Résultats (21 671)

Pc lent, lent puis bloqué

Résolu

Bonjour, Mon pc est trés lent et parfois se bloque sur des pages internet seule solution : arreter (par l'interrupteur) et redemarrer. j'ai passé...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
gegetrois

Installation d'applications .jar -----ch@t335

Résolu

Bonjour les amis je viens d'acheter un nouveau téléphone le Samsung ch@t 335 (GT-S3350), alors je ne sais pas s'il faut préciser que ce n'est pas un S...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
snake_007

Comment démonter clavier portable dv6-3150sf

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
david C

Installation

Résolu

Bonjour, je veux installer mac osx sur ma machine je ne sais pas comment voila ma configuration Type de système PC avec processeur x86 ACPI ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
zegoal10

Compression d'un document word ou zip

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucY, je vous conte mon histoire : Je souhaite compresser un ficher Word ou le zipper car il fait 29 Mo et donc je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
aurelie0701

Pb avec téléphone philips se 175

Résolu

Bonjour, Mes 3 téléphones Philips SE 175 affichent toujours CHERCHE, et de ce fait ne fonctionnent pas. Je ne trouve pas la solution dans la no...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Antoine - Support Philips

Changer-format de page d'un formulaire adode

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire adobe qui a été créé avec le format lettre. Je désire modifier le format pour qu'il soit Légal et que je puisse y ajou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
contrariness

Supprimer ask

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je tape quelque chose dans google, c'est ASK qui me répond ! Je ne trouve ASK nulle part, comment s'en débarrasser ...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
moment de grace

Résolution excercice excel

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis coincé dans l'utilisation d'excel? Je dois unifier des noms de variables mais je n'y arrive pas. Donc voila si qqn p...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Prisonale

Rapport adremover

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai searchcompletion d'installer et j'aimerais le retirer. J'ai un scan adwcleaner et un scan adremover. Pourriez vou...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
moment de grace

Comment utiliser l' appareil photo comme cam

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 comment utilise l'appareil traveler comme caméra pour une vidéo conférence ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
agathe

Retoucher un fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créer un document sur word et ensuite je l'ai enregistré au format pdf. Je me suis aperçu que j'avais une modification a y faire mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lucio1307

Adobe reader ne ferme pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ADOBE READER X Il ouvre très bien le fichier, je le lis très bien aussi, mais quand je ferme Adobe, je vois bien q...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kaneagle

Plusieurs fichiers s'ouvrent en même temps

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, dès que j'ouvre un document, excel, pdf, word, ils s'ouvrent avec plusieurs autres documents du même format (en g...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Marie

Comment convertir un fichier .dat

Résolu

comment convertir un fichier .dat que je ne peux ouvrir par un fichier avec une autre extension

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nah

Convertit photos en pdf avec openoffice

Résolu

Bonjour, Comment convertir en PDF des images ou photos avec OpenOffice ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
scorpionbob

Besoin d'aide pour choix entre 2 portables !

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir entre deux portables. un Toshiba avec un core i3 à 2,4 et une carte graphique Intel HD Graphics (je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ulysse35

Connexion internet explorer très lente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine ma connexion internet en utilisant internet explorer est très lente, je ne sais pas si je n'ai pas un virus, j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
moment de grace

Ouvrir un dossier avec adobe reader

Résolu

Bonjour, Je suis nulle en informatique (pour dire, je ne suis même pas sûre d'avoir mis mon topic dans la bonne catégorie : désolée!) Voilà j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
eiram

Pb pour imprimer un document pdf

Résolu

Bonjour, j ai téléchargé des billets pour un salon et je ne peux pas les imprimer. Le document est parfait à l'écran mais dès que je clique sur "i...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mic13710

Disque de données.

Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire ce qu'est le mot DONNÉES. Tout ce que je sais de ce mot, c'est qu'il m'a permit de graver beaucoup de musique (MP3)...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
crépinjojar

Réduction c.v. en mo.

Résolu

Bonjour, et ben voilà... encore une fois ?! Comment réduire mon C.V. qui fait 6,86 à 2 mo comme l'exige la majorité des sites de sociétés dans leur ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
SaraLou

Langue dans panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Par pitié, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre le Français dans la totalité du panneau de configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
CCMclaude

De word à jpeg

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour passer de word à jpeg ? Merci. Bon goûter Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Instaler mac sous windowss 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer Mac OS 10.6 Snow Leopard aidant par le tutoriel suivant: lien supprimé par la Modération et j'ai bloqué a l...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zeboss74

Pb ouverture fichier joint !

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf envoyé en fichier joint avec windows live mail ! lorsque je clique pour ouvrir ce fichier windows mé...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Infection par un virus je cherch l'aide

Résolu

Bonjour, g un virus qu rend tt mes dossiers sur mon disc extern et mes clés en raccourcis . maintenant j'ai 2 pc et mon disc dur et 2 clés sont inf...

50 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
SiSimo

Mon frere m'a pris un virus sur le net

Résolu

Bonjour, Mon frere viens de telecharger un logiciel sur le net et quand il a voulu linstaller ESET NOD 32 a emit une alerte et la bloquer donc mon f...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sowomar83

Searchsetting.exe

Résolu

Bonjour, je vérifie de temps en temps mes processus pour savoir s'il y a du nouveau et aujourd'hui je remarque la présence de SearchSetting.exe qu...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Laurentiu

[help] adware generic4.ccom

Résolu

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que mon antivirus AVG free détecte un virus "Adware Generic4.CCOM" . Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de p...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
moment de grace
Résultats 11011 - 11040 sur un total de 21 671