Résultats (21 670)
Comment installer ubiquiti
Résoluslt a tous je souhaite que vous me guidiez comment installer de manière methodique Ubiquiti svp et si possible comment configurer -- Efforce toi ...
Problème insolvable? google chrome ne s'ouvre plus - tout essayé
RésoluBonjour, Avis à tous les virtuoses: j'ai un problème avec Google Chrome. Il ne veut plus s'ouvrir, et pourtant le petit sablier s'agite comme si qu...
Problème pad
RésoluBonjour, je suis équipé d'un Toshiba que j'ai acheté il y a 2 mois, ce matin je regardais un pdf quand le TouchPad s'est bloqué et depuis il refuse de...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Pouvez vous regarder ce rapport log hijackthis et m'aider à supprimer ce qu'il faut. merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...
Lexmark x3470
RésoluBonjour , J'ai une imprimante x3470 Lexmark .. Je voudrais imprimer des PDF sous vista ... J'ai trouvé le driver vista pour cette imprimante , dés...
Impossibilité de lire des fichiers pdf
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows Vista et je ne parviens pas à ouvrir les fichiers pdf qui me sont envoyés. Une version gratuite d'A...
Max mémoire ram supporté intel core 2 quad q6600
RésoluSalut, j'ai un pc équipé d'un processeur intel core 2 quad q6600 et j'ai 3,00Go de ram. Je veut augmenter la mémoire ram, donc j'aime savoir combien...
Magic desktop
RésoluBonjour, J'ai sans cesse des messages pour mettre à jour Magic Desktop, mais il ne figure pas dans le paneau de configuration, programmes, donc ...
Besoin encore de quelques conseils
RésoluBon jour à vous tous, et merci pour les conseils reçus jusqu'à présent. Sur un samsung Galaxy S4 - GT19505 (est-ce important de donner ces infos ?) j...
Warning your flash player may be out of date
RésoluBonjour, voila depuis jeudi soir, je me vois confronter a un problème qui me semble très sérieux en effet, a chaque fois que je tente de me connecte...
Export_exce en pdf
RésoluBonjour tout le monde, J'ai crée un code pour exporter un onglet Excel en PDF. L'export se passe bien. Sauf que je souhaiterais avoir une boîte de ...
Quel windows choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A210-1BH, AMD turion 64x2, ATI radeon. Lors de son achat, il y avait installé windows vista. J'ai f...
Fixer ascenseur (scrollbar)
RésoluBonjour à tous Je cherche désespérément un code HTML pouvant fixer les scrollbar de droite et du bas. En gros je souhaite que ma page soit totaleme...
Virus trouvé par spybot
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc est infecté par somoto.betterinstaller qui est trouvé uniquement par spybot et depuis aujourd'hui j'ai des m...
Tous mes fichiers s'ouvrent avec adobe reader
Résolu/FerméBonjour, Tous mes fichiers(Picasa,imesh,RealPlayer .....) s'ouvrent avec adobe reader sur le bureau et tous les icones sont identiques. J'ai rega...
Pages qui ne se chargent pas ou trés lentement
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, depuis quelques temps certaines pages sont impossibles à s'ouvrir, ne se chargent que partiellement ou pas du t...
Réduire taille d'un fichier
RésoluBonjour, l comment réduire la taille d'un fichier pdf ? (mettre un cv en ligne ) les miens sont trop lourds à télécharger Configuration: Wi...
Iminent : impossible à désinstaller...
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que Iminent était installé sur mon ordinateur... J'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur ce forum : htt...
Insérer un document word sur facebook
RésoluBonjour, Questions probablement déjà traitées, mais je suis nouvelle ici et moyennement douée en informatique. Mon problème est simple. J'ai créé un ...
Qualité de rendu jpeg avec publisher
RésoluBonjour, J'ai créé un carton d'invitation avec Publisher ... D'habitude je fais ce genre de chose avec photoshop, mais la facilité des mises en...
Prb d'ouverture des fichiers joints par e-mai
Résolubonjour j'ai un prb depuis plusieurs tps je ne peux pas ouvrir mes fichier joints au mail que sa soit par msn ou aol après le téléghargement du fichi...
Ipad : convertir format odt vers pdf
RésoluBonsoir, J'ai un IPAD 4 mais je ne peux pas ouvrir les document d'Open Office. Comment dois-je faire (depuis ma tablette) pour transformer le documen...
Accéder au bios
RésoluBonjour, je voudrais accéder au bios sur un pc portable hp N207SF, le probleme c'est que j'ai essayer les diverses touches etc....mais rien ne se ...
Eradiquer win32:somoto-j
RésoluBonsoir bonsoir, Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai fait un scan au démarrage avec Avast et il m'as trouvé plusieurs fichiers inf...
Compatibilité de cpl
RésoluBonjour je dispose actuellement d'une installation simple avec des CPL de marque Netgear ( http://www.netgear.fr/images/xavb1401_fr65-39748.pdf) : R...
Problème d'ouverture de pdf en ligne sûrement dû à un virus
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit soucis avec l'ouverture des pdf depuis internet. Lorsque je clique sur le document (il s'agit de relevés bancaires e...
Trojan
RésoluBonjour, mon avast a detecté des bprotect-d trj et next live b, j'ai fait comme vous l'avez dit en utilisant adwcleaner , rien n'a changé :/ co...
Des fenêtres qui s'ouvrent!!!
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent de temps en temps donc j'ai passer un coup de Malwarebytes (après mise à jour) voici le rapport: Malware...
Canon 650d noir et blanc?
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement un canon 650d et je ne sais pas comment le passer en noir et blanc. merci de vos conseils, car je rames dur. ...
Programmer une appli iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer une application iPhone je ne sais pas quel langage utiliser. J'ai des bases solides en java, et des...