Résultats (75 479)

Majuscules

Bonjour, voilà je viens d'acheter un ordi portable de marque " Packard bell", cependant je me suis rendu compte que le cadenas avec un "A" dedans, qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Phènix 64

Applatissement des transparences, ombres portées...

Bonjour, je débute avec Indesign et je souhaiterais savoir s'il est toujours nécessaire d'aplatir mes transparences avant l'exportation de mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Vénus555

Photo

J'ai une imprimante HP c photosmart 6280. Impossible d'imprimer depuis word une page 10 x 15 (fichier qui contient texte et photos) il manque toujours...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Publicité parasite, mot surlignés en vert et liens publicitaires

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai un problème de publicité parasite quand je vais sur internet. Certains mots sont soulignés ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Ou trouver un mode d'emploi pour inovalley gsm26 android 4.2?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un smartphone Inovalley GSM26 Android 4.2. Etant totalement novice dans la matière, je recherche une notice d'utilis...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
chantalou

Progress bar avec la fonction copy() php

Bonjour les amis ^^, alors j'utilise la fonction php Copy() pour copier des fichiers de serveur a serveur, j'ai réussis mais je veux une bar de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
beau-kim

Carte mère: retouver le nom avec identifiant

Bonjour, je voudrais retrouver le nom de ma carte mère afin de savoir quel mémoire ram serait compatible, sur Aida32, le nom de la carte mère est dit...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
tribun

3g++ mobilis inopérable sur samsung galaxy tab2

Bonjour, comment configurer la tablette samsung galaxy tab2 pour connecté a la 3G++ de mobilis. URGENT Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Oussama

Création de pdf depuis le gestionnaire des vues

Bonjour, Je cherche à créer le plus efficacement possible des pdf depuis le gestionnaire des vues mais je ne m'en souviens plus. Pour l'instant, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Alex-

[ps to pdf] convertir postscript ps en pdf

Résolu

ça peut servir et c'est gratuit Si vous voulez convertir un fichier au format PS en format PDF Il vous faut gsv48w32.exe à télécharger ici ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
chatperfect

Arret programme

bonsoir j'ai une télé Phillips 32PFL5606H/12 et je souhaiterai la programmée pour qu' elle s éteigne toute seule mais comment faire??? aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Support Philips

Brancher carte réseau

Bonjour, J'aimerai brancher ma carte réseau en PCI pour pouvoir retourner sur Windows 7 car la partie réseau de ma carte mère marche pas avec Windo...

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaneagle

Instalation du pdf

jarrive pas a instaler le pdf sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
MrCraftkar

Créer plusieurs comptes utilisateur windows xp

Résolu

Bonjour; Je souhaite créer des comptes utilisateur pour mes élèves de différentes classes travaillant dans une salle multimédia. ma question c'est: ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Med

Bloquage ouverture

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir ou imprimer un dossier que j'ai rédigé. Je l'ai envoyer par mail je n'arrive pas a le réouvrir une fois l'avoir en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossiers transformés en raccourcis carte microsd/blackberry bold

Résolu

Bonjour, Je viens déposer ici un appel à l'aide. Je possède un Blackberry Bold 9900 auquel j'ai ajouté une carte microSD de 8go. Cette carte, je ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire mes fichiers

Je viens d'acheter une tablette Android acer et je ne peux pas lire mes fichiers à partir de CD ROM transférés sur la carte sd que j'ai mis sur la tab...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'impression sur adobe

Bonjour à tous, Je travaille avec adobe, mon employeur m'envoie des docs avec adobe. Jusqu'à maintenant je pouvais imprimer sans problèmes. D'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Ninisaipa

Vectoriser une image et la mettre en pdf

Voilà, J'ai une photo avec des écritures (c'est une affiche que j'ai faite). Je dois l'imprimer en format A3. Mon prof m'a demandé de la rendre sou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
cecim

Ajouter des caractères internationaux (esp...) sur votre clavier

Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai rencontré lors de mes déplacements. Je devais communiquer avec un clavier QWERTY ou AZERTY. Alors système D ou une b...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MrYAU31

Feuille excel qui bloque

Résolu

Bonjour, J'ai mon feuille Excel de travail qui n'arrête pas de bloqué jusqu'à ce que je fait un arrêt forcé de la feuille! Si possible je vs envoie ...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
odail

Plus de téléchargement ni d'ouverture de fichiers

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 j'ai un pc portable HP COMPAQ sous vista edition familiale , je ne peux plus ouvri...

66 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ptiluc36

Ajouter une nouvelle application à mon imprimante

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice du site. Je vous demande de l'aide car depuis quelques semaines mon ordi déraille ! Mon logiciel Ado...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
glg29

Cadena avec flèche sur iphone 5

Bonjour, J ai un cadena avec une flèche qui l entoure sur mon iPhone 5 ... Help s il vous plait ....:-) Configuration: iPhone / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Mode d'utilisation en francais

Bonjour, Je suis cartographe de formation, je voulais vous demande une version française en PDF de mode d'utilisation Gps map 60csx; car la vers...

nemrod18

Explorateur windows 8.1 plante au scrolling

Bonjour à tous, Configuration: Voila ma configuration : Machine : Alienware Système d'exploitation : Win 8.1 (64bit) Processeur : IntelCore...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kiltea

Trop de bugs sur android

bonjours; voila, j'ai remplacé mon Iphone 3GS pour un problème de batterie (et oui, au bout de 4 ans..) contre le Xperia SP; le téléphone est, en lui ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infecté par akamaïdh

Résolu

Bonjour a tous, j'étais artisan il y a encore qques temps et en téléchargeant un fichier d'un de mes fournisseurs. J'ai été infecté par cet embètant...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Convertir un fichier

Bonjour,J'ai un problème dans la conversion d'un fichier dwg to word or image de meilleur clarté Possible de vous m'aider Configuration: Wind...

kantik1

Email

Bonjour, J'aimerais envoyer un email avec une affiche en pdf, mais je voudrais que l'affiche ce voit directement quand on ouvre l'email et pas en pi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kantik1
Résultats 27001 - 27030 sur un total de plus de 30 000