Résultats (21 671)
Redirigé vers des pages publicitaires
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, je ne peux plus navigué sur internet, dans googe je fais une recherche, il me trouve des sites et quand je clique sur u...
Comment renommer un fichier preciser son exte
RésoluBonjour, a tous Je ne sais pas comment faire pour renommer un fichier le plus simplement possible ! Je m’explique : Par exemple si je veux ren...
Acer 5920g sous xp
RésoluBonjour,voila jé un souci avec mon acer jé installer xp et sa a marcher le seule probleme c ke le bleutooth empowering technology et les touche tactil...
Cherche amateurs projet robot wifi base atx
RésoluBonjour, Je cherche des amateurs éclairés ou débutant pour un projet de robot wifi avec bras robotisé et webcam commandable par son navigateur firefo...
Mes raccourcis ont tous le même icones !
RésoluBonjour, a tous Voilà mon petit problème depuis une quinzaines de jours mes raccourcis dans mes favoris (et même ceux qui sont sur mon bureau) ont ...
Pages de pubs
RésoluBonjour, J'ai à nouveau des pages de pubs gui s'ouvrent sans arret dès que je vais sur internet.J'ai exécuté lop S&D mais cette fois ci, ça n'a pas m...
Rootkit ou fausse alerte ?
RésoluBonjour, Désolée de vous déranger un dimanche,mais je préfère faire vérifier: Depuis deux jours mon antivirus (avast) me signale qu'il a tr...
Rapport hijackthis,pc infecté virus tenace
RésoluBonjour,apres multiples tentatives de scan via kaspersky,avast et maintenant G-data visant à eliminer un "virus" qui,au demarrage de l'ordinateur m'ou...
Adobe reader 8
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir à quoi sert adobe reader 8 et comment l'utiliser. Merci
Quel anti-virus prendre ?
RésoluBonjour, A l'heure ou je vous écrit, je n'ai actuellement plus d'abonnement sur mon anti-virus (j'utilisais Norton Antivirus muni de Norton Interne...
Winupgro et virus
RésoluBonjour, J'ai chopé plusieurs virus : - Backdoor.Graybird - Dialer.stardial - Adware.Begin2search - Adware.ZenoSearch Et un Bagle : WinUpGro ...
Problème de fichier
RésoluBonjour Voici mon problème, j'ai faite un devoir à l'école à l'ordinateur et je les enregistrer sur ma clé usb. Rendu chez moi j'ai essayer de l'ou...
Dessiner des mangas sur l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment, à partir d'un dessin, je peux le transformer sur l'ordinateur en manga.. Connaissez vous un bon tutoriel à ce su...
Trojan
RésoluBonjour, Depuis quelque jours un trojan a infesté mon pc et m'empeche d'ouvrir un navigateur internet. (Internet Explorer, Mozilla). Une fenetre s'...
Infectée par antivirus 360
RésoluBonjour, C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.m...
Installer le gps
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un samsung player style : il est prévu normalement les fcts d'accès à la 3 G + donc j'imagine que je peux transforme...
Lg ou samsung ?
RésoluBonjour, je vais bientot pouvoir acheter un nouveau portable ,et j'ai le choix entre 2 : le samsung player style ou le LG ku990 viewty black lequel...
Samsung player style???
RésoluBonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...
Grande carte d'algérie
Résolu/FerméSalutation à tous; je cherche une grande carte mais vraiment une grande d'un paye (Algérie) avec tout les département et toute les ville !! alors si v...
Un pb de pub intempestive !!! pliiiiiizze...
RésoluOlà, j'ai un gros pb de pubs qui n'arrête pas de s'afficher alors que non sollicité, kan je navigue sur internet ! Je sais pas trop comment faire, j'...
Cubase vst 32 v5.0
RésoluSalut à tous, Je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0 En fait , depuis hier je découvre ce logiciel, et je m'aperçoi...
Problème de demarrage
RésoluBonjour, Salut tout le monde. Mon mac est un macbook ou est installe Windows xp sp2 et Mac OS X 10.4.7 . il démarre tous jour sous window...
Hijack this
RésoluBonjour, voici le rapport merci de me dire ce qui se passe ! :) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:43:18, on 12/12/2008 ...
Nslu2 unslung : perte de conexion telnet
RésoluBonjour, J'ai un NSLU2 de Linksys sur lequel j'ai installé le firmware Unslung. Le flashage s'est très bien passé. Par contre, pour terminer l'inst...
Problème convertion pdf
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, lors que je convertis un document en PDF, lorsque je visualise mon document j'ai une petite fenêtre qui apparait sur ...
Les fichier .exe s'ouvrent avec paint
RésoluBonjour, Suite a une mauvaise manipulation de ma part Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec paint ! Mon programme ne se lance pas. c'es...
Mettre 1 pdf ds 1 mail ms pas en attaché!
RésoluBonjour, j'ai un document open office, d'où j'ai fait une version pdf j'aimerai l'envoyer par email a plusieurs personnes mais que celles-ci voit ...
Win 32 trojan-gen , percistant celui là!!
RésoluBonjour, J'ai depuis un mois et demi un virus nommé "win 32 trojan-gen" dans mon ordi, bien sur tout le monde le connait celui là et c'est encore l...
Remettre un pc à neuf
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelles sont les soluions possible pour remettre un pc à zero, c'est à dire comme à sa sortit d'usine sans avoir les cd de...
Manuel d'utilisation panasonic lumix
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation Panasonic Lumix DMC LX1.Le mien je l'ai égaré lors de mon dernier démagement. D'avance mer...