Résultats (21 669)

Adobe reader (installation impossible) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide, suite à la désinstallation d'Adobe reader, que j'ai faite, et que je voudrais donc réinstaller. Il s'...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gigi78

Modification d'une photo

Résolu

Bonjour, Sur un menu avec une photo d'un bouquet, je voudrais que celle-ci apparaisse en rond et lorsque je fait "éditer le contour", j'arrive à mod...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
PRINTEMPS

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je pense que j'ai un virus car mon pc est hyper lent en plus quand je me suis connecté la page d'accueil n'était google co...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
azn0viet

Navigateur "firefox"...

Résolu

Bonsoir, J'ai programmé pour que Firefox soit le moteur de recherche sur le net mais depuis hier, ma demande est dirigée systématiquement sur la ...

46 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Destrio5

Réduire le poid d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon cv qui est en pdf avec une taille de 500ko,,,mais pour le poster sur le net il doit pas dépasser 200ko y a t il un moyen pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rwikus

P8z77-vlx

Résolu

Bonjour, j ai acheter un asus p8z77-v lx pour mon ordi :socket 1155lga j ai une carte mere de dell un 0y2mrg la chip de mon ordi est une intel avec...

37 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Templier Nocturne

Ouverture d'un fichier en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier à partir d'une application C. Je veux ouvrir le fichier comme si j'avais cliqué dessus (par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
fiddy

Manuel d'utilisation gps

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation pour un gps danew ref gs140 si quelqu'un connait un site ou je peut le télécharger gratui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
robard

Redirection vers le fichier le plus récent

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à la racine de mon server web où des fichier un pdf s'ajoute chaque jour et je voudrais faire qu'en arrivant sur exemple.com...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
wapiti22

Enregistrer un aperçu avant impression excel

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique du forum. J'ai un petit souci dont j'espère vous pourrez me débarrasser! Voilà j'ai un classeur exce...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Busimax09

Problème pc qui rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC rame beaucoup. Les pages internet ont du mal à s'ouvrir. Idem pour les docs en pdf ou word. J'utilise googl...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
gaelletra

J'ai bloquer mon pc a cause de mac ox

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai voulut transformer mon PC windows 7 en MacOS mais le logiciel la transformer mais je ne peut plus ouvrir de dossier ni a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Aliboron Martin

Message de cheval de troie bloqué par avast

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, mon pc m'affiche un message de cheval de troie rouge bloqué par avast suivi d'un rootkit bloqué de la même couleur. Ils me dis...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Smart91

Meilleure version de windows seven?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter windows seven mais il a un grands nombres de versions. Si quelqu'un pourrai m'éclairer ! Merci d'avance !

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Blackcat

Fichier jar ne s'execute pas

Résolu

Bonjour, j'ai un projet java qui compile et marche très bien mais des que je l'exporte en jar il ne marche plus pouvez vous m'aider Configurat...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

[scroll] problème défilement sous mozilla

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de remettre à zéro mon PC portable HP (avec un nouveau DD). Le truc c'est que je viens aussi de tout réinstaller (XP,...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
azerty

Watt et rms ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, je compte acheté un home cinéma sony dav-tz135, il précise 350W RMS je ne sais pas ce que veut dire le RMS, combien ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Non2

Changement de format

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer une image en format jpeg ou png, actuellement elle est en pdf mais j'ai beau la convertir au bon format, il ne l'accepte ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
^Abel^

Conversion de fichiers pdf en d'autre format

Résolu

Bonjour, existe t'il des programmes ou logiciel pour transformer mes fichiers PDF en fichiers d'autre formats SVP ? merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
^Abel^

Location (trop) alléchante

Résolu

Bonjour, Je pense être aussi victime d'une tentative d'escroquerie avec une annonce sur Le Bon Coin] (décidément ! ) À première vue, tout semble...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Charles Martel

Protéger une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je me suis monté un classeur Excel pour faire des bons de commande et j'utilise la formule RECHERCHEV car j'ai codé la liste de mes fourn...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lpoulin3220

Supprimer les liens de pub

Résolu

Bonjour, J'ai aussi le problème des PUBs qui s'affichent lorsque je passe la souri dessus ! J'ai lu ce qui était préconisé sur les posts traitant...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
LABERGAM

Adobe reader et standard

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir Adobe Reader et Adobe Standard sur mon poste pour que le Reader lise le contenu PDF Inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Fritzstark

Problème de format

Résolu

Bonjour, je doit trouver pour l'année prochaine une entreprise en alternance, une des entreprise que j'ai choisis est DCNS. Pour pouvoir postuler il...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Pandemon

Kernel panic: unable to find driver...

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai un gros problème. J'ai un macbook avec OS X Lion. Tout fonctionnait parfaitement. Et maintenant, je ne sais pas ce ...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Sanspseudo

Kernel panic: unable to find driver for this

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai un gros problème. J'ai un Acer Aspire 8920G avec windows 7 et OS X Lion. Tout fonctionnait parfaitement. Je n'étais jamai...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
_Ritchi_

Fenetre pub firefox qui s'ouvre toute seule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps, des fenêtres de pub diverses s'ouvrent toutes seules, ça arrive 3 ou 4 fois par jour environ. J'avais...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Destrio5

Format icône pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un pett problème avec mes icones PDF ,. Quand je transforme un fichier en pdf ,il y a des icones qui s'afichent avec un petit carr...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
pascalou59400

Lire un fichier vsp

Résolu

Bonjour, Avec un convert_sseur numérique j'ai tranféré une cassette VHS sur mon ordinateur puis j'ai gravé le contenu sur un CD. Je peux le revisi...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
michelle

Fichier wps impossible d'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur clé USB et sur CD des dossiers, lorsque je veux en ouvrir un, j'ai une fenêtre qui demande si je veux ouvrir avec firefox...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
nano2101
Résultats 9901 - 9930 sur un total de 21 669