Résultats (74 960)

Liste de fichiers avec dossiers et sous dossiers

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car j'essaie depuis plusieurs semaines de créer un fichier Excel qui listerait tous les dossiers, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Porinu

Logiciel gratuit conversion pdf en jpeg

Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel gratuit me permettant de convertir des photos PDF au format JPEG merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
francis.dupuis5

Liaison d'objets d'un extrait ou d'une bibliothèque

Bonjour. Dans Indesign CC, j'ai un document A4 qui regroupe 4 zones d'éléments identiques (flyers). Il y a une photo, des traits et des zones de text...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
betonfrance

Convertir fichier pdf to word

comment télécharger adept pdf to word converter

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Chris 94

Défaut de sonnerie sur un combiné cd 235

Résolu

Je possède un combiné CD 235 qui ne sonne plus. Comment réactiver la sonnerie ? Mes tentatives sont restées vaines. Merci pour votre réponse. Cord...

carolus51

Regler la sonnerie d un telephone fixe silvercrest allure 500

Bonjour, J ai perdu la notice et je ne sais plus comment changer la sonnerie externe du telephone silvercrest allure 500 Merci pour le tuyau Mcl ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
baladur13

Recherche notice d'emploi appareil photo sony

Résolu

Bonjour à tous , J'espère être dans le bon forum, sinon merci de bien vouloir rediriger mon post. Je recherche la notice d'emploi d'un appareil ...

tanteelise

Problème signal wifi côté ordinateur

Bonjour, J'ai une connexion internet de 30Mbits/s chez moi. Quand je branche mon ordi directement avec un cable j'ai une vitesse de 30Mbits/s. En w...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Comment découper le tracé de ce visuel en plusieurs segments ?

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit soucis... Je travaille dans la réalisation publicitaire et je dois poser un adhésif dépoli sur une vitrine....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Messina03

Actualisation page web internet explorer sous windows 7

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 7, je dois systématiquement faire F5 pour actualiser la page chaque fois que j'utilise le navigateur int...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
solangegag

Nombre de combiné supp pour sagem d30 v

Je possède le trio ci-dessus Puis-je y ajouter des combinés supplémentaires ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
baladur13

[word 2010] rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous et toujours avec la fonction Rechercher-Remplacer. Je suis dans la correction de plusieurs livres convertis de *....

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cathozie

Jeu d'argent

Résolu

Bonsoir, j'aimerais créer un site de jeu d'argent mais j'ai plusieurs questions concernant celui-ci, 1 - Est-ce qu'il me faut obligatoirement le b...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kevin581

Probleme de bios sous notebook msi

Bonjour, Je viens de m'acheter un notebook Msi gt60 2oc 407xfr et j'ai installé Windows 7 64 bits Mon problème est que j'ai un droit à un blue scree...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Magnéto toshiba dvr80kf

Résolu

il parait que on ne peux pas regarder une autre chaine tv que celle que l'on enregistre...!! mon magnétoscope...TOSHIBA DVR80KF modèle... y a u...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
charly36

Branchement casque sur ma tv lg

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un écran de télévision LG 60", pour remplacer ma Sony 40". Hors sur ma Sony je reliais mon casqu...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Andy31200

Mode rafale canon sx510 hs

Bonjour ! J'ai reçu pour mon anniversaire le Canon sx 510 hs il a peu de temps. Je me posée une question : comment fait-on la mode rafale sur cet...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
motalf

Pdf creator ne se télécharge pas

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger PDFCreator Pouvez vous m'aider Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

Utilisateur anonyme

Convertir un site web en fichier txt or word.doc ?

Je souhaiterais télécharger un site dans sa globalité pour ensuite le convertir en format TXT ou WORD.DOC afin de travailler sur les textes que contie...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format rtf et pdf

Bonjour à tous ;je vous expose mon problème: avec un mac lorsque je telecharge un document (avec ma banque) je le reçois en RTF : il manque l'entête ,...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
@nnie

Ordinateur ne redémarre plus et impossible d'aller dans le bios

Bonjour, En voulant mettre a jour Windows 8 en 8.1, l'ordinateur a fait un redémarrage automatique et c'est là qu'il y a un problème: Je vois le lo...

