Résultats (21 670)

Ouvrir un fichier en console ? ? ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier par l'intermédiaire des lignes de commandes. Par exemple si ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
feav

Micro freeze à répétition du pc

Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas pourquoi mais depuis hier le pc a des phases de micro freeze à répétition. Ce soir par exemple j'ai joué pendant 3 ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Podux

D-jix : comment éteindre ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête : je viens de recevoir une montre MP4 de la marque D-JIX mais je ne sais pas comment l'éteindre ... SVP Est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
JustLoulou

Virus nation zoom

Résolu

Bonjour, J'ai une page de démarrage qui s'est installée et que je ne peux supprimer, depuis que j'ai cliqué sur un lien pour faire une soi disant ...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
justloula

Rapport zhpdiag, pouvez-vous m'aider ?

Résolu

Bonsoir, suite à un virus que je crois avoir supprimé mais je n'en suis pas certaine, on m'a conseillé de lancer un rapport ZHPDIAG. J'ai donc lancé c...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Marou81

Comment telecharger du pdf mis en visuel sur site ?

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment télécharger des pdf mis en ligne visuellement sur un blog ou site... exemple de ce site ou j'essaie en vain...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
creevs

Remplir pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1302.0comment remplir un formulaire PDF merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur pour smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai beson d'aide car je suis incapable de déterminer quel type de disque dur je dois choisir pour utiliser la possibilité PAUSE TV / ENREG...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
idel

Menu image manquant

Résolu

Bonjour, En changeant d'ordi, j'ai à nouveau dû télécharger XnView. Mais le menu Image manque. J'ai réinstallé une nouvelle version, mais c'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Blue screen

Résolu

Bonjour! Depuis 4 jours j'ai une fenêtre Blue Screen qu'apparait sur mon PC Windows 7 pendant environ 5 secondes, lorsque j'utilise certains logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
desperados988

Réduire le nombre de sonnerie

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre un message sur répondeur,grace à vos posts, le problème et, qu'il sonne au moins 7 fois. avant d'avoir mon mes...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Générer un lien sur un pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon CV d'abord en word après je l'ai converti en PDF. sur le quel j'ai mis deux liens: un e-mail & un site web. j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Captures d'écran

Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu de nombreux topiques à se sujet mais aucun répondait à mon problème. J'ai un PC Toshiba Windows 8 et je ne trouve pas la touch...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de couleur barre de notification asus possible ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut changer la couleur de la barre de notification de la tablette Asus Memo Pad 7, car elle est violette... J...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Myrdox

Comment modifier un modifier un pdf

Résolu

Bonjour à tous, mon frère m'a fait un récemment un CV en PDF, sauf que je ne peux rien modifier dedans, je ne peux pas supprimer de texte ni le déplac...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
MOAquentin

Ouvrir pieces jointes sur mac ?

Résolu

bonjour , voila lorsque je veux ouvrir une piece jointe une fenetre s'ouvre avec plein de chiffres ,lettres et signes illisibles . je n'ai pas i worc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
poufpif

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, je navigue sur des forum depuis le début d'après midi, et pour être honnête, plus je cherche moins je trouve. je souhaite ajouter de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
marcmarais

Carte graphique uniquement pour jouer a counter-strike : go

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de compétition a la maison donc pour jouer aucun soucis, par contre quand je vais chez ma copine, je tourne avec le GPU Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
TouF68

Aide pour station météo sans fil

Résolu

BONJOUR A TOUS, EN FAIT JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE CLASSER MA DEMANDE SUR LE FORUM. JE NE VOIS PAS DANS QUELLE RUBRIQUE LA STATION METEO PE...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Marie

Virus aidez moi s il vous plait

Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque je l'allume mon ordi il met des mises à jour qui traine en longueur et lorsque que je finis par l éteindre pour le rallu...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
loumax91

Virus ? en tout cas ça rame...

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un petit moment mon PC a tendance à ramer... Je suspecte un truc louche, mais je n'ai pas les compétences pour réussir à tr...

52 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
polo&Lolo

Besoin d'une désinfection

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 J'aimerai dans un premier temps qu'on m'aide a nettoyer et sécurisé mon pc, et dans un sec...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Marou81

Télévision lg mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG,problème mot de passe,ça ne marche pas Si vous pouviez m'aider,merci d'avance Bonne soirée

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Jadakiss

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe flash player, à chaque fois j'ai le message Installation réussie, mais lorsque je cherche adobe flash ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en page qui bouge selon l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon pps/ppt sur un autre ordinateur, la mise en page n'est plus respectée: les zones de texte sont décalées, les tableaux ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
TUBPOT

Je cherche manuel hp c5280 tout en un

Résolu

Bjr je cherche le manuel d'utilisation de hp C5280 tout en un ou l'adresse de téléchargement gratuit Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cbypsy

Convertir jpg en pdf

Résolu

Bonjour, je viens d'installer JPG2PDF, cela fonctionne mais, sur l'image pdf obtenue, il y a 3 fois en rouge le texte suivant: JPG to PDF Converter -...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
GéS43

Apple tv

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir une Apple TV car je n'arrivais pas à lire ce qui est sur mon DDE (formaté Mac) sur ma télé (équipée d'une application...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hylafax problème avec faxdispatch

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis des heures de configurer mon fichier FaxDispatch qui est exécuté par Hylafax lors de la réception d'un fax. Je recois bien ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
enyrix

Fichiers endommagés

Résolu

Bonjour, Je ne peux adresser mes photos par mail, un message me dit "impossible d'afficher ce fichier car endommagé" . Avez-vous une solution SVP...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
matrix4422
Résultats 7411 - 7440 sur un total de 21 670