Résultats (21 671)

Pdf sur plusieurs page a4 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un plan version 1:1 en pdf. (plan bateaux maquette 120cm) j'ai l'imprimante HP Deskjet F2200 series. j'ai bon a tous essayer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
contrariness

Ram maxi sur sony vaio w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Vaio W. La machine est livrée en standard avec 1 GB RAM, 250 GB HDD et Windows 7 (Starter Kit). La finition ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Peppermind

Modifier pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier un pdf Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Ricky38

Erreur dans scan epson perfection v100

Résolu

Bonjour, J'ai fait des dizaines de scan de document en obtenant une image au format pdf. Je ne peux plus le faire. J'utilise un scanner Epson Perfe...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
gesalz

Spy hunter

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment spy hunter en croyant que ceci aller m'aider contre security tool, ceci a était fait, il me l'avait bloqué et j'a...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jfkpresident

Kaspersky et code

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quel code faut-il rentrer pour fai...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
dietzus

Branchement kit watercooling magicool socket

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je souhaiterais savoir comment faire pour brancher mon Kit Watercooling MAGICOOL pour C...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Poséidon

Réinstaller antivirus avira

Résolu

Bonjour, besoin d'aide, il faut que je réinstaller avira, la mise à jour ne se fait plus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

164 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
marie

Télémédecine

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'une application sur télémédecine pour m'aider sur mon projet de fin d'étude car j'ai comme sujet développement d'un logic...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
hananeko

Rapport combofix à interpretter, svp ?

Résolu

Bonjour, Pour un premier poste, il risque d'être costaud, alors je m'en excuse d'avance et espère qu'il y aura un courageux pour m'aider ! J'e...

59 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
gen-hackman

Creer une maquette de journal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis responsable de la mise en page du journal de mon lycee, on vient de le creer et le premier numero sortira d'ici 1 mois et demi. p...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
symonseez

Security tool..!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de combattre security tool ... j'ai redémarre en mode sans échec avec Malwarebytes, qui me l'a détecté et sup...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Pdf dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai adobe pro 9 et adobe reader 9.2 mais lorsque j'ouvre un pdf il m'ouvre une fenêtre adobe, or je voudrais que ce dernier s'intègre à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
goldstreet

À l'aide pdf

Résolu

Bonjour, s'il vous plais je veux savoir qu'est ce que ça veut dire PDF

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
transat

Composer de la musique, écrire des partition

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il quellequ'un, (qui soit un peut mélomane!) qui connaitrai un programe en open source sous linux, qui puisse permettre d'écrire des pa...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sarou

Bonjour, problème gomeo moi aussi

Résolu

Bonjour, donc voici le lien que demande les experts pour nous aider a retirer ce gomeo!!!!! http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijL...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
noelle46

Suppression de la pub sur un pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un PDF pour répondre à une offre d'emploi, mais voila, quand je crée mon PDF, il me colle une pub en plein en haut à ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Zpoupette

Debloquer mon lg ku990i

Résolu

Bonjour, suite a une demande chez orange pour debloquer mon ku990I j'ais reçus par mail un fichier PDF avec sa. pour le déverrouillage réseau ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
roro

Lire en ligne !

Résolu

Bonjour, Est ce que Connait un site internet ou je pourrais lire des livre en ligne stp ! doit un pdf a telecharger ou tout simplement le lire...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
stefanie_oster

Un livre sur ipv6

Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne un projet de livre sur IPv6. Si il y a des gens intéressé... http://www.fredbovy.com/web/Technologie_files/Troubles...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mouadsa

Traitement de texte au format pdf

Résolu

Bonjour, Je veux enseigner le français à un ami des Etats-Unis au format .pdf, mais je ne trouve pas de logiciel permettant de créer des textes au...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
transat

Graver un dvd photo avec nero 9

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment graver un dvd photo avec nero et que je sache le regarder sur mon dvd. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ziggourat

Texte scientifique dans word

Résolu

Bonjour, j'ai u gros problème avec mon microsoft office. En effet, j'ai récemment saisi des épreuves de mathématiques avec word lorsque j'imprime, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
m@rina

Notice super smash bros melee game cube

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de super smash bros melee sur game cube. si quelqu'un aurait un lien à me donner pour l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
cacache

Progammation

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en genie informatique. je recherche des cours (de préference en PDF ) en programmation web et en bases de données . mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
la chinoise

Rapport hijackthis pour recherche ...

Résolu

Bonjour, Pourrai-vous mettre le topic pour faire un rapport HijackThis ? Merci ! Je le posterai pour une recherche éventullle de fichiers infec...

36 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment travailler sur un document scanné

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon scanneur (canon 3200F), lorsque je scanne un document (texte) mon scanneur me laisse le choix entre 3 extensions de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
m@rina

Acrobat live cycle designer : question

Résolu

Bonjour, J'utilie ce logiciel depuis hier pour créer des fiches que je désire envoyer à des utilisateurs. Je voudrais qu'ils recoivent une fiche v...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
J200ORTHO

Comment installer un logiciel avec yum?

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai toujours travaillé avec debian et je me suis basculé vers fédora, je connais rien en fedora et je vient de decouvrir q...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jeanbi

Arnaque ou pas? aidez moi svp

Résolu

Bonour à tous, Je sollicite des personnes qui pourrait éventuellement me dire si le mail que j'ai eu est une arnaque ou pas Je l'ai reçu aujou...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
pascalgym
Résultats 12901 - 12930 sur un total de 21 671