Résultats (21 672)

Problème dans l'ordre d'execution d'un script

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un script qui remplace le fichier z.pdf par le fichier z.pdf_with_inserted_pages:pdf, puis qui renomme ce dernier en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
fang

Cablage pour 2 ème ordi sur freebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter un 2ème ordi (qui se trouve dans la chambre) à ma freebox. J'ai la freebox Cristal et dispose de plusieurs sorties...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Pdf en pleine page

Résolu

Bonjour, Base de donnée mysql, Adresse.pdf enregistrée dans la base de donnée et fichier stocké dans répertoire., Requête pour afficher le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Serge

Charger adobe reader sous el capitan

Résolu

Bonjour, Je cherche vainement à installer la dernière version de Adobe Reader sous El Capitan. J'ai essayé plusieurs versions dont la 11.10 précon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
profiler31

À propos de ma commande d'un pc msi d'occasion chez ldlc

Résolu

Bonsoir, Ce matin, j'ai commandé sur le site internet de LDLC ce PC en occasion : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html . Je n'ai pas pris d'ex...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gstarmix

Besoin de télédéclaration tva marocain

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un outil de télédéclaration tva marocain moins chers. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jackpote16

Problème avec l'explorateur de fichier windows

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai un problème assez gênant qui a lieu lorsque: je copie /colle un (ou des) fichier(s), lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s

Help upgrade processeur !!

Résolu

bonjours j'ai actuellement un compaq cq71 avec un système de refroidissement custome mais j'aimerai upgrade mon proc sans changée de pc car j’aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
vieu bison boiteu

Repondeur gigaset as405 a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset AS405 A. les messages vocaux sont directement enregistrés sur la messagerie extérieure. Comment faire en sorte po...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ideederesponse

Import de pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un pdf de 22 000 pages recto A4 (qui doivent être dans l'ordre) à imprimer sur du A3 (pour réduire le coût) le but étant de couper en d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
contrariness

Changement combiné poste téléphonique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le combiné de la base de mon philips cd4453S/24 qui est HS mais j'ai déjà 5 combinés (le maxi), comment dois-je procéde...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jyp91

Convertir un cv word en pdf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé pdf créator afin de pouvoir envoyer mes cv en pdf (il paraît que c'est préférable). Or à ce stade, je suis allée cl...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
gaetan

Ouverture pdf

Résolu

HELP NEEDED ! Je n'arrive plus à ouvrir les PDF qui me parviennent par ma messagerie Orange... Lorsque j'essaie d'ouvrir le document, on me propose ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sassa57

Word 2007 formulaire

Résolu

Bonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
m@rina

Excel - histogramme superposé complexe

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un graphique superposé assez complexe. elle représente les loyers de 35 localités différentes. Voici les spécifications:...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
femaleninja

Probleme pour brancher les prises hdd led, power sw..

Résolu

Bonjour, j'ai bientot fini de monter mon pc mais les prises :power sw, hdd led, power led, et led - et led + je ne sais pas ou les brancher sur ma ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ZartexGamingYT

Fichier jpg avec images cliquables

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de créer un fichier jpg ou pdf avec des images cliquables ? pour un événement, j'aimerais envoyer un tel fichi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
cycy

[wd] changer de disque dur interne avec même connectique

Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai décidé de sauter le pas : changer mon disque dur interne WD (500Go) pour un disque dur interne WD de capacité supéri...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
little boy62

Recherche fonctions galaxy a3

Résolu

Bonjour, Je possède galaxy A3 Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas : 1- Ajouter un mot au dictionnaire 2- Attribuer une sonnerie...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Gadeal

Démarer un alcatel f300

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un appareil ALCATEL F330 (1 combiné) et j'essaye (en vain) de le faire fonctionner ... Après avoir fait tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
lacombe11

Probleme cpl

Résolu

Bonjour Je me permet de poster ce message car jai recement acqueri des prises cpl marque tp link av 500 + Sauf que jai deux probleme 1) je nai p...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jonathan45000

Erreur sql

Résolu

Bonjour, j'ai inscrit ceci dans mon code : $updatepdf = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication, chemin_fichie...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ChifFlam

Transformer pdf en lien

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de transformer un fichier PDF en un lien pour permettre aux membres de mon site de pouvoir télécharger le fichier directe...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ChifFlam

Cartourches d'encre

Résolu

bonjour je ne parviens pas à changer mes cartouches sur une imprimante EPSON XP-435 Merci pour votre aide titbonheur

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
billmaxime

Radio reveil bigben rr30

Résolu

Bonjour, J 'ai acheté un radio reveil Bigben RR30 à ma fille, j'ai pas garder le mode d'emploi, et on arrive plus à mettre le reveil sur on! On arri...

70 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
baladur13

Besoin de comprendre le fonctionnement d'un samsung galaxyj3

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxyj320FN à la place d'un Nokia 7230. Je suis chez Sosh avec un abonnement à 29.99€ Mobile+Livebox. Un cons...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac

Ecran noir suite à une baisse de luminosité

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé Windows 10 il y a déjà un petit moment, et depuis l'installation j'ai deux problèmes qui sont les suivants : • L...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pistouri

Repondeur téléphonique

Résolu

Bonjour, possesseur d'un tel. Siemens AL 28 H Si je reçois un appel alors que je suis en ligne, cet appel ne va pas sur mon répondeur, mais va dir...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
michel

Ouvrir des fichiers pdf

Résolu

Bonjour* Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf comment faut-il procéder? merci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

Où vont les téléchargement ?

Résolu

Bonsoir, Consultant régulièrement CCM, il m'arrive de télécharger le PDF à la fin de l'article. Par exemple, pour ma culture, "Qu'est-ce que WhatsAp...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PapyBN
Résultats 4231 - 4260 sur un total de 21 672