Résultats (21 669)
Gestion des couleurs
RésoluBonjour à tous, Je veux imprimer des photos sur une imprimante Laser Jet Pro et le résultats est très mauvais : les photos sont très foncées par...
Raccordement d'une imprimante lexmark x2400
RésoluBonjour, J'ai récupéré une imprimante sans câbles!!!! que me faut-il au juste pour la raccorder correctement à mon PC? Je n'ai pas la notice bien ...
Commenter pdf dans le navigateur
RésoluBonjour, Je travail sur un projet "PDF viewer" et mon but est de permettre aux utilisateurs de commenter les pages PDF sur browser et puis les env...
Mp4 philips gogear vibe
RésoluBonjour, J'ai un mp4 philips gogear vibe et je ne trouve pas le radio parmi ses options. Svp vous pouvez m'aider à trouver une application à inst...
Impression fichier word
RésoluBonjour, j'ai un fichier word de 150 pages et quand j'ai voulu imprimer le ficher, ca me sort que 5 premieres pages. J'ai essayé sur plusieur phot...
Problème pop up/virus
RésoluBonjour, alors voilà ça fait deux ans que j'ai mon pc, je n'ai jamais eu de problème et voilà que des pops up commencent à se mettre, aujourd'hui...
Configuration minimum mac os x.....
RésoluBonjour, il y a pas longtemps j'ai acheter un mac g4 panther 10.3 et voici sa configuration: processeur: powerPC G4(2.9) vitesse: 467 MHz RAM...
Word 2007 editeur d'équations
RésoluBonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...
Epson perfection 1240 u sous w7 64 bit ... ok
RésoluBonjour, Epson n'a mis à disposition qu'un driver Twain pour W7 32 bits ... ne fonctionne pas en W7 64 Bits ! malgré tous mes essais de compatibilit...
Pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillion g6 qui ne veut plus s'allumer, je l'ai acheté il y a presque 9 mois, je voulais le nettoyer hier donc j'ai commencer...
Carte son 5.1 aide !!
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais j'éspere que oui ! Voili voilou donc j'ai pour intention d'acheter tres prochainem...
Message d'erreur liveupdt.exe
Résolu/FerméBonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche, une dizaine de minutes après que mon ordinateur portable est allumé! windows ne trouve pas liveupd...
Windows ne trouve pas c:programm bingbar ??
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc,le bureau ne s'affiche pas j'ai juste mon fond d'écran. Quand je le relance pour la deuxième fois u...
Jamvox enregistrement
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acheter une Jamvox et je voudrais savoir comment s'enregistrer ? La question semble bête mais je ne peux m'enregis...
Mode d'emploi (pdf) sony dsc hx100v
RésoluBonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX100V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le ...
Pilote graphique
RésoluBonjour bonjour a tous !! Je vous expose mon problème que j'ai depuis peut. Voila, hier j'ai fait la mise a jour de plusieurs pilotes sur mon Del...
American megatrends
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Comment me débarasser d'AMERICAN MEGATRENDS SVP ?
Trojan
RésoluBonjour, après un problème lié à Live Security Platinium dont je n'arrivais pas à me débarrasser, mon ordinateur et plus particulièrement Microsoft Se...
Impression pièce jointe.
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier 02.PDF. Mon écran m'affiche des symboles bizarres et ne connait pas le français (sauf le canadien !!!...
Personnaliser prénom....
RésoluBonjour, je voudrais écrire le prénom de mon fils avec incrustation du drapeau anglais ; dans Office Word 2010 sous W7 , j'arrive a mettre le drapeau ...
Supprimer virus
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à supprimer 2 trojans ?? voici ce qui est installé sur mon pc: avira comme anti virus, spy-bot, c cleaner et Hijack...
Avast mac.
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Paul, j'ai un imac depuis Noël donc je suis encore un nouvel utilisateur de mac et comme j'ai toujours été sur pc, j'ai enco...
Pc d'une lenteur extrême... qui est le virus?
RésoluBonjour à tous ! Alors y a vraiment des trucs louches... quelqu'un avait répondu à mon message, mais IMPOSSIBLE de voir quoi que ce soit... et du ...
Pages internet exploreurs qui s'ouvrent ....
RésoluBonjour, Je sais que le sujet est evoqué plusieurs fois mais visiblement le resultat est different selon les cas . Voila 15 jours que mon pc m'o...
Fchier pdf ne s'ouvre pas adobe reader
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec des fichier PDF. Je m'explique: A plusieurs reprise j'essaye d'ouvrir un fichier PDF mais à chaque fois une pe...
Lier deux fichiers windows
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 Bonjour, j'ai par sécurité copier le même fichier de photos sur deux disque dur (au cas ...
Charger une ligne de ficher dans un tableau
RésoluBonjour, J'aimerais bien récuperer des données numériques d'un fichier texte et les charger dans un tableau ou une matrice (nombre de lignes = nom...
Réglage poids photo avec panasonic dmc fz28
RésoluBonjour, j'utilise depuis récemment un panasonic dmc fz28 mais toutes mes photos ont une taille de 128.69x96.52 cms ce qui est énorme. je dois ...
Pub intempestives : eorezo, régiedepub
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet là-dessus mais je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème. Depuis un bon moment j'ai une p...
Compresser des fichiers pdf à attacher
RésoluBonjour, J'ai des documents pdf à attacher mais la mail box n'accepte pas plus de 2 MB, or mes fichier font 7MB. J'ai tout essayé mais rien n'y ...