Résultats (21 693)

Gratuit foxit pdf editor ?

Résolu

Je réagis à ce message dans fiches pratique: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/461-modifier-des-pdf-gratuitement/ foxit pdf...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
astuces72

Quel logiciel pour modifier un fichier pdf ?

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel pour modifier un fichier pdf c'est à dire supprimer des lignes, des mots, changer la taille des caractères, etc... ...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pepito

Recherche un jeu pour anniversaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion il y a un mois de tester un jeu à une fête de départ mais je ne le retrouve pas sur Internet. En gros il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
shizukalinka

Gros fichier

Résolu

J'ai un fichier de 7.1 Mo, zip il fait 6.8 Mo. Or je dois envoyer un fichier inférieur à 5 Mo. Comment faire sur MacBook ? Merci de votre aide.

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10

Toutes les icônes sont en icônes pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le lo...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
younel

Rapport

Résolu/Fermé

Bonsoir, svp,j'ai besoin d'un rapport type pour rédiger mon rapport et déclarer la panne d'une machine industrielle (le résume de la panne: le tuyau ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Ordi-portable

Résolu

bonjour a tous ue pensez-de de l'ordinateur portable ASUS X540YA-DM344T ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
harry4259

Virus initiale 213

Résolu

Salut , il ya quelques jours j'ai téléchargé un torrent qui s'est avéré etre un virus ... Il me mets comme moteur de recherche " initiale 213" et m'in...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Destrio5

Avis sur une config

Résolu

Bonjour, Aprés plusieurs jours de recherche, j'ai décidé d'acheter ces composants : Cpu intel i3 3220 2x ram 4GB ddr3 1600 Mhz CM asus h61 m-k U...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
TheMightyBGZ

Comment enregisrer une image au format pdf hd

Résolu

Bonjour, j'ai "fabriqué" une affiche pour mon club et je voudrais la faire imprimer au format A3. Petit hic, je devrais l'envoyer par mail au format P...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Zezettezora

Envoi mail groupé

Résolu

Bonjour à tous, J'essai d'envoyer un mail pour plusieurs personnes en même temps. (Je fais parti d'une association) Le mail comprend en général ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
piquesous

Mode machine à ecrire dans pdf xchange viewer version 2.5

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rester en mode machine à écrire. A chaque fois que je passe dans le mode "machine à écrire" une fois que mon mot est éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tontong

Epson xp530

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une epson xp530 - le pc l'a reconnue - je peux donc faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer sauf la page test - s...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Telephone gigaset as430

Résolu

Bonjour, mon telephone se decharge trop vite et irregulierement malgre des duracell neuves, qu est ce donc?

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MAVERICK#

Numéro de devis automatique qui se change à chaque enregistremen

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro pour que mon numéro de devis se change automatiquement, voici mon code : Sub effacer_et_numero() ' ' effacer_et...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mike-31

Pdf creator 2.5.2, ouvrir un fichier jpeg

Résolu

Bonjour, En voulant convertir un document scanné en 75 fichiers images JPEG, de taille comprise entre 2.160 et 10.354 ko, en un seul document PDF...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

A la réception de mon cv, il y a tout open office avec..

Résolu

Bonjour, Au cour de ma recherche d'emploi , j'envoi mon CV a des recruteurs, mais apparemment , quand j'envoi mon CV , c'est tout open office que...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jacky

Impossible de scanner...

Résolu

bonjour à tous! je viens d'acheter un PC Window 10 (je fonctionnais jusque là sur W.7) et je ne peux pas ouvrir les scans que je fais. J'obtiens une p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Dunox

Comment regrouper plusieurs pdf sur le même pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai scanné plusieurs documents sous format PDF et j'aimerai regrouper tous mes documents numérisés en un seul et même PDF, comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
vl02

Comparaison processeur

Résolu

Bonjour, lequel est mieux intel core i5 3340s intel core i3 3220 Configuration: linux / Opera Next 44.0.2510.1449

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
didmed

Fenêtre réclamant d'activer windows

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.1, cet écran s'affiche régulièrement concernant Media Center Pack et je ne sais pas quoi répondre. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jmarion3

Mettre un dessin à l'échelle

Résolu

J'ai un soucis et j'aurai besoin d'aide svp. J'ai converti un dessin de PDF a DXF et j'aimerai mettre ce dessin a l'echelle pour travailler avec et je...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
IBACOUL

Google play: comment exporter un livre acheté ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un livre sur Google Play pour 21 euros. Je le lis, je n'ai pas de problème, mais quand j'aurais fini j'aimerais met...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lili-marlene39-45

Remplissage pdf

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir remplir un PDF gratuitement. Je possède Acrobat reader DC. Je ne peut pas modifier mes PD...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Jenny_Wong

Recherche logiciel konix

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je vient d'acheter un clavier souris mais le problème je n'ais ressue aucun logiciel avec et quand je vais sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
proxo59

Scan en pdf

Résolu

Bonsoir, j'ai scanné un document. Comment faire pour l'envoyer sous format pdf sous windows 8 ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Champagnes1970

Retrait d'un disque dur apple g4

Résolu

Bonjour, Je me défais de mon vieux G4 de Apple et je n'arrive pas à en retirer le disque dur qui contient des infos confid. Il y a bien une petite...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dede74000

Sortie audio home cinema / tv

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté le home cinéma samsung HT-J4500 en remplacement d'un plus vieux. Je l'ai relie à ma TV grâce à un adaptateur perit...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Usb tv samsung le26a466c2m ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré une télé samsung dont le modèle est cité dans le titre. Sur cette télé il y'a un port usb mais réservé pour la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeannets

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 21 693