Résultats (21 671)

Besoin aide analyse rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120524_c8b8f13r7o8 Configuration: Windows XP SP2] / G...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Destrio5

Est ce que c'est un virus ?

Résolu

Bonjour, en ouvrant mon navigateur google chrome j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma page d'accueille et le moteur de recherche par défaut son...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
samirVaisselle

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je pense être victime d'un satané cheval de troie, après une journée entière à scanner rescanner analyser tous mon ordinateur, je fini pa...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Bikini971

Différence mode video uxp xp sp

Résolu

Bonjour, j a achete un camescope jvc HD avec 120go de disque il cree des fichier MTS que je peux lire directement sous VLC player ou par un playe...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
gej62

Désinstaller/bloquer ie sous xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de désinstaller Internet Explorer, ou d'en bloquer l'ouverture, sous windows XP. Je sais que sous W...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Destrio5

Problème avc microsoft office powerpoint 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Microsoft Office PowerPoint 2007. Dès que je lance le logiciel, celui ci me met une page réclamant la c...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment remonter pc portable hp compaq nx8220

Résolu

Bonjour, j'est démonter mon hp compaq nx8220 y'as 1 mois de ce la prsk j'avait un problème avec le connecteur d'alimentation jack j'ai changer mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Eclipse-

Document en format odt...

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, pourriez vous me dire comment ouvrir un document en format ODT avec word 2003 ? (sans installer de logiciel sur le pc)...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
MIETTE

Comment installer et utiliser l'outil abbot

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer et utiliser l'outil Abbot en java pour effectuer des tests d'IHM ? Merci :) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
sofoot3000

Ta avec mysql ?

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à trouver d'article sur le net ( même si google est mon ami ) à ce sujet ... Ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
blackbutterfly

Ouvrir les pièces jointes avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai installé Thunderbird 12.0.1 et je n'arrive pas à ouvrir mes pieces jointes ( fichiers PDF, Pps, Ppt) J'ai cherché en...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jmarion3

Help!!!appel entrant 0000 sur fixe

Résolu

Bonjour, j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000" Je sais pas ce que c'est... merci de votre aide

45 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Neige

Adobe air, hp games, wildtangent games, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt deux ans que j'ai mon ordinateur et j'aimerais me débarrasser de tous les programmes inutiles qui sont dessus que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
casanova2B

Impossible d'imprimer ma création faire part

Résolu

Bonjour, j'ai crée mes invitation avec logiciel print pratic de baptème de ma fille . problème ou le logiciel déconne ou c'est moi qui n'y arri...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ssissi22

Windows pro safety release

Résolu

Bonjour, le virus windows pro safety release s'est installé sur mon ordinateur. après avoir recherché une solution et avoir essayé plusieurs prog...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
eliezelg

Ou trouver le certificat impots

Résolu

Bonjour, à tous Je viens de faire ma déclaration par internet et je ne sais pas ou chercher mon certificat impots sur le pc. je suis sous win 7 et ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
cuisses epaisses

Pub ads regie de la pub incessante help

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai plusieurs fenetres de pub qui s'afiche une toute les 5 mins . Elles viennent tous de regie de la pub j'aimerais m...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Destrio5

Arrêter les pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je reçois des pages de pub à tout bout de champs en passant par IE.Comment faire pour arrêter tout ça ? Me...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Destrio5

Searchnu yg

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Je suis infecté par cette saloperie depuis ce week end. Mon pc est ralenti une horreur!...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Destrio5

Avoir un filname variable avec vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je pense que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, j'ai créé une macro sur Excel qui me permet d'enregistrer mon fichier dans...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Busimax09

Données perdues

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu récupérer de l'espace sur le disque dur C,en déplaçant complétement le dossier "document" sur le disque dur ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
itsinthehead

Afficher un pdf dans une page web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher un document pdf dans une page web... Je sais qu'il est possible de le faire en l'insérant dans un...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lolovdr

Fenêtre de pub:ads.regiedepub.com

Résolu

Bonjour, J'ai cette fenêtre qui apparait toujours:ads.regiedepub.com Mon navigateur est firefox et j'ai installé Adblock mais il ne me sert...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Destrio5

Problème imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à ma fille un ordinateur WINDOWS VISTA par contre je n'ai pas pensé à l'imprimante LEXMARK X2400 en ma possession qui apparam...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
cat

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Une personne m'a envoyer par adobe reader un fichier. Depuis, lorsque je clique sur abode reader, il m'ouvre une fenêtre avec tous les...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lise

Suppression relevantknowledge

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème ici car je n'arrive pas à le résoudre seul. Voilà, depuis quelques jours, RelevantKnowledg et ...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Assembler deux gif animé en un.

Résolu

Bonjour, Tous le monde. Voilà, il se trouve que j'ai deux Gif animé que je VEUX ABSOLUMENT assembler pour qu'ils ne forment un et un unique Gif Ani...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Boule01100

Boot camp de mac à pc (bloqué entre les deux)

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac sur version snow léopard et j'ai tenté de lancer le logiciel boot camp Après avoir suivit toutes les procédures du logici...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
oumarie

Dell x300 / mint 13 / connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je me suis laissé tenter par Linux Mint 13 sur mon Dell X300. Cet OS est magnifique mais problème, impossible de me connecter en WiFi. De...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gaby48

Logiciel pour fichier pdf,jpeg,zip

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichiers pdf, jpeg , zip mais je ne trouve rien qui est adapter à ma configuration de windows. Merci d'...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
teutates
Résultats 9871 - 9900 sur un total de 21 671