Résultats (21 670)

Insérer un lien (vers une page internet) dans une image

Résolu

Bonjour, je sais que bien des sujets traite de mon problème mais ayant déjà beaucoup cherché, je demande maintenant votre aide chère communauté ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Bal

Carte mère defectueuse ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila depuis quelques jours impossible de démarré mon PC. Je vous explique. Après avoir arrête le PC, je le rallume un peu plus ta...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jonator

Connexion tv- magnétophone

Résolu

Bonjour, D'un côté une TV Samsung UE43j5550 de l'autre, un magnétoscope Brandt, plutôt ancien, comment les relier ? Quel adaptateur ou câble périt...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
muyma

Téléphone gigaset a400a

Résolu

Bonjour, sur les téléphone cité en titre, ayant 3 combinés, pourrait- on me dire si l'on peut rentrer des annuaires différents pour chaque appareil ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
erode13

Fonctionnement du d125

Résolu

Bonjour, . je possède un quatuor Philips. 2 des 4 postes ne fonctionnent pas. comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Chrome 50....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
baladur13

D125 duo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ce téléphone acheté récemment pour la fonction répondeur (inclus dans l'appareil) et haut parleur (si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
manou

Comment joindre un "coupon-réponse" à une lettre?

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer une lettre d'invitation à un événement. Comment joindre un "coupon" réponse que le destinataire peut compléter et renvoyer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Le Gardian

Comment programmer 1 enregistrement décodeur tnt platinium hdii

Résolu

Bonjour, Comment programmer un enregistrement sur Décodeur TNT Platinium HDII Essentiel B. Après avoir relu la notice 43 fois, je n'arrive toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
santorin

Imprimer un onglet avec pdfcreator sur un chemin défini

Résolu

Bonjour, J’utilise le code ci-dessous qui est très simple pour imprimer l’onglet actif au format PDF, et ça marche bien. Application.ActivePrint...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
f894009

Créer des étiquettes avec un fichier pdf

Résolu

Bonsoir, je voudrais créer des étiquettes sous office 2007 avec un fichier en .pdf (la base de donnée nom prenom adresse) est ce possible? si oui, m...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness

Comment enlever ...

Résolu

bonsoir voila je fais des photos de mes réalisation sur un fond vert et je voudrais enlever le reflet vert quil y a sur ma photo pouvez vous m'aidez...

59 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer à partir d'une tablette samsung

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum concernant les tablettes... Mon problème : comment imprimer un document à partir d'une tablette Samsung ve...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
moi

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
embay

Tables des matières avec numéros de page personnalisés

Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" problème avec l'utilisation de la table des matières de Word. J'ai un document d'environ 200 pages avec des sections diff...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lulu630

Pc clean? avis aux helpers..

Résolu

bonjour, 1. rapport ADW CLEANER SCANNER : http://www.cjoint.com/c/FEgiAcbwpRP 2. rapport ADW CLEANER NETTOYER : http://www.cjoint.com/c/FEgiBAJ4...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
james71

Définition....

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la définition d une adresse logique et une adresse physique Configuration: Windows 8 / Chrome 50.4.2661.78

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
chriii

Créer un pdf en format 10x20cm ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un pdf en format 10x20cm depuis publisher. Mon fichier publisher est déjà en format 10x20cm. Lorsque je clique droit su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Albanariege

Message au démarrage

Résolu

Bonjour, je suis sur window 10 et à chaque fois que je démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : C:/users/isabella/CNMSSC 1 Dll module ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
salon de beaute

Mon téléphone ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de mettre mon Samsung Galaxy S6 en recharge (il était à 30%, je l'ai branché encore allumé) et quand j'ai voulu voir que...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jok_FR

Comment se servir akai mpk mini

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon AKAI MPK MINI Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jluis13

Pose cables telephoniques et cables de force

Résolu

Bonjour. L'électricien de notre chantier a posé un appareil dans notre compteur servant pour le téléphone. Il avait fait un autre compteur équipé d'u...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
simipi

Erreur php : fonction getimagesize

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un intranet avec un module de type Blog dans lequel il y a des articles avec photos. Pour la gestion des photo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jon

Mon disque dur toshiba "veut" se formater ...

Résolu

Bonjour la communauté, Je possède un disque dur Toshiba de 1000Go, dans lequel je stocke tous mes fichiers importants en guise de magasin, depuis p...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
luckydu43

Windows script host

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. En voulant écouter un album en streaming je suis tombée sur une page qui s'est ouverte : une page ind...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Destrio5

Écran impossible à pivoter...

Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir un écran ( Asus VX228 Series LCD Monitor ) Le problème c'est que je n'arrive pas à pivoter l'écran. (Il y a des morceau...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
AntoineCn

Documents variés windows à mettre sur macbook pro

Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord veuillez m'excusez si je me suis trompé de forum ; je vais bientôt acheter un macbook pro et je tenais juste à savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raph17

Comment désinstaller pdf pro 10

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas moye...

geo

Concerne gigaset e500

Résolu

Bonjour, Sur quelle touche appuyer pour rappeler le dernier numéro occupé Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
baladur13

Export_pdf()

Résolu

Bonjour, J'ai la macro suivante qui permet d'enregistrer automatiquement une feuille excel sous format PDF dans un dossier précis. ça marche par...

Draydi

Envoyer un acte de vente à son assurance

Résolu

Bonjour, A TOUS Je ne sais pas envoyer un acte de vente que je possède à mon assureur, je savais envoyer bien sûr une photo qui était déjà sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jjpot
Résultats 4531 - 4560 sur un total de 21 670