Résultats (21 671)

Notice klarstein

Résolu

bonjour je viens de recevoir un slow juicer 10021712 de klarstein. pas de mode d emploi en Français; comment faire pour trouver un ? merci cordia...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
AssassinTourist

Quel mac choisir

Résolu

Il faut que je change mon PC qui vient de France. J'ai envie de me convertir au Macbook ou Macbook Pro. Lequel choisir? Je suis loin d'être une pro en...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Barthau

Enlever trotux

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment installer un logiciel sans regarder l'installeur... du coup je me retrouve avec quelques virus desquels je n'arrive pas a me d...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
sherokee43

Motorola gleam noir - utilisation des touches du clavier

Résolu

Bonjour, Quelle touche utiliser pour aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ? ...et par conséquent créer un nouveau paragraphe. Me...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
adalie

Modifier les entrées d’accès direct sur tel philips d23quattro

Résolu

Bonjour, comment modifier les touches d’accès direct sur le D235 QUATTRO. Je n'ai pas trouvé d'indication sur les modes d’emploi détaillés. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JLM

Importation fichier excel sous r

Résolu

Bonjour, j'utiluse le logiciel R et je dois importer des données qui sont sous ecxel . mon fichier s'appelle "données" mais quand je fais mon read.tab...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
baf

Ads provider revient tout le temps

Résolu

Bonjour Merci par avance pour votre aide Depuis quelques semaines j'ai Ads provider qui affiche constamment des pub sur edge. En cherchant sur inte...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Destrio5

Site banque pdf

Résolu

Bonjours, Je n'arrive pas à trouver comment télécharger à partir du site banque pdf (http://www.banque-pdf.fr/ Si quelqu'un a déjà utiliser ce site. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
marc

Siemens duo c455 n'affiche pas les numéros

Résolu

J'utilise un siemens duo c 455 mais n'affiche pas les numeros, je me derange bcp. Merci de me donner la solution a ce probleme.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Pdf et mac

Résolu

Quand je reçois un pdf je ne peux l'ouvrir directement avec mon Mac. Il me faut d'abord l'enregistrer sur le bureau par exemple. Comment puis-je y rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Pohal

Tech-connect.biz

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par tech-connect.biz. j'ai utilisé ad-aware , malwarebytes, adw cleaner, ccleaner je l'ai toujours sur Internet explore...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
titanchois

Suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de voir une nouvelle application qui s'appelle "lecteur" (rien à voir avec le lecteur média. Je ne vois pas quel pourrait êtr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
darkleopard

Aidez moi a comprendre mon clavier svp

Résolu

Bonsoir, je vous félicite tout d abord pour le temps que vous accordez aux autres en répondant a leurs questions, il devrait exister beaucoup plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Butterfly96

Word en pdf

Résolu

Bonjour, coment convertir un doc word en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Comment ouvrir un fichier cbr

Résolu

Bonsoir j'ai un fichier image et ou texte qui est en CBR je n'arrive pas à l'ouvrir savez vous ce qu'est un fichier CBR et savez vous comment l'ouvrir...

62 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Hazardwort

Souci, mon scanner n'est plus opératif.

Résolu

Bonjour zà toutes zé à tous, et merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez. mon appareil multi fonction (photocops, imprimante et scanner) c'est...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
martolloyd

Imprimante hp officejet 5742

Résolu

Bonjour, _qui peut me dire ou mettre le papier photo 15/10 sur cette imprimante ,merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jmarion3

Forfait free 2€ à l'étranger

Résolu

Bonjour, Étant à l'étranger pour l'année, j'ai pris un forfait free à 2€ pour garder le même numéro français. Je voulais également pouvoir rec...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jaja4494

Gigaset a510 duo

Résolu

Bonjour A la place de NT1 à l'écran le mot "BASE" s'inscrit et clignote. Plus de tonalité, plus de réseau. Comment procéder pour retrouver un fonc...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Mac aperçu (app. de visualisation) : recherche bloque

Résolu

Bonjour, Dans Mac Aperçu, la recherche d'un mot bloque dès que je rentre plus de deux lettres. Je viens de réinstaller El Capitan : rien n'y chan...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Kambro

Adobe reader a cessé de fonctionner

Résolu

salut a tous, depuis peu quand j'ouvre un document PDF ça m'affiche " Adobe Reader a cessé de fonctionner " aidez moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ali.rachid

Notice calculatrice ibico modele 1232 iv de 20 ans.

Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la calculatrice Notice calculatrice ibico modele 1232 IV de 20 ans. est ce encore possible de la trouver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
cleo

Ebp transfert journal vente vers compta

Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter mon journal des ventes vers mon logiciel de compta. J'ai essayé des tas de manipulations d'exports-imports mais rie...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
linette

Problème de clavier

Résolu

Depuis que j ai tenté d installer Adobe reader sans succes, certaine touche de mon clavier font n importe quoi, même si le clavier est sélectionner f...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
billmaxime

Comparer les données de deux tableaux

Résolu

Coucou, j'espère que vous aller bien. ma question est la suivante : sur excel j'ai un tableau fixe qui contient toutes les références des articles qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Patrice33740

Wifirst : connexion sécurisée ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une résidence qui détient Wifirst pour Internet. Le responsable de la résidence m'a donné un boîtier "Thomson" afin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
brupala

Message sur twitter

Résolu

Bonjour, Nouvellement inscrit TWITTER j'ai bien relevé comment utiliser TWITTER, bien compliqué; j'ai affiché un message. sur ''quoi de neuf?'' j...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n

Modifier format d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai numérisé une ph...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
tatijo35

Comment conserver les liens hypertextes

Résolu

Bonjour, Transformer (convertir) un document Word en fichier PDF, c'est facile. Conserver au fichier PDF certaines caractéristiques du document Wor...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
nialpi

Imprimante hp officejet pro 6230

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes. J'ai en ma possession une imprimante hp officejet pro 6230. Le logiciel est installé.Je peux imprimer des photos et d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 21 671