Résultats (21 670)

Win32:evo-gen[susp]

Résolu

Bonjour, Avast vient de me signaler qu'il avait trouvé un rootkit. Il me dit de le supprimer et de faire un scan au démarrage après avoir redémarré l...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
cc85460

Réiinstallation hp photosmart c4380 series : systeme actuel 601

Résolu

bonjour Je souhaite ré installer mon imprimante HP photosmart c4380 série. Mon imprimante a été éteinte pendant 10 jours (bouton de la prise de cour...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
gnoupower

Booter disque dur avec osx avec un pc

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Je suis possesseur d'un Acer Aspire V3 avec un disque dur SSD de 120 GB. J'ai installer sur mon disque dur externe (partitionn...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dede74000

Impossible envoyer fichier office calc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'envoie un dossier de feuilles calc que j'utilise depuis des années et que j'envoi régulièrement à mon comptable, ma...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tabercla

Impossible douvrir pdf message d'erreur

Résolu

Bonjour, je suis en train de vouloir ouvrir puis impriler un pdf rempli en ligne (certificat de non gage de véhicule) mais lorque je veux l'ouvrir ce ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Gabindu44

[word 2010] rechercher-remplacer styles et numérotation

Résolu

Bonjour, Je suis en train de scanner mes livres pour liseuse et j'en passe par une mise en forme Word avec styles. J'ai créé un style "Texte livr...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Cathozie

Problème vidéo

Résolu

Bonjour J'ai un problème, je n'arrive pas a faire de vidéos ! Mes vidéos ne démarre pas et prend a la place des photos ! Je ne sais pas quoi faire ! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ooooooooorie

Photo pdf

Résolu

Bonjour , j'ai numériser des photos sur une carte mémoire que jai ensuite mît sur mon ordinateur portable , je souhaite créer un diaporama mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^Abel^

Bettermarkit résiste, besoin d'aide pour un fichier zphfix.

Résolu

Bonsoir. Comme pour de nombreuses personnes apparemment, un clic distrait m'a fait installer "à l'insu de on plein gré" tout un pack d'adware et aut...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Chinaski777

Word probleme imprimante

Résolu

Bonjour a tous Sans que je n'ai fait une manip apparente Word au moment d' imprimer un document me présent comme imprimante PDF créator alors que...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Double mise en page 2 a5 / 1 a4 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un document sur Indesign destiné à être imprimé en cahier A5. J'ai donc ma mise en page avec deux A5 e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sarahmoon

Impossible d'imprimer

Résolu

Sur un document PDF, je clique sur l'imprimante (bas à droit) et s'ouvre à gauche la fenêtre dédiée à l'impression. Normalement j'ai les boutons "IMP...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
baudu1

Adware.salus : plus possible d'accéder aux sites google

Résolu

Bonjour à vous, Alors voila mon problème. l'autre jour quand j'ai voulu utiliser internet, impossible d'accéder un site google que se soit google.co...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
JFK901

Convertir pdf en document word

Résolu

Bonjour, comment convertir pdf en document word? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
e.t

Comment scanner un document et l'envoyer par mail ?

Résolu

Bonjour, l imprimante utilisee est une HP 3070A ,les explications de hp st un peu confuses.Merçi d avance de m informer du deroulement de cette opera...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
hhhhhhhhh

Mise à jour pc

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais améliorer mon PC pour jouer au dernier jeux. Je dois investir dans quoi? Je sais qu'il faut que j'ajoute des barrettes de ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
guigui915500

Comment convertir un document word en pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la procédure pour envoyer par e-mail un document Word au format Pdf Remerciements anticipes E-mail supprimée...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle

Reception de photos sur portable ?

Résolu

Bonjour - Je viens d'acheter un téléphone chez l'HOMME MODERNE pour personne âgée. Malheureusement, je n'arrive pas à configurer les MMS pour avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
JAKIN81

Disque dur bloqué bitlocker

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
debrophy

Cartouche epson non reconnue par l'imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
hoda74

Impression couleur

Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai LibreOfficeWriter je ne peux plus imprimer en couleur. Cela ne vient pas des cartouches car mon imprimante HP Photosmart pho...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yclik

Sortie en pdf d un document scanne

Résolu

bonjour, lorsque je scanne un document avec mon imprimante tout en un HP c310 mon document sort en texte code et non pas normalement en pdf . pourt...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
C-Claire

Probléme wifi nokia c3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux ut...

169 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
christophe innocent

Telephone panasonic kx-tg1611

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai acheté un telephone fixe sans fil PANASONIC KX-TG1611 au debut tout fonctionnnait et aprés une ...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
baladur13

Export en excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour exporter les données en excel en frontend. je met le code en dessous. (c'est une application pour la...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tridam23

Mon doc word impossible à ouvrir depuis ce matin !

Résolu

Bonjour, hier j'ai nettoyé le PC avec CCleaner et Glary utilities et ce matin un de mes docs word dont je me sers le plus, qui est en raccourci su...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
C-Claire

Notice mac os x leopard 10.5

Résolu

Bonjour, Je vais recevoir dans quelques jours le iMac sous OS X Leopard version 10.5 et je cherche le manuel pour me faire la main si vous pouvez ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bendreams

Lire un cv fait sous xp avec word 2003 sur windows 8avecword2007

Résolu

Bonjour J'avais fait un CV sous xp avec word 2003 que j'ai gardé sous xp. Maintenant j'ai un portable sous windows 8 avec office 2007 dessus j'ai vo...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
zutzut33

Gros problème virus proshopper

Résolu

Bonjour, Comme vous l avez surement compris j ai un problème avec le virus proshopper, je ne comprend pas du tout comment j ai pu l avoir, enfin b...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Destrio5

Conditions pour téléphoner depuis l'étranger

Résolu

Peut-on téléphoner gratuitement depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait mobile Free à 19,99 euros ? Sinon quelles sont les conditions ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sellette
Résultats 6301 - 6330 sur un total de 21 670