Résultats (21 671)
Réseaux maillés en hydraulique
RésoluBonjour, Je suis tres heureux de faire parti du groupe "Comment ca marche". J'aimerais savoiroir comment on calcule les Réseaux maillés en Hy...
Application updater.exe
RésoluBonjour, A quoi sert cette application que j'ai due tétécharger en même temps que pdfsam-starter qui est un logiciel qui permet de fractionner les...
Traducteur de document
RésoluBonjour, je voudrais faire traduire des pdf de l'anglais vers le français et/ou des pages web. Quelqu'un pourrait-il me conseiller svp? Toyia ...
Problème de son lié avec diaporama.
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier PP (2003) avec du son lié (wav et ajustage limite taille fichier). J'ai envoyé ce fichier à plusieurs personnes via...
Envoi fichier excel
RésoluBonjour, J'ai fait un fichier excel contenant 2 feuilles mais je veux envoyer par e mail une seule de ces 2 feuilles Comment faire ? J'ai essayé...
Désinstallation de "sweetim"
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes avec mon « Money ». J'ai voulu rechercher un procédé pour le remplacer. J'ai eu la mauvaise idée de le rechercher ...
Problème désinstallation sweetin
RésoluBonjour la communauté, (Packard Bell sous Vista) J'ai bien vu que de nombreux sujets existaient déjà. J'ai décidé de suivre l'un d'entre eux ...
Erreurs incompréhensibles
RésoluSAAAAAALut, Je suis débutant en programmation, et je veux faire mon programme mais il me met des erreurs un peu bizzarres :s les erreurs: |27...
Tranformer mes documents word en pdf
RésoluBonjour, J'ai installé my PDF converter et je l'ai en raccourci sur le bureau, mais je suis une mamie novice, et je suis coincée. J'ai écrit un livr...
Bug epson stylus sx125
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante depuis quelque temps ; déjà elle s'affiche en double dans le panneau de config (une avec une petite ...
Afficher un lien de téléchargement après une recherche
RésoluBonjour, voila j'ai un dossier contenant plein de PDF dont les noms sont formatés comme suit : nom-annee-mois-type.pdf Je propose à l'utilisateur...
Je pense être victime d'un virus
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 J'ai, il y a quelques heures de ça, téléchargé via Softonic 2 logiciels de sois di...
Ecrire un courier
RésoluBonjour, comment ont fait pour ecrir une lettre avec un ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Comment éliminer définitivement les pubs coupon drop down ?
RésoluBonjour, depuis quelques temps mes pages internet sont envahies de publicités coupon drop down et je vous avoue que cela est très Emmerdant. Je n'...
Impossible avoir dossier pdf
RésoluBonjour, J'arrive à avoir mes vidéos, j'ai téléchargé le dernier adobe flash player et je n'arrive toujours pas à avoir les dossiers pdf, j'ai un...
Probleme connexion sans fil
RésoluBonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le te...
Problème roxio game capture pro hd ...
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le problème vient de moi du logiciel ou du branchement mais, quand je veux enregistrer en composite l'état est mit "pr...
Forfait 2 euros arnaque ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais passer chez free avec le forfait deux euros qui, selon le site de free, permet l'accès à deux heures d'appel,SMS et MMS illimité...
Ps3 ultra slim 12go
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment la PS3 Ultra Slim 12Go à la fnac a 229 Euros. J'ai vu a la télévision une publicité qui nous montre un possible re...
Générer du pdf avec php : pdflib ou fpdf ?
RésoluBonjour, Je souhaite générer un document PDF à partir de PHP. Que choisir en PDFLib et FPDF ? Quels sont leurs atouts respectifs ? Et peut-o...
Tari appel freemobile depuis france vers mobile angleterre
RésoluBonjour, je cherche à connaitre le tarif d'un appel freemobile vers un mobile anglais. Information difficile à obtenir, j'ai cherché (pas suffisamme...
Tarif d'un appel freemobile en france vers mobile anglais
RésoluBonjour, je cherche désespérément à connaitre le tarif d'un appel depuis mon mobile freemobile (abonné freebox je bénéficie du forfait à 15.90 tou...
Envoie de mail à tous mes contacts
RésoluBonjour, j' envoie des mails à tous mes contacts alors que je ne suis même pas connectée et je recois un mail de mailer daemon yahoo.fr. j ai f...
Faire une arborescence d'une arraylist triée
RésoluBonjour, je dispose d'une arraylist qui répertorie donc tous les fichiers de type .pdf et qui les trie suivant une méthode au choix (soit par tail...
Déconnexion intenpestives. virus?
RésoluBonjour, J'ai des déconnexion répéter sur mon PC et je me demande s'il n'est pas infecté. Voici le rapport ZHP.diag: https://www.cjoint.com/?BLdu...
Comment supprimer incredibar mystart ?
RésoluBonjour, Voici le rapport AdwCleaner : https://www.cjoint.com/?BLekhOybQ3I Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Comment mettre foxit reader 3.1.1 en francais
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer Foxit reader 3.1.1, mais je n'arrive pas à changer la langue. Je suis allée dans tools - Préferences - languages - fre...
Comment ouvrir un samsung pour insérer batterie ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un téléphone samsung Galaxy xcover et je ne parviens pas à l'ouvrir pour insérer batterie et carte sim. J'ai bien t...
Conversion document word en format jpeg
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir des documents en format .doc en format Jpg. Merci pour votre prochaine réponse ! Bien cordialement, Ayli...
Freezes récurrents windows 7
RésoluBonjour, je poste ce message car depuis une semaine, mon PC subit des freezes intempestifs ! La première fois que celà m'est arrivé, j'étais su...