Résultats (21 670)
Ancienne version de aar demandée
RésoluBonjour, On me demande de charger Adobe Acrobat reader pour consulter un fichier. Adobe acrobat plus récent est installé sur l'ordi. Cela ne marche p...
Comment utiliser la télécommande pour diapo en pdf ?
RésoluBonjour, Ma fille doit présenter son mémoire de fin d'études demain. Elle est confrontée à la question suivante: elle dispose d'un diapo en pdf (e...
Gps 730 de marque tomtom pour véhicule
RésoluBonjour, Comment reprogrammer ce GPS comme en sortie d'usine. Je ne parle pas de mises à jour ou de sauvegardes. Merci A+
Adberdr11ooo_fr_fr
RésoluBonjour, Je l'ai téléchargé ce matin pour lire LaDépêche en PDF. Je l'ai retrouvé dans la colonne des APPAREILS. Que fait-il là ? Est-il utile ? Est...
Impossible de mettre à jour miktex 2.9 ?
Résolusalut je n'arive pas de mettre à jour Miktex 2.9 à jour j'ai changé presque tout sur update soit automatiquement soit je change l'adresse comme cta...
Supprimer v9 portail site
Résolubonjour. Hier en installant utorrent(saloperie) J'ai choper V9 portail site. J'ai télécharger ZHPDiag et fais la manipulation trouvée dans mes rech...
Fichiers pdf ne s'ouvre pas ...
RésoluBonjour, J'ai un soucis ! J'ai Firefox sur mon ordinateur Windows 7 mais pourtant je télécharge des fichiers en format PDF mais lorsque je veut le...
Problème de boite de dialogue
Résolubonjours à tous, J'ai récupéré ce code pour ouvrir une boite de dialogue et celle-ci s'ouvre normalement. Mon problème c'est lors que double clic s...
Impossible créer point de restauration
RésoluBonsoir, Tout d'abord: je n'arrive pas à reinitialiser mon mot de passe : je ne reçois pas l'email de reinitialisation ????? c'est pour cà que j'écr...
Messagerie mediaserv
RésoluBonjour, Je suis à la Réunion et je viens tout juste de m'abonner à Médiaserv après 4 années d'abonnement chez orange. J'espère ne pas avoir fait d...
Dcp 7070 dw et la wi fi ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante brother DCP 7070 DW et n'arrive pas à la connecter à mon pc portable en wi fi. Elle fonctionne très bien en usb mais dè...
Recherche de solution
Résolubonjour ! je posséde un nokia n 900 qui poser trop de problème lors du téléchargement .on me répond toujours contacte votre fournissaire de service a ...
Kyocera fsc-5100dn
RésoluBonjour, Je possède au boulot plusieurs imprimantes "Kyocera FSC-5100DN, pourriez-vous me dire comment on fait pour vérifier le niveau d'encre pour n...
Problème d'uc saturé+rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque semaines des problemes de lenteur sur mon ordinateur. Après recherche, j'ai remarqué un UC qui est casi tout le temps...
Notice appareil photo numérique nikon coolpix 3200
RésoluJe recherche toujours la notice de l'appareil photo numérique nikon coolpix 3200. Je ne peux transférer les photos sur mon ordinateur, je ne ll'ai ja...
Outlook express
RésoluBonjour , mon professeur de français ma envoyer un mail avec une pièce jointe mais elle ne s'affiche pas lorsque j'ouvre le mail , que dois-je faire p...
Téléchargement lent (mises à jour etc.) et débit montant bas
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 processeur core i5 et une connexion à la fibre (numéricable). Mon problème est que dès que je veux télé...
Scanner une photo
RésoluBonjour Peut-être pourriez-vous me renseigner je scanne sans problème des textes sur OCR mais je ne parviens...
Ouvir un fichier pdf
RésoluBonjour à tous j'essaie d'ouvrir un fichier pdf avec un code récupéré sur ce site, mais la fonction shellExecute ne marche pas. J'ai cru comprendre...
Impression avec word 2010
RésoluBonjour, D'un coup un document fait avec word 2010 ne s'imprime qu'une ligne sur 2 ou un paragraphe est sauté. faute à Word ou à l'imprimante? To...
Pdf creator ne parvient pas à imprimer .ppt
RésoluBonjour, PDF Creator n'arrive pas à imprimer un fichier .ppt. Il m'indique "erreur 58, ce fichier existe déjà". J'ai le pack Office 2003. Merci...
Redirection intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'accéder à certains sites avec Firefox (ceux d'Estée Lauder et de Clinique, deux marques de prod...
Combien de branchements ?
RésoluBonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis peu mais je n'arrive pas a la resoudre de mes propres moyens .. Je vais commander mon matériel ...
Télécharger typon avec ares lite....
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Je souhaites télécharger un typon,mais il faut le logiciel cao Ares Lite,ors je ne le ...
Document pdf qui gonfle à l'impression....
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier pdf qui pèse 2 M°...aucun soucis pour l'ouvrir, mais par contre, si je veux lancer une impression en ...
Copie recto-verso sur hp 3055a
RésoluBonjour, remerciements à balladur. mais comment programmer copie recto=verso sur hp3055a? d"avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Copier l'intitulé de plusieurs fichiers pdf à collé dans excel
RésoluBonjour, Je dois chaque jour copier un cinquantaine d'intitulé de fichiers PDF et les coller dans un tableau Excel. Etant donné que je ne sais ...
Sony drive sx mp3 wma aac atrac cdx gt 828 u
RésoluBonjour!? Je n'ai plus la notice pouvez vous me la donner. Merci.
Firefox ouvert mais invisible
RésoluSalut à tous ! J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis sur mon firefox : Quand je lance mon firefox, il s'ouvre en miniature dans ma barre d...
Soucis avec webcake 3.00
RésoluBonjour, Alors voila je poste ce message, parce que j ai un soucis avec le virus, il me semble qu'il est classé comme tel avec ce que j ai pu lire...