Résultats (21 671)
Problème de mise à jours de carte graphique
RésoluBonsoir , je veux maitre ma carte à jours , via ma configue , mais quand je veux instaler le pilote il me marque cette ordinateur ne correspond pas au...
Fenetres indésirables ouvertures intempestives ou liens inactifs
RésoluBonjour, Je ne suis pas douée concernant les anti-spams et anti pop up.. pardon d'avance J'ai soit des fenetres intempestives qui s'ouvrent sans ...
Impression image xpress
RésoluBonjour, J'ai un fichier QuarkXpress dans lequel je suis en train de créer une publicité. J'ai du texte et une image sur laquelle j'ai appliqué un...
Conversion de pdf à dwg
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour obtenir un logiciel gratuit afin de convertir des PDF en DXF ou DWG merci à tous. Co...
Programmes au démarrage
RésoluBonjour, J'essai d'alléger mon ordinateur en désactivant certain programme au démarrage. Je vous donne une liste de ceux qui démarrent avec l'ordin...
Virez claro search de mon pc
RésoluBonjour, comme beaucoup j'ai récupéré Claro search, j' ai lancé ADWCleaner et je dispose du fichier résultant que dois je faire maintenant ? Merci ...
Carte mère n'ayant plus de bios
RésoluBonjour,à la suite du changement de la batterie CR2032de ma carte mère ASUS P4P800-E de luxe, mon ordinateur n'a plus de bios ? il parait que j'ai mis...
Ouverture de fichier pdf ( ouvrir avec ...)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis 5 minutes ...mon ordinateur est un windows7 et j'ai voulu ouvrir un fichier PDF , au message ouvrir avec : Là ,...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, Je veux acquérir un PC portable en tant que 2ème PC (j'ai déjà un PC fixe à la maison). Il servira surtout à surfer, regarder des vidéos ...
Internet mobile qu'est ce que c'est au juste?
RésoluBonsoir, Alors voila je viens de bénéficier d'une offre de SFR : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#sfrintid=V_nav_serie-red&sfrclicid=V_...
Virus ukash, "votre ordinateur est bloque"
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'entres vous à ce que j'ai pu voir j'ai chopé le virus ukash où mon ordi plante sur une page type gendarmerie nationale e...
La fonction "trier" n'est plus accessible
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à la fonction "trier" : impossible de cliquer dessus avec Open Office merci
Raport hijack this
RésoluBonjour, pouvait vous me dire se que je peut enlever au cas ou merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 22:52:1...
Conversion des documents word en pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à convertir mes documents word en PDF sans possibilité de m'abonner Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Lenteur du pc - fichiers détectés par mam
RésoluBonjour, je viens de nouveau vers vous pour un pb sur le PC de la maison. J'espère que vous pourrez de nouveau m'aider. Par avance j'ai lancé ...
Conserver un fichier censé disparaître
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier qui, d'après sa description, doit disparaître 30 jours après le téléchargement. Or, j'en ai besoin d'ici plus d...
Je veux comprendre comment ça marche,logmein
RésoluBonjour, je suis débutant je viens de m'inscrire dans ce site ma question c'est comment est-ce qu'on utilise Logmein Configuration: Windows XP ...
Problème ftp
RésoluBonjour, salut j'aimerais bien savoir comment configurer un FTP dans filezilla merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Archivage feuille de calcul excel
RésoluBonjour, Je cherche à archiver une feuille de calcul Excel dans laquelle se trouve un questionnaire dont les réponses seront automatiquement effacée...
Modifier la langue de pdf
RésoluBonjour, je ne connais pas l'anglais et lorsque je reçois par e mail et j'ouvre des pj qui sont en pdf j'ai des difficultés dans la lecture de l'én...
Powerpoint en pdf avec un champs pour prise de notes
RésoluBonjour, de plus en plus d'étudiants suivent les cours avec un portable en tapant leurs notes dans un fichiers texte en général ils ont à leur disp...
Windows 7 sur mac problème
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai installé Windows 7 qu'on a acheté exprès pour mettre sur un MAC mais problème : on a mit un mot de passe assez compliqué...
Ecran noir après changement de carte graphique (pc portable).
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une carte graphique GTX 560M qui remplace la GTX 260M de mon PC Portable Alienware M15X. Une fois changée, je le r...
Probleme word
RésoluBonjour, depuis une semaines j'ai acheté un pc portable. Avant hier j'ai installé word et tout le reste (version 2007 ). Quand j'ouvre un document s...
Ordinateur acer aspire e351-jb72
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploie de cet ordinateur. je le trouve nul part pouvez-vous m'aider merci d'avance. Configuration:...
Faire marcher mon telephone tactile
RésoluBonjour,un peu d' aide pour Mamy.Comment faire marcher mon tactile SUMSUNG.Un achat de trois jours après retourd pour explication du fonctionnement ré...
Recherche notice imprimante epson bx635fwd
RésoluBonjour, Merci de me faire parvenir cela sous format PDF OU WORD Windows XP / Internet Explorer 8.0
Reformatez vista pc acer
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai de très gros problème avec mon ordinateur , il bug en s'allumant , les pages se figent au bout de 10 minutes d'utilisatio...
Imposible de copier (couper) / coller
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de "copier (ou couper) / coller" des fichiers dans mes dossiers de Windows 7. ...
Comment désinstaller claro search ?
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel qui m'a mis claro search en moteur de recherche. J'ai réussi a l'enlever sous Mozilla mais je n'y arrive pas sur ...