Regler l'heure sur une montre Casio EDIFICE

Résolu/Fermé
Kaptain29 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 31 août 2009 à 12:32
 casio montre - 25 juil. 2015 à 19:21
Bonjour,
Je n'ai plus la notice d'une ancienne montre CASIO EDIFICE EFA-118 et je ne sais plus regler l'heure ni le reveil
il y a 4 bouton sur le contour mais je ne sais plus les utiliser .
QUelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

Kaptain29 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 112
31 août 2009 à 12:50
Merci du conseil mais le premier message parle d'une calculatrice et il n'y en a pas sur ce modele a aiguilles ...
Quand à Google , je n'ai rien trouvé comme notice , mode d'emploi pour cette montre ou equivalent ...
100
Bonjour, j'ai changez la pile récemment sur ma casio Edifice-529, et il se trouve que maitenant la grande trotteuse indique en permanence le fuseau horaire "Londres" au lieu de rester sur le faiseau "UTC" comme en temps en normal. Si quelqu'un à une solution il est le bienvenue !! Merci d'avance....
0
bonjour j'ai lu le forum, et j'ai trouvé un site ou il y a tout les manuels pour mes casio. En format pdf. (ou il faudra avoir une petite app pour les lire sur telephone).

http://support.casio.com/fr/manual/manualsearch.php?MODULE=4334&submit.x=47&submit.y=11&cid=009
0