Résultats (21 671)
Pub intempestives : eorezo, régiedepub
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet là-dessus mais je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème. Depuis un bon moment j'ai une p...
Compresser des fichiers pdf à attacher
RésoluBonjour, J'ai des documents pdf à attacher mais la mail box n'accepte pas plus de 2 MB, or mes fichier font 7MB. J'ai tout essayé mais rien n'y ...
Samsung galaxy y pro b5510
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone, tout se passe à merveille sauf concernant les mms. Lorsque j'en reçois et que je clique sur "téléchar...
Mot de passe sur xl one tom tom
RésoluBonjour, J'ai entré un mot de passe dans mon gps . Le lendemain il était bloqué . Je suis certain de mon mot de passe puisqu'il s'agit de ma date ...
Logiciels necessitant une connection internet
RésoluBonjour, J'ai un PC équipé Windows 7 avec pour antivirus Microsoft Security Essential (même si je doute que cela influence sur mon problème). Mon...
Acl cisco
Résolu/FerméBonjour, Je débute dans le monde des ACL cisco. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait une bonne doc en français ? Est ce possible avec...
Suivi conso free mobile non mis à jour
RésoluBonjour, J'ai un forfait chez FREE et tout marchait bien sauf qu'aujourd'hui mon suivi conso ne se met plus du tout à jour j'ai appelé ma lign...
Reglage parabole
RésoluBonjour, Je parts dans 8 jours en Republique Tcheque, en camping-car. J'ai une parabole réglée sur astra en (prés de Marseille), avec un demo "mé...
Supprimer quels programmes ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur encore sous windows xp, et j'aimerais savoir quels programmes supprimé pour gagner de la mémoire sur mon disque dur. Liste...
Processus persistant !
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment ouvert un virus qui ne part pas ! j'ai localiser dans quel chemin il allais, je connais le nom du processus, à chaqu...
Internet a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, tout le monde . lorsde telechagement un fichier pdf .un message s affiche que l internet a cesse de fonctionner .je n arrive pas a detecte...
Renseignement au sujet des fax.
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il est possible avec ou non la box de chez free, ou bien sans matériel coûteux pour faxer des documents , serait-il poss...
Cours powerpoint
RésoluBonjour, Je questionne où puis-je trouver des cours en pdf gratuitement de Powerpoint ? Merci d'avance
Conditions de résiliations free mobile
RésoluBonjour, Je souhaite , avant de prendre un forfait FREE MOBILE 2€/mois, connaître les conditions et modalités de résiliation si un jour je voudrai...
Bsod problem.. ram?voltage?virus?
RésoluBonjour, ca faisait un mois environ que j'ai ajoute de ram sur mon pc qui q comme carte mere :p45 Neo F( MS-7519) et qui marchait niquel jusq'a ...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je viens vers vous afin qu'une personne sachant lire un rapport hijackthis me dise si mon pc est infecté. merci. Logfile of Trend Micro...
Liaison distante vpn via adsl pour le serveur
RésoluBonjour, lorsque je fais une connecxion client serveur et que je choisi l'adsl de NEUF pour les 2 postes tout va bien! lorsque j'utilise la liv...
Cours de ms powerpoint 2007 et ms access 2007
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien avoir des cours complets sur Microsoft Power Point 2007 et Microsoft Access 2007 au format PDF. C'est beaucoup plus important...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc rame beaucoup. J'ai fais différentes analyses, je vous poste les rapports. Le rapport de ZHPDiag http:/...
Envoyer un formulaire automatiquement
RésoluBonjour, Je souhaiterai envoyer un formulaire automatiquement lorsque par exemple 12 caractères sont rentrés dans l'input. Je pense que c'est fa...
Adobe acrobat ...
RésoluBonjour, Je vous expose la situation : Je souhaite pouvoir combiner plusieurs fichiers PDF en un seul. Ce n'est pas difficile me direz-vous, en...
Installer pdf sur ma clef usb.
RésoluBonjour, En se moment j'apprend plusieurs leçon sur le site du zero, mais malheureusement. Je ne suis pas souvent chez moi, et sur les autres ord...
Illustrator : pb export .ai to .pdf
RésoluBonjour, Sous Illustrator, avec la fonction enregistrer sous "monfichier.pdf", j'obtiens une image en pdf où j'ai perdu la bonne qualité de mon te...
Antennes
RésoluBonjour, en analogique certaines régions recevait en signal horizontal pour la majoritée mais d'autres un signal vertical ce qui nécessitait d'avo...
Enregister mes factures dans un seul classeur
RésoluBonjour, J'ai un classeur qui reprend plusieurs feuilles (facture, articles, liste des clients, devis,...).Si je veux enregistrer ma feuille factu...
Photoshop met un "bruit" sur mes brosses...
RésoluBonjour, récemment j'ai installé des brosses dans mon Photoshop pour aller rechercher des textures mais depuis, il arrive quelque fois que Photosh...
Configurer un disque dur buffalo-timemachine
RésoluBonjour, voici plusieurs jours que j'essaie de configurer mon disque dur réseau buffalo linkstation. je vous met le lien pour la notice d'utilisat...
Virus searchnu.com comment s'en debarasser?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours quand j'ouvre Mozilla il est remplacé par: "http://www.searchnu.com/410?tag=newtab". Après lecture de plusieurs f...
Spam de pub
RésoluBonjour, J'ai depuis hier des fenêtres mozilla qui s'ouvrent sans cesse. Cela a commencé quand j'ai installé un logiciel adibou pour ma fille. Il...
Barre des taches à nouveau innaccessible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la barre des taches.Celle ci apparait bien, mais aucun clic ne la fait réagir. Le seul moyen p...