Résultats (21 670)

Comment convertir un document word en jpeg ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transformer un logo que j'ai fait sur word en image style Jpeg pour pouvoir l'insérer sur mon site ? Par avanc...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nicechris

Barette de ram

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC portable HP Pavillon zv6000, AMD Athlon 64 Processor, 3200+, 997Mhz, 512Mo de Ram. Ma question est ou est ce que je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
zoomerdo

Arabe en latex

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à écrire en arabe sous latex (miketex), avez vous une solution?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
amalek

Convertir de pdf/doc à txt sous mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen de convertir mes documents .doc et .pdf en .txt, éventuellement grâce à un programme, pour Mac OS X. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Tzeen

Batch pour glisser déplacer

Résolu

Bonjour, Je me demandais si on pouvait effectuer un glisser déplacer de 2 fichiers l'un sur l'autre (se trouvant dans le meme dossier) à l'aide d'un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
FlyInfo

Problème d'impression avec aficio mp c5000

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis à l'impression de mes visuels avec une imprimante : Aficio MP C5000 de Ricoh je crois... C'est l'imprimante dont tout le...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mepatat

Config 3d haut de gamme

Résolu

Bonjour, Récemment la GTX 580 est sortit . Or j'aimerais faire une config 3D (Tout les composant de la tour + l'écran 3D ) Merci d'avance pour vot...

111 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
geekosa

Liens, referencement etc...

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site mais avec difficultés, maintenant je cherche à le référencer de la meilleure façon, mais liens, référencement, méta ta...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bg62

Sos fichiers en raccourcis 1ko

Résolu

Bonjour, en fait il y a de cela une semaine g formaté mon pc à cause d'un crash, j'ai tout réinstallé sauf l'antivirus!!!! g inséré après un flash ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Marcel

Problème bluetooth souris razer orochi

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma souris Razer Orochi Bluetooth, je dispose d'un pc fixe, qui n'avais pas le bluetooth, j...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Babacool33

Indesign, page en vis-à-vis

Résolu

Bonjour, Je vais réaliser un livre qui va être collé (et non piqué à cheval) et je veux savoir si je suis obligée de décocher la case: Page en v...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
IiIiIiIi

Installation de microsoft office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'un Acer Aspire avec qui je cohabite depuis peu et que j'ai encore bien du mal à comprendre..et je v...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Astek

Scan et epson stylus sx 400

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus sx 400. Lorsque je scanne des textes, je ne peux jamais les enregistrer en doc open office direc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ana

Cout d'une connexion internet, portable.

Résolu

Bonjour vous autres, j'aimerais avoir un renseignement, sur le coût d'une connexion internet a partir d'un portable en particulier, je ne sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
banane47

Installer logiciel sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour installer un logiciel sous ubuntu. ma question est de savoir comment installer avec un fichier téléchargé sur le ne...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Comment convertire un fichier.zip en word ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier.zip en word? svp très urgent !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Pacorabanix

Je na sais pas comment faire

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de télécharger limewire, il y a toujours ce message qui dis que ce logicil dois cessez de télécharger des oeuvres protégées....

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une notsse tel

Résolu

Bonjour, je recherche une notisse d un télephone siemens gigaset 3035 car je les perdu plus moyen de faire les reglage je vous remerci d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
claudine 1949

Antivvirus pour 2011

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais pour la première fois acheter un antivirus et arraiter les gratuit et donc pour vous quelle est le meilleur PAYANT pour 2011...

64 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tigzy

Un fichier excel enregistrer sous format pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un projet sur Excel 2003. Ceci consite en la création d'un fichier type qui te retourne des informations sur le rendeme...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jpl53

Wininit.exe et explorer.exe est infecté

Résolu

Bonsoir, en rentrant de cours ce soir après avoir allumé mon pc AVG me dit que explorer.exe et wininit.exe est infecté je ne connais pas grand-chose d...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Mise a jour limewire

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit sousi avec limewire j'ai la version 5.5.16 et chaque fois que je le lance il marque voulez vous mettre a jour lime wire ......

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
milady102

Cd installation imprimante canon mp640

Résolu

Bonjour, je recherche le CD d'installation d'une imprimante canon MP640. je vous remercie par avance pour tous vos réponse Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ADO 77

Fichier pdf incomplet

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi lorsque je transfère mes 198 fichiers jpg en un fichier pdf, le transfère semble se terminer corre...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Kikine

Visualiser mes factures sur le site d'orange

Résolu

Bonjour, impossible de visualiser mes factures (page blanche) j'ai suivi les indications de Adobe, mais rien n'y fait, on me dit de vérifier la c...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mimi54

Convertir rar en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un document en format word.rar et quand je l'ouvre, il est codé. Comment le convertir en format pdf ou word "classique. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
cochise

Mettre du texte sur un scan

Résolu

Bonjour, J'ai différents formulaires à remplir. Comment le faire si je scanne les formulaires et les enregistrent dans mon PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
végers

Fichier pdf en pièce jointe

Résolu

Bonjour à Tous. Comment fait-on pour imprimer un fichier Openoffice (1 CV par exemple) en PDF et envoyer ce fichier PDF en pièce jointe ?? En langage...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
greazon

Adobade reader

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a imprimer les documents en pdf adobade reader. Le message d'erreur indique que les documents ne peuvent être imprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
MAMINA1070
Résultats 12751 - 12780 sur un total de 21 670