Résultats (21 671)

Pub intempestives : eorezo, régiedepub

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet là-dessus mais je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème. Depuis un bon moment j'ai une p...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sawsa

Compresser des fichiers pdf à attacher

Résolu

Bonjour, J'ai des documents pdf à attacher mais la mail box n'accepte pas plus de 2 MB, or mes fichier font 7MB. J'ai tout essayé mais rien n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nosmarties

Samsung galaxy y pro b5510

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone, tout se passe à merveille sauf concernant les mms. Lorsque j'en reçois et que je clique sur "téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tobouecorentn

Mot de passe sur xl one tom tom

Résolu

Bonjour, J'ai entré un mot de passe dans mon gps . Le lendemain il était bloqué . Je suis certain de mon mot de passe puisqu'il s'agit de ma date ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
papychrist

Logiciels necessitant une connection internet

Résolu

Bonjour, J'ai un PC équipé Windows 7 avec pour antivirus Microsoft Security Essential (même si je doute que cela influence sur mon problème). Mon...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Acl cisco

Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute dans le monde des ACL cisco. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait une bonne doc en français ? Est ce possible avec...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Suivi conso free mobile non mis à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait chez FREE et tout marchait bien sauf qu'aujourd'hui mon suivi conso ne se met plus du tout à jour j'ai appelé ma lign...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
krazykat

Reglage parabole

Résolu

Bonjour, Je parts dans 8 jours en Republique Tcheque, en camping-car. J'ai une parabole réglée sur astra en (prés de Marseille), avec un demo "mé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
claude

Supprimer quels programmes ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur encore sous windows xp, et j'aimerais savoir quels programmes supprimé pour gagner de la mémoire sur mon disque dur. Liste...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Richie64100

Processus persistant !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment ouvert un virus qui ne part pas ! j'ai localiser dans quel chemin il allais, je connais le nom du processus, à chaqu...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Destrio5

Internet a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, tout le monde . lorsde telechagement un fichier pdf .un message s affiche que l internet a cesse de fonctionner .je n arrive pas a detecte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
abdou193

Renseignement au sujet des fax.

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible avec ou non la box de chez free, ou bien sans matériel coûteux pour faxer des documents , serait-il poss...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jack

Cours powerpoint

Résolu

Bonjour, Je questionne où puis-je trouver des cours en pdf gratuitement de Powerpoint ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mis_kawtar

Conditions de résiliations free mobile

Résolu

Bonjour, Je souhaite , avant de prendre un forfait FREE MOBILE 2€/mois, connaître les conditions et modalités de résiliation si un jour je voudrai...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zoulou33

Bsod problem.. ram?voltage?virus?

Résolu

Bonjour, ca faisait un mois environ que j'ai ajoute de ram sur mon pc qui q comme carte mere :p45 Neo F( MS-7519) et qui marchait niquel jusq'a ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
gamer001

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin qu'une personne sachant lire un rapport hijackthis me dise si mon pc est infecté. merci. Logfile of Trend Micro...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
KAPI21500

Liaison distante vpn via adsl pour le serveur

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une connecxion client serveur et que je choisi l'adsl de NEUF pour les 2 postes tout va bien! lorsque j'utilise la liv...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bernardW

Cours de ms powerpoint 2007 et ms access 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien avoir des cours complets sur Microsoft Power Point 2007 et Microsoft Access 2007 au format PDF. C'est beaucoup plus important...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mis_kawtar

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame beaucoup. J'ai fais différentes analyses, je vous poste les rapports. Le rapport de ZHPDiag http:/...

38 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Djouw

Envoyer un formulaire automatiquement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai envoyer un formulaire automatiquement lorsque par exemple 12 caractères sont rentrés dans l'input. Je pense que c'est fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Hugo.B

Adobe acrobat ...

Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation : Je souhaite pouvoir combiner plusieurs fichiers PDF en un seul. Ce n'est pas difficile me direz-vous, en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
maffiou

Installer pdf sur ma clef usb.

Résolu

Bonjour, En se moment j'apprend plusieurs leçon sur le site du zero, mais malheureusement. Je ne suis pas souvent chez moi, et sur les autres ord...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
NemoDu62

Illustrator : pb export .ai to .pdf

Résolu

Bonjour, Sous Illustrator, avec la fonction enregistrer sous "monfichier.pdf", j'obtiens une image en pdf où j'ai perdu la bonne qualité de mon te...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Nono

Antennes

Résolu

Bonjour, en analogique certaines régions recevait en signal horizontal pour la majoritée mais d'autres un signal vertical ce qui nécessitait d'avo...

Utilisateur anonyme

Enregister mes factures dans un seul classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui reprend plusieurs feuilles (facture, articles, liste des clients, devis,...).Si je veux enregistrer ma feuille factu...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
eriiic

Photoshop met un "bruit" sur mes brosses...

Résolu

Bonjour, récemment j'ai installé des brosses dans mon Photoshop pour aller rechercher des textures mais depuis, il arrive quelque fois que Photosh...

Utilisateur anonyme

Configurer un disque dur buffalo-timemachine

Résolu

Bonjour, voici plusieurs jours que j'essaie de configurer mon disque dur réseau buffalo linkstation. je vous met le lien pour la notice d'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sanspseudo

Virus searchnu.com comment s'en debarasser?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand j'ouvre Mozilla il est remplacé par: "http://www.searchnu.com/410?tag=newtab". Après lecture de plusieurs f...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
AnaPais

Spam de pub

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier des fenêtres mozilla qui s'ouvrent sans cesse. Cela a commencé quand j'ai installé un logiciel adibou pour ma fille. Il...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Destrio5

Barre des taches à nouveau innaccessible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la barre des taches.Celle ci apparait bien, mais aucun clic ne la fait réagir. Le seul moyen p...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nohay
Résultats 9811 - 9840 sur un total de 21 671