Résultats (21 670)

Comment installer ubiquiti

Résolu

slt a tous je souhaite que vous me guidiez comment installer de manière methodique Ubiquiti svp et si possible comment configurer -- Efforce toi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Ced_King

Problème insolvable? google chrome ne s'ouvre plus - tout essayé

Résolu

Bonjour, Avis à tous les virtuoses: j'ai un problème avec Google Chrome. Il ne veut plus s'ouvrir, et pourtant le petit sablier s'agite comme si qu...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ils Rom

Problème pad

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un Toshiba que j'ai acheté il y a 2 mois, ce matin je regardais un pdf quand le TouchPad s'est bloqué et depuis il refuse de...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Paimeco

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Pouvez vous regarder ce rapport log hijackthis et m'aider à supprimer ce qu'il faut. merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cabrier

Lexmark x3470

Résolu

Bonjour , J'ai une imprimante x3470 Lexmark .. Je voudrais imprimer des PDF sous vista ... J'ai trouvé le driver vista pour cette imprimante , dés...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
flumbred

Impossibilité de lire des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows Vista et je ne parviens pas à ouvrir les fichiers pdf qui me sont envoyés. Une version gratuite d'A...

161 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime

Max mémoire ram supporté intel core 2 quad q6600

Résolu

Salut, j'ai un pc équipé d'un processeur intel core 2 quad q6600 et j'ai 3,00Go de ram. Je veut augmenter la mémoire ram, donc j'aime savoir combien...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gezaakk

Magic desktop

Résolu

Bonjour, J'ai sans cesse des messages pour mettre à jour Magic Desktop, mais il ne figure pas dans le paneau de configuration, programmes, donc ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
buckhulk

Besoin encore de quelques conseils

Résolu

Bon jour à vous tous, et merci pour les conseils reçus jusqu'à présent. Sur un samsung Galaxy S4 - GT19505 (est-ce important de donner ces infos ?) j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
italien du sud

Warning your flash player may be out of date

Résolu

Bonjour, voila depuis jeudi soir, je me vois confronter a un problème qui me semble très sérieux en effet, a chaque fois que je tente de me connecte...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Un oranais

Export_exce en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée un code pour exporter un onglet Excel en PDF. L'export se passe bien. Sauf que je souhaiterais avoir une boîte de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
senecartour

Quel windows choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A210-1BH, AMD turion 64x2, ATI radeon. Lors de son achat, il y avait installé windows vista. J'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Aranud87

Fixer ascenseur (scrollbar)

Résolu

Bonjour à tous Je cherche désespérément un code HTML pouvant fixer les scrollbar de droite et du bas. En gros je souhaite que ma page soit totaleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CedNad8

Virus trouvé par spybot

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est infecté par somoto.betterinstaller qui est trouvé uniquement par spybot et depuis aujourd'hui j'ai des m...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
loumax91

Tous mes fichiers s'ouvrent avec adobe reader

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous mes fichiers(Picasa,imesh,RealPlayer .....) s'ouvrent avec adobe reader sur le bureau et tous les icones sont identiques. J'ai rega...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Moi

Pages qui ne se chargent pas ou trés lentement

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, depuis quelques temps certaines pages sont impossibles à s'ouvrir, ne se chargent que partiellement ou pas du t...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cabrier

Réduire taille d'un fichier

Résolu

Bonjour, l comment réduire la taille d'un fichier pdf ? (mettre un cv en ligne ) les miens sont trop lourds à télécharger Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeanry56

Iminent : impossible à désinstaller...

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Iminent était installé sur mon ordinateur... J'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur ce forum : htt...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Destrio5

Insérer un document word sur facebook

Résolu

Bonjour, Questions probablement déjà traitées, mais je suis nouvelle ici et moyennement douée en informatique. Mon problème est simple. J'ai créé un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
passiblonde21

Qualité de rendu jpeg avec publisher

Résolu

Bonjour, J'ai créé un carton d'invitation avec Publisher ... D'habitude je fais ce genre de chose avec photoshop, mais la facilité des mises en...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
kfr

Prb d'ouverture des fichiers joints par e-mai

Résolu

bonjour j'ai un prb depuis plusieurs tps je ne peux pas ouvrir mes fichier joints au mail que sa soit par msn ou aol après le téléghargement du fichi...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
halyoum

Ipad : convertir format odt vers pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai un IPAD 4 mais je ne peux pas ouvrir les document d'Open Office. Comment dois-je faire (depuis ma tablette) pour transformer le documen...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Francois__

Accéder au bios

Résolu

Bonjour, je voudrais accéder au bios sur un pc portable hp N207SF, le probleme c'est que j'ai essayer les diverses touches etc....mais rien ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
goth55

Eradiquer win32:somoto-j

Résolu

Bonsoir bonsoir, Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai fait un scan au démarrage avec Avast et il m'as trouvé plusieurs fichiers inf...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
-Hana.

Compatibilité de cpl

Résolu

Bonjour je dispose actuellement d'une installation simple avec des CPL de marque Netgear ( http://www.netgear.fr/images/xavb1401_fr65-39748.pdf) : R...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Husman60

Problème d'ouverture de pdf en ligne sûrement dû à un virus

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec l'ouverture des pdf depuis internet. Lorsque je clique sur le document (il s'agit de relevés bancaires e...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Trojan

Résolu

Bonjour, mon avast a detecté des bprotect-d trj et next live b, j'ai fait comme vous l'avez dit en utilisant adwcleaner , rien n'a changé :/ co...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
loumax91

Des fenêtres qui s'ouvrent!!!

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent de temps en temps donc j'ai passer un coup de Malwarebytes (après mise à jour) voici le rapport: Malware...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
loumax91

Canon 650d noir et blanc?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un canon 650d et je ne sais pas comment le passer en noir et blanc. merci de vos conseils, car je rames dur. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
madmyke

Programmer une appli iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer une application iPhone je ne sais pas quel langage utiliser. J'ai des bases solides en java, et des...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
BEBAS
Résultats 7111 - 7140 sur un total de 21 670