Résultats (21 671)
Windows et mac : ami ou ennemi.......
Résolu/Fermébonsoir, j'ai widows XP (bientot 7) et je voudrai faire cohabiter windows et mac pour ça je me suis procurer un disque graver (donc non original) e...
Virus hupigon.gen
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, Mon pc a été infecté par un "virus" hupigon.gen. Mon AV (avira) ne le détecte pas, m...
Probleme pour ouvrir les formats pdf
Résolulorsque je clique sur un document pdf la main qui s'affiche a à sa base une sorte d'étoile à plusieurs branches jaune avec dessiné dessus un point d'e...
Tr/hijacker.gen
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 voila depuis aujourd'hui des alertes de mon anti virus avira sont régulières, il note la présence de...
Lecteur pdf gratuit avec possibilité modif+en
Résoluje cherche un lecteur pdf gratuit mais qui posséde la fonction de modifié et enregistré les fichiers pdf merci a tous Configuration: Windows XP ...
Virus hotmail "hi"
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai envoyé un e-mail sans le vouloir à des personnes à qui j'ai déjà écrit mais qui ne font ...
Connexion qui rame
RésoluSalut, alors j'ai un petit probleme, depuis hier. Je suis allé sur le site jeuxvideo.com pour voir les final fantasy dispo sur PC, la mon antivirus ...
Mettre en format pdf
RésoluBonjour pourriez vous me doner un lien pour que je puisse mettre mes cours sur des pdf et si tuto encore mieu bonne journée Cdt Conf...
H p psc 1315 tous en un
RésoluBON SOIR j ai installer windows7;je n arrive plus a installer h p psc1315 tous en un,pour temps j ai le cd d installation,que dois je faire?MERCI D AV...
Aculaser c900 remplacer l'unité de transfert
RésoluBonjour, votre réponse m'intéresse beaucoup. J'ai une autre imprimante que celle dont vous parlez ( une Aculaser C900) et elle m'indique qu'il fau...
Oracle 9i => 10g
RésoluBonjour à tous! Voilà, je dois migrer la bdd de mon entreprise de Oracle 9i vers 10g (Update) seulement je n'est ABSOLUMENT aucune idée de comment fa...
Iatkos v7 clavier non détecter
Résolu/FerméBonjour a tous, J'ai installer Mac OS X patcher pour PC ( iatkos v7 ) sur une partition 108Go en HFS+ Tous ce passe correctement jusqu'au lancement ...
Convertir une image .jpeg en .bmp?
Résolu/FerméBonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment convertir une image .jpg en une image .bmp svp? Y a t-il un logiciel qui permet de réaliser cette t...
Création de document pdf
RésoluBoujour. Je souhaiterai créer un seul document type .pdf à partir de plusieurs autres documents .pdf pour élaborer des cahier d'échantillons par e...
Je voudrais maîtriser access s'il vous plait
RésoluBonjour, mon prénom est Pierre, j'aimerais avec votre aide, vos méthodes..., pouvoir maîtriser le gestionnaire de base de données rélationelle ACCESS....
Probleme avec oppen office?
RésoluSalut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...
Pdf sous firefox
RésoluConfiguration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Bonjour. Suis un peu nul. Si vous pouvez m,aider, pensez débutant. J,ouvre fichier pdf lorsque je le possè...
Cours html complet gratuit
RésoluSalut a tous! voila, je veux prendre des cours HTML, gratos, tout ce que g trouve ne sont pas en PDF donc dificile a telecharger, aidez moi. Autre...
Enrégistrer mon anti-virus
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour! J'ai lu toutes les réponses concernant avast mais il n'y a pas de solution à mon pr...
Wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp
RésoluBonjour, svp au secours, pouvez vous m'aider? j'ai un portable siemens amilo li 1705 pré équipé en vista familial, et j'ai reformaté pour mettre en xp...
Rootkit.gen / autorun.axpv
RésoluBonjour :) J'aimerais vous solliciter pour mon petit soucis de virus. J'ai en effet un (ou plusieurs) compagnon clandestin assez peu courtois.... ...
Ram reconnue 1go au lieu de 4go
RésoluBonjour, Après avoir bataillé ferme avec le soutien d'un membre averti, j'ai réglé mon problème : la RAM avait lâché... Je l'ai changé la semain...
Aide pour analyse hijackthis svp
RésoluBonjour, L'hébergeur d'un site web m'indique que le mot de passe de mon ftp a été piraté et qu'il est probable que les pirates aient passé par mon ...
Help:partition hdd en raw
RésoluBonjour Ce week end j'allume mon PC bureau et je note un ralentissement et puis j'ai un message que je n'ai hélas pas retenu mais en gros il me dis...
Message erreur dans la fenêtre imprimante eps
Résolubonjour, je me permets de poser une question urgente car je dois imprimer un document et ça fait 2h que je tourne en rond :-) il s'agit d'u...
Installation mac os x leopard 10.5.6...
Résolu/FerméBonjour , je voudrai savoir si vous connaissez un site qui montre comment installer mac os x leopard sur pc J'ai un hp compaq nx8220 . MErci d'avance...
B s; que veux dire se message?
Résolubonsoir;parfois quand je veux suivre un lien sur un site je ne peux pas y accéder , alors j' ai se message qui concerne acrobat mais que dit il merc ...
Bj : acrobat/ reader
Résolubonjour merci pour votre aide;je comprends pas se probléme qui viens de m'apparaitre ses jours ci ; quand je veux suivre un lien sur un site intern...
Je n'y arrive pas, j'aides attaques de cheval
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai mon Anti virus eset security nod 32 qui me met sans arrêt tous les 5 minutes un message comme quoi il bloq...