Résultats (21 671)
Besoin aide analyse rapport zhpdiag
RésoluBonjour, tout est dans le titre https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120524_c8b8f13r7o8 Configuration: Windows XP SP2] / G...
Est ce que c'est un virus ?
RésoluBonjour, en ouvrant mon navigateur google chrome j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma page d'accueille et le moteur de recherche par défaut son...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Je pense être victime d'un satané cheval de troie, après une journée entière à scanner rescanner analyser tous mon ordinateur, je fini pa...
Différence mode video uxp xp sp
RésoluBonjour, j a achete un camescope jvc HD avec 120go de disque il cree des fichier MTS que je peux lire directement sous VLC player ou par un playe...
Désinstaller/bloquer ie sous xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de désinstaller Internet Explorer, ou d'en bloquer l'ouverture, sous windows XP. Je sais que sous W...
Problème avc microsoft office powerpoint 2007
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Microsoft Office PowerPoint 2007. Dès que je lance le logiciel, celui ci me met une page réclamant la c...
Comment remonter pc portable hp compaq nx8220
RésoluBonjour, j'est démonter mon hp compaq nx8220 y'as 1 mois de ce la prsk j'avait un problème avec le connecteur d'alimentation jack j'ai changer mon...
Document en format odt...
RésoluBonjour, bonjour à tous, pourriez vous me dire comment ouvrir un document en format ODT avec word 2003 ? (sans installer de logiciel sur le pc)...
Comment installer et utiliser l'outil abbot
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment installer et utiliser l'outil Abbot en java pour effectuer des tests d'IHM ? Merci :) Configur...
Ta avec mysql ?
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à trouver d'article sur le net ( même si google est mon ami ) à ce sujet ... Ai...
Ouvrir les pièces jointes avec thunderbird
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai installé Thunderbird 12.0.1 et je n'arrive pas à ouvrir mes pieces jointes ( fichiers PDF, Pps, Ppt) J'ai cherché en...
Help!!!appel entrant 0000 sur fixe
RésoluBonjour, j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000" Je sais pas ce que c'est... merci de votre aide
Adobe air, hp games, wildtangent games, c'est quoi ?
RésoluBonjour, Cela fait bientôt deux ans que j'ai mon ordinateur et j'aimerais me débarrasser de tous les programmes inutiles qui sont dessus que j'ai...
Impossible d'imprimer ma création faire part
RésoluBonjour, j'ai crée mes invitation avec logiciel print pratic de baptème de ma fille . problème ou le logiciel déconne ou c'est moi qui n'y arri...
Windows pro safety release
RésoluBonjour, le virus windows pro safety release s'est installé sur mon ordinateur. après avoir recherché une solution et avoir essayé plusieurs prog...
Ou trouver le certificat impots
RésoluBonjour, à tous Je viens de faire ma déclaration par internet et je ne sais pas ou chercher mon certificat impots sur le pc. je suis sous win 7 et ou...
Pub ads regie de la pub incessante help
RésoluBonjour, Depuis quelques jour j'ai plusieurs fenetres de pub qui s'afiche une toute les 5 mins . Elles viennent tous de regie de la pub j'aimerais m...
Arrêter les pubs intempestives
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je reçois des pages de pub à tout bout de champs en passant par IE.Comment faire pour arrêter tout ça ? Me...
Searchnu yg
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Je suis infecté par cette saloperie depuis ce week end. Mon pc est ralenti une horreur!...
Avoir un filname variable avec vba excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis et je pense que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, j'ai créé une macro sur Excel qui me permet d'enregistrer mon fichier dans...
Données perdues
RésoluBonjour, la semaine dernière j'ai voulu récupérer de l'espace sur le disque dur C,en déplaçant complétement le dossier "document" sur le disque dur ...
Afficher un pdf dans une page web
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher un document pdf dans une page web... Je sais qu'il est possible de le faire en l'insérant dans un...
Fenêtre de pub:ads.regiedepub.com
RésoluBonjour, J'ai cette fenêtre qui apparait toujours:ads.regiedepub.com Mon navigateur est firefox et j'ai installé Adblock mais il ne me sert...
Problème imprimante lexmark
RésoluBonjour, J'ai acheté à ma fille un ordinateur WINDOWS VISTA par contre je n'ai pas pensé à l'imprimante LEXMARK X2400 en ma possession qui apparam...
Adobe reader
RésoluBonjour, Une personne m'a envoyer par adobe reader un fichier. Depuis, lorsque je clique sur abode reader, il m'ouvre une fenêtre avec tous les...
Suppression relevantknowledge
RésoluBonjour, Je me permets de vous exposer mon problème ici car je n'arrive pas à le résoudre seul. Voilà, depuis quelques jours, RelevantKnowledg et ...
Assembler deux gif animé en un.
RésoluBonjour, Tous le monde. Voilà, il se trouve que j'ai deux Gif animé que je VEUX ABSOLUMENT assembler pour qu'ils ne forment un et un unique Gif Ani...
Boot camp de mac à pc (bloqué entre les deux)
RésoluBonjour, Je suis sur Mac sur version snow léopard et j'ai tenté de lancer le logiciel boot camp Après avoir suivit toutes les procédures du logici...
Dell x300 / mint 13 / connexion wifi
RésoluBonjour, Je me suis laissé tenter par Linux Mint 13 sur mon Dell X300. Cet OS est magnifique mais problème, impossible de me connecter en WiFi. De...
Logiciel pour fichier pdf,jpeg,zip
Résolu/Fermébonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichiers pdf, jpeg , zip mais je ne trouve rien qui est adapter à ma configuration de windows. Merci d'...