Résultats (21 669)

Mon ordi. refuse que je le reinitialise à l'aide!

Résolu

bonjour quand j'ai allumé mon PC mon disque dur C: (interne) me bloque l'accés à pratiquement toute ses fonctionalité (gestionaire des taches, param...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Clibase v4..n'arrive pas à le brancher..!

Résolu

Bonjour les amies(s) Depuis quelques jours ,ai reçu ce boîtier CLIBASE V4..! Mon telephone est branché sur ma livebox Orange.. A partir de là ,co...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
samudala

[débutant] langage assembleur

Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que cela fait plusieurs jours que je cherche la solution et que je ne trouve rien. Voici mon problème : -...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Caliphe

Iphone apple 16+ 128gb space gray

Résolu

Bien le "Bonjour" à tous nos amis, Je viens de m'acheter le petit bijou cité en référence et, je dois vous avouer que je suis complètement perdue ! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Lloulouttes

Deplacer un texte sous pdf-xchange viewer

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer pdf-xchange viewer qui fonctionne bien mais j'ai un désir , j'ai 3 pages dont la 3° ne contient que deux lign...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pouber

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, comment faire pour convertir un fichier pdf en pages.je n'ai pas word. merci Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Crossbrowser

Résolu

Bonjour, Aidez moi dans cette galère terrible avec ce CrossBrowser qui me tue ma navigation, s'il vous plait... Configuration: iPhone / Safar...

28 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Destrio5

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire pour se procurer ou télécharger gratuitement la notice d'emploi du galaxy trend lite Gt-S7390G ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
daph5

Galaxy grand prime carte sd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté hier un samsung galaxy grand prime. Le problème est que je ne trouve pas l'endroit où l'on doit mettre la carte sd. Derrière la c...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe trio

Résolu

Bonjour, peu t on tranferer les contacts sur les trois telephone en meme temps sans avoir ales recrire a chaque fois merci de merepondre Confi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
sosodegwada

Des logiciels s'installent tout seul sur mon ordi !

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et j'aimerais qu'ont me repondent au plus vitte, Des logiciels s'installent tout seul et se réinstalle tout seul j'ai fais...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Destrio5

Virus xx fatal merci de m'aider

Résolu

Bonjour, J'aide un ami qui a choppé un virus, j'ai téléchargé adwcleaner et fais un nettoyage, voila le rapport. Pour le reste je suis pas plus av...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
stella789

Adobe reader: comment minimiser la taille du logiciel ?

Résolu

Bonsoir, Mon disque dur étant presque plein je cherche à supprimer des logiciels inutiles. Je sais qu'Adobe Reader est nécessaire mais est-ce que vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Config linksys

Résolu

Bonjour tt le monde. J'ai acheté un NSLU2, petit NAS. Le soucis ou se pose dans mon cas, c'est que j'essaye de retrouver le site du NAS, mais je n'y t...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kamil679

Ads by couponi

Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai remarqué que lorsque j'utilise Google, les résultats s'affichent avec des pubs sur le côté et en haut "Ads by couponi". Je...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer add by discountman

Résolu

Bonjour, J'ai choppé cette saloperie, je ne vois pas comment... Impossible de m'en défaire, j'ai essayé adwcleaner et malwarebyte, il est toujour...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
azylum

Besoin d'aide, mon pc est infecté par fenêtres "ad by rightoffer

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour désinfecter mon PC. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

42 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
schus51

Scanner un document à utiliser en .doc

Résolu

Bonjour, Je souhaite scanner un document sur HP6510 . Je sélectionne document et j'obtiens au final un fichier .jpeg ou .png ou bmp ou .tif ; je...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
clem36

Impression incorrecte

Résolu

Bonjour, Le texte écrit dans Word 3 ne s'imprime pas correctement, la fin de la phrase se trouve à gauche sur une ligne intermédiaire. Quand j'ouvre W...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Mike-31

Problème lors du démarrage rundll

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 3 messages d'erreurs identiques qui arrivent simultanément (par forcément au démarrage). Voici le message : Problème lors du démarrage d...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Destrio5

Souci reqête update sql

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je rencontre un petit souci dans ma requête sql et je ne sais pas exactement ou, je voudrais faire un update des...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Caroline

Gaaiho

Résolu

bonjour es-que quelqu'un a la traduction de gaaiho reader en français

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
patou0750

Transformer un document works en pdf

Résolu

Bonjour à tous! Je dois transformer un cv et une lettre de motivation WORKS en format PDF mais je ne sais pas comment procéder? Pouvez-vous m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ss

Insérer slide vierge sans changer le numéro des slides suivantes

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer une slide dans une présentation powerpoint sans que celle-ci soit prise en compte dans la numérotation. En ...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Ls

Cherche a imprimer un .pdf depuis windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...

42 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Laby

Conversion doc/docx mac -> windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! Je suis au bout du roulot, En effet une camarade m'a partagé ses cours (240 fiches) qui proviennent de son Mac (quand j'essa...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
toinoutz

Erreur 23101 pdf : le fichier joint n'existe pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dû mal m'expliquer : j'ai par ex un .doc, je veux l'imprimer en pdf; je lance l'impression en choisissant pdf creator comme imprimante...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour imprimer

Résolu

bonjour a tous j'avais un logiciel PDF qui fonctionnais parfaitement mais suite a une reparation de mon ordi il a disparu et maintenant si je veux le...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
suzlou

Bonjour,mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus!!

Résolu

Bonjour, Mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus quelqu'un sait où se trouve le bouton reset svp? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Zhiop

Trouver tous liens (urls) dans un site web

Résolu

Bonjour, j'ai essaiyé d'écrire un script en php qui permet d'afficher tous les liens (internes ou externes ) dans les pages d'un site web .Voiçi mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
amdnibrass
Résultats 5611 - 5640 sur un total de 21 669