Résultats (21 670)
Installer disque wd element
Résolubonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour mes sauvegardes 1TO WD Elements. le vendeur m'a dit que je n'avais qu'à le brancher sur le ...
Choisir l'anti pub et pdf
RésoluBonjour, j'ai un problème pour choisir mon l’installation pour ne plus avoir de publicités sur mon ordinateur pourriez vous m'indiquer lequel choisir ...
Mettre à jour tablette samsung
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour ma tablette Android? C'est une table activ 4g Configuration: iPhone / Firefox 48.0
Illustrator n'enregistre plus en ai.
Résolubonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...
Probléme ouverture fichier pdf
Résoluje n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf. Lorsque je tente d'ouvrir un tel fichier, il s'ouvre sous... excel. J'ai pourtant vérifier a l'aide de " p...
Festina
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle montre Festina F1688/3. Tout fonctionne à merveille sauf que, le modèle est équipé d'une fonction GMT qu...
Plugins
RésoluBonjour, Comment supprimer pleins de plugins sur Firefox que j'ai téléchargé et qui ne me servent à pas grand chose, il n'y a aucune fonction pour s...
Nouvel onglet
RésoluBonjour, bonjour, Sur mon site web, j'ai un script PHP qui génère automatiquement un fichier PDF depuis une page html (mpdf). Je voudrai qu'une ...
Comment ouvrir un pdf
RésoluBonjour Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF alors que j'utilise Mozilla comme navigateur ? Quel logiciel utilisé ? Merci pour toute aide gbk...
Interférence ou interaction entre ordinateur et télévision
RésoluBonjour, Mon opérateur est Free, matériel: Freebox Révolution. Nous rencontrons aujourd'hui un problème "bizarre": lorsque la télévision est en m...
Forfait bloqué m6 2h 500 mo sms surtaxés
RésoluBonjour,je ne savait pas ou poster mon sujet du coup je l'ai posté ici.j'ai un Forfait bloqué M6 2h 500 Mo et j'aimerait savoir si j'envoie un sms sur...
Notice pour wiko lenny 3 en français
RésoluBonjour à tous.Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation simple pour le smartphone cité en référence( Wiko Lenny3) En effet sur le site Wiko e...
Transfert d'appel
RésoluBonjour, Question rapide: puis-je faire un transfert sélectif d'appel (un n° spécifique) de mon téléphone fixe (Siemens Gigaset c150) vers mon téléph...
Convertir en format pdf
RésoluBonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...
Impression sur cd comment préparer fichier pour impression
RésoluBonjour, Comment préparer un fichier pdf pour une impression sur CD faut il donner un pdf avec un design sous la forme d'un carré et l'imprimeur ...
Choix liste d'impression
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...
Création d'un dossier d'applications
RésoluBonjour, comment créer un dossier d'applications sur l'écran d'accueil du mobile orange roya Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Fichier word en fichier pdf
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment convertir un fichier word en fichier pdf. Merci
Canon eos 100d
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger pour "si peu" mais impossible de me rappeler comment régler mon Canon pour faire des photos en noir et blanc. Je s...
Chromium
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un squatteur (Chromium) qui apparemment s'est installé seul (à moins que lors du chargement d'un logiciel j'ai oublié de ...
Raccordement dti
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement, celui-ci possède des prises RJ45 murales dans quasiment toute les pièces. J'ai t...
Forfait free
RésoluBonjour, Quelqu'un de ma famille et parti au Portugal, j'ai un forfait free a 2euros, je voudrais savoir si je payerais si j'envoie des sms vers l...
Gigaset sl450a go
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe voip gigaset SL450A GO. Le problème est que je n'arrive pas à recevoir des infos ,...
Comment poster un document sur google
Résolubonsoir, s'il vous plait j'aimerai poster un document pdf en ligne. comment je dois procéder?
Virus sur chrome et edge...
RésoluBonjour, J'ai récemment eu des virus sur chrome et edge où il y a des pub qui apparaissent, des moteurs de recherches qui viennent aussi et pour fini...
Idm
RésoluBonjour, Comment télécharger un PDF envoyé par mail sans Internet Download Manager qui veut me faire payer l'installation de ce logiciel Merci de vo...
Remplacer sa carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...
Caractère masqué indesign signification
RésoluBonjour, j'ai un peu de mal avec certains caractères masqués, je ne comprends pas ce que ça veut dire y a t-il un site au autre au je pourrais t...
Documents pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre certains documents qui sont en e-Documents, sur mon PC. je ne peux que les enregistrer sur adobe reader,ils sont...
Compatibilité ram - pc portable
RésoluBonjour à tous Je possède un PC Asus R409C La RAM déjà en place est : ELPIDA J4208EFBG GNL-F, à 800MHz, 4 Go Le slot est un FOXCONN 1,5V DDR3 REV 4...