Résultats (21 669)

Gestion des couleurs

Résolu

Bonjour à tous, Je veux imprimer des photos sur une imprimante Laser Jet Pro et le résultats est très mauvais : les photos sont très foncées par...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
marinette

Raccordement d'une imprimante lexmark x2400

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante sans câbles!!!! que me faut-il au juste pour la raccorder correctement à mon PC? Je n'ai pas la notice bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
antipolis a

Commenter pdf dans le navigateur

Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet "PDF viewer" et mon but est de permettre aux utilisateurs de commenter les pages PDF sur browser et puis les env...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
contrariness

Mp4 philips gogear vibe

Résolu

Bonjour, J'ai un mp4 philips gogear vibe et je ne trouve pas le radio parmi ses options. Svp vous pouvez m'aider à trouver une application à inst...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Aya

Impression fichier word

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word de 150 pages et quand j'ai voulu imprimer le ficher, ca me sort que 5 premieres pages. J'ai essayé sur plusieur phot...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
m@rina

Problème pop up/virus

Résolu

Bonjour, alors voilà ça fait deux ans que j'ai mon pc, je n'ai jamais eu de problème et voilà que des pops up commencent à se mettre, aujourd'hui...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Yahn

Configuration minimum mac os x.....

Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai acheter un mac g4 panther 10.3 et voici sa configuration: processeur: powerPC G4(2.9) vitesse: 467 MHz RAM...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Sanspseudo

Word 2007 editeur d'équations

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...

43 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
qsi

Epson perfection 1240 u sous w7 64 bit ... ok

Résolu

Bonjour, Epson n'a mis à disposition qu'un driver Twain pour W7 32 bits ... ne fonctionne pas en W7 64 Bits ! malgré tous mes essais de compatibilit...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jazzNC

Pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillion g6 qui ne veut plus s'allumer, je l'ai acheté il y a presque 9 mois, je voulais le nettoyer hier donc j'ai commencer...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
fodoc22

Carte son 5.1 aide !!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais j'éspere que oui ! Voili voilou donc j'ai pour intention d'acheter tres prochainem...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Destrio5

Message d'erreur liveupdt.exe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche, une dizaine de minutes après que mon ordinateur portable est allumé! windows ne trouve pas liveupd...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Windows ne trouve pas c:programm bingbar ??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc,le bureau ne s'affiche pas j'ai juste mon fond d'écran. Quand je le relance pour la deuxième fois u...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Jamvox enregistrement

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter une Jamvox et je voudrais savoir comment s'enregistrer ? La question semble bête mais je ne peux m'enregis...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pfred59

Mode d'emploi (pdf) sony dsc hx100v

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX100V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
benbil2001

Pilote graphique

Résolu

Bonjour bonjour a tous !! Je vous expose mon problème que j'ai depuis peut. Voila, hier j'ai fait la mise a jour de plusieurs pilotes sur mon Del...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Destrio5

American megatrends

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Comment me débarasser d'AMERICAN MEGATRENDS SVP ?

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
bgilles

Trojan

Résolu

Bonjour, après un problème lié à Live Security Platinium dont je n'arrivais pas à me débarrasser, mon ordinateur et plus particulièrement Microsoft Se...

157 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Lamiss

Impression pièce jointe.

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier 02.PDF. Mon écran m'affiche des symboles bizarres et ne connait pas le français (sauf le canadien !!!...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
laquiche

Personnaliser prénom....

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire le prénom de mon fils avec incrustation du drapeau anglais ; dans Office Word 2010 sous W7 , j'arrive a mettre le drapeau ...

48 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer virus

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à supprimer 2 trojans ?? voici ce qui est installé sur mon pc: avira comme anti virus, spy-bot, c cleaner et Hijack...

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Progr@mmeur21

Avast mac.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Paul, j'ai un imac depuis Noël donc je suis encore un nouvel utilisateur de mac et comme j'ai toujours été sur pc, j'ai enco...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Sanspseudo

Pc d'une lenteur extrême... qui est le virus?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors y a vraiment des trucs louches... quelqu'un avait répondu à mon message, mais IMPOSSIBLE de voir quoi que ce soit... et du ...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lily

Pages internet exploreurs qui s'ouvrent ....

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet est evoqué plusieurs fois mais visiblement le resultat est different selon les cas . Voila 15 jours que mon pc m'o...

43 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Destrio5

Fchier pdf ne s'ouvre pas adobe reader

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec des fichier PDF. Je m'explique: A plusieurs reprise j'essaye d'ouvrir un fichier PDF mais à chaque fois une pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kaneagle

Lier deux fichiers windows

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Bonjour, j'ai par sécurité copier le même fichier de photos sur deux disque dur (au cas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
webotruc

Charger une ligne de ficher dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien récuperer des données numériques d'un fichier texte et les charger dans un tableau ou une matrice (nombre de lignes = nom...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
javaUser

Réglage poids photo avec panasonic dmc fz28

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis récemment un panasonic dmc fz28 mais toutes mes photos ont une taille de 128.69x96.52 cms ce qui est énorme. je dois ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives : eorezo, régiedepub

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet là-dessus mais je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème. Depuis un bon moment j'ai une p...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sawsa

Compresser des fichiers pdf à attacher

Résolu

Bonjour, J'ai des documents pdf à attacher mais la mail box n'accepte pas plus de 2 MB, or mes fichier font 7MB. J'ai tout essayé mais rien n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nosmarties
Résultats 9781 - 9810 sur un total de 21 669