Résultats (75 479)
Majuscules
Bonjour, voilà je viens d'acheter un ordi portable de marque " Packard bell", cependant je me suis rendu compte que le cadenas avec un "A" dedans, qu...
Applatissement des transparences, ombres portées...
Bonjour, je débute avec Indesign et je souhaiterais savoir s'il est toujours nécessaire d'aplatir mes transparences avant l'exportation de mon fic...
Photo
J'ai une imprimante HP c photosmart 6280. Impossible d'imprimer depuis word une page 10 x 15 (fichier qui contient texte et photos) il manque toujours...
Publicité parasite, mot surlignés en vert et liens publicitaires
Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai un problème de publicité parasite quand je vais sur internet. Certains mots sont soulignés ...
Ou trouver un mode d'emploi pour inovalley gsm26 android 4.2?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un smartphone Inovalley GSM26 Android 4.2. Etant totalement novice dans la matière, je recherche une notice d'utilis...
Progress bar avec la fonction copy() php
Bonjour les amis ^^, alors j'utilise la fonction php Copy() pour copier des fichiers de serveur a serveur, j'ai réussis mais je veux une bar de...
Carte mère: retouver le nom avec identifiant
Bonjour, je voudrais retrouver le nom de ma carte mère afin de savoir quel mémoire ram serait compatible, sur Aida32, le nom de la carte mère est dit...
3g++ mobilis inopérable sur samsung galaxy tab2
Bonjour, comment configurer la tablette samsung galaxy tab2 pour connecté a la 3G++ de mobilis. URGENT Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1...
Création de pdf depuis le gestionnaire des vues
Bonjour, Je cherche à créer le plus efficacement possible des pdf depuis le gestionnaire des vues mais je ne m'en souviens plus. Pour l'instant, ...
[ps to pdf] convertir postscript ps en pdf
Résoluça peut servir et c'est gratuit Si vous voulez convertir un fichier au format PS en format PDF Il vous faut gsv48w32.exe à télécharger ici ...
Arret programme
bonsoir j'ai une télé Phillips 32PFL5606H/12 et je souhaiterai la programmée pour qu' elle s éteigne toute seule mais comment faire??? aidez moi svp.
Brancher carte réseau
Bonjour, J'aimerai brancher ma carte réseau en PCI pour pouvoir retourner sur Windows 7 car la partie réseau de ma carte mère marche pas avec Windo...
Instalation du pdf
jarrive pas a instaler le pdf sur mon ordi
Créer plusieurs comptes utilisateur windows xp
RésoluBonjour; Je souhaite créer des comptes utilisateur pour mes élèves de différentes classes travaillant dans une salle multimédia. ma question c'est: ...
Bloquage ouverture
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ou imprimer un dossier que j'ai rédigé. Je l'ai envoyer par mail je n'arrive pas a le réouvrir une fois l'avoir en...
Dossiers transformés en raccourcis carte microsd/blackberry bold
RésoluBonjour, Je viens déposer ici un appel à l'aide. Je possède un Blackberry Bold 9900 auquel j'ai ajouté une carte microSD de 8go. Cette carte, je ...
Lire mes fichiers
Je viens d'acheter une tablette Android acer et je ne peux pas lire mes fichiers à partir de CD ROM transférés sur la carte sd que j'ai mis sur la tab...
Pas d'impression sur adobe
Bonjour à tous, Je travaille avec adobe, mon employeur m'envoie des docs avec adobe. Jusqu'à maintenant je pouvais imprimer sans problèmes. D'un...
Vectoriser une image et la mettre en pdf
Voilà, J'ai une photo avec des écritures (c'est une affiche que j'ai faite). Je dois l'imprimer en format A3. Mon prof m'a demandé de la rendre sou...
Ajouter des caractères internationaux (esp...) sur votre clavier
RésoluBonjour, Le problème que j'ai rencontré lors de mes déplacements. Je devais communiquer avec un clavier QWERTY ou AZERTY. Alors système D ou une b...
Feuille excel qui bloque
RésoluBonjour, J'ai mon feuille Excel de travail qui n'arrête pas de bloqué jusqu'à ce que je fait un arrêt forcé de la feuille! Si possible je vs envoie ...
Plus de téléchargement ni d'ouverture de fichiers
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 j'ai un pc portable HP COMPAQ sous vista edition familiale , je ne peux plus ouvri...
Ajouter une nouvelle application à mon imprimante
Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice du site. Je vous demande de l'aide car depuis quelques semaines mon ordi déraille ! Mon logiciel Ado...
Cadena avec flèche sur iphone 5
Bonjour, J ai un cadena avec une flèche qui l entoure sur mon iPhone 5 ... Help s il vous plait ....:-) Configuration: iPhone / Safari 7.0
Mode d'utilisation en francais
Bonjour, Je suis cartographe de formation, je voulais vous demande une version française en PDF de mode d'utilisation Gps map 60csx; car la vers...
Explorateur windows 8.1 plante au scrolling
Bonjour à tous, Configuration: Voila ma configuration : Machine : Alienware Système d'exploitation : Win 8.1 (64bit) Processeur : IntelCore...
Trop de bugs sur android
bonjours; voila, j'ai remplacé mon Iphone 3GS pour un problème de batterie (et oui, au bout de 4 ans..) contre le Xperia SP; le téléphone est, en lui ...
Infecté par akamaïdh
RésoluBonjour a tous, j'étais artisan il y a encore qques temps et en téléchargeant un fichier d'un de mes fournisseurs. J'ai été infecté par cet embètant...
Convertir un fichier
Bonjour,J'ai un problème dans la conversion d'un fichier dwg to word or image de meilleur clarté Possible de vous m'aider Configuration: Wind...
Bonjour, J'aimerais envoyer un email avec une affiche en pdf, mais je voudrais que l'affiche ce voit directement quand on ouvre l'email et pas en pi...