Résultats (74 960)

Disque dur (:c) qui se remplit seul

Bonjour, Je lance un grand SOS. D'abord je préviens, je ne suis pas du tout une reine de l'informatique, merci donc de bien m'aider en détaillant :...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cherrytree54

Commande pour copier disque dur a un autre

Résolu

Bonsoir,encore merci a ceux qui m'ont aidé hier et avant hier soir,vs avez été tous de beaucoup d'aide.MERCI Ce soir j'aimerai savoir quelle est la co...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
grinchou

Problème alimentation ecran dell 15"

Bonjour, On m'a donné un écran plat Dell 15" à reparer, je l'ai donc démonté, et je me suis aperçu que le probléme de l'écran venait de l'alimentat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
BeFaX

Enregistrer un fichier sous pdf de l'aide

Résolu

Bonjour, Je scanne mes documents sous Photoshop PDF et il se transforme en acrobe ou Adobe et mes correspondants n'arrivent pas à les lire.. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Idrf491

Logiciel de création de livre électronique

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je dois télécharger pour créer un livre électronique avec des élèves sous Linux. Actuellement, j'utilise dida...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
66

Imprimer un document lors d'un déplacement

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si j'ai posté ce sujet dans la mauvaise catégorie, mais j'ai besoin de vos conseils, car j'ai lu Micro Hebdo et j...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ludmila

Flute

Bonjour, comment chanter a la flute et vous avez pas de chanson pour flute

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Go_

Cmt importer vidéo ac final cut express? (dv)

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour derusher des vidéos prises avec un caméscope en mini DV sans être obliger de passer pas iMovie ? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
luca31

Méthode d'édition/compilat° de fichiers .pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à compiler des documents .pdf, provenant de plusieurs fichiers, hélas certains sont encryptés et PDF Editor et Open Office son...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Illitch

Connection partagé

Résolu

Bonjour, svp si qlq peux m'aider à resoudre mon problème qui est : quand je me connecte au pc de bureau ,le portable ne se connecte pas voila le messa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
anism1603

Montage vidéo pour graver. help !

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sûr le bon forum, mais je désespère ... Cela fait des jours et des jours que je fouine partout, multiplie...

62 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
glandu

Plantage iexplorer quand ouverture d'un lien

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur un des postes de notre bureau (Win XP SP3) En effet à chaque foi que j'ouvre internet explorer j'arrive sur ma ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Malekal_morte-

En pdf

Bonjour, j'ai un cv d'engeristré sur mon bureau je souhaiterais l'envoyer en pdf Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ac 3

Serveur d'authentification sous redhat

Bonjour à tous, je dois mettre en place un serveur d'authentification sous red hat, mais avant qu'on ne m'assigne cette tâche, je ne savais même pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ahcenrr

Indesign

Bonjour, j'ai un probleme sur l'exportation du pdf sur indesign cs, a la fin de l'exportation j'ai trouve des phrases non complété sur le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Contrariness

Soap => serveur windev / client visual studio

Résolu

Bonjour, J'ai créé un service web soap avec Windev. Ce service ne fait que renvoyer une chaine => RENVOYER SOAPEncodeRésultat("machaine",SOAPTypeCha...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Arfaoui

Dd maxtor sata-problème formatage bas niveau

Bonjour, Je cherche à formater en bas niveau un disque maxtor diamond 9 160 Go SATA. J'ai chargé le logiciel maxtor PowerMax 4.23. Lancé le program...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
grinchou

Obtnir bande audio a partir d'1 video pr ipod

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible a partir d'une video d'obtenir la bande audio pour le mettre sur ipod? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Tifortune

Problème de liens "pdf" avec publisher 2007

BONJOUR à tous , Pour vous poser le contexte, je suis dans une entreprise ou le site internet était vieux et plus à jours et personne n'avais le t...

avion-f16

Probleme avec adobe pdf sur le nokia e71

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon nokia E71 , en effet Adobe reader Pdf ne souvre plus , lors ce que j'apuis sur l'icone celle ci ne souvre pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
e71pdf

Virus spam

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Il semblerait que j'ai un virus, mon antivirus AntiVir detecte un certain wloduc.exe et wsr.exe. De pl...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
dédétraqué

Manuel utilisation

Bonjour, Me voici en possession d'un HP Ipaq rx5935 et malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi, je ne connais rien à tout ca et ne sais pas c...

zoulou33

Désinstallation de programme inutile

Bonjour, je cherche a ganer de la mémoire sur mon disque C:/ mais je ne sais quel sont les programme inutile je m'en refaire a vous pour m'aider e...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Bassiste44

Pdf impossible à ouvrir ds windows live mail

Bonjour, Sous Windows 7, Windows live mail refuse d'ouvrir les fichiers joints au format pdf. Je dispose d'acrobat reader dernière version, et ...

pasthou

Samsung hi-8

Bonjour, j'ai un caméscope samsung HI VP-L630 et je voudrais mettre les films sur mon ordi pour pouvoir les graver sur cd. est-ce possible ? et avec q...

