Résultats (21 671)
[vba-excel] ouverture d'un .pdf via excel
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment créer un bouton vba sous excel afin de lancer uniquement en lecture un fichier pdf. j'ai regarder un peu pr...
Récup d'un vaio sony
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un vieux Vaio PGC FX505 dont le DD serait mort. J'aimerai le remettre en état en le boostant un peu. Est-ce que ca ...
Envoyer par messagie dans adobe livecycle 8.0
RésoluBonjour, J'ai en ma possesion la suite Adobe Acrobat Professionnal dans lequel est inclu liveCycle Designer 8.0. J'ai créé un formulaire avec ce...
Probleme de restauration sur acer m3100
RésoluBonjour, mon fils a un pc acer de bureau m3100 qui a plante.je voudrais restaurer vista mais je n'ai pas le dvd de restau.j'ai contacter le support a...
Fqbewlna toolbar dans ie
RésoluBonjour a tous, Une toolbar "antispyware" repondant au nom impossible a prononcer de fqbewlna s'est installee dans ma fenetre IE. En faisant une r...
L'ordinateur redémare en boucle !
RésoluSalut ! En ayant toujours eu de bon conseils en écrivant ici, je me doit de vous poser celle ci. hier soir, j'ai voulu installer le SP3 de windo...
Besoin d'aide antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Comme pas mal de monde je suis infecté par le virus (ou rogue) "antivirus XP 2008" Un point sur les choses infectées : fond d'écran cha...
Google et ie7
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car depuis peu je rencontre des soucis avec Google et IE7. Lorsque je lance mon navigateur, l'onglet Google...
Pub abondantes
RésoluBonjour,depuis au moins 3 semaines j'ai des pub incessantes [CiD:...]des que je vais sur internet ou mon jeu (css) et je beug fortement ^^ et je voula...
Infection trojan.zlob
RésoluBonjour, J'ai fais un scan complet de mon disque dur et Malwarebytes' Anti-Malware a détecté ce programme : Trojan.Zlob Il est pour l'instant mis ...
Infecter par le ver "setup_ver 1.422.0 "
RésoluBonjour, bonjour a tous je suis infecter par un virus tout a commencer par un .exe que j'ai lancer (bêtement je sais) en temps normal je n'aurai j...
Win 32 ircbot cheval de troie
RésoluBonjour, Voici j'ai un cheval de troie qui a été détecté par nod 32 voici un rapport de hijackthis quelqu'un qui pourrait m'aider SVP Merci Logfil...
Comment puis je supprimer mes virus
RésoluBonjour, j'ai plusieurs virus dont un appeler trojan-gen pouvez vous m'aider ? voici le rapport fais avec hijackthis Logfile of Trend Micro...
Plantage d'explorer avec clic droit
RésoluSalut à tous, J'ai la bizarrerie suivante sous Windows XP : quand je sélectionne un raccourci sur mon bureau (clic gauche) et quand j'appuie sur la...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...
Pdf creator est-il adapté à mes besoins ?
RésoluBonjour, Je suis constructeur de maisons bois, je créé mes propres catalogues et autres, je travaille sur XP 2003, je souhaite transformer mes docume...
Convertir un fichier avi
RésoluBonjour, j'ai un film Avi de 700 Mb que je voudrais compresser pour avoir environ 675_680 Mb, quel format dois-je choisir pour pouvoir le lire sur le...
Comment ouvrir fichier wordpad,
Résoluj'ai reçu un fichier wordpad et le message est complétement codé, illisible. j'utilise la version windows vista et j'aimerai savoir comment faire pou...
Utilisation imprimante lexmark x4650
RésoluBonjour, Je cherche le guide d'utilisation de l'imprimante Lexmark X4650, merci de me transmettre vos conseils.
Infésté par trojan-downloader.win32.agent ...
RésoluSalut a vous je n'arrive pas a m'en débarrasser on pourrais m'aider svp ? Car c'est vraiment embêtant en plus j'ai même l'impression que mon ordi es...
Ordi infecté!!!
RésoluBonjour, je suis nouvelle, et voilà j'ai un problème, je crois que mon pc est infecté, depuis un moment, il ralenti considérablement, entre temps j'a...
Probleme (ms)antivirus
RésoluBonjour, des fenetres n'arretent pas de s'ouvrir en me mettant (ms) antivirus ou encore micro antivirus 2009,comment faire j'ai essayé de scanner ave...
Correspondance train / bus
RésoluBonjour, bonjour. J'espère que ma question à sa place sur ce forum. En fait, il s'agit d'une recherche internet: je dois me rendre de Bruxelles-...
Macro virus w97m.walker.e
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est infecté par un macrovirus qui ne s'en prend qu'à mes documents word. Pour l'instant ça ne dé...
Virus cheval de troie...
RésoluBonjour à toutes et à tous, néophyte en informatique, j'ai depuis cette semaine un problème avec mon ordi (windows XP), j'ai attrapé des virus dit...
Aide code barre logiciel
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour créer des code barre et qui intègre une base de données? De plus j'aimerais que ce lo...
Convertir un pdf vers un fichier word
Résolu/Fermébonjour ,y'a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer ou me dire comment puis-je convertir un pdf vers un fichier word. Quels sont les logiciels utilises ...