Ecouter mes messages
Résolu
fanchon
-
baladur13 Messages postés 47772 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47772 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Ecouter mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonsoir....
C'est peut-être sur le répondeur de ton opérateur que le message est logé...si c'est SFR, c'est le 147, sinon, je ne sais pas...
Cdt,
@+
C'est peut-être sur le répondeur de ton opérateur que le message est logé...si c'est SFR, c'est le 147, sinon, je ne sais pas...
Cdt,
@+
Bonsoir,
"Il clignote" ...!
Qui clignote ?
- Un voyant sur le combiné (touche avec enveloppe) ?
- Un voyant sur la base (touche Marche/Arrêt du répondeur) ?
- Les deux ?
"Il clignote" ...!
Qui clignote ?
- Un voyant sur le combiné (touche avec enveloppe) ?
- Un voyant sur la base (touche Marche/Arrêt du répondeur) ?
- Les deux ?
Bonjour,
"La petite enveloppe du combiné clignote"
Les causes entrainant le clignotement de la touche "messages" sont multiples
La notice en page 1 (3 du pdf joint ci-dessous) ou 15 (17du pdf) indique :
Clignote : nouveau message ou nouvel appel.
Nouvel appel :
Un correspondant à tenté de vous joindre et n'a pas laissé de message voir la liste des appels pour avoir le N°
Nouveau message (deux possibilités):
Un message sur votre répondeur ==> alors un voyant clignote sur la base.
Un message sur la messagerie vocale de votre opérateur (comme indiqué par Poupougne13 ci-dessus)
Nota si le nombre de sonnerie déclenchant votre répondeur est réglé plus grand que celui qui déclenche la messagerie de votre opérateur, alors les messages seront enregistrés chez votre opérateur et pas sur votre répondeur ?
(Réglage voir page 14 (16 du pdf))
Votre téléphone est connecté à une box ? Quel est votre opérateur ?
La notice http://shop.eev.ch/Infodateien/12010_BA_F.pdf
"La petite enveloppe du combiné clignote"
Les causes entrainant le clignotement de la touche "messages" sont multiples
La notice en page 1 (3 du pdf joint ci-dessous) ou 15 (17du pdf) indique :
Clignote : nouveau message ou nouvel appel.
Nouvel appel :
Un correspondant à tenté de vous joindre et n'a pas laissé de message voir la liste des appels pour avoir le N°
Nouveau message (deux possibilités):
Un message sur votre répondeur ==> alors un voyant clignote sur la base.
Un message sur la messagerie vocale de votre opérateur (comme indiqué par Poupougne13 ci-dessus)
Nota si le nombre de sonnerie déclenchant votre répondeur est réglé plus grand que celui qui déclenche la messagerie de votre opérateur, alors les messages seront enregistrés chez votre opérateur et pas sur votre répondeur ?
(Réglage voir page 14 (16 du pdf))
Votre téléphone est connecté à une box ? Quel est votre opérateur ?
La notice http://shop.eev.ch/Infodateien/12010_BA_F.pdf
Merci pour votre réponse. Bien sûr l'enveloppe clignote il y a deux possibilités.
Mais chose surprenante, je téléphone à partir d'un autre téléphone et je laisse un message sur le téléphone concerné. L'enveloppe clignote mais mon message n'y est pas.??
Mais chose surprenante, je téléphone à partir d'un autre téléphone et je laisse un message sur le téléphone concerné. L'enveloppe clignote mais mon message n'y est pas.??
Quel réglage avez vous pour le déclenchement de votre répondeur

et quel réglage chez votre opérateur ?
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale/parametrer-la-messagerie-vocale/telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-avant-le-declenchement-de-votre-messagerie-vocale_25509-26105
Il faut que le temps réglé sur votre appareil soit inferieur à celui réglé chez Orange.
Sauf erreur Orange est à réglé 5 sonneries (par défaut) soit 25 secondes environ.

et quel réglage chez votre opérateur ?
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale/parametrer-la-messagerie-vocale/telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-avant-le-declenchement-de-votre-messagerie-vocale_25509-26105
Il faut que le temps réglé sur votre appareil soit inferieur à celui réglé chez Orange.
Sauf erreur Orange est à réglé 5 sonneries (par défaut) soit 25 secondes environ.