Résultats (21 670)
Win32:evo-gen[susp]
RésoluBonjour, Avast vient de me signaler qu'il avait trouvé un rootkit. Il me dit de le supprimer et de faire un scan au démarrage après avoir redémarré l...
Réiinstallation hp photosmart c4380 series : systeme actuel 601
Résolubonjour Je souhaite ré installer mon imprimante HP photosmart c4380 série. Mon imprimante a été éteinte pendant 10 jours (bouton de la prise de cour...
Booter disque dur avec osx avec un pc
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! Je suis possesseur d'un Acer Aspire V3 avec un disque dur SSD de 120 GB. J'ai installer sur mon disque dur externe (partitionn...
Impossible envoyer fichier office calc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'envoie un dossier de feuilles calc que j'utilise depuis des années et que j'envoi régulièrement à mon comptable, ma...
Impossible douvrir pdf message d'erreur
RésoluBonjour, je suis en train de vouloir ouvrir puis impriler un pdf rempli en ligne (certificat de non gage de véhicule) mais lorque je veux l'ouvrir ce ...
[word 2010] rechercher-remplacer styles et numérotation
RésoluBonjour, Je suis en train de scanner mes livres pour liseuse et j'en passe par une mise en forme Word avec styles. J'ai créé un style "Texte livr...
Problème vidéo
RésoluBonjour J'ai un problème, je n'arrive pas a faire de vidéos ! Mes vidéos ne démarre pas et prend a la place des photos ! Je ne sais pas quoi faire ! ...
Photo pdf
RésoluBonjour , j'ai numériser des photos sur une carte mémoire que jai ensuite mît sur mon ordinateur portable , je souhaite créer un diaporama mais je ne ...
Bettermarkit résiste, besoin d'aide pour un fichier zphfix.
RésoluBonsoir. Comme pour de nombreuses personnes apparemment, un clic distrait m'a fait installer "à l'insu de on plein gré" tout un pack d'adware et aut...
Word probleme imprimante
RésoluBonjour a tous Sans que je n'ai fait une manip apparente Word au moment d' imprimer un document me présent comme imprimante PDF créator alors que...
Double mise en page 2 a5 / 1 a4 ?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de réaliser un document sur Indesign destiné à être imprimé en cahier A5. J'ai donc ma mise en page avec deux A5 e...
Impossible d'imprimer
RésoluSur un document PDF, je clique sur l'imprimante (bas à droit) et s'ouvre à gauche la fenêtre dédiée à l'impression. Normalement j'ai les boutons "IMP...
Adware.salus : plus possible d'accéder aux sites google
RésoluBonjour à vous, Alors voila mon problème. l'autre jour quand j'ai voulu utiliser internet, impossible d'accéder un site google que se soit google.co...
Convertir pdf en document word
RésoluBonjour, comment convertir pdf en document word? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment scanner un document et l'envoyer par mail ?
RésoluBonjour, l imprimante utilisee est une HP 3070A ,les explications de hp st un peu confuses.Merçi d avance de m informer du deroulement de cette opera...
Mise à jour pc
RésoluBonjour à tous, je voudrais améliorer mon PC pour jouer au dernier jeux. Je dois investir dans quoi? Je sais qu'il faut que j'ajoute des barrettes de ...
Comment convertir un document word en pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver la procédure pour envoyer par e-mail un document Word au format Pdf Remerciements anticipes E-mail supprimée...
Reception de photos sur portable ?
RésoluBonjour - Je viens d'acheter un téléphone chez l'HOMME MODERNE pour personne âgée. Malheureusement, je n'arrive pas à configurer les MMS pour avoir le...
Disque dur bloqué bitlocker
RésoluBonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...
Cartouche epson non reconnue par l'imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...
Impression couleur
RésoluBonjour! Depuis que j'ai LibreOfficeWriter je ne peux plus imprimer en couleur. Cela ne vient pas des cartouches car mon imprimante HP Photosmart pho...
Sortie en pdf d un document scanne
Résolubonjour, lorsque je scanne un document avec mon imprimante tout en un HP c310 mon document sort en texte code et non pas normalement en pdf . pourt...
Probléme wifi nokia c3
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux ut...
Telephone panasonic kx-tg1611
Résolu/FerméBonjour ! J'ai acheté un telephone fixe sans fil PANASONIC KX-TG1611 au debut tout fonctionnnait et aprés une ...
Export en excel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour exporter les données en excel en frontend. je met le code en dessous. (c'est une application pour la...
Mon doc word impossible à ouvrir depuis ce matin !
RésoluBonjour, hier j'ai nettoyé le PC avec CCleaner et Glary utilities et ce matin un de mes docs word dont je me sers le plus, qui est en raccourci su...
Notice mac os x leopard 10.5
RésoluBonjour, Je vais recevoir dans quelques jours le iMac sous OS X Leopard version 10.5 et je cherche le manuel pour me faire la main si vous pouvez ...
Lire un cv fait sous xp avec word 2003 sur windows 8avecword2007
RésoluBonjour J'avais fait un CV sous xp avec word 2003 que j'ai gardé sous xp. Maintenant j'ai un portable sous windows 8 avec office 2007 dessus j'ai vo...
Gros problème virus proshopper
RésoluBonjour, Comme vous l avez surement compris j ai un problème avec le virus proshopper, je ne comprend pas du tout comment j ai pu l avoir, enfin b...
Conditions pour téléphoner depuis l'étranger
RésoluPeut-on téléphoner gratuitement depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait mobile Free à 19,99 euros ? Sinon quelles sont les conditions ?