Résultats (21 669)
Adobe reader (installation impossible) ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide, suite à la désinstallation d'Adobe reader, que j'ai faite, et que je voudrais donc réinstaller. Il s'...
Modification d'une photo
RésoluBonjour, Sur un menu avec une photo d'un bouquet, je voudrais que celle-ci apparaisse en rond et lorsque je fait "éditer le contour", j'arrive à mod...
Page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai un problème je pense que j'ai un virus car mon pc est hyper lent en plus quand je me suis connecté la page d'accueil n'était google co...
Navigateur "firefox"...
RésoluBonsoir, J'ai programmé pour que Firefox soit le moteur de recherche sur le net mais depuis hier, ma demande est dirigée systématiquement sur la ...
Réduire le poid d'un fichier pdf
RésoluBonjour, voila j'ai mon cv qui est en pdf avec une taille de 500ko,,,mais pour le poster sur le net il doit pas dépasser 200ko y a t il un moyen pou...
P8z77-vlx
RésoluBonjour, j ai acheter un asus p8z77-v lx pour mon ordi :socket 1155lga j ai une carte mere de dell un 0y2mrg la chip de mon ordi est une intel avec...
Ouverture d'un fichier en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier à partir d'une application C. Je veux ouvrir le fichier comme si j'avais cliqué dessus (par exemp...
Manuel d'utilisation gps
RésoluBonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation pour un gps danew ref gs140 si quelqu'un connait un site ou je peut le télécharger gratui...
Redirection vers le fichier le plus récent
RésoluBonjour, J'ai un dossier à la racine de mon server web où des fichier un pdf s'ajoute chaque jour et je voudrais faire qu'en arrivant sur exemple.com...
Enregistrer un aperçu avant impression excel
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne rubrique du forum. J'ai un petit souci dont j'espère vous pourrez me débarrasser! Voilà j'ai un classeur exce...
Problème pc qui rame
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC rame beaucoup. Les pages internet ont du mal à s'ouvrir. Idem pour les docs en pdf ou word. J'utilise googl...
J'ai bloquer mon pc a cause de mac ox
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai voulut transformer mon PC windows 7 en MacOS mais le logiciel la transformer mais je ne peut plus ouvrir de dossier ni a...
Message de cheval de troie bloqué par avast
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier, mon pc m'affiche un message de cheval de troie rouge bloqué par avast suivi d'un rootkit bloqué de la même couleur. Ils me dis...
Meilleure version de windows seven?
RésoluBonjour, Je vais bientot acheter windows seven mais il a un grands nombres de versions. Si quelqu'un pourrai m'éclairer ! Merci d'avance !
Fichier jar ne s'execute pas
RésoluBonjour, j'ai un projet java qui compile et marche très bien mais des que je l'exporte en jar il ne marche plus pouvez vous m'aider Configurat...
[scroll] problème défilement sous mozilla
RésoluBonjour, Je viens tout juste de remettre à zéro mon PC portable HP (avec un nouveau DD). Le truc c'est que je viens aussi de tout réinstaller (XP,...
Watt et rms ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir, je compte acheté un home cinéma sony dav-tz135, il précise 350W RMS je ne sais pas ce que veut dire le RMS, combien ...
Changement de format
RésoluBonjour, Je dois envoyer une image en format jpeg ou png, actuellement elle est en pdf mais j'ai beau la convertir au bon format, il ne l'accepte ...
Conversion de fichiers pdf en d'autre format
RésoluBonjour, existe t'il des programmes ou logiciel pour transformer mes fichiers PDF en fichiers d'autre formats SVP ? merci Configuration: Win...
Location (trop) alléchante
RésoluBonjour, Je pense être aussi victime d'une tentative d'escroquerie avec une annonce sur Le Bon Coin] (décidément ! ) À première vue, tout semble...
Protéger une feuille excel
RésoluBonjour, Je me suis monté un classeur Excel pour faire des bons de commande et j'utilise la formule RECHERCHEV car j'ai codé la liste de mes fourn...
Supprimer les liens de pub
RésoluBonjour, J'ai aussi le problème des PUBs qui s'affichent lorsque je passe la souri dessus ! J'ai lu ce qui était préconisé sur les posts traitant...
Adobe reader et standard
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir Adobe Reader et Adobe Standard sur mon poste pour que le Reader lise le contenu PDF Inter...
Problème de format
RésoluBonjour, je doit trouver pour l'année prochaine une entreprise en alternance, une des entreprise que j'ai choisis est DCNS. Pour pouvoir postuler il...
Kernel panic: unable to find driver...
Résolu/FerméSalut tout le monde, J'ai un gros problème. J'ai un macbook avec OS X Lion. Tout fonctionnait parfaitement. Et maintenant, je ne sais pas ce ...
Kernel panic: unable to find driver for this
Résolu/FerméSalut tout le monde, J'ai un gros problème. J'ai un Acer Aspire 8920G avec windows 7 et OS X Lion. Tout fonctionnait parfaitement. Je n'étais jamai...
Fenetre pub firefox qui s'ouvre toute seule
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème depuis peu de temps, des fenêtres de pub diverses s'ouvrent toutes seules, ça arrive 3 ou 4 fois par jour environ. J'avais...
Format icône pdf
RésoluBonjour, j'ai un pett problème avec mes icones PDF ,. Quand je transforme un fichier en pdf ,il y a des icones qui s'afichent avec un petit carr...
Lire un fichier vsp
RésoluBonjour, Avec un convert_sseur numérique j'ai tranféré une cassette VHS sur mon ordinateur puis j'ai gravé le contenu sur un CD. Je peux le revisi...
Fichier wps impossible d'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai téléchargé sur clé USB et sur CD des dossiers, lorsque je veux en ouvrir un, j'ai une fenêtre qui demande si je veux ouvrir avec firefox...