Résultats (21 671)
Probleme pub et connection
RésoluBonjour, j ai un gros probleme depuis 2 jours mon pc me lance des publicités intempestives sur firewall et antivirus dans ma barre des taches 2 nou...
Rapport navilog
RésoluBonjour, je joint mon analyse navilog !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!! !!! Postez ce rapport sur le...
2 barrettes de 512 mo ou une de 1go?
RésoluSalut a tous! 1.Je possede la carte mere asus a7n8xe deluxe (pour les athlon xp 2xxx+) et elle supporte le dual ddr...pour une question de performa...
Ram ?
RésoluBonjour, Voila , j'ai acheté 2 barettes de RAM de 1 Go chacune DDR2 OCZ , avant j'avais 2 barette de RAM 512 mo DDR. Quand je démare mon PC au bou...
Fenetres publicitaires impossible à supprimer
RésoluBonjour, quand j'ouvre internet explorer automatiquement et sans ma demande plusieurs fenetre s'ouvrent,(par conter ce probleme ne se manifeste pas a...
Cours systeme d'exploitation temps reel
RésoluBonjour, salut pour tous les internautes je cherche un cours un peu approfondi sur les systèmes d'exploitation TEMPS REEL Svp aidez moi je suis d...
Carte grahique
RésoluBonjour, j'ai ma carte graphique qui est morte et sur ma carte mere j'ai un port AGP et 5 ports PCI Mon ancien carte é t une ge force nvidia FX 550...
Php, affichage dossiers, pb \ et /
RésoluBonjour tout le monde, J'ai récupéré un bout de code car j'ai besoin d'afficher une arborescence avec mes dossiers, mes sous-dossiers et mes fichie...
Win32.bzub.btx
RésoluBonjour, En plus du Virus Win32:Small-open 2, Kapersky que je vien s de télécharger détecte le Win32.Bzub.btx...., je ne sais plus quoi faire, j'ai...
Spyware, fond d'écran bloqué
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours mon fond d'écran bloqué par une pub "Warning! spyware threat has been detected on your PC...", Avast m'avertis ...
Fenetre intempestive / voici mon scan
RésoluBonjour, Bonjour, Je rencontre les mêmes problèmes avec des fenêtres intempestives qui s'ouvrent constamment sur mon PC concernant la sécuri...
À propos d'acrobat reader
RésoluBonjour, Ma fille travaille ses cours à partir de documents issus d'acrobat reader. Est-il possible de surligner les éléments qu'elle souhaite mettre ...
Virus
Résolutout d'abord merci de preter attention voila donc le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:55:35, on 25/10/2007 ...
Imprime ecran
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment imprimer l' ecran de mon mac a partir d' un fichier du dock merci @ +will-1
Probleme trojan-spy.winflux
RésoluBonjour, Alor j'ai un petit probleme ... Je viens de voir que j'avais un trojan-spy.winflux . Je voudrais savoir comment je peus faire pour m'en ...
Comment se proteger d'une surchauffe electriq
RésoluBonjour, est il possible de proteger son tableau electrique des surchauffes pouvant entrainer un incendie ? chose que ne gère pas un différentiel
Win32/agent.bck cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai 1 probléme avec mon pc j'ai des virus qui reviennent tt le temp aprés le redémarrage de mon pc j'ai deux virus win32/agent.bck cheval d...
Aidez marlène!!! mauvais lien google
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté : quand je clique sur les liens donnés par Google, je suis dirigée sur d'autres sites (rencontres,...
Pb avec touche pour serveur vocal
RésoluBonjour, Bonjour, concernant mon téléphone ALCATEL Temporis 46. Lorsque je suis en communication avec un serveur vocal (08 xx xxx) je n'arrive pas à ...
Pubs intempestives + pc qui rame un peu
RésoluBonjour à tous. Voilà, depuis deux jours, des pubs intempestives s'ouvrent en parallèle avec certaines pages web. J'ai des pubs pour ebay, sites de pa...
Envoyer en piece jointe dans word
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un document depuis Word en pièce jointe. J'ai activé la fonction, destinataire du message (en tant que pièce jointe) mais...
Format fichier
RésoluBonjour, j'ai une clé USB formaté en FAT 32 j'avais des documents pdf et word dessus que j'ai ouvert sous linux debian quand j'ai remis ma clé ...
Php, afficher des dossiers, sauf 1!
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà, je veux afficher des dossiers et les fichiers qui sont dedans et que lorsque ce sont des fichiers qu'il y ait u...
Restauration de donnée de ciel compta
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un probléme assez important sur le logiciel CIEL COMPTA, j'ai eu un probléme sur le poste informatique que j'ai dus formater mai...
Bilan de sante
RésoluBonjour, il arrive que le pointeur de ma souris se promene tout seul et que ca m affiche le signe & sans que je ne touche au clavier. auriez vous une...
Pb sws spyware secure
RésoluBonjour, et bien comme beaucoup je suis embêtée par "sws spyware secure", depuis mercredi soir. des pages d'alertes s'ouverent dès que je me connect...
Je cherche un tres bon cours d'algorithme
RésoluBonjour, Je suis en 2eme année inf, et j'ai besoin de ce cours pour faire un rappel très profond, ...en pdf, je dois savoir le comment, pourquoi, et...
Formater sans le cd?
RésoluBonjour à tous, Je possède un Acer Aspire T120 et je voudrais le formater complètement mais, problème, j'ai perdu les 2 cd qui sont livrés avec l'or...
Windows security center
RésoluBonjour, (j'aime bien cette intro) bon comme bon nombre de personnes ici, j'ai un problème avec ce virus qui serait d'apres ce que j'ai lu un faux ant...
Transfert photo de pc à appareil photo
RésoluBonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, j'ai un coolpix (nikon) 7900 - aucun blem pour le transfert vers le pc mais je voudrais réimporter des...