Résultats (21 671)
Pdf sur plusieurs page a4 ?
RésoluBonjour, j'ai un plan version 1:1 en pdf. (plan bateaux maquette 120cm) j'ai l'imprimante HP Deskjet F2200 series. j'ai bon a tous essayer mais ...
Ram maxi sur sony vaio w
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Sony Vaio W. La machine est livrée en standard avec 1 GB RAM, 250 GB HDD et Windows 7 (Starter Kit). La finition ...
Modifier pdf
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment modifier un pdf Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Erreur dans scan epson perfection v100
RésoluBonjour, J'ai fait des dizaines de scan de document en obtenant une image au format pdf. Je ne peux plus le faire. J'utilise un scanner Epson Perfe...
Spy hunter
RésoluBonjour, J'ai installé récemment spy hunter en croyant que ceci aller m'aider contre security tool, ceci a était fait, il me l'avait bloqué et j'a...
Kaspersky et code
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quel code faut-il rentrer pour fai...
Branchement kit watercooling magicool socket
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je souhaiterais savoir comment faire pour brancher mon Kit Watercooling MAGICOOL pour C...
Réinstaller antivirus avira
RésoluBonjour, besoin d'aide, il faut que je réinstaller avira, la mise à jour ne se fait plus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Télémédecine
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'une application sur télémédecine pour m'aider sur mon projet de fin d'étude car j'ai comme sujet développement d'un logic...
Rapport combofix à interpretter, svp ?
RésoluBonjour, Pour un premier poste, il risque d'être costaud, alors je m'en excuse d'avance et espère qu'il y aura un courageux pour m'aider ! J'e...
Creer une maquette de journal
Résolu/FerméBonjour, Je suis responsable de la mise en page du journal de mon lycee, on vient de le creer et le premier numero sortira d'ici 1 mois et demi. p...
Security tool..!
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'essaie de combattre security tool ... j'ai redémarre en mode sans échec avec Malwarebytes, qui me l'a détecté et sup...
Pdf dans firefox
RésoluBonjour, J'ai adobe pro 9 et adobe reader 9.2 mais lorsque j'ouvre un pdf il m'ouvre une fenêtre adobe, or je voudrais que ce dernier s'intègre à ...
Composer de la musique, écrire des partition
Résolu/FerméBonjour, y a t il quellequ'un, (qui soit un peut mélomane!) qui connaitrai un programe en open source sous linux, qui puisse permettre d'écrire des pa...
Bonjour, problème gomeo moi aussi
RésoluBonjour, donc voici le lien que demande les experts pour nous aider a retirer ce gomeo!!!!! http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijL...
Suppression de la pub sur un pdf
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un PDF pour répondre à une offre d'emploi, mais voila, quand je crée mon PDF, il me colle une pub en plein en haut à ga...
Debloquer mon lg ku990i
RésoluBonjour, suite a une demande chez orange pour debloquer mon ku990I j'ais reçus par mail un fichier PDF avec sa. pour le déverrouillage réseau ...
Lire en ligne !
RésoluBonjour, Est ce que Connait un site internet ou je pourrais lire des livre en ligne stp ! doit un pdf a telecharger ou tout simplement le lire...
Un livre sur ipv6
RésoluBonjour, j'ai mis en ligne un projet de livre sur IPv6. Si il y a des gens intéressé... http://www.fredbovy.com/web/Technologie_files/Troubles...
Traitement de texte au format pdf
RésoluBonjour, Je veux enseigner le français à un ami des Etats-Unis au format .pdf, mais je ne trouve pas de logiciel permettant de créer des textes au...
Graver un dvd photo avec nero 9
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment graver un dvd photo avec nero et que je sache le regarder sur mon dvd. Merci.
Texte scientifique dans word
RésoluBonjour, j'ai u gros problème avec mon microsoft office. En effet, j'ai récemment saisi des épreuves de mathématiques avec word lorsque j'imprime, l...
Notice super smash bros melee game cube
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la notice de super smash bros melee sur game cube. si quelqu'un aurait un lien à me donner pour l'avoir...
Progammation
RésoluBonjour, je suis étudiante en genie informatique. je recherche des cours (de préference en PDF ) en programmation web et en bases de données . mer...
Rapport hijackthis pour recherche ...
RésoluBonjour, Pourrai-vous mettre le topic pour faire un rapport HijackThis ? Merci ! Je le posterai pour une recherche éventullle de fichiers infec...
Comment travailler sur un document scanné
RésoluBonjour, J'ai installé mon scanneur (canon 3200F), lorsque je scanne un document (texte) mon scanneur me laisse le choix entre 3 extensions de fichi...
Acrobat live cycle designer : question
RésoluBonjour, J'utilie ce logiciel depuis hier pour créer des fiches que je désire envoyer à des utilisateurs. Je voudrais qu'ils recoivent une fiche v...
Comment installer un logiciel avec yum?
RésoluBonjour tous le monde, J'ai toujours travaillé avec debian et je me suis basculé vers fédora, je connais rien en fedora et je vient de decouvrir q...
Arnaque ou pas? aidez moi svp
RésoluBonour à tous, Je sollicite des personnes qui pourrait éventuellement me dire si le mail que j'ai eu est une arnaque ou pas Je l'ai reçu aujou...