Résultats (21 671)

Windows et mac : ami ou ennemi.......

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai widows XP (bientot 7) et je voudrai faire cohabiter windows et mac pour ça je me suis procurer un disque graver (donc non original) e...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sanspseudo

Virus hupigon.gen

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, Mon pc a été infecté par un "virus" hupigon.gen. Mon AV (avira) ne le détecte pas, m...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour ouvrir les formats pdf

Résolu

lorsque je clique sur un document pdf la main qui s'affiche a à sa base une sorte d'étoile à plusieurs branches jaune avec dessiné dessus un point d'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jolerome

A quoi sert outlook express ?

Résolu

salut je voudrais savoir a quoi sert outlook express.

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
hyppolite

Tr/hijacker.gen

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 voila depuis aujourd'hui des alertes de mon anti virus avira sont régulières, il note la présence de...

161 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
H3RV3

Lecteur pdf gratuit avec possibilité modif+en

Résolu

je cherche un lecteur pdf gratuit mais qui posséde la fonction de modifié et enregistré les fichiers pdf merci a tous Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
wolf85

Virus hotmail "hi"

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai envoyé un e-mail sans le vouloir à des personnes à qui j'ai déjà écrit mais qui ne font ...

38 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Geai_bleu

Connexion qui rame

Résolu

Salut, alors j'ai un petit probleme, depuis hier. Je suis allé sur le site jeuxvideo.com pour voir les final fantasy dispo sur PC, la mon antivirus ...

57 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
eldar

Mettre en format pdf

Résolu

Bonjour pourriez vous me doner un lien pour que je puisse mettre mes cours sur des pdf et si tuto encore mieu bonne journée Cdt Conf...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
plume013

H p psc 1315 tous en un

Résolu

BON SOIR j ai installer windows7;je n arrive plus a installer h p psc1315 tous en un,pour temps j ai le cd d installation,que dois je faire?MERCI D AV...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aculaser c900 remplacer l'unité de transfert

Résolu

Bonjour, votre réponse m'intéresse beaucoup. J'ai une autre imprimante que celle dont vous parlez ( une Aculaser C900) et elle m'indique qu'il fau...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
JDP91

Oracle 9i => 10g

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je dois migrer la bdd de mon entreprise de Oracle 9i vers 10g (Update) seulement je n'est ABSOLUMENT aucune idée de comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
viktor951

Iatkos v7 clavier non détecter

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai installer Mac OS X patcher pour PC ( iatkos v7 ) sur une partition 108Go en HFS+ Tous ce passe correctement jusqu'au lancement ...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Sanspseudo

Convertir une image .jpeg en .bmp?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment convertir une image .jpg en une image .bmp svp? Y a t-il un logiciel qui permet de réaliser cette t...

Dernière réponse le 26 août 2019 par
april345

Création de document pdf

Résolu

Boujour. Je souhaiterai créer un seul document type .pdf à partir de plusieurs autres documents .pdf pour élaborer des cahier d'échantillons par e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
droopy14000

Je voudrais maîtriser access s'il vous plait

Résolu

Bonjour, mon prénom est Pierre, j'aimerais avec votre aide, vos méthodes..., pouvoir maîtriser le gestionnaire de base de données rélationelle ACCESS....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
fidraman

Probleme avec oppen office?

Résolu

Salut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gbinforme

Pdf sous firefox

Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Bonjour. Suis un peu nul. Si vous pouvez m,aider, pensez débutant. J,ouvre fichier pdf lorsque je le possè...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Thebigmat59

Cours html complet gratuit

Résolu

Salut a tous! voila, je veux prendre des cours HTML, gratos, tout ce que g trouve ne sont pas en PDF donc dificile a telecharger, aidez moi. Autre...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Pegslyson

Enrégistrer mon anti-virus

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour! J'ai lu toutes les réponses concernant avast mais il n'y a pas de solution à mon pr...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
hubertaaz

Wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp

Résolu

Bonjour, svp au secours, pouvez vous m'aider? j'ai un portable siemens amilo li 1705 pré équipé en vista familial, et j'ai reformaté pour mettre en xp...

67 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
rogger

Rootkit.gen / autorun.axpv

Résolu

Bonjour :) J'aimerais vous solliciter pour mon petit soucis de virus. J'ai en effet un (ou plusieurs) compagnon clandestin assez peu courtois.... ...

80 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
gen-hackman

Ram reconnue 1go au lieu de 4go

Résolu

Bonjour, Après avoir bataillé ferme avec le soutien d'un membre averti, j'ai réglé mon problème : la RAM avait lâché... Je l'ai changé la semain...

53 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
-DD-

Aide pour analyse hijackthis svp

Résolu

Bonjour, L'hébergeur d'un site web m'indique que le mot de passe de mon ftp a été piraté et qu'il est probable que les pirates aient passé par mon ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jacques.gache

Help:partition hdd en raw

Résolu

Bonjour Ce week end j'allume mon PC bureau et je note un ralentissement et puis j'ai un message que je n'ai hélas pas retenu mais en gros il me dis...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
bujoldd

Message erreur dans la fenêtre imprimante eps

Résolu

bonjour, je me permets de poser une question urgente car je dois imprimer un document et ça fait 2h que je tourne en rond :-) il s'agit d'u...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
encorenpanne

Installation mac os x leopard 10.5.6...

Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrai savoir si vous connaissez un site qui montre comment installer mac os x leopard sur pc J'ai un hp compaq nx8220 . MErci d'avance...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Sanspseudo

B s; que veux dire se message?

Résolu

bonsoir;parfois quand je veux suivre un lien sur un site je ne peux pas y accéder , alors j' ai se message qui concerne acrobat mais que dit il merc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bleudechine

Bj : acrobat/ reader

Résolu

bonjour merci pour votre aide;je comprends pas se probléme qui viens de m'apparaitre ses jours ci ; quand je veux suivre un lien sur un site intern...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bleudechine

Je n'y arrive pas, j'aides attaques de cheval

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai mon Anti virus eset security nod 32 qui me met sans arrêt tous les 5 minutes un message comme quoi il bloq...

77 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
dbourgeo
Résultats 13681 - 13710 sur un total de 21 671