Installation des cartouches sur workforce wf-7610
Résolu/Fermé
jacode34
-
9 janv. 2016 à 18:14
jmarion3 Messages postés 46267 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 10 janv. 2016 à 09:00
jmarion3 Messages postés 46267 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 10 janv. 2016 à 09:00
A voir également:
- Installation des cartouches sur workforce wf-7610
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 9/01/2016 à 18:28
Modifié par jmarion3 le 9/01/2016 à 18:28
Bonjour jacode34 ;
Si tu as perdu le manuel d'utilisation de ton imprimante , tu vas le trouver très facilement sur le site du constructeur en suivant >> Ce lien et plus précisément >> Ici à partir de la page 125
A+ Pour tes commentaires
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Si tu as perdu le manuel d'utilisation de ton imprimante , tu vas le trouver très facilement sur le site du constructeur en suivant >> Ce lien et plus précisément >> Ici à partir de la page 125
A+ Pour tes commentaires
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
jmarion3
Messages postés
46267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 9/01/2016 à 20:07
Modifié par jmarion3 le 9/01/2016 à 20:07
Bonjour jacode34 ;
N'ayant pas ce type d'imprimante , je viens de relire le manuel d'utilisation et à la page 136 cela parait assez simple comme explication pour ouvrir le capot >> Il faut ouvrir tout le module Scanner pour avoir accès aux cartouches et en principe le porte cartouches se met en de remplacement des cartouches etc.....
Voir cette image écran
Je te suggère de "jeter un oeil" sur >>
Cette vidéo où il semblerait qu'il faille faire une manip sur l'écran de contôle puis actionner certainement un bouton marche/arrêt et attendre un tout petit moment (à gauche) afin que le module Scanner se libère ?
Voir cette vidéo à partir de la 25eme Mn
Cordialement
N'ayant pas ce type d'imprimante , je viens de relire le manuel d'utilisation et à la page 136 cela parait assez simple comme explication pour ouvrir le capot >> Il faut ouvrir tout le module Scanner pour avoir accès aux cartouches et en principe le porte cartouches se met en de remplacement des cartouches etc.....
Voir cette image écran
Je te suggère de "jeter un oeil" sur >>
Cette vidéo où il semblerait qu'il faille faire une manip sur l'écran de contôle puis actionner certainement un bouton marche/arrêt et attendre un tout petit moment (à gauche) afin que le module Scanner se libère ?
Voir cette vidéo à partir de la 25eme Mn
Cordialement
9 janv. 2016 à 18:50
Si je n'y parvient pas ,je vais attendre lundi et m'adresser au vendeur .
Merci encore et peut-être à bientôt .
Je vais m'inscrire sur le forum
jacode34
10 janv. 2016 à 08:56
le manuel (qui n'était pas dans le carton) et ça y est , tout baigne!!
Bien cordialement
Modifié par jmarion3 le 10/01/2016 à 09:05
Merci pour le retour et ravi pour toi
C'est vrai qu'aujourd'hui c'est pas simple de mettre un appareil en service car la documentation est à découvrir par l'utilisateur ??
Bon Week-end
Cordialement