Résultats (21 670)

Installer disque wd element

Résolu

bonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour mes sauvegardes 1TO WD Elements. le vendeur m'a dit que je n'avais qu'à le brancher sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
aimadu13_8186

Choisir l'anti pub et pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour choisir mon l’installation pour ne plus avoir de publicités sur mon ordinateur pourriez vous m'indiquer lequel choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jmarion3

Mettre à jour tablette samsung

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour ma tablette Android? C'est une table activ 4g Configuration: iPhone / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ju

Illustrator n'enregistre plus en ai.

Résolu

bonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
segata

Probléme ouverture fichier pdf

Résolu

je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf. Lorsque je tente d'ouvrir un tel fichier, il s'ouvre sous... excel. J'ai pourtant vérifier a l'aide de " p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tarek20035

Festina

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle montre Festina F1688/3. Tout fonctionne à merveille sauf que, le modèle est équipé d'une fonction GMT qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jahtsalo

Plugins

Résolu

Bonjour, Comment supprimer pleins de plugins sur Firefox que j'ai téléchargé et qui ne me servent à pas grand chose, il n'y a aucune fonction pour s...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Nouvel onglet

Résolu

Bonjour, bonjour, Sur mon site web, j'ai un script PHP qui génère automatiquement un fichier PDF depuis une page html (mpdf). Je voudrai qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Exileur

Comment ouvrir un pdf

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF alors que j'utilise Mozilla comme navigateur ? Quel logiciel utilisé ? Merci pour toute aide gbk...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jojo29.

Interférence ou interaction entre ordinateur et télévision

Résolu

Bonjour, Mon opérateur est Free, matériel: Freebox Révolution. Nous rencontrons aujourd'hui un problème "bizarre": lorsque la télévision est en m...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Forfait bloqué m6 2h 500 mo sms surtaxés

Résolu

Bonjour,je ne savait pas ou poster mon sujet du coup je l'ai posté ici.j'ai un Forfait bloqué M6 2h 500 Mo et j'aimerait savoir si j'envoie un sms sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
warriorofxtreme

Notice pour wiko lenny 3 en français

Résolu

Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation simple pour le smartphone cité en référence( Wiko Lenny3) En effet sur le site Wiko e...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
luislepécheur

Transfert d'appel

Résolu

Bonjour, Question rapide: puis-je faire un transfert sélectif d'appel (un n° spécifique) de mon téléphone fixe (Siemens Gigaset c150) vers mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Pappyp

Convertir en format pdf

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
PAPOUNET5

Impression sur cd comment préparer fichier pour impression

Résolu

Bonjour, Comment préparer un fichier pdf pour une impression sur CD faut il donner un pdf avec un design sous la forme d'un carré et l'imprimeur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
nourchannousa

Choix liste d'impression

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
m@rina

Création d'un dossier d'applications

Résolu

Bonjour, comment créer un dossier d'applications sur l'écran d'accueil du mobile orange roya Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier word en fichier pdf

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment convertir un fichier word en fichier pdf. Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sawsounasao

Canon eos 100d

Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger pour "si peu" mais impossible de me rappeler comment régler mon Canon pour faire des photos en noir et blanc. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
homerbg01

Chromium

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un squatteur (Chromium) qui apparemment s'est installé seul (à moins que lors du chargement d'un logiciel j'ai oublié de ...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mimolette31

Raccordement dti

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement, celui-ci possède des prises RJ45 murales dans quasiment toute les pièces. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
artdoesbelong

Forfait free

Résolu

Bonjour, Quelqu'un de ma famille et parti au Portugal, j'ai un forfait free a 2euros, je voudrais savoir si je payerais si j'envoie des sms vers l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Ali10203

Gigaset sl450a go

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe voip gigaset SL450A GO. Le problème est que je n'arrive pas à recevoir des infos ,...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
gilos88

Comment poster un document sur google

Résolu

bonsoir, s'il vous plait j'aimerai poster un document pdf en ligne. comment je dois procéder?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
TheSiskarn92

Virus sur chrome et edge...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des virus sur chrome et edge où il y a des pub qui apparaissent, des moteurs de recherches qui viennent aussi et pour fini...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Destrio5

Idm

Résolu

Bonjour, Comment télécharger un PDF envoyé par mail sans Internet Download Manager qui veut me faire payer l'installation de ce logiciel Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
JanickL

Remplacer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
AK68

Caractère masqué indesign signification

Résolu

Bonjour, j'ai un peu de mal avec certains caractères masqués, je ne comprends pas ce que ça veut dire y a t-il un site au autre au je pourrais t...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
nourchannousa

Documents pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre certains documents qui sont en e-Documents, sur mon PC. je ne peux que les enregistrer sur adobe reader,ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
bretille1

Compatibilité ram - pc portable

Résolu

Bonjour à tous Je possède un PC Asus R409C La RAM déjà en place est : ELPIDA J4208EFBG GNL-F, à 800MHz, 4 Go Le slot est un FOXCONN 1,5V DDR3 REV 4...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
divayv
Résultats 4261 - 4290 sur un total de 21 670