Résultats (21 671)

Blocage au lancement de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon netbook (Asus Eee PC). D'habitude et normalement, une fois mon mot de passe rentré pour accéder à ma session, m...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Cpassimple

Wedownload manager sur chrome se réinstalle tout seul

Résolu

Salut à tous! Voici mon probleme: sur Google Chrome, j'ai une extension qui n'arrète pas de s'installer automatiquement même après l'avoir supprim...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Aaron Leonheart

Notice d'utilisation s3 mini i8190

Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un peux m'aider et me dire ou trouver la notice d'utilisation de mon portable s3 mini. Il y a plein de chose que je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sylvie

Comment supprimer des clès de registre?

Résolu

Bonjour; J'ai fait l'erreur de telecharger un logiciel bourré de spyware avec le très fameux Glindorus que j'ai finalement localisé et supprimé. Mai...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Destrio5

Impossible de passer des appels payant ligne sfr

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je ne peux passer des appels payant depuis ma ligne mobile sfr red. quel qu'un pourrais me dire comment faire pour e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran mac

Résolu/Fermé

Bonsoir, actuellement sur MAC, j'essaie de faire des captures d'écran, sauf que je n'y arrive pas. J'ai beau aller voir sur des forums, je fais exacte...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
undebutantsurmac

Configuration d'un routeur adsl menara

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un routeur modem(cisco 800 SERIES) que je dois le configurer pour que trois utilisateurs puissent se connect...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ntrfgrfju

Liste qui affiche des données dans d'autres cases

Résolu

Bonjour, J'ai parcourus les réponses à plusieurs sujets sur le forum sans trouver de réponses satisfaisantes. J'ai téléchargé des exemples mais je...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tiralia

Problème hdmi avec chaîne hifi xériade

Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lariewyn

Dossiers dropbox non présents sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma dropbox. Jusqu'à présent, j'utilisais uniquement le site internet pour partager des fichiers, les télécharger. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mpuissance4

Liens soulignés deux fois et pubs incessantes

Résolu

Bonjour à la communauté, Après diverses recherches sur CCM, j'ai découvert que je n'étais pas le premier à être victime de ce Malware. Le sujet a d...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
iconlÃ

Ecran bleu, toujours en surfant sur le même site

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, qui revient en permanence. A chaque fois que je me connecte sur un site (au feminin en l'occurrence), au bout d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
coco35 auto

Texte à gauche

Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque je veux faire une recherche Google tous les textes sont à gauche, ce qui est fastidieux à lire. Comment faire pour re...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amazon search, quel cauchemar!

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en fin de thèse (ce sont les derniers jours - autant dire que je suis à cran :-) ) et en installant une mise à jour de PDFcre...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ClaireInTours

Bon de commande automatise

Résolu

Bonjour , Je viens de creer sur excel un bon de commande automatise ,cependant je suis bloquer sur des listes deroulante que j'ai creer Je voudra...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gbinforme

Forfait free 2€ -> comment ça marche

Résolu

Bonjour, l'offre de free à 2 € m'intéresse pas mal mais je ne sais pas trop comment ça marche. C'est marqué sans engagement, ça veut dire qu'il faut...

69 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Document pdf

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut passer un document en pdf merci pour vos réponse cordialement

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier des fichiers dans un répertoire à créer au nom du user

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier d'un répertoire des fichiers ayant l'extension .pdf dans un autre répertoire qui sera préalablement crée et dont le nom...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
besdu06

Probleme debogage avec quickpar

Résolu

Bonjour, alors voila , quand je lance quickpar j'ai un message comme quoi Windows a arrêté ce programme" debogage juste a temps" je clic dessus ...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
loumax91

Virus en téléchargeant un fichier !!!

Résolu

Bonjour, comme je vous le dis dans le titre, j'ai choppé un virusen téléchargeant un fichier pouvez vous m'aider a nettoyer mon ordi? merci ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
vrp74

Gapi32.dll et adobe reader

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours s'affiche un message d'erreur lorsque j'ouvre Adobe Reader ou un fichier.pdf : "impossible de démarrer le programme...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dr4go56

Ouvrir .pdf

Résolu

Bonjour, pour ouvrir un fichier .pdf j ai'cliquer par erreur sur windows media center.depuis je ne peux plus ouvrir de .pdf.que faire ?merçi Co...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
tanteelise

Boite à rithmes hydrogen comment ça marche

Résolu

Bonjour, Je cherche une notice en Français pour utiliser Hydrogen 0.9.6 Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Renommage automatique et involontaire redhat > ubuntu server

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré. Actuellement je m'occupe d'un petit réseau dans une entreprise et le problème que j'ai est vraiment particulier, je...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
zipe31

Satellite pour orange tv ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil

Lecture des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
infotruc

Ouverture de fichiers pdf de internet

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
infotruc

Kit upgrade 2x4go freeze au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 4Go de mémoire RAM et j'ai voulu passer à 8Go j'ai donc décidé de remplacer mes barrettes 2x2Go par 2x4Go car je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Yoships6

Problême lecture journaux numériques

Résolu

Bonjour , Suite à un abonnement en ligne, il m'est impossible d'ouvrir et feuilleter mes journaux numériques. Cette lecture est possible à partir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gbinforme

Faire 4 petites affiches avec un pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un PDF taille A4 pour faire une affiche, seulement il me faudrait la même affiche mais en plus petit afin d'en rentrer 4 par page ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Lalaloupsy38
Résultats 7681 - 7710 sur un total de 21 671