Résultats (21 672)
Problème dans l'ordre d'execution d'un script
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire un script qui remplace le fichier z.pdf par le fichier z.pdf_with_inserted_pages:pdf, puis qui renomme ce dernier en ...
Cablage pour 2 ème ordi sur freebox
RésoluBonjour, Je souhaite alimenter un 2ème ordi (qui se trouve dans la chambre) à ma freebox. J'ai la freebox Cristal et dispose de plusieurs sorties...
Pdf en pleine page
RésoluBonjour, Base de donnée mysql, Adresse.pdf enregistrée dans la base de donnée et fichier stocké dans répertoire., Requête pour afficher le fichie...
Charger adobe reader sous el capitan
RésoluBonjour, Je cherche vainement à installer la dernière version de Adobe Reader sous El Capitan. J'ai essayé plusieurs versions dont la 11.10 précon...
À propos de ma commande d'un pc msi d'occasion chez ldlc
RésoluBonsoir, Ce matin, j'ai commandé sur le site internet de LDLC ce PC en occasion : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html . Je n'ai pas pris d'ex...
Besoin de télédéclaration tva marocain
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un outil de télédéclaration tva marocain moins chers. Merci d'avance
Problème avec l'explorateur de fichier windows
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai un problème assez gênant qui a lieu lorsque: je copie /colle un (ou des) fichier(s), lorsque ...
Help upgrade processeur !!
Résolubonjours j'ai actuellement un compaq cq71 avec un système de refroidissement custome mais j'aimerai upgrade mon proc sans changée de pc car j’aimerai ...
Repondeur gigaset as405 a
RésoluBonjour, J'ai acheté un Gigaset AS405 A. les messages vocaux sont directement enregistrés sur la messagerie extérieure. Comment faire en sorte po...
Import de pdf
RésoluBonjour, j'ai un pdf de 22 000 pages recto A4 (qui doivent être dans l'ordre) à imprimer sur du A3 (pour réduire le coût) le but étant de couper en d...
Changement combiné poste téléphonique
RésoluBonjour, Je voudrais changer le combiné de la base de mon philips cd4453S/24 qui est HS mais j'ai déjà 5 combinés (le maxi), comment dois-je procéde...
Convertir un cv word en pdf
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé pdf créator afin de pouvoir envoyer mes cv en pdf (il paraît que c'est préférable). Or à ce stade, je suis allée cl...
Ouverture pdf
RésoluHELP NEEDED ! Je n'arrive plus à ouvrir les PDF qui me parviennent par ma messagerie Orange... Lorsque j'essaie d'ouvrir le document, on me propose ...
Word 2007 formulaire
RésoluBonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...
Excel - histogramme superposé complexe
RésoluBonjour, J'aimerais faire un graphique superposé assez complexe. elle représente les loyers de 35 localités différentes. Voici les spécifications:...
Probleme pour brancher les prises hdd led, power sw..
RésoluBonjour, j'ai bientot fini de monter mon pc mais les prises :power sw, hdd led, power led, et led - et led + je ne sais pas ou les brancher sur ma ...
Fichier jpg avec images cliquables
RésoluBonjour, Est-ce qu'il est possible de créer un fichier jpg ou pdf avec des images cliquables ? pour un événement, j'aimerais envoyer un tel fichi...
[wd] changer de disque dur interne avec même connectique
RésoluSalut à toutes et à tous. J'ai décidé de sauter le pas : changer mon disque dur interne WD (500Go) pour un disque dur interne WD de capacité supéri...
Recherche fonctions galaxy a3
RésoluBonjour, Je possède galaxy A3 Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas : 1- Ajouter un mot au dictionnaire 2- Attribuer une sonnerie...
Démarer un alcatel f300
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un appareil ALCATEL F330 (1 combiné) et j'essaye (en vain) de le faire fonctionner ... Après avoir fait tous les ...
Probleme cpl
RésoluBonjour Je me permet de poster ce message car jai recement acqueri des prises cpl marque tp link av 500 + Sauf que jai deux probleme 1) je nai p...
Erreur sql
RésoluBonjour, j'ai inscrit ceci dans mon code : $updatepdf = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication, chemin_fichie...
Transformer pdf en lien
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de transformer un fichier PDF en un lien pour permettre aux membres de mon site de pouvoir télécharger le fichier directe...
Cartourches d'encre
Résolubonjour je ne parviens pas à changer mes cartouches sur une imprimante EPSON XP-435 Merci pour votre aide titbonheur
Radio reveil bigben rr30
RésoluBonjour, J 'ai acheté un radio reveil Bigben RR30 à ma fille, j'ai pas garder le mode d'emploi, et on arrive plus à mettre le reveil sur on! On arri...
Besoin de comprendre le fonctionnement d'un samsung galaxyj3
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxyj320FN à la place d'un Nokia 7230. Je suis chez Sosh avec un abonnement à 29.99€ Mobile+Livebox. Un cons...
Ecran noir suite à une baisse de luminosité
RésoluBonjour à tous ! J'ai installé Windows 10 il y a déjà un petit moment, et depuis l'installation j'ai deux problèmes qui sont les suivants : • L...
Repondeur téléphonique
RésoluBonjour, possesseur d'un tel. Siemens AL 28 H Si je reçois un appel alors que je suis en ligne, cet appel ne va pas sur mon répondeur, mais va dir...
Ouvrir des fichiers pdf
RésoluBonjour* Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf comment faut-il procéder? merci pour la réponse
Où vont les téléchargement ?
RésoluBonsoir, Consultant régulièrement CCM, il m'arrive de télécharger le PDF à la fin de l'article. Par exemple, pour ma culture, "Qu'est-ce que WhatsAp...