Résultats (21 671)

Redirigé vers des pages publicitaires

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, je ne peux plus navigué sur internet, dans googe je fais une recherche, il me trouve des sites et quand je clique sur u...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
jlpjlp

Comment renommer un fichier preciser son exte

Résolu

Bonjour, a tous Je ne sais pas comment faire pour renommer un fichier le plus simplement possible ! Je m’explique : Par exemple si je veux ren...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
zorroestarrivé

Acer 5920g sous xp

Résolu

Bonjour,voila jé un souci avec mon acer jé installer xp et sa a marcher le seule probleme c ke le bleutooth empowering technology et les touche tactil...

55 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
baladur13

Cherche amateurs projet robot wifi base atx

Résolu

Bonjour, Je cherche des amateurs éclairés ou débutant pour un projet de robot wifi avec bras robotisé et webcam commandable par son navigateur firefo...

44 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bibi

Mes raccourcis ont tous le même icones !

Résolu

Bonjour, a tous Voilà mon petit problème depuis une quinzaines de jours mes raccourcis dans mes favoris (et même ceux qui sont sur mon bureau) ont ...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
hubertaaz

Pages de pubs

Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau des pages de pubs gui s'ouvrent sans arret dès que je vais sur internet.J'ai exécuté lop S&D mais cette fois ci, ça n'a pas m...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
patrabot

Rootkit ou fausse alerte ?

Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger un dimanche,mais je préfère faire vérifier: Depuis deux jours mon antivirus (avast) me signale qu'il a tr...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jlpjlp

Rapport hijackthis,pc infecté virus tenace

Résolu

Bonjour,apres multiples tentatives de scan via kaspersky,avast et maintenant G-data visant à eliminer un "virus" qui,au demarrage de l'ordinateur m'ou...

71 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
crapoulou

Adobe reader 8

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir à quoi sert adobe reader 8 et comment l'utiliser. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
flagadadu83

Quel anti-virus prendre ?

Résolu

Bonjour, A l'heure ou je vous écrit, je n'ai actuellement plus d'abonnement sur mon anti-virus (j'utilisais Norton Antivirus muni de Norton Interne...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
georges86400

Winupgro et virus

Résolu

Bonjour, J'ai chopé plusieurs virus : - Backdoor.Graybird - Dialer.stardial - Adware.Begin2search - Adware.ZenoSearch Et un Bagle : WinUpGro ...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Destrio5

Problème de fichier

Résolu

Bonjour Voici mon problème, j'ai faite un devoir à l'école à l'ordinateur et je les enregistrer sur ma clé usb. Rendu chez moi j'ai essayer de l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Lafleur71

Dessiner des mangas sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment, à partir d'un dessin, je peux le transformer sur l'ordinateur en manga.. Connaissez vous un bon tutoriel à ce su...

130 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andre

Trojan

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours un trojan a infesté mon pc et m'empeche d'ouvrir un navigateur internet. (Internet Explorer, Mozilla). Une fenetre s'...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
NonoZebio

Infectée par antivirus 360

Résolu

Bonjour, C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.m...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
gizzmo-)

Installer le gps

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung player style : il est prévu normalement les fcts d'accès à la 3 G + donc j'imagine que je peux transforme...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mike

Lg ou samsung ?

Résolu

Bonjour, je vais bientot pouvoir acheter un nouveau portable ,et j'ai le choix entre 2 : le samsung player style ou le LG ku990 viewty black lequel...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
meeda276

Samsung player style???

Résolu

Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Petit-chat-qui-mange-du-poisson!!!

Grande carte d'algérie

Résolu/Fermé

Salutation à tous; je cherche une grande carte mais vraiment une grande d'un paye (Algérie) avec tout les département et toute les ville !! alors si v...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Arshou

Un pb de pub intempestive !!! pliiiiiizze...

Résolu

Olà, j'ai un gros pb de pubs qui n'arrête pas de s'afficher alors que non sollicité, kan je navigue sur internet ! Je sais pas trop comment faire, j'...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Duffman

Cubase vst 32 v5.0

Résolu

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0 En fait , depuis hier je découvre ce logiciel, et je m'aperçoi...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
citan

Problème de demarrage

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde. Mon mac est un macbook ou est installe Windows xp sp2 et Mac OS X 10.4.7 . il démarre tous jour sous window...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Sanspseudo

Hijack this

Résolu

Bonjour, voici le rapport merci de me dire ce qui se passe ! :) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:43:18, on 12/12/2008 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
brahim8095

Nslu2 unslung : perte de conexion telnet

Résolu

Bonjour, J'ai un NSLU2 de Linksys sur lequel j'ai installé le firmware Unslung. Le flashage s'est très bien passé. Par contre, pour terminer l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
zldsar14

Problème convertion pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, lors que je convertis un document en PDF, lorsque je visualise mon document j'ai une petite fenêtre qui apparait sur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
arrial

Les fichier .exe s'ouvrent avec paint

Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation de ma part Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec paint ! Mon programme ne se lance pas. c'es...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre 1 pdf ds 1 mail ms pas en attaché!

Résolu

Bonjour, j'ai un document open office, d'où j'ai fait une version pdf j'aimerai l'envoyer par email a plusieurs personnes mais que celles-ci voit ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
loulou

Win 32 trojan-gen , percistant celui là!!

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois et demi un virus nommé "win 32 trojan-gen" dans mon ordi, bien sur tout le monde le connait celui là et c'est encore l...

46 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
corinne

Remettre un pc à neuf

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les soluions possible pour remettre un pc à zero, c'est à dire comme à sa sortit d'usine sans avoir les cd de...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thugwise23

Manuel d'utilisation panasonic lumix

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation Panasonic Lumix DMC LX1.Le mien je l'ai égaré lors de mon dernier démagement. D'avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
pero13
Résultats 16951 - 16980 sur un total de 21 671