Résultats (21 671)
J'ai un virus...
RésoluBonjour, J'ai ouvert mon pc ce matin et impossible de faire quoi que ce soit car j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent et qui bloque mon bureau? Le message...
Illustrator - obtenir une forme transparente
RésoluBonjour, J'aimerais obtenir un fond en couleur avec au milieu une forme fermée , tracée avec les courbes de béziers , qui soit transparente (je ve...
Power point
RésoluBonjour, J'ai créé en 2008 une présentation Power Point dont je voudrais remplacer deux photos. Je n'ai que la version finale et non la version qu...
Problème documents pdf
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et je suis sous Windows 7. Auparavant j'étais sous X.P. Je ne peux plus lire mes documents enregistrés en PDF. J...
Imprime n'importe quoi
RésoluBonjour, je doit imprimer pour demain, 110 pages de dossier, et mon imprimante imprime n'importe quoi : l'écriture est complétement illisible, ...
Problème ddr ntfs pour installer windows 7
Résolu/FerméBonjour, Configuration: MacBook pro fin 2011 Hello tout le monde, J'ai un gros problème et je n'arrive pas à le gérer moi même, j'ai un ...
Impression pdf
RésoluBonjour, J'ai un pb avec un fichier pdf A chaque fois que je lance l'impression il bloque à 56% et ne sort pas le reste des pages. Que faire? Merc...
Aide sur paint.net
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé Paint.Net, mais existe t-il une aide en Français? Si quelqu'un peut me donner un tuyau à ce sujet Merci
Zhpdiag
RésoluBonjour, Es ce que quelqu'un pourrait me lire cette fiche svp ? et me dire si il y a des virus ? Merci d avance
Dessin en pantone pour l'imprimeur
RésoluBonjour, Je dois mettre une image " une jolie fraise" (jpeg) en pantone . Dois-je vectoriser mon image ? J'ai passer mon image en niveau de...
Fonction copier sur un dct pdf
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi, sur un même dct pdf téléchérgé sur internet (exemple: http://www.andre-gaillard.fr/data/uploads/les-racines-j...
Site bloqué
RésoluBonjour, slt tout l monde,dites moi svp si ce lien marche chez vous ou non :http://docs.ufrmd.dauphine.fr/optinum/exams/mai08.corrige.pdf ...
Comment activé une web cam
RésoluBonjour, J'ai un MEDION® AKOYA® P6630 (MD 98560) ?Processeur Intel® Core(TM) i3-390M et Intel® HD-Graphics ?Windows® 7 Édition Familiale Pre...
Point carré rouge sfr
RésoluBonjour, j'aimerai prendre connaissance de mes points "carré rouge " d'sfr mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider merci beaucoup !! ...
Rendre formulaire pdf actif : cases à cocher
RésoluBonjour, Je souhaiterais rendre un formulaire cerfa actif (à savoir cerfa 10072*02) . j'aimerais pouvoir cocher les cases et remplir les zones de...
Impossible de réparer problemes av kaspersky
RésoluBonjour, Bonjour! Je suis sous vista et je pense avoir attrapé un virus. J'ai procédé à une analyse complète avec Avast qui n'a rien trouvé, j'a...
Ordinateur packard bell ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai fais quelques recherches sur google sans trouver de problème identique au miens donc je viens vous demander si ça vous dit quelque c...
Virtualisation mac os x
Résolu/FerméBonjour à vous, Est-il possible de virtualisé Mac OS X sur Windows 7? Avec Virtual Box par exemple? Si oui, comment faire? Merci d'avance.
Réglage date et heure sur sgh-c270
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner le procédé pour régler la date et l'heure sur mon téléphone portable SGH-C270 Je vous remercie Georges DUBOIS ...
Ampli 8 canaux , puissance suffisante ?
RésoluBonjour, j'ai en ma possession 8 caissons équiper avec des altec lansing 421- 8LF , j'aimerait les amplifier avec le moins d'ampli possible et j'ai t...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un format PDF à partir d'internet? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Marges sur quark xpress
RésoluBonjour, Je dois faire un magasine et j'ai quelques doutes sur les marges et sur le moment ou il faut les créer. Voici mes consignes : marge...
Coeur de pirate comme des enfants débutant
RésoluBonjour je recherche la chanson de coeur de pirate comme des enfants pour débutant mais je n'arrive pas à la trouver. Pourriez-vous m'aider ??? Mer...
Comment faire capture d'image
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment faire une capture d'écran et comment la récupérer après? Merci d'avance je suis sous windows xp pro sp...
Impossible d'envoyer une photo
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer une photo avec le webMail Free alors que d'autres documents type .pdf s'envoient sans problême. Au moment de charg...
Forfait free mobile !!
RésoluBonjour, j'ai un forfait free mobile tout illimité ( 19.90e ) donc sms, mms, appel et internet illimité mais on ne parle jamais dans toutes ces of...
Logiciel convertir fichier jpg à fichier word
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant de convertir des fichiers JPG ou PDF à un format utilisable sur Word.. Par exemple, je voudrais modifie...
Exporter site web en pdf?
RésoluBonjour, ! J'aimerai avoir un seul fichier PDF contenant toutes les pages de mon site google site. Les converter HTML to PDF, sont efficaces certes m...
Problème de virus web-search toolbar
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai un pseudo-virus in trouvable nommé web-search toolbar, j'ai regardé de nombreux topics sur le sujet mais tout le monde ...
Ccmx winner compta
RésoluBonjour, J'ai repris une petite comptabilité, et en voulant saisir 2011, je me suis aperçue que 2009 et 2010 étaient encore ouverts. J'ai donc im...