Résultats (21 670)
Téléchargements bloqués freedownload manager
RésoluBonjour, J'utilise Freedownload manager 2.5 build 758 lorsque je télécharge des fichiers,il arrive que les téléchargements bloquent d'une manière in...
Format pdf qualiter??
RésoluBonjour, je dois faire un livret pour un club, on me demande de le mettre en format PDF sur clé USB puis il sera photocopié à 100exemplaires. La quest...
Pb activation connexion à distance du spykee
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Spykee et j'ai un souci sur l'activation de la connexion à distance. Après avoir suivi scrupuleuseme...
Virus toolbar merci pour votre aide
RésoluBonjour, Avant de poster ma demande j'ai suivi certaines actions pour supprimer une toolbar qui ne veut absolument pas disparaitre!! malgré toute...
Moduler un pdf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire après avoir créer un PDF pour supprimer une page du document et éventuellement la remplacer par une autre pag...
Age pour la programmation
RésoluBonjour, je me présente, j'ai 13 ans et j'ai décidé de commencer la programmation. Ma question est de savoir à quel âge est t-il possible de program...
Spyware doctor trojan dowloader ruins/popuper
RésoluBonjour, voila j'ai eu des soucis avec 2 trojans dowlader-ruins et dowloader-popuper, jai donc verifier et nettoyé avec spyware doctor de pctools, mai...
Compression des donnees
RésoluBonjour, cmt ca se fait que 21 bits devient 19 bits a l aide de la compression de données ???? merci avance lift-to-experience
Conseils pour changement de carte mère
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un Compaq pas très vieux mais hors garantie et il se trouve que le port PCI-Express soutenant la carte vidéo m'a lâché ré...
Problème zone d'impression
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir l'imprimante HP L7590. J'en étais vraiment très satisfaite jusqu'à hier soir. En effet, pour faire la page de garde ...
Pop up permanent
RésoluBonjour, Configuration PC: Windows XP Pro version 2002 Service Pack 2. Zone Alarme Symantec Anti Virus version 8.1.1.314 J'ai un petit soucis...
Plusieurs cd musique vers un seul dvd
RésoluBonjour à tous, J'ai un certain nombre de CD achetés - légalement - un peu partout dans le monde, dont j'aimerais faire une copie de sauvegarde car i...
Trojan fung qui a infecté ma machine
RésoluBonjour, J'ai recu un message me parlant du trojan-Keylogger.WIN32.Fung qui aurait infecté mon ordi, et j'trouve ma connexion internet assez lente ...
Logiciel d'archivage gratuit
RésoluBonjour, j'aimerai avoir le lien de telechargement d'un logiciel d'archivage gratuit ou d'un logiciel capable de gérer les documents en format (pdf,...
Rapport hijackthis + lops&d pour analyse svp
RésoluBonjour, Harcelé depuis quelque temps par des fenêtres de pub intempestives, je vous soumets les deux rapports Hijackthis et LopS&D. En parcourant ...
Comment unvoyer un cv en format doc
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment envoyer un cv en format doc . a ce jour j'utilise open office3.0 et les recruteurs demande l'envoi en format doc ma...
[arnaque?] clé internet 3g+
Résolu/FerméY'a t'il des personnes qui, comme moi, se sont fait avoir avec la clé internet 3G+ ???? = J'ai reçu une facture de 918, 67€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Message you have a security problem
RésoluBonjour, j'ai ce satané message qui apparait sans arrêt, j'ai donc télécharger hijackthis et voici le rapport, merci par avance de l'aide que vous po...
Disque dur externe "endommagé ou illisible&qu
RésoluBonjour, Mon réveil, la veille des élections américaines, fut très doux, mais hélas! cela ne dura qu'un moment... Dès que j'ai eu ouvert Windows V...
Bonjour les amis de ccm
RésoluBonjour à tous, Voilà quelques questions: Pensez-vous qu'on puisse et surtout qu'il soit bénéfique de passer CC Cleaner et autre spybot en mode san...
Mon pc établit des milliers de connexions
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un PC qui établit des milliers de connexion dès son lancement. Et impossible de trouver le programme fautif : les co...
Mon ordi rm que faire???
RésoluBonjour, avez-vous un moyen pour faire en sorte que mon ordi ram moins
Vundo ckvo et autre trojan et malware
RésoluBonjour, Voila mon UC tourne a 50% non stop (dès l'allumage) Donc j'ai fait des scans avec malwarebytes et j'ai trouver une trentaine d'agent in...
Antivir
RésoluBonjour, J'ai installé ANTIVIR récemment, mais son icône a disparu de la zone de notification (sous l'horloge). Comment savoir si l'antivirus es...
Compteur de visite pour site internet
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne mon site Internet à l'adresse www.laboulelunelvielloise.com J'ai cherché en vain un compteur gratuit, sans pub ni lien. J...
Autorisation prelevement free
Résolu/FerméBonjour, j'ai telephoné pour m'abonner a free ,on m'a donné ce lien adp.assistancefree.fr afin de remplir l'autorisation de prelevement mais je n'arr...
Des fenetres internet s ouvre seule
RésoluBonjour, voila depuis quelque jours des fenetres internet s ouvrent seules des que je me connecte avast ne me detecte rien spybot non plus ainsi qu...
Virus - popups incessantes
RésoluBonjour, J'ai beau avoir bitdefender antivirus activé, le gestionnaire de popups d'internet explorer réglé au maximum, j'ai des popups qui m'envahi...
Bitdefendeur total securite 2008 vista 64bits
RésoluBonjour, Bonjour voilà mon pc m'a laché et j'ai racheté une UC HP Vista 64bits et je ne peu plus remetre mon antivirus bitdfender total sécurité 200...