30 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
riverman17

Comment changer pdf en pps

COMMENT CHANGER PDF EN PPS

fabul

Bon jour commente faire mise a jour alerte gps g220 svp

bon jour commente faire mise a jour alerte g220 SVP

Utilisateur anonyme

Mise a jour alerte gps g 220

Bonjour, comment faire mise a jour alerte GPS g220 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

Utilisateur anonyme

Convertir m4v en mkv

Bonjour, Je travail sur un mac book pro avec mac os x 10.5.8 On m'a donné trois fichiers issus d'un rendu sur adobe première : les trois forma...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
landaro

Modifier données brutes envoyé à l'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je sais c'est truc un peu bizarre que je demande mais j'aimerais modifier les données envoyer d'un logiciel à une imprimante ticket...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Foudogue

Comment ouvrir des dossiers.pages

Résolu

salut tout le monde :-). après de longues recherches sur notre ami google, et, restant sans solutions, je pose ma question ici. Mon problème est le...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jolyjump3r

Impossible d'accéder au menu bios

bonsoir voilà Je viens d'acheter un Pc portable Lenovo G50-70 Le problème c'est que je 'arrive pas a accéder au menu bios pour changer le boot pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Samgd

Demande pour envoi fichier format pdf

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer, svp, comment faire pour envoyer par mail une pièce jointe sous format PDF, sachant que celle-ci fut enregistrée au...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Je n'arrive pas à regler sur la télé Tucson TL3204B11 les chaînes tf1 et France 2 ! Pour ne rien arranger la télécommande d'origine ayant rendu l'âme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Choisir sa ram

Bonjour, Je possède actuellement un PC avec une mémoire RAM de 2Go, et j'aimerai ajouter une barrette de mémoire RAM, mais je ne sais pas de combi...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
xml74

Comment lire du pdf sur une tablette.

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon Forum... J'ai une tablette essentielb 7800, et lorsque sur le Net, il y a un article en pdf, je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bollo1

Créer (extraire?) une police de caractère à partir d'un pdf

Résolu

Bonjour, Je possède un PDF ou les différentes polices de caractère sont présentées comme ça: http://img4.hostingpics.net/pics/198872font.png Est...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
maxime77240

Indesign help masquer les marges centrales ??

Bonjour, Je souhaite réaliser une mise en page d'un document d'une vingtaine de pages sur indesign, mais je ne m'y connais pas encore beaucoup. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
agateh

Transfert d'un fichier pdf vers ma tablett ipad

BONJOUR, Merci de me dire comment transférer un dissier PDf de mon bureau PC(Windows) sur ma teblette Ipad. Merci encore et déjà aux intervenants. E...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
barbu123

Halftone - phantasm - vectorialisation

Salut à tous ! Je travaille actuellement sur la réalisation d'un bardage en tôle perforée, et je souhaiterai réaliser un "Halftone" avec Illu, à im...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
contrariness

Impression pdf en cahier

Bonjour, je viens de passer à Mac Yosemite. Indesign CS4 ne fonctionnait plus alors je suis passé à Indesign CC. Là ça fonctionne mais je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Aletue

Affiche 1200x1600

Bonjour à toutes et tous. Je suis un autodidacte de psd. J'ai l'habitude de faire bénévolement quelques affiches, flyers, bulletin, dans le milieu ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
oijhgfre854785

Unipdf - nsis:inst monitizer-au (pup)

Bonjour, je reçois votre lettre d'information N°4241 dans laquelle le logiciel unipdf est proposé. Il m'intéresse mais lorsque je lance le télécharg...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mode d'emploi gigaset a 400 duo

Bonjour, je recherche le mode d'emploie Gigaset A