Résultats (21 671)
Blocage au lancement de windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon netbook (Asus Eee PC). D'habitude et normalement, une fois mon mot de passe rentré pour accéder à ma session, m...
Wedownload manager sur chrome se réinstalle tout seul
RésoluSalut à tous! Voici mon probleme: sur Google Chrome, j'ai une extension qui n'arrète pas de s'installer automatiquement même après l'avoir supprim...
Notice d'utilisation s3 mini i8190
RésoluBonjour Est ce que quelqu'un peux m'aider et me dire ou trouver la notice d'utilisation de mon portable s3 mini. Il y a plein de chose que je ne tro...
Comment supprimer des clès de registre?
RésoluBonjour; J'ai fait l'erreur de telecharger un logiciel bourré de spyware avec le très fameux Glindorus que j'ai finalement localisé et supprimé. Mai...
Impossible de passer des appels payant ligne sfr
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car je ne peux passer des appels payant depuis ma ligne mobile sfr red. quel qu'un pourrais me dire comment faire pour e...
Capture d'écran mac
Résolu/FerméBonsoir, actuellement sur MAC, j'essaie de faire des captures d'écran, sauf que je n'y arrive pas. J'ai beau aller voir sur des forums, je fais exacte...
Configuration d'un routeur adsl menara
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un routeur modem(cisco 800 SERIES) que je dois le configurer pour que trois utilisateurs puissent se connect...
Liste qui affiche des données dans d'autres cases
RésoluBonjour, J'ai parcourus les réponses à plusieurs sujets sur le forum sans trouver de réponses satisfaisantes. J'ai téléchargé des exemples mais je...
Problème hdmi avec chaîne hifi xériade
RésoluBonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai t...
Dossiers dropbox non présents sur ordi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma dropbox. Jusqu'à présent, j'utilisais uniquement le site internet pour partager des fichiers, les télécharger. ...
Liens soulignés deux fois et pubs incessantes
RésoluBonjour à la communauté, Après diverses recherches sur CCM, j'ai découvert que je n'étais pas le premier à être victime de ce Malware. Le sujet a d...
Ecran bleu, toujours en surfant sur le même site
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, qui revient en permanence. A chaque fois que je me connecte sur un site (au feminin en l'occurrence), au bout d'un ...
Texte à gauche
RésoluBonjour, Ce matin lorsque je veux faire une recherche Google tous les textes sont à gauche, ce qui est fastidieux à lire. Comment faire pour re...
Amazon search, quel cauchemar!
RésoluBonjour à tous, Je suis en fin de thèse (ce sont les derniers jours - autant dire que je suis à cran :-) ) et en installant une mise à jour de PDFcre...
Bon de commande automatise
RésoluBonjour , Je viens de creer sur excel un bon de commande automatise ,cependant je suis bloquer sur des listes deroulante que j'ai creer Je voudra...
Forfait free 2€ -> comment ça marche
RésoluBonjour, l'offre de free à 2 € m'intéresse pas mal mais je ne sais pas trop comment ça marche. C'est marqué sans engagement, ça veut dire qu'il faut...
Document pdf
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment on peut passer un document en pdf merci pour vos réponse cordialement
Copier des fichiers dans un répertoire à créer au nom du user
RésoluBonjour, Je voudrais copier d'un répertoire des fichiers ayant l'extension .pdf dans un autre répertoire qui sera préalablement crée et dont le nom...
Probleme debogage avec quickpar
RésoluBonjour, alors voila , quand je lance quickpar j'ai un message comme quoi Windows a arrêté ce programme" debogage juste a temps" je clic dessus ...
Virus en téléchargeant un fichier !!!
RésoluBonjour, comme je vous le dis dans le titre, j'ai choppé un virusen téléchargeant un fichier pouvez vous m'aider a nettoyer mon ordi? merci ...
Gapi32.dll et adobe reader
RésoluBonjour, Depuis quelques jours s'affiche un message d'erreur lorsque j'ouvre Adobe Reader ou un fichier.pdf : "impossible de démarrer le programme...
Ouvrir .pdf
RésoluBonjour, pour ouvrir un fichier .pdf j ai'cliquer par erreur sur windows media center.depuis je ne peux plus ouvrir de .pdf.que faire ?merçi Co...
Boite à rithmes hydrogen comment ça marche
RésoluBonjour, Je cherche une notice en Français pour utiliser Hydrogen 0.9.6 Windows 7
Renommage automatique et involontaire redhat > ubuntu server
RésoluBonjour, Je suis désespéré. Actuellement je m'occupe d'un petit réseau dans une entreprise et le problème que j'ai est vraiment particulier, je...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Lecture des fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...
Ouverture de fichiers pdf de internet
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...
Kit upgrade 2x4go freeze au démarrage de windows
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 4Go de mémoire RAM et j'ai voulu passer à 8Go j'ai donc décidé de remplacer mes barrettes 2x2Go par 2x4Go car je ...
Problême lecture journaux numériques
RésoluBonjour , Suite à un abonnement en ligne, il m'est impossible d'ouvrir et feuilleter mes journaux numériques. Cette lecture est possible à partir ...
Faire 4 petites affiches avec un pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un PDF taille A4 pour faire une affiche, seulement il me faudrait la même affiche mais en plus petit afin d'en rentrer 4 par page ...