Résultats (21 670)
Un logiciel de plan de maison gratis francais
Résolusalut a tous, je voudrais un logiciel de plan de maison gratuit et en français svp merci.
Création d'un tableau
RésoluBonjour, Je me suis jamais vraiment intéressé à Word pour le travailler. J'ai pas mal de retard et ma demande est dans le genre " Mâcher moi le ...
Boutons html
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site Wordpress (c'est la première fois que je touche au html :-) ) et j'aurais besoin de vos conseils. ...
Photos reçue sur mobile haier
Résolubonjour à vous tous, j'ai reçu un certain nombre de photos via mon téléphone et je n'arrive pas à les transférer sur mon PC. je suis arrière mamie......
Fichier idml de cs5 à cs3 en passant par cs4 (comme exemple)
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de d'enregistrer un fichier par ex cs5 en idml pour l'ouvrier en cs4 pour ensuite le ré enregistrer ...
Tablette tactile
RésoluBonjour, Matériel : tablette samsung tab e Comment faire pour télécharger des documents - vidéos - musique - PDF - directement sur la carte SD et ...
Compte gmail
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je peux faire un nouveau compte gmail et je m'en servirais dans windows live mail 2012 Merci
Tarification normale , surtaxée?...
RésoluBonjour, Je suis chez Free et souhaiterais appeler une vieille connaissance sur la Réunion. Son n° commence par 26-22 ... je ne sais pas si cet indi...
Conserver animation powerpoint en format pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir conserver les animations de mon powerpoint lorsque je le mettrai au format .pdf Savez vous si sela est possible? ...
Fichiers d'une clé usb dont les formats sont "mélangés"
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une clé usb, dont les fichiers semblent être devenus fous... Des pdf, mais aussi des vidéos et du jpg se prennent...
Utilisation de open office avec mon mac book pro
RésoluDepuis l'installation récente(2 jours) de la mise à jour de OSX EL CAPITAN,les dossiers Open Office ne s'ouvrent plus. Je reçois invariablement le...
Comment imprimer les documents pdf
RésoluBonjour je n'arrive pas à imprimer les document pdf. Le message suivant s'affiche "adobe acrobat reader DC a cessé de fonctionner - rechercher une ...
bonjour,j'ai téléchargé une visionneuse pdf et ne la retrouve pas dans mes téléchargements,document ni panneau de configuration me...
Télécharger un reçu fiscal remplissable
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge le reçu fiscal 11580*03 sur le site "service public" rien ne se passe, je ne télécharge qu'un document que je ne pe...
Ransomware locky se glisse dans des pièces jointes...
RésoluBonjour, Les virus Ransomwares se propagent comme de l'huile. En particulier Locky. Le gérant de mon entreprise a reçu un mail douteux sur son m...
Flash infos
RésoluBonjour! Je veux savoir comment convertir un fichier flash en PDF ou word. Merci de m"aider.
Lenteur
RésoluBonjour, mon pc portable est de plus en plus lent. Souvent on me dit sfr ne repond pas ou tel dossier ne repond pas et ça me dit restaurez la page. Qu...
Get (transférer/récupérer juste les nouveaux fichiers)
RésoluBonjour, SVP je cherche sur une commande ou option de get pour le transfère des nouveaux fichiers qui apparaissent sur le serveur distant et ce...
Transporsition hdd et image système
RésoluSalut Voici ma question un ami me demande comment faire quand ton HDD est mort, irrécupérable, que tu en achètes un neuf et que tu as une image (f...
Masquer le panneau outil au démarrage d'adobe
RésoluBonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...
Problème windows boot manager (démarrage impossible)
RésoluBonjour à tous, Depuis aujourd'hui, voici ce qui apparaît à l'allumage de mon PC : Windows has encountered a problem communicating with a device...
Comment retirer cartouche encre epson xp-630?
RésoluBonjour, Comment retirer la cartouche vide d'une imprimante EPSON XP-630 ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1
Scroll dans indesign
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin d'aide... Je suis en alternance en communication et j'aurais voulu savoir si on pouvait ...
A propos d'un téléphone philips d455 duo
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un téléphone Philips D455 et, en dépit de mes tentatives, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur mon...
Les apostrophe et les guillemets s'affichent mal
RésoluSalut à tous j'ai un site et une base de données en UTF-8. Mais je viens de rencontrer un problème, lorsque je rentre un texte avec des ' ou des " dan...
Imprimer sous php
Résolusalut, je voulais savoir si il existait une fonction qui permattait d' imprimer genre une facture ou si fallait generer tout le code. Je suis sous le ...
N° du répertoire n'aboutissent pas sur c620a trio
RésoluBonjour, j'ai terminé la liste de mon répertoire, mais mes appels n'aboutissent pas, par contre il est possible de m'appeler Configuration: Wi...
Vider plusieurs combo en cascade et sierreur avec lookup
RésoluBonjour Petit projet presque abouti Mon probleme reste le "vidage" des combos en cascade malgré mes differents essais De plus, ligne 209, je ...
Your computer needs to be cleaned
RésoluBonjour, je suis bloqué depuis cet après midi je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook. J'étais entrain de jouer à un jeu en ligne sur Faceb...