Résultats (21 670)
Ouvrir un fichier en console ? ? ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier par l'intermédiaire des lignes de commandes. Par exemple si ...
Micro freeze à répétition du pc
RésoluBonjour, Alors je ne sais pas pourquoi mais depuis hier le pc a des phases de micro freeze à répétition. Ce soir par exemple j'ai joué pendant 3 ...
D-jix : comment éteindre ?
RésoluBonjour, J'ai un problème tout bête : je viens de recevoir une montre MP4 de la marque D-JIX mais je ne sais pas comment l'éteindre ... SVP Est-ce ...
Virus nation zoom
RésoluBonjour, J'ai une page de démarrage qui s'est installée et que je ne peux supprimer, depuis que j'ai cliqué sur un lien pour faire une soi disant ...
Rapport zhpdiag, pouvez-vous m'aider ?
RésoluBonsoir, suite à un virus que je crois avoir supprimé mais je n'en suis pas certaine, on m'a conseillé de lancer un rapport ZHPDIAG. J'ai donc lancé c...
Comment telecharger du pdf mis en visuel sur site ?
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment télécharger des pdf mis en ligne visuellement sur un blog ou site... exemple de ce site ou j'essaie en vain...
Remplir pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1302.0comment remplir un formulaire PDF merci.
Disque dur pour smart tv
RésoluBonjour, j'ai beson d'aide car je suis incapable de déterminer quel type de disque dur je dois choisir pour utiliser la possibilité PAUSE TV / ENREG...
Menu image manquant
RésoluBonjour, En changeant d'ordi, j'ai à nouveau dû télécharger XnView. Mais le menu Image manque. J'ai réinstallé une nouvelle version, mais c'est pa...
Blue screen
RésoluBonjour! Depuis 4 jours j'ai une fenêtre Blue Screen qu'apparait sur mon PC Windows 7 pendant environ 5 secondes, lorsque j'utilise certains logiciel...
Réduire le nombre de sonnerie
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à mettre un message sur répondeur,grace à vos posts, le problème et, qu'il sonne au moins 7 fois. avant d'avoir mon mes...
Générer un lien sur un pdf
RésoluBonjour, j'ai créé mon CV d'abord en word après je l'ai converti en PDF. sur le quel j'ai mis deux liens: un e-mail & un site web. j'aimerai s...
Captures d'écran
RésoluBonjour à tous, j'ai vu de nombreux topiques à se sujet mais aucun répondait à mon problème. J'ai un PC Toshiba Windows 8 et je ne trouve pas la touch...
Changement de couleur barre de notification asus possible ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut changer la couleur de la barre de notification de la tablette Asus Memo Pad 7, car elle est violette... J...
Comment modifier un modifier un pdf
RésoluBonjour à tous, mon frère m'a fait un récemment un CV en PDF, sauf que je ne peux rien modifier dedans, je ne peux pas supprimer de texte ni le déplac...
Ouvrir pieces jointes sur mac ?
Résolubonjour , voila lorsque je veux ouvrir une piece jointe une fenetre s'ouvre avec plein de chiffres ,lettres et signes illisibles . je n'ai pas i worc...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, je navigue sur des forum depuis le début d'après midi, et pour être honnête, plus je cherche moins je trouve. je souhaite ajouter de ...
Carte graphique uniquement pour jouer a counter-strike : go
RésoluBonjour, J'ai un PC de compétition a la maison donc pour jouer aucun soucis, par contre quand je vais chez ma copine, je tourne avec le GPU Intel ...
Aide pour station météo sans fil
RésoluBONJOUR A TOUS, EN FAIT JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE CLASSER MA DEMANDE SUR LE FORUM. JE NE VOIS PAS DANS QUELLE RUBRIQUE LA STATION METEO PE...
Virus aidez moi s il vous plait
RésoluBonjour, Bonjour, lorsque je l'allume mon ordi il met des mises à jour qui traine en longueur et lorsque que je finis par l éteindre pour le rallu...
Virus ? en tout cas ça rame...
RésoluBonjour à tous, Depuis un petit moment mon PC a tendance à ramer... Je suspecte un truc louche, mais je n'ai pas les compétences pour réussir à tr...
Besoin d'une désinfection
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 J'aimerai dans un premier temps qu'on m'aide a nettoyer et sécurisé mon pc, et dans un sec...
Télévision lg mot de passe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télé LG,problème mot de passe,ça ne marche pas Si vous pouviez m'aider,merci d'avance Bonne soirée
Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe flash player, à chaque fois j'ai le message Installation réussie, mais lorsque je cherche adobe flash ...
Mise en page qui bouge selon l'ordinateur
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon pps/ppt sur un autre ordinateur, la mise en page n'est plus respectée: les zones de texte sont décalées, les tableaux ...
Je cherche manuel hp c5280 tout en un
RésoluBjr je cherche le manuel d'utilisation de hp C5280 tout en un ou l'adresse de téléchargement gratuit Merci de votre aide
Convertir jpg en pdf
RésoluBonjour, je viens d'installer JPG2PDF, cela fonctionne mais, sur l'image pdf obtenue, il y a 3 fois en rouge le texte suivant: JPG to PDF Converter -...
Apple tv
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir une Apple TV car je n'arrivais pas à lire ce qui est sur mon DDE (formaté Mac) sur ma télé (équipée d'une application...
Hylafax problème avec faxdispatch
RésoluBonjour, J'essaie depuis des heures de configurer mon fichier FaxDispatch qui est exécuté par Hylafax lors de la réception d'un fax. Je recois bien ...
Fichiers endommagés
RésoluBonjour, Je ne peux adresser mes photos par mail, un message me dit "impossible d'afficher ce fichier car endommagé" . Avez-vous une solution SVP...