Résultats (21 671)
Pc lent, lent puis bloqué
RésoluBonjour, Mon pc est trés lent et parfois se bloque sur des pages internet seule solution : arreter (par l'interrupteur) et redemarrer. j'ai passé...
Installation d'applications .jar -----ch@t335
RésoluBonjour les amis je viens d'acheter un nouveau téléphone le Samsung ch@t 335 (GT-S3350), alors je ne sais pas s'il faut préciser que ce n'est pas un S...
Comment démonter clavier portable dv6-3150sf
RésoluBonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...
Installation
RésoluBonjour, je veux installer mac osx sur ma machine je ne sais pas comment voila ma configuration Type de système PC avec processeur x86 ACPI ...
Compression d'un document word ou zip
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucY, je vous conte mon histoire : Je souhaite compresser un ficher Word ou le zipper car il fait 29 Mo et donc je ne pe...
Pb avec téléphone philips se 175
RésoluBonjour, Mes 3 téléphones Philips SE 175 affichent toujours CHERCHE, et de ce fait ne fonctionnent pas. Je ne trouve pas la solution dans la no...
Changer-format de page d'un formulaire adode
RésoluBonjour, J'ai un formulaire adobe qui a été créé avec le format lettre. Je désire modifier le format pour qu'il soit Légal et que je puisse y ajou...
Supprimer ask
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je tape quelque chose dans google, c'est ASK qui me répond ! Je ne trouve ASK nulle part, comment s'en débarrasser ...
Résolution excercice excel
RésoluBonjour, Alors voilà je suis coincé dans l'utilisation d'excel? Je dois unifier des noms de variables mais je n'y arrive pas. Donc voila si qqn p...
Rapport adremover
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai searchcompletion d'installer et j'aimerais le retirer. J'ai un scan adwcleaner et un scan adremover. Pourriez vou...
Comment utiliser l' appareil photo comme cam
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 comment utilise l'appareil traveler comme caméra pour une vidéo conférence ? merci !
Retoucher un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai créer un document sur word et ensuite je l'ai enregistré au format pdf. Je me suis aperçu que j'avais une modification a y faire mai...
Adobe reader ne ferme pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ADOBE READER X Il ouvre très bien le fichier, je le lis très bien aussi, mais quand je ferme Adobe, je vois bien q...
Plusieurs fichiers s'ouvrent en même temps
RésoluBonjour, depuis quelques jours, dès que j'ouvre un document, excel, pdf, word, ils s'ouvrent avec plusieurs autres documents du même format (en g...
Comment convertir un fichier .dat
Résolucomment convertir un fichier .dat que je ne peux ouvrir par un fichier avec une autre extension
Convertit photos en pdf avec openoffice
RésoluBonjour, Comment convertir en PDF des images ou photos avec OpenOffice ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Besoin d'aide pour choix entre 2 portables !
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir entre deux portables. un Toshiba avec un core i3 à 2,4 et une carte graphique Intel HD Graphics (je sais ...
Connexion internet explorer très lente
RésoluBonjour, Depuis quelques semaine ma connexion internet en utilisant internet explorer est très lente, je ne sais pas si je n'ai pas un virus, j'ai...
Ouvrir un dossier avec adobe reader
RésoluBonjour, Je suis nulle en informatique (pour dire, je ne suis même pas sûre d'avoir mis mon topic dans la bonne catégorie : désolée!) Voilà j'a...
Pb pour imprimer un document pdf
RésoluBonjour, j ai téléchargé des billets pour un salon et je ne peux pas les imprimer. Le document est parfait à l'écran mais dès que je clique sur "i...
Disque de données.
RésoluBonjour, Pouriez-vous me dire ce qu'est le mot DONNÉES. Tout ce que je sais de ce mot, c'est qu'il m'a permit de graver beaucoup de musique (MP3)...
Réduction c.v. en mo.
RésoluBonjour, et ben voilà... encore une fois ?! Comment réduire mon C.V. qui fait 6,86 à 2 mo comme l'exige la majorité des sites de sociétés dans leur ...
Langue dans panneau de configuration nvidia
RésoluBonsoir à toutes et tous, Par pitié, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre le Français dans la totalité du panneau de configuration ...
De word à jpeg
RésoluBonjour, Comment fait-on pour passer de word à jpeg ? Merci. Bon goûter Configuration: Windows XP / Firefox 7.0
Instaler mac sous windowss 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé d'installer Mac OS 10.6 Snow Leopard aidant par le tutoriel suivant: lien supprimé par la Modération et j'ai bloqué a l...
Pb ouverture fichier joint !
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf envoyé en fichier joint avec windows live mail ! lorsque je clique pour ouvrir ce fichier windows mé...
Infection par un virus je cherch l'aide
RésoluBonjour, g un virus qu rend tt mes dossiers sur mon disc extern et mes clés en raccourcis . maintenant j'ai 2 pc et mon disc dur et 2 clés sont inf...
Mon frere m'a pris un virus sur le net
RésoluBonjour, Mon frere viens de telecharger un logiciel sur le net et quand il a voulu linstaller ESET NOD 32 a emit une alerte et la bloquer donc mon f...
Searchsetting.exe
RésoluBonjour, je vérifie de temps en temps mes processus pour savoir s'il y a du nouveau et aujourd'hui je remarque la présence de SearchSetting.exe qu...
[help] adware generic4.ccom
RésoluBonjour à tous, Voilà quelques jours que mon antivirus AVG free détecte un virus "Adware Generic4.CCOM" . Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de p...