Résultats (21 670)

Ancienne version de aar demandée

Résolu

Bonjour, On me demande de charger Adobe Acrobat reader pour consulter un fichier. Adobe acrobat plus récent est installé sur l'ordi. Cela ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
hubertaaz

Comment utiliser la télécommande pour diapo en pdf ?

Résolu

Bonjour, Ma fille doit présenter son mémoire de fin d'études demain. Elle est confrontée à la question suivante: elle dispose d'un diapo en pdf (e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r

Gps 730 de marque tomtom pour véhicule

Résolu

Bonjour, Comment reprogrammer ce GPS comme en sortie d'usine. Je ne parle pas de mises à jour ou de sauvegardes. Merci A+

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
nemrod18

Adberdr11ooo_fr_fr

Résolu

Bonjour, Je l'ai téléchargé ce matin pour lire LaDépêche en PDF. Je l'ai retrouvé dans la colonne des APPAREILS. Que fait-il là ? Est-il utile ? Est...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
herrisson

Impossible de mettre à jour miktex 2.9 ?

Résolu

salut je n'arive pas de mettre à jour Miktex 2.9 à jour j'ai changé presque tout sur update soit automatiquement soit je change l'adresse comme cta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
karirovax

Supprimer v9 portail site

Résolu

bonjour. Hier en installant utorrent(saloperie) J'ai choper V9 portail site. J'ai télécharger ZHPDiag et fais la manipulation trouvée dans mes rech...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jlm1963

Fichiers pdf ne s'ouvre pas ...

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ! J'ai Firefox sur mon ordinateur Windows 7 mais pourtant je télécharge des fichiers en format PDF mais lorsque je veut le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bigbang43

Problème de boite de dialogue

Résolu

bonjours à tous, J'ai récupéré ce code pour ouvrir une boite de dialogue et celle-ci s'ouvre normalement. Mon problème c'est lors que double clic s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ddh74

Impossible créer point de restauration

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord: je n'arrive pas à reinitialiser mon mot de passe : je ne reçois pas l'email de reinitialisation ????? c'est pour cà que j'écr...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Smart91

Messagerie mediaserv

Résolu

Bonjour, Je suis à la Réunion et je viens tout juste de m'abonner à Médiaserv après 4 années d'abonnement chez orange. J'espère ne pas avoir fait d...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Hydrus972

Dcp 7070 dw et la wi fi ?

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP 7070 DW et n'arrive pas à la connecter à mon pc portable en wi fi. Elle fonctionne très bien en usb mais dè...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaumune

Recherche de solution

Résolu

bonjour ! je posséde un nokia n 900 qui poser trop de problème lors du téléchargement .on me répond toujours contacte votre fournissaire de service a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
antipolis a

Kyocera fsc-5100dn

Résolu

Bonjour, Je possède au boulot plusieurs imprimantes "Kyocera FSC-5100DN, pourriez-vous me dire comment on fait pour vérifier le niveau d'encre pour n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
baladur13

Problème d'uc saturé+rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque semaines des problemes de lenteur sur mon ordinateur. Après recherche, j'ai remarqué un UC qui est casi tout le temps...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Destrio5

Notice appareil photo numérique nikon coolpix 3200

Résolu

Je recherche toujours la notice de l'appareil photo numérique nikon coolpix 3200. Je ne peux transférer les photos sur mon ordinateur, je ne ll'ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alex-

Outlook express

Résolu

Bonjour , mon professeur de français ma envoyer un mail avec une pièce jointe mais elle ne s'affiche pas lorsque j'ouvre le mail , que dois-je faire p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
missChocolaat

Téléchargement lent (mises à jour etc.) et débit montant bas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 processeur core i5 et une connexion à la fibre (numéricable). Mon problème est que dès que je veux télé...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Lamastor

Scanner une photo

Résolu

Bonjour Peut-être pourriez-vous me renseigner je scanne sans problème des textes sur OCR mais je ne parviens...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
bg62

Ouvir un fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous j'essaie d'ouvrir un fichier pdf avec un code récupéré sur ce site, mais la fonction shellExecute ne marche pas. J'ai cru comprendre...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ddh74

Impression avec word 2010

Résolu

Bonjour, D'un coup un document fait avec word 2010 ne s'imprime qu'une ligne sur 2 ou un paragraphe est sauté. faute à Word ou à l'imprimante? To...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Char Snipeur

Pdf creator ne parvient pas à imprimer .ppt

Résolu

Bonjour, PDF Creator n'arrive pas à imprimer un fichier .ppt. Il m'indique "erreur 58, ce fichier existe déjà". J'ai le pack Office 2003. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Zyclo

Redirection intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'accéder à certains sites avec Firefox (ceux d'Estée Lauder et de Clinique, deux marques de prod...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
juju666

Combien de branchements ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis peu mais je n'arrive pas a la resoudre de mes propres moyens .. Je vais commander mon matériel ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Télécharger typon avec ares lite....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Je souhaites télécharger un typon,mais il faut le logiciel cao Ares Lite,ors je ne le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
william17

Document pdf qui gonfle à l'impression....

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier pdf qui pèse 2 M°...aucun soucis pour l'ouvrir, mais par contre, si je veux lancer une impression en ...

pasthou

Copie recto-verso sur hp 3055a

Résolu

Bonjour, remerciements à balladur. mais comment programmer copie recto=verso sur hp3055a? d"avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

gallia

Copier l'intitulé de plusieurs fichiers pdf à collé dans excel

Résolu

Bonjour, Je dois chaque jour copier un cinquantaine d'intitulé de fichiers PDF et les coller dans un tableau Excel. Etant donné que je ne sais ...

Sarah.Carmela

Sony drive sx mp3 wma aac atrac cdx gt 828 u

Résolu

Bonjour!? Je n'ai plus la notice pouvez vous me la donner. Merci.

morizet51

Firefox ouvert mais invisible

Résolu

Salut à tous ! J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis sur mon firefox : Quand je lance mon firefox, il s'ouvre en miniature dans ma barre d...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec webcake 3.00

Résolu

Bonjour, Alors voila je poste ce message, parce que j ai un soucis avec le virus, il me semble qu'il est classé comme tel avec ce que j ai pu lire...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Simsimdiabolo
Résultats 8131 - 8160 sur un total de 21 670