Résultats (21 671)

Probleme pub et connection

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme depuis 2 jours mon pc me lance des publicités intempestives sur firewall et antivirus dans ma barre des taches 2 nou...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
scarface149

Rapport navilog

Résolu

Bonjour, je joint mon analyse navilog !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!! !!! Postez ce rapport sur le...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
philae83

2 barrettes de 512 mo ou une de 1go?

Résolu

Salut a tous! 1.Je possede la carte mere asus a7n8xe deluxe (pour les athlon xp 2xxx+) et elle supporte le dual ddr...pour une question de performa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
vieu bison boiteu

Ram ?

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai acheté 2 barettes de RAM de 1 Go chacune DDR2 OCZ , avant j'avais 2 barette de RAM 512 mo DDR. Quand je démare mon PC au bou...

40 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fenetres publicitaires impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre internet explorer automatiquement et sans ma demande plusieurs fenetre s'ouvrent,(par conter ce probleme ne se manifeste pas a...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
benamira

Cours systeme d'exploitation temps reel

Résolu

Bonjour, salut pour tous les internautes je cherche un cours un peu approfondi sur les systèmes d'exploitation TEMPS REEL Svp aidez moi je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
larcen

Carte grahique

Résolu

Bonjour, j'ai ma carte graphique qui est morte et sur ma carte mere j'ai un port AGP et 5 ports PCI Mon ancien carte é t une ge force nvidia FX 550...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Jobby62

Php, affichage dossiers, pb \ et /

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un bout de code car j'ai besoin d'afficher une arborescence avec mes dossiers, mes sous-dossiers et mes fichie...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
redyom

Win32.bzub.btx

Résolu

Bonjour, En plus du Virus Win32:Small-open 2, Kapersky que je vien s de télécharger détecte le Win32.Bzub.btx...., je ne sais plus quoi faire, j'ai...

38 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Machupichu

Spyware, fond d'écran bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon fond d'écran bloqué par une pub "Warning! spyware threat has been detected on your PC...", Avast m'avertis ...

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fenetre intempestive / voici mon scan

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre les mêmes problèmes avec des fenêtres intempestives qui s'ouvrent constamment sur mon PC concernant la sécuri...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
g!rly

À propos d'acrobat reader

Résolu

Bonjour, Ma fille travaille ses cours à partir de documents issus d'acrobat reader. Est-il possible de surligner les éléments qu'elle souhaite mettre ...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
bintdaniel

Virus

Résolu

tout d'abord merci de preter attention voila donc le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:55:35, on 25/10/2007 ...

89 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Imprime ecran

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment imprimer l' ecran de mon mac a partir d' un fichier du dock merci @ +will-1

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
will-1

Probleme trojan-spy.winflux

Résolu

Bonjour, Alor j'ai un petit probleme ... Je viens de voir que j'avais un trojan-spy.winflux . Je voudrais savoir comment je peus faire pour m'en ...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
fio346

Comment se proteger d'une surchauffe electriq

Résolu

Bonjour, est il possible de proteger son tableau electrique des surchauffes pouvant entrainer un incendie ? chose que ne gère pas un différentiel

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jorginho67

Win32/agent.bck cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'ai 1 probléme avec mon pc j'ai des virus qui reviennent tt le temp aprés le redémarrage de mon pc j'ai deux virus win32/agent.bck cheval d...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
lucke23

Aidez marlène!!! mauvais lien google

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté : quand je clique sur les liens donnés par Google, je suis dirigée sur d'autres sites (rencontres,...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
philae83

Pb avec touche pour serveur vocal

Résolu

Bonjour, Bonjour, concernant mon téléphone ALCATEL Temporis 46. Lorsque je suis en communication avec un serveur vocal (08 xx xxx) je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
squale31

Pubs intempestives + pc qui rame un peu

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, depuis deux jours, des pubs intempestives s'ouvrent en parallèle avec certaines pages web. J'ai des pubs pour ebay, sites de pa...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
lacoxinelle-douzecent

Envoyer en piece jointe dans word

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un document depuis Word en pièce jointe. J'ai activé la fonction, destinataire du message (en tant que pièce jointe) mais...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
UsulArrakis

Format fichier

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB formaté en FAT 32 j'avais des documents pdf et word dessus que j'ai ouvert sous linux debian quand j'ai remis ma clé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
moi

Php, afficher des dossiers, sauf 1!

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je veux afficher des dossiers et les fichiers qui sont dedans et que lorsque ce sont des fichiers qu'il y ait u...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
redyom

Restauration de donnée de ciel compta

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un probléme assez important sur le logiciel CIEL COMPTA, j'ai eu un probléme sur le poste informatique que j'ai dus formater mai...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
kiki

Bilan de sante

Résolu

Bonjour, il arrive que le pointeur de ma souris se promene tout seul et que ca m affiche le signe & sans que je ne touche au clavier. auriez vous une...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
leon95

Pb sws spyware secure

Résolu

Bonjour, et bien comme beaucoup je suis embêtée par "sws spyware secure", depuis mercredi soir. des pages d'alertes s'ouverent dès que je me connect...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pioupiou

Je cherche un tres bon cours d'algorithme

Résolu

Bonjour, Je suis en 2eme année inf, et j'ai besoin de ce cours pour faire un rappel très profond, ...en pdf, je dois savoir le comment, pourquoi, et...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
amartiart

Formater sans le cd?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire T120 et je voudrais le formater complètement mais, problème, j'ai perdu les 2 cd qui sont livrés avec l'or...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
rekor

Windows security center

Résolu

Bonjour, (j'aime bien cette intro) bon comme bon nombre de personnes ici, j'ai un problème avec ce virus qui serait d'apres ce que j'ai lu un faux ant...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
philae83

Transfert photo de pc à appareil photo

Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, j'ai un coolpix (nikon) 7900 - aucun blem pour le transfert vers le pc mais je voudrais réimporter des...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Probleme
Résultats 19831 - 19860 sur un total de 21 671