Utilisateur anonyme

Nikon 5000d ou canon 550d

Résolu

Bonjour, je suis novice et je voudrai m'acheter un de ses deux appareils j'ai lu quelque part sur le net qu'un des deux appareils avaient tenda...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
peterjan

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo numérique qui meme avec le zoom garde une tres bonne qualité ( pour les concerts par exemple). Mais, a un...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mimou

Transfert montage hd vers cannon hv30

Bonjour, J'ai monté mon film sur Studio 12 Ultimate en HD et gravé un DVD standard. Je souhaite sauvegarder mon montage sur la bande du camesc...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
JRCJRC

Avast n'est plus executable

Résolu

Bonjour a tous, j'espere que vous allez m'aider. je pense etre infecte par un virus . avast ne fonctionne plus plus mon ordi ne capte plus la car...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Malekal_morte-

J ai peut etre un virus!!!!

Bonjour, quand je veux lire un cd ou supprimer un fichier, une fenêtre s'ouvre "suppression 1 element 0 octet, depuis Roaming (C:\Users\moréna\Ap...

54 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
MOHINE

Impossible de convertir en pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à convertir des docs en pdf J'ai desinstallé Pdfforge et réinstallé => idem Ayant changé d'antivirus (McAfee), est...

karadoc59

Corbeille

Bonjour, Je viens d'acheter un portable mac pro et j'ai déjà un petit problème je n'arrive pas à vider la corbeille Il me demande si je veux vi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jeanmariev

Iso pdf

Bonjour, Besoin d'un lien pour télécharger ISO PDF merci de m'aider :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
deksen

Imprimer un manuel

Résolu

Bonjour, Je voudrai imprimer le minuscule manuel de mon mobile en format A4 Mon imprimante est bien configurée avec ce format et impossible à avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
save31

Conseils sur anti-virus, anti-malware...

Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur quels seraient les antivirus et anti-malware les plus efficaces d'après vous.. Spybot, Malwarbytes, Avira,...

Sarah

Exportation en pdf

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème en ce qui concerne d'exporter mon fichier Excel, ou plutôt Open Office Calc en format PDF. J'ai crée un ta...

hok

Mise en page word

Bonjour, sous word 2003 il y avait une option permettant de faire "tenir" automatiquement un document sur une page : en fait si le document était...

blablablu

Api itext

Bonjour, Je travaille en utilisant l'API iText sur la génération automatique de fichiers pdf. J'aimerais désactiver le "bouton impression" ou em...

13031984

Mon pc reboot fréquemment

Bonjour, Mon pc de bureau a pris la mauvaise habitude de redémarrer sans m'en avertir depuis un certain temps, étant novice en informatique j'a...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Anarque au bon coin pour jeux vidéo

Bonjour, comme le titre le dit je pense avoir été arnaqué sur le bon coin. J'avais passé une annonce pour échanger ou vendre un jeu. J'ai eu une p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sinitros

Manuel vlc 1.0.5

Bonjour, quelqu'un peut m'indiquer ou je peux trouver le manuel ou mode d'emploi du vlc media player 1.0.5 merci

Vihèlssi

Realtek ac'97 probleme

Résolu

Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Tif

Ancres sur fichiers pdf

Bonjour J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre des ancres sur des fichiers au format PDF. Si oui, faut-il un logiciel supplémentaire? ...

GreFF

Artcut en français

Bonjour, j'ai acheté artcut en anglais j'aimerai trouvé un mode d'emploi en français.pouvez vous m'aider. merci d'avance Configuration: Windows...

Couteau Suisse

Demonter alimentation hp pavillon dv7

Bonjour, md11041967@hotmail.fr . pourriai vous m aider a savoir comment sortir l ' alimentation du HP Pavillon dv7 serieN° cnd 8395zt7.en vous remerci...

momo42player

Recherche exos corrigés sur merise

Résolu

bonjour tout le monde jai besoin d exercices corrigées en merise (mcd) prieres de m envoyer quelques un ou bien m orienter a des sites merci

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
abdoulaye.dia399

Perfect pdf 5

Bonjour, JE CHERCHE A PARTIR D UNE LISTE MODIFIABLE DE CREER PLUSIEUR LIENS DANS LE MEME FICHIER MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows 7...

cocodu67...

Packed.win32.krap.gx infection

Résolu

Bonjour, Mon probleme: Mon Antivirus (F-secure) popup toute les 10 minutes avec la decouverte d'un virus "Packed.Win32.Krap.gx". Il me propose ...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
NicoVA

Besoin d'aide sur ma carte mere

Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a trouver ou je doit brancher mes fiche, sw power... sur ma carte mere ma carte mere et : GA 7ZXE j...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
emilie

Ecran bleu et redemarrage apres chargement xp

Bonjour, J'ai réparé le pc d'un amis en lui installant des logiciels via ma clé USB. Mais problème, lorsque j'ai mis cette clé USB dans mon pc, An...

32 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
djodjo57
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000