Résultats (21 670)

Demande d'un rapport

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une boutique, et utilise quotidiennement mon ordinateur. Hier, un client a inséré sa clef USB dans l'ordinateur. ...

93 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une photocopie

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment faire une phocopie sur l'imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un j'ai perdu le mode d'emploi merc...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Dieumercie

Cpu 100%,svchost.exe,instabilité systeme

Résolu

Bonjour, voila depuis peu mon ordinateur est installe et bug sans arret. avec le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que c'etais le svcho...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Taotao

Logiciel pour montage photo

Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel simple,facile d'utilisation et gratuit,en français aussi, lol,pour faire un montage d'une photo,j'ai paint mais...

56 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Luke1

Windows xp office cd endommagé

Résolu

Bonjour, j'ai dû reformater mon ordinateur je dois donc réinstaller tous les programmes. J'ai Windows XP, j'ai le cd d'installation des programmes com...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Marion

Sage paie et pdf

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps prend l'édition et la sauvegarde en fichier pdf d'une fiche de paie déjà enregistrée svp ? Merci à t...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pp_gourmand

Conversion float to double

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de conversion float, double, voila la partie du programme concerné: float *rd, float*rq; double** dataIn; double...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chalmia2s

Fenetres pubs avec mozilla

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, des fenêtres de pubs intempestives s'ouvrent avec mozilla alors que ça n'est jamais arrivé auparavant. Que puis-je faire pou...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
caro

Virus

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur est infecté par un virus . Mon fond d'écran a été changé par un écran noir avec un texte rouge disant "Warning ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
V-X

Ipod en français

Résolu

Salut tout le monde. J'ai un petit soucis. J'ai acheté un iPod Nano mais je l'ai mis en langue, je pense, grec. Je ne sais pas comment j'ai fais mais...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
NINA

Barre de son

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable HP dv7-2030ef tout neuf avec Vista premium 32B Mon soucis est que je me souviens plus quand car je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
exla

Logic studio 8

Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter Logic studio 8 dans un shop sur Paris mais je ne trouve pas celui ci au prix de chez Thomman par ex ou autres sites int...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Best01

Connaitre sa facture

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il c'était possible de connaitre sa facture numericable en ligne merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Kokliko

Firefox 3 plante avec quicktime et acrobat r

Résolu

Bonjour, La première fois que Firefox s'est planté chez moi c'était en allant directement sur ce site: http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1778399...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Guy_L

Pc infecté ou pas

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame, tous mes logiciels sont long à démarrer de plus je reçois plusieurs fois les memes messages avec incrédim...

47 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
archris

Infection par tdss.au

Résolu

Bonjour, je viens d'hériter de "tdss.au". C'est panda en ligne qui me l'a détecté (eset a planté,tout comme malwarebytes). Il me dit qu'il est là: ...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Monsieurpatrick

Rennomer des fichiers en masse avec rename ou

Résolu

Bonjour, je souhaite rennomer des fichiers : toto-page01.pdf toto-page02.pdf toto-page03.pdf toto-page04.pdf etc.. en toto-p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
pcsystemd

Zone alarme perimé

Résolu

Bonjour, j'ai zone alarme périmé depuis quelques ours problemes je pense car le pc est un peu lent j'ai peux etre une saleté car plus de pare feu q'e...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jacques.gache

Importer pdf sous photoshop

Résolu

Bonjour, après quelques recherches sur la manière à importer des vues d'archicad sur Photoshop, j'ai trouvé que la meilleure était d'enregistrer sous...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sarahmoon

Fenetre de confirmation de suppression

Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mon code : function confirmation() { var msg = "Êtes-vous sur de vouloir supprimer cette catégorie ?"; ...

63 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
GUIPE

Pc qui n'a pas aimer le netoyage

Résolu

Bonjour, voila mon souci j'ai voulue dépoussiérer mon pc j'ai acheté une bombe d'air pour les pc j'ai dépoussiérer et depuis mon pc n'a pas aimé é...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Scattman

Problème de virus

Résolu

Salut, j'ai un problème dans mon pc de bureau , j'ai quelques fichiers qui s'ouvrent pas , j'ai fais un scan avec l'antivir , détecté deux vi...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec catalogue pantone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Catalogue des PANTONE. Mais ce soir, j'esseyais pour la premiere fois d'entrer les nuances, mais pour certaines coul...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sarahmoon

Infection virtumonde?

Résolu

Bonjour,bonsoir je vous envoi ce message car il me semble être victime d un spyware . Malgré Malwarebytes Anti Malware qui a supprimé virtumonde plusi...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
V-X

Bwin

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrè savoir si le site de paris en ligne bwin et ok. c'est a dire s'il verse bien le montant que l'on gagne ou si cest une arnaque.merc...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
didi24

Win 32 agent adt

Résolu

Bonjour, Mon antivirus avast me signale ce virus mais ne le supprime pas, j'ai fais une analyse avec HijackThis Voici le rapport: Logfile of Tr...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
crapoulou

Excel en pdf classeur entier

Résolu

Bonjour, Bien que je demande l'impression en PDF d'un classeur entier EXCEL, il me demande d'enregistrer feuille par feuille. Avec 22 feuilles, c'est...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Vanille

Trojan win 32 fak av.ki

Résolu

Bonjour, Mon anti-virus Bitdefender a détecté le Trojan Win32 Fak AV.KI et ne peut le supprimer. MalwareByte refuse de se lancer. A-Squared ne les...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
rachma

Virus : page internet qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, voila mon problème paraît anodin au premier abord, mais il est en réalité très vite fatiguant et assez difficile a cerner ( enfin du moins, p...

46 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
younis

Virus autorun.inf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a suprimer le virus autorun.inf,j'ai antivir free 9,aidez moi,merci

40 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
j.joey
Résultats 15691 - 15720 sur un total de 21 670