Résultats (21 671)

Problème de mise à jours de carte graphique

Résolu

Bonsoir , je veux maitre ma carte à jours , via ma configue , mais quand je veux instaler le pilote il me marque cette ordinateur ne correspond pas au...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
golande599

Fenetres indésirables ouvertures intempestives ou liens inactifs

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée concernant les anti-spams et anti pop up.. pardon d'avance J'ai soit des fenetres intempestives qui s'ouvrent sans ...

38 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Smart91

Impression image xpress

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier QuarkXpress dans lequel je suis en train de créer une publicité. J'ai du texte et une image sur laquelle j'ai appliqué un...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
contrariness

Conversion de pdf à dwg

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour obtenir un logiciel gratuit afin de convertir des PDF en DXF ou DWG merci à tous. Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ludobalu

Programmes au démarrage

Résolu

Bonjour, J'essai d'alléger mon ordinateur en désactivant certain programme au démarrage. Je vous donne une liste de ceux qui démarrent avec l'ordin...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
....EUH...

Virez claro search de mon pc

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai récupéré Claro search, j' ai lancé ADWCleaner et je dispose du fichier résultant que dois je faire maintenant ? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Cool91

Carte mère n'ayant plus de bios

Résolu

Bonjour,à la suite du changement de la batterie CR2032de ma carte mère ASUS P4P800-E de luxe, mon ordinateur n'a plus de bios ? il parait que j'ai mis...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
KILLOME

Ouverture de fichier pdf ( ouvrir avec ...)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis 5 minutes ...mon ordinateur est un windows7 et j'ai voulu ouvrir un fichier PDF , au message ouvrir avec : Là ,...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kaneagle

Choisir un pc portable

Résolu

Bonjour, Je veux acquérir un PC portable en tant que 2ème PC (j'ai déjà un PC fixe à la maison). Il servira surtout à surfer, regarder des vidéos ...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cahuetaze

Internet mobile qu'est ce que c'est au juste?

Résolu

Bonsoir, Alors voila je viens de bénéficier d'une offre de SFR : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#sfrintid=V_nav_serie-red&sfrclicid=V_...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Audhild

Virus ukash, "votre ordinateur est bloque"

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entres vous à ce que j'ai pu voir j'ai chopé le virus ukash où mon ordi plante sur une page type gendarmerie nationale e...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Smart91

La fonction "trier" n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à la fonction "trier" : impossible de cliquer dessus avec Open Office merci

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Raport hijack this

Résolu

Bonjour, pouvait vous me dire se que je peut enlever au cas ou merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 22:52:1...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conversion des documents word en pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir mes documents word en PDF sans possibilité de m'abonner Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lenteur du pc - fichiers détectés par mam

Résolu

Bonjour, je viens de nouveau vers vous pour un pb sur le PC de la maison. J'espère que vous pourrez de nouveau m'aider. Par avance j'ai lancé ...

45 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
fcsm25

Conserver un fichier censé disparaître

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier qui, d'après sa description, doit disparaître 30 jours après le téléchargement. Or, j'en ai besoin d'ici plus d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Heliotte

Je veux comprendre comment ça marche,logmein

Résolu

Bonjour, je suis débutant je viens de m'inscrire dans ce site ma question c'est comment est-ce qu'on utilise Logmein Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ftp

Résolu

Bonjour, salut j'aimerais bien savoir comment configurer un FTP dans filezilla merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bouchrot

Archivage feuille de calcul excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à archiver une feuille de calcul Excel dans laquelle se trouve un questionnaire dont les réponses seront automatiquement effacée...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
eriiic

Modifier la langue de pdf

Résolu

Bonjour, je ne connais pas l'anglais et lorsque je reçois par e mail et j'ouvre des pj qui sont en pdf j'ai des difficultés dans la lecture de l'én...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
El_Rigolo

Powerpoint en pdf avec un champs pour prise de notes

Résolu

Bonjour, de plus en plus d'étudiants suivent les cours avec un portable en tapant leurs notes dans un fichiers texte en général ils ont à leur disp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thierry

Windows 7 sur mac problème

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai installé Windows 7 qu'on a acheté exprès pour mettre sur un MAC mais problème : on a mit un mot de passe assez compliqué...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Étienne9

Ecran noir après changement de carte graphique (pc portable).

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une carte graphique GTX 560M qui remplace la GTX 260M de mon PC Portable Alienware M15X. Une fois changée, je le r...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
colane

Probleme word

Résolu

Bonjour, depuis une semaines j'ai acheté un pc portable. Avant hier j'ai installé word et tout le reste (version 2007 ). Quand j'ouvre un document s...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Matt01

Ordinateur acer aspire e351-jb72

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploie de cet ordinateur. je le trouve nul part pouvez-vous m'aider merci d'avance. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
toma440

Faire marcher mon telephone tactile

Résolu

Bonjour,un peu d' aide pour Mamy.Comment faire marcher mon tactile SUMSUNG.Un achat de trois jours après retourd pour explication du fonctionnement ré...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
celal6642

Recherche notice imprimante epson bx635fwd

Résolu

Bonjour, Merci de me faire parvenir cela sous format PDF OU WORD Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
glg29

Reformatez vista pc acer

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai de très gros problème avec mon ordinateur , il bug en s'allumant , les pages se figent au bout de 10 minutes d'utilisatio...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Fredy1973

Imposible de copier (couper) / coller

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de "copier (ou couper) / coller" des fichiers dans mes dossiers de Windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Fredy1973

Comment désinstaller claro search ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel qui m'a mis claro search en moteur de recherche. J'ai réussi a l'enlever sous Mozilla mais je n'y arrive pas sur ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Destrio5
Résultats 9181 - 9210 sur un total de 21 671