Résultats (21 671)
Tutoriel écrit pour pdf creator
RésoluBonjour, J'ai visionné le tutoriel du site pour l'installation de PDF CREATOR mais le monsieur va hyper vite dans ses explications et même en repa...
Raccordement téléphone gigaset as405
RésoluBonjour Impossible de raccorder le téléphone. Il est metionnné du téléphone GIGASET AS405 que nous venons d'acheter : "Compatible BOX ADSL". Et ef...
Messagerie
RésoluBonjour, je ne peu écouter les messages de mes correspondant le voyant ne signale rien sur mon téléphone philips D4551DG/FR merci pour votre aide ...
Blocage de téléchargement pdf sur firefox
RésoluBonjour, Lorsque je veux télécharger un extrait de compte PDF (banque CIC), j'ai ce message: "Certains documents ne sont pas disponibles. Veuill...
Problème installation windows 10 - processeur non pris en charge
RésoluBonjour, J'ai voulu installer WINDOWS 10 gratuit mais je suis stoppée car cela indique un processeur non pris en charge (NX) Quand je regarde q...
Cherche à envoyé de la nourriture en amérique.
RésoluBonjour, J'ai des amis actuellement en Amérique et j'aimerais leur envoyé des produit typique de chez nous. Mais je ne connais aucun site d'export...
Fpdf tableau resultat requête
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau du même genre que le deuxième du tutoriel 5 de ce site : http://www.fpdf.org/?lang=fr Seulement je ne com...
Quelle version de mc os ?
RésoluBonjour, J'ai une amie qui possède un vieux MacIntosh (ce n'est pas une pièce d'antiquité non plus : son ordinateur est portable, blanc et petit. ...
Impossible ouverture fichier pdf
Résolubonjour, j'essaye d'ouvrir un document pdf,mais dès que j'execute un message d'erreur s'affiche: "cette opération ne peut etre effectuée , echec lo...
Qu'est devenu acrobat distiller
RésoluBonjour. Je viens à vous car je suis à la recherche d'acrobat distiller. Il y a quelque temps je me servais encore de ce logiciel pour gagner du vo...
Location d'un vps chez ovh
RésoluBonjour, Si je loue un vps chez ovh, est ce que je suis maitre de mon vps ? Je veux dire... Est ce que le vps m'appartient le temps que je le loue o...
Comment ouvrir plusieurs fenêtres foxit reader ?
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre plusieurs documents pdf, chacun l'est dans un onglet différent, mais dans une seule fenêtre. Pour comparer deux document...
Problème avec mes mémoires ram
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des barrettes de 2*8Go de RAM SO-DIMM DDR3 cadensées à 2133Mhz. https://www.ldlc.com/fiche/PB00184767.html Initialeme...
Problème avec téléphone fixe gigaset c300a
RésoluSur GIGASET C300A affichage de "Mémoire pleine ! Effacer SMS" Je ne passe jamais de SMS depuis cette ligne fixe Orange. Je ne peux recevoir ni émett...
Macro pour créer des hyperliens automatiquement
RésoluBonjour, J'ai un tableur excel énorme (12000 lignes). A chaque ligne correspond un document qui a un type A, B ou C (colonne 1) et un numéro (colo...
Avoir 2 textes en parallèle sur mon écran
RésoluBonjour, depuis que j'ai W 10, je n'arrive plus à ouvrir 2 documents, en même temps, sur mon écran, pour pouvoir travailler sur les 2 textes ! qui ...
Conversion word en pdf - réduction
RésoluBonjour, Lors de la conversion d'un fichier Word 2007 en pdf, je constate que les dimensions ont changé. Les marges sont devenues plus larges de q...
Colorier un document pdf
RésoluBonjour, bonjour j'ai un dessin format pdf et je souhaite le colorier , comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime plus les textes
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG 5550 est capricieuse. Elle n'imprime plus les textes, mais seulement les images, et celà sous word comme sous...
Bouquet famille orange (changement de canaux) bizarre! et vous?
RésoluSalut à tous , J'ai pris il y a longtemps déjà le Bouquet Famille (simple)10€/mois pour mes enfants pour Boomerang (sans Pub et vieux dessins animés)...
Edge pdf
RésoluBonjour, Suite à mise à jour windows 10 ce matin, tous mes docs Adobe pdf ont été transformés en Edge pdf. De quel droit Windows dispose t il pour s...
Imprimer un poster sous word
RésoluBonjour, je viens de créer une affcihe/poster dans l'editeur word office 2007, format A3 (largeur: 29cm/ hauteur:55cm). je veux l'imprimer en fo...
Imac en souffrance
Résolubonjour à la suite d'un voyage en voiture, mon I.MAC refuse de démarrer il produit, à l'allumage, trois bips sonores, puis un bruit de ventilo qui s...
Maintenance imprimante
RésoluBonjour j'ai une imprimante HP deskjet 3050 ALL-IN-ONE j610 et aucun accès à une possible maintenance des têtes d'impression et autre réglage je...
Problème export pdf depuis excel
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire qui rempli une feuille excel et qui ensuite est exporter en PDF, le problème c'est que lors de l'export en PDF un c...
Appels téléphoniques
RésoluBonjour, je m'appelle maya, j'ai pas mal d'appels pendant que j'étais en vacances et j'ai un fixe gigaset,je n'arrive pas à les effacer, comment faire...
Problème de branchement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Gigaset AS405A et je n'arrive pas a ajouter un 3ème combiné comment dois je procéder. Configuration: Windows 7 /...
Probleme connection bluetooth barre de son bose
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma barre de son Bose solo 5 je n'arrive pas a me connecter en bluetooth avec mon portable alors qu'un copain a moi a la ...
Traceur xy roland dxy 1250
Résoluje possede un traceur Roland DXY 1250 depuis au moins 20 ans et désire le remettre en route , comment faire , je n'ai plus de systeme de commande. Mer...
Publipostage word en pdf avec base de données excel
RésoluBonjour, J'ai un publipostage Word avec une base de données Excel. Le but est de générer autant de fichier PDF par page Word (en gros 500 pages...