casque : https://www.materiel.net/casque-micro/l484/...
Logiciels asus : utiles ou inutiles ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, un Asus G53SW-SX180V et je me suis rendu compte que de nombreux logiciels étaient pr...
Probleme reseau chez moi via ethernet en rj45
RésoluBonjour, Je vais essayez de vous expliquer mon problème. J'ai donc fait construire ma maison il y a maintenant un ans. J'ai ma sfr box dans mon bu...
Visionneuse pptx, clé usb
RésoluBonjour a tous ! Alor voilà j'ai un oral a faire pour l'ecole et ne sachant pas dans quelle salle je vais passer, je ne sais pas non plus si se sera...
Convertir fichier word en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un document comprenant des images inserees en un document pdf . Seul le texte est converti pas les insertions ...