Chantage webcam mail via Youtube
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56632 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 9 févr. 2023 à 12:16
- Chantage webcam temoignage
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Modifié le 8 oct. 2022 à 13:13
Bonjour.
Pour ce qui est de la demande de rançon ne paie pas c'est du pipeau.
Si ça peut te rassurer je peux regarder si ton pc est infecté, fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
9 févr. 2023 à 12:04
Salut !
Je suis dans un cas similaire cependant la capture d'écran n'a pas été prise lors de l'ouverture du fichier.
Mais j'aimerai savoir si les photos compromettantes ont été publiés..
Merci
Modifié le 9 févr. 2023 à 12:17
Inutile de créer des doublons continue sur ton post initial, c'est une arnaque rien ne sera publié.
22 sept. 2022 à 12:30
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! J'ai formaté mon PC depuis, mais je vais quand même faire la procédure que tu m'as indiqué.
Mais pour ce qui est de ses menaces par rapport au fait de diffuser des probables choses compromettantes tu penses que c'est possible qu'ils les mettent à exécution ?
Modifié le 22 sept. 2022 à 12:37
Si tu as formaté ton pc inutile de faire la procédure FRST, pour ce qui est de payer la rançon ne paie pas à mon avis rien ne sera publié.
Vu que tu as formaté ton pc et que de ce fait il n'est plus infecté, je redirige ton post dans une partie du forum qui sera plus appropriée à ta question.
22 sept. 2022 à 12:49
Je te remercie énormément pour tes éclaircissements et pour ton aide, et pour la redirection !