Résultats (75 173)

Convertir pfi en pdf

Bonsoir Comment convertir une image travaillée sur photofiltre enregistrée en pfi, enpdf merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
regcal

Iphone 4s-restaurer ancienne sauvegarde itunes

Bonjour, J'ai sauvegardé mon iphone sur mon PC (vers 20h) puis voulu synchroniser les fichiers PDF de mon Ipad sur mon Iphone via Itunes. Itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bmppp

Bonsoir .une cm acer fg 965 m,peut elle supporter 8 go de ram

Résolu

Bonsoir.j'ai une Cm acer FG 965 M . peut elle supporter 8 go de ram ddr2 6400 . mon processeur est un quad Q6600 2,4 ghz 64 bit et mon os windows 7 64...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
genouill

Créer une carte géographique

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des cartes du style : https://dic.academic.ru/404.php ou http://upload.wikimedia.org/wikipedia/com...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
fred

Page web multilingue

Bonjour, je suis actuellement en train de créer une page web perso static (pas de BDD) du type suivant: www.monsite.com/maPage Je voudrais q...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mpmp93

Téléchargement du adobe reader sur mon bb torch

bonjour, svp je veux savoir comment télécharger l'adobe reader pour que je puisse ouvrir les fichiers pdf sur mon blackberry torch 9800 ,

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv toshiba sort de veille une fois sur 100 help!!

bonjour à tous, je possède un écran LCD LED 102cm Toshiba modèle 40L1333DG pour les plus informés. quand la tv est froide, impossible de la sort...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
luminesens

Code objet goto

Bonjour, j'aimerais avoir code objet de l'instruction GOTO(Assembleur) ,ou bien comment je peux le calculer (une méthode ..) ?? merci

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon bios

Résolu

Bonjour. Alors voilà,j'ai un petit problème. J'ai monté un ordi, mais il s'éteint chaque 30 min. J'ai d'abords pensé comme tout le monde : surchauffe...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kangourou12

Ordre alphabétique excel

Bonjour, Dans une bibliothèque de 1800 livres, je voudrais regrouper tous les titres commençant par "L- apostrophe" qui sont trop dispersés. A...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
via55

Doc pdf sur tablette devient systematiquement htm

Bonjour Je reçous ds ma messagerie des pdf pour lesquels à l'ouverture ne m'est proposé que Hcell ou Hcell viewer or j'ai chargé l'appli adobe reader...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
squale

Modem routeur f@3464 sagem - documentation

Résolu

Bonjour, recherche activement documentation du SAGEM F@st 3464 particulierement les commandes 'Telnet' qui peut m' aider

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dodo

Connecter un dd externe sur une télé samsung

Bonjour à tous, J'ai eu pour Noël une télé LED Samsung (celle-ci pour être précis : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/gran...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jerem669

Hp nenvy 5534 /xp impossible deimprimer

bonjour à tous, je viens d'acheter cette imprimante dans l'urgence mon ancienne m'ayant traitreusement lâché. je l'ai relé avec un cable USB a mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Macro pour sauver une page excel en pdf - nom variable

Bonjour, Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus précis afin que vous puissiez m'aider au mieux, sachant que je suis un grand novice .... ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
f894009

Configuration suffisante ?

Bonjour, je compte m'acheter un pc gamer, voilà la configuration : HP Pavilion 17-f123nf Processeur Processeur AMD A8-6410 (2,0 GHz / 2,4 GHz Tur...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MrSkyZ

Utiliser une base de données est-il cohérent dans mon cas ?

Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement étudiant dans le domaine de l'informatique, 95% du temps que je passe devant mon écran m'emmène bien plus loi...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sensa6on

Télécommande

J ai casser ma telecomande de ma Tv Vd tech et je souhaiterai utiliser mon autre telecomande Philips sru 5110. Je souhaiterai donc avoir le code d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Problème de téléchargement avec downloadhelper

Bonjour, J'ai récemment téléchargé DownloadHelper comme module complémentaire sur Firefox, mais à chaque fois que je tente de convertir une vidéo ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jmdepise

Excel - vba - email: ajouter signature (jpg)

Bonjour, Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus précis afin que vous puissiez m'aider au mieux, sachant que je suis un grand novice .......

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
michel_m

Ctb-locker fichiers cryptés

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières. L'informatique n'est pas mon truc ... J'ai attrapé un virus ctb-locker. Il m'a demandé une ranson que je n...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Icones récurrents

Bonjour, lorsque je supprime des fichiers, et même après avoir vidé la corbeille, au bout de quelques jours les icones des fichiers supprimés réappa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Lire les vidéos

Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année je ne sais pas quel est le logiciel qui lis les vidéos "daylismotion" et un autre pououvrir les PDF Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les gabarits dans indesign

Bonjour Je voudrait apprendre à faire différents gabarits dans un même fichier. Si vous pouvez m'orienter un site ou me faire un fichier PDF, je vous...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sarahmoon

Problème de démarrage de mio moov m610

Bonjour j'ai acheté un GPS MIO Moov M610 neuf , j'ai pensé l'installation est facile mais vraiment j'ai regretté cet achat, plus compliqué que ça je...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère dell optiplex 755

Bonjour, ayant acheté un boitier zalman z11 plus hf1 sur RDC pour changer de mon boitier de série, je me demandait si sur cette fameuse carte qu'est l...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tribun

Cd pour installation smi grabber

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai acheté un petit appareil pour convertir mes VHS en DVD, avec un CD. Mais j'ai essayé plusieur fois, je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
reneejeanne33

Trop de pub qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, J'ai énormément de page de pub qui s'ouvrent tous le temps quelqun pourrais m'aider? merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
aurore29

Huawei

Résolu

Bonjour Je recherche le mode d'emploi du téléphone portable Huawei Y330 Merci Ré-écrit par la modération... (écrire en majuscul...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ryan453

Impossible de capturer un fichier pdf

Bonsoir tout le monde j'ai un problème depuis quelques heures je cherchais un ebook sur le web, je l'ai trouvé mais le problème c'est que j'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
eriiic

Pc sous windows 7 qui ne démmarre qu'en mode sans echec

Bonjour à tous. Merci d'avance pour votre aide en ce 25 Décembre!!! Mon pc bloque au démarrage de Windows en mode normal. Il ne démarre plus ...

110 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sterces

Activation du wifi

Bonjour, j ai un sumsung wave 7250 je n arrive pas a activer la wifi

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
mikaelac

Peut on zoomer sur appareil photo sur samsung galaxy ace 4 ?

Bonjour, Peut on zoomer lorsque l'on prend des photos sur samsung galaxy ace 4 s'il vous plait ?

mikaelac

Interface radio air

Bonsoir, Je suis a la recherche des documents en français en ce qui concerne l'interface radio AIR : -Modulation -Spectre de fréquence ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
irongege

Difficulté de lecture fichiers extension pdf et jpg

Bonjour, J'ai des difficultés pour lire des fichiers avec extension pdf et jpg. Lorsque je reçois un e-mail avec un fichiers en attache avec les ext...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tx35

1er démarrage pc s'éteint au bout de 2 secondes !?

Bonjour, voilà j'ai reçu ma config dont voici les composants : Processeur : AMD FX-6300 Black edition CM Asus m5a97 R2.0 Ventirad cooler master ...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

"appel d'urgence" sur l'écran verouillé [huawei ascend g6]

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un huawei ascend g6 et quand il est verouillé, il est écrit "appel d'urgence" en plein millieu :/ je sais que c'es...

Korasoa

Est ce possible de brancher pc->carte son ext.->mixeur (6 lines)

Résolu

Bonjour je voulais savoir si on pouvait brancher son pc a une table de mixage via une carte son externe. Mais que sur le logiciel utiliser (SamBroa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Adrien_off

Compte gmail oublier

Résolu

Bonjours! Jai un jeu enregistrer avec un vieille adresse gmail mais jais perdu le mot de passe sur mon jeu et j'ais envoyer une requette et il me l...

ant.r72

Plus moyen d'ouvrir mon pc, mot de passe oublié, comment faire?

Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, j'ai perdu mon mot de passe, plus moyen d'ouvrir mon PC, comment faire ?? Configuration: Windo...

ant.r72

Tablette mid-android 4.4 kitkat notice en français

Résolu

Ceci n'est plus une question puisque j'ai trouvé la réponse, mais je tenais à la partager pour d'éventuels utilisateurs dans le même cas - lien not...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
claire

Help modif doc pdf

Bonjour, ya pas quelqu un qui veut gagner un peu de sous en échange de modif de doc j en ai 6 a faire juste changer quelques lignes par doc ! j ai t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

Problèmes impression couleurs trop claires

Bonjour, j'ai un problème d'impression avec mon imprimante HP Color LaserJet CM1312nfi MFP. Les impressions couleurs, ou noir, sont beaucoup trop ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tyranausor

Mes blocs disparaissent...

Bonjour, Je travail sur AutoCAD 2015 sur mac OS X en anglais et je rencontre un problème étrange : lorseque je passe du drawing au layout mes blocs...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Bernardlatige

Échec de téléchargement

Bonjour J'ai essayé plusieurs fois de télécharger PDF creator et ca me erreur de connexion. merci bq.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

Faille dans pdf virus ou ...

Bonjour, https://www.cnetfrance.fr/news/pdf-une-faille-critique-sur-les-versions-pc-et-mac-d-adobe-reader-39787235.htm voilà je ne peux plus ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
MissGyver

1 ordinateur lent pour impression en réseau de 5 pc

J'ai windows 8 et (Norton encore en période d'essai) suis en réseau de 5 PC et 1 imprimante laser RICOH 300 ( fax-scan et impr). Lorsque les autres P...

DIUKDIUK

Probleme de téléchargemet adobe reader

Bonjour, Je n'ai pas la barre de téléchargement qui s'affiche quand je veux installer Adobe Reader ou Flash Player, j'en ai besoin pour lire les fo...

jcvd88

Je cherche une petite appliquation de bon pour

alors j'ai une boutique de maintenance informatique, je cherche une application de bon pour (quand un client me ramène sa machine pour réparation je d...

Yann Viney

Problème à l'affichage des pdf

Bonsoir, Lorsque j'affiche 1 PDF et que je fais défiler pour le lire la derniere ligne "bave" et je ne peux rien voir. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
C-Claire
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000