Résultats (21 671)

J'ai un virus...

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon pc ce matin et impossible de faire quoi que ce soit car j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent et qui bloque mon bureau? Le message...

40 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
utile83

Illustrator - obtenir une forme transparente

Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir un fond en couleur avec au milieu une forme fermée , tracée avec les courbes de béziers , qui soit transparente (je ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Nono

Power point

Résolu

Bonjour, J'ai créé en 2008 une présentation Power Point dont je voudrais remplacer deux photos. Je n'ai que la version finale et non la version qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
m@rina

Problème documents pdf

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je suis sous Windows 7. Auparavant j'étais sous X.P. Je ne peux plus lire mes documents enregistrés en PDF. J...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jicébé

Imprime n'importe quoi

Résolu

Bonjour, je doit imprimer pour demain, 110 pages de dossier, et mon imprimante imprime n'importe quoi : l'écriture est complétement illisible, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
remibarbier

Problème ddr ntfs pour installer windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: MacBook pro fin 2011 Hello tout le monde, J'ai un gros problème et je n'arrive pas à le gérer moi même, j'ai un ...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Sanspseudo

Impression pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec un fichier pdf A chaque fois que je lance l'impression il bloque à 56% et ne sort pas le reste des pages. Que faire? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
charlotte

Aide sur paint.net

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Paint.Net, mais existe t-il une aide en Français? Si quelqu'un peut me donner un tuyau à ce sujet Merci

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bbnb,

Zhpdiag

Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrait me lire cette fiche svp ? et me dire si il y a des virus ? Merci d avance

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
marion76

Dessin en pantone pour l'imprimeur

Résolu

Bonjour, Je dois mettre une image " une jolie fraise" (jpeg) en pantone . Dois-je vectoriser mon image ? J'ai passer mon image en niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
AURAYM

Fonction copier sur un dct pdf

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, sur un même dct pdf téléchérgé sur internet (exemple: http://www.andre-gaillard.fr/data/uploads/les-racines-j...

jeanpierrec

Site bloqué

Résolu

Bonjour, slt tout l monde,dites moi svp si ce lien marche chez vous ou non :http://docs.ufrmd.dauphine.fr/optinum/exams/mai08.corrige.pdf ...

pavel_nedved

Comment activé une web cam

Résolu

Bonjour, J'ai un MEDION® AKOYA® P6630 (MD 98560) ?Processeur Intel® Core(TM) i3-390M et Intel® HD-Graphics ?Windows® 7 Édition Familiale Pre...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
paulmichou

Point carré rouge sfr

Résolu

Bonjour, j'aimerai prendre connaissance de mes points "carré rouge " d'sfr mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider merci beaucoup !! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Noel Jullien

Rendre formulaire pdf actif : cases à cocher

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rendre un formulaire cerfa actif (à savoir cerfa 10072*02) . j'aimerais pouvoir cocher les cases et remplir les zones de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
contrariness

Impossible de réparer problemes av kaspersky

Résolu

Bonjour, Bonjour! Je suis sous vista et je pense avoir attrapé un virus. J'ai procédé à une analyse complète avec Avast qui n'a rien trouvé, j'a...

40 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur packard bell ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai fais quelques recherches sur google sans trouver de problème identique au miens donc je viens vous demander si ça vous dit quelque c...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
la bille

Virtualisation mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Est-il possible de virtualisé Mac OS X sur Windows 7? Avec Virtual Box par exemple? Si oui, comment faire? Merci d'avance.

Dernière réponse le 24 août 2012 par
Sanspseudo

Réglage date et heure sur sgh-c270

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le procédé pour régler la date et l'heure sur mon téléphone portable SGH-C270 Je vous remercie Georges DUBOIS ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Georges

Ampli 8 canaux , puissance suffisante ?

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession 8 caissons équiper avec des altec lansing 421- 8LF , j'aimerait les amplifier avec le moins d'ampli possible et j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
vaccani

Pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un format PDF à partir d'internet? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sn@k3s

Marges sur quark xpress

Résolu

Bonjour, Je dois faire un magasine et j'ai quelques doutes sur les marges et sur le moment ou il faut les créer. Voici mes consignes : marge...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Laura

Coeur de pirate comme des enfants débutant

Résolu

Bonjour je recherche la chanson de coeur de pirate comme des enfants pour débutant mais je n'arrive pas à la trouver. Pourriez-vous m'aider ??? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
freed201

Comment faire capture d'image

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment faire une capture d'écran et comment la récupérer après? Merci d'avance je suis sous windows xp pro sp...

59 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
samad

Impossible d'envoyer une photo

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer une photo avec le webMail Free alors que d'autres documents type .pdf s'envoient sans problême. Au moment de charg...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^Abel^

Forfait free mobile !!

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait free mobile tout illimité ( 19.90e ) donc sms, mms, appel et internet illimité mais on ne parle jamais dans toutes ces of...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pino76000

Logiciel convertir fichier jpg à fichier word

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de convertir des fichiers JPG ou PDF à un format utilisable sur Word.. Par exemple, je voudrais modifie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Exporter site web en pdf?

Résolu

Bonjour, ! J'aimerai avoir un seul fichier PDF contenant toutes les pages de mon site google site. Les converter HTML to PDF, sont efficaces certes m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Zaki_N.

Problème de virus web-search toolbar

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un pseudo-virus in trouvable nommé web-search toolbar, j'ai regardé de nombreux topics sur le sujet mais tout le monde ...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Destrio5

Ccmx winner compta

Résolu

Bonjour, J'ai repris une petite comptabilité, et en voulant saisir 2011, je me suis aperçue que 2009 et 2010 étaient encore ouverts. J'ai donc im...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
LOLOIE26
Résultats 9841 - 9870 sur un total de 21 671