Résultats (21 670)
Demande d'un rapport
RésoluBonjour, Je travaille dans une boutique, et utilise quotidiennement mon ordinateur. Hier, un client a inséré sa clef USB dans l'ordinateur. ...
Comment faire une photocopie
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment faire une phocopie sur l'imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un j'ai perdu le mode d'emploi merc...
Cpu 100%,svchost.exe,instabilité systeme
RésoluBonjour, voila depuis peu mon ordinateur est installe et bug sans arret. avec le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que c'etais le svcho...
Logiciel pour montage photo
RésoluBonjour, voila je cherche un logiciel simple,facile d'utilisation et gratuit,en français aussi, lol,pour faire un montage d'une photo,j'ai paint mais...
Windows xp office cd endommagé
RésoluBonjour, j'ai dû reformater mon ordinateur je dois donc réinstaller tous les programmes. J'ai Windows XP, j'ai le cd d'installation des programmes com...
Sage paie et pdf
RésoluBonjour, Je voulais savoir combien de temps prend l'édition et la sauvegarde en fichier pdf d'une fiche de paie déjà enregistrée svp ? Merci à t...
Conversion float to double
RésoluBonjour, J'ai un probleme de conversion float, double, voila la partie du programme concerné: float *rd, float*rq; double** dataIn; double...
Fenetres pubs avec mozilla
RésoluBonjour, depuis 2 jours, des fenêtres de pubs intempestives s'ouvrent avec mozilla alors que ça n'est jamais arrivé auparavant. Que puis-je faire pou...
Virus
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ordinateur est infecté par un virus . Mon fond d'écran a été changé par un écran noir avec un texte rouge disant "Warning ...
Ipod en français
RésoluSalut tout le monde. J'ai un petit soucis. J'ai acheté un iPod Nano mais je l'ai mis en langue, je pense, grec. Je ne sais pas comment j'ai fais mais...
Barre de son
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable HP dv7-2030ef tout neuf avec Vista premium 32B Mon soucis est que je me souviens plus quand car je n'ai...
Logic studio 8
RésoluBonjour, Je cherche a acheter Logic studio 8 dans un shop sur Paris mais je ne trouve pas celui ci au prix de chez Thomman par ex ou autres sites int...
Connaitre sa facture
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il c'était possible de connaitre sa facture numericable en ligne merci d'avance
Firefox 3 plante avec quicktime et acrobat r
RésoluBonjour, La première fois que Firefox s'est planté chez moi c'était en allant directement sur ce site: http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1778399...
Pc infecté ou pas
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon pc rame, tous mes logiciels sont long à démarrer de plus je reçois plusieurs fois les memes messages avec incrédim...
Infection par tdss.au
RésoluBonjour, je viens d'hériter de "tdss.au". C'est panda en ligne qui me l'a détecté (eset a planté,tout comme malwarebytes). Il me dit qu'il est là: ...
Rennomer des fichiers en masse avec rename ou
RésoluBonjour, je souhaite rennomer des fichiers : toto-page01.pdf toto-page02.pdf toto-page03.pdf toto-page04.pdf etc.. en toto-p...
Zone alarme perimé
RésoluBonjour, j'ai zone alarme périmé depuis quelques ours problemes je pense car le pc est un peu lent j'ai peux etre une saleté car plus de pare feu q'e...
Importer pdf sous photoshop
RésoluBonjour, après quelques recherches sur la manière à importer des vues d'archicad sur Photoshop, j'ai trouvé que la meilleure était d'enregistrer sous...
Fenetre de confirmation de suppression
RésoluBonjour, tout d'abord voici mon code : function confirmation() { var msg = "Êtes-vous sur de vouloir supprimer cette catégorie ?"; ...
Pc qui n'a pas aimer le netoyage
RésoluBonjour, voila mon souci j'ai voulue dépoussiérer mon pc j'ai acheté une bombe d'air pour les pc j'ai dépoussiérer et depuis mon pc n'a pas aimé é...
Problème de virus
RésoluSalut, j'ai un problème dans mon pc de bureau , j'ai quelques fichiers qui s'ouvrent pas , j'ai fais un scan avec l'antivir , détecté deux vi...
Probleme avec catalogue pantone
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le Catalogue des PANTONE. Mais ce soir, j'esseyais pour la premiere fois d'entrer les nuances, mais pour certaines coul...
Infection virtumonde?
RésoluBonjour,bonsoir je vous envoi ce message car il me semble être victime d un spyware . Malgré Malwarebytes Anti Malware qui a supprimé virtumonde plusi...
Bwin
Résolu/FerméBonjour, je voudrè savoir si le site de paris en ligne bwin et ok. c'est a dire s'il verse bien le montant que l'on gagne ou si cest une arnaque.merc...
Win 32 agent adt
RésoluBonjour, Mon antivirus avast me signale ce virus mais ne le supprime pas, j'ai fais une analyse avec HijackThis Voici le rapport: Logfile of Tr...
Excel en pdf classeur entier
RésoluBonjour, Bien que je demande l'impression en PDF d'un classeur entier EXCEL, il me demande d'enregistrer feuille par feuille. Avec 22 feuilles, c'est...
Trojan win 32 fak av.ki
RésoluBonjour, Mon anti-virus Bitdefender a détecté le Trojan Win32 Fak AV.KI et ne peut le supprimer. MalwareByte refuse de se lancer. A-Squared ne les...
Virus : page internet qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, voila mon problème paraît anodin au premier abord, mais il est en réalité très vite fatiguant et assez difficile a cerner ( enfin du moins, p...
Virus autorun.inf
RésoluBonjour, je n'arrive pas a suprimer le virus autorun.inf,j'ai antivir free 9,aidez moi,merci