Résultats (21 670)
Comment convertir un document word en jpeg ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment transformer un logo que j'ai fait sur word en image style Jpeg pour pouvoir l'insérer sur mon site ? Par avanc...
Barette de ram
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC portable HP Pavillon zv6000, AMD Athlon 64 Processor, 3200+, 997Mhz, 512Mo de Ram. Ma question est ou est ce que je ...
Arabe en latex
RésoluBonjour, j'ai du mal à écrire en arabe sous latex (miketex), avez vous une solution?
Convertir de pdf/doc à txt sous mac
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un moyen de convertir mes documents .doc et .pdf en .txt, éventuellement grâce à un programme, pour Mac OS X. Merci...
Batch pour glisser déplacer
RésoluBonjour, Je me demandais si on pouvait effectuer un glisser déplacer de 2 fichiers l'un sur l'autre (se trouvant dans le meme dossier) à l'aide d'un...
Problème d'impression avec aficio mp c5000
RésoluBonjour, j'ai un soucis à l'impression de mes visuels avec une imprimante : Aficio MP C5000 de Ricoh je crois... C'est l'imprimante dont tout le...
Config 3d haut de gamme
RésoluBonjour, Récemment la GTX 580 est sortit . Or j'aimerais faire une config 3D (Tout les composant de la tour + l'écran 3D ) Merci d'avance pour vot...
Liens, referencement etc...
RésoluBonjour, J'ai créé mon site mais avec difficultés, maintenant je cherche à le référencer de la meilleure façon, mais liens, référencement, méta ta...
Sos fichiers en raccourcis 1ko
RésoluBonjour, en fait il y a de cela une semaine g formaté mon pc à cause d'un crash, j'ai tout réinstallé sauf l'antivirus!!!! g inséré après un flash ...
Problème bluetooth souris razer orochi
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma souris Razer Orochi Bluetooth, je dispose d'un pc fixe, qui n'avais pas le bluetooth, j...
Indesign, page en vis-à-vis
RésoluBonjour, Je vais réaliser un livre qui va être collé (et non piqué à cheval) et je veux savoir si je suis obligée de décocher la case: Page en v...
Installation de microsoft office 2007
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'un Acer Aspire avec qui je cohabite depuis peu et que j'ai encore bien du mal à comprendre..et je v...
Scan et epson stylus sx 400
RésoluBonjour, Je possède une imprimante epson stylus sx 400. Lorsque je scanne des textes, je ne peux jamais les enregistrer en doc open office direc...
Cout d'une connexion internet, portable.
RésoluBonjour vous autres, j'aimerais avoir un renseignement, sur le coût d'une connexion internet a partir d'un portable en particulier, je ne sais pas com...
Installer logiciel sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un souci pour installer un logiciel sous ubuntu. ma question est de savoir comment installer avec un fichier téléchargé sur le ne...
Comment convertire un fichier.zip en word ?
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je convertir un fichier.zip en word? svp très urgent !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Je na sais pas comment faire
RésoluBonjour, quand j'essaye de télécharger limewire, il y a toujours ce message qui dis que ce logicil dois cessez de télécharger des oeuvres protégées....
Je cherche une notsse tel
RésoluBonjour, je recherche une notisse d un télephone siemens gigaset 3035 car je les perdu plus moyen de faire les reglage je vous remerci d avance ...
Antivvirus pour 2011
RésoluBonjour, Voila j'aimerais pour la première fois acheter un antivirus et arraiter les gratuit et donc pour vous quelle est le meilleur PAYANT pour 2011...
Un fichier excel enregistrer sous format pdf
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un projet sur Excel 2003. Ceci consite en la création d'un fichier type qui te retourne des informations sur le rendeme...
Wininit.exe et explorer.exe est infecté
RésoluBonsoir, en rentrant de cours ce soir après avoir allumé mon pc AVG me dit que explorer.exe et wininit.exe est infecté je ne connais pas grand-chose d...
Mise a jour limewire
RésoluBonsoir, J'ai un petit sousi avec limewire j'ai la version 5.5.16 et chaque fois que je le lance il marque voulez vous mettre a jour lime wire ......
Cd installation imprimante canon mp640
RésoluBonjour, je recherche le CD d'installation d'une imprimante canon MP640. je vous remercie par avance pour tous vos réponse Configuration...
Fichier pdf incomplet
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi lorsque je transfère mes 198 fichiers jpg en un fichier pdf, le transfère semble se terminer corre...
Visualiser mes factures sur le site d'orange
RésoluBonjour, impossible de visualiser mes factures (page blanche) j'ai suivi les indications de Adobe, mais rien n'y fait, on me dit de vérifier la c...
Convertir rar en pdf
RésoluBonjour, j'ai acheté un document en format word.rar et quand je l'ouvre, il est codé. Comment le convertir en format pdf ou word "classique. Merci ...
Mettre du texte sur un scan
RésoluBonjour, J'ai différents formulaires à remplir. Comment le faire si je scanne les formulaires et les enregistrent dans mon PC. ...
Fichier pdf en pièce jointe
RésoluBonjour à Tous. Comment fait-on pour imprimer un fichier Openoffice (1 CV par exemple) en PDF et envoyer ce fichier PDF en pièce jointe ?? En langage...
Adobade reader
RésoluBonjour, Je ne parviens plus a imprimer les documents en pdf adobade reader. Le message d'erreur indique que les documents ne peuvent être imprimé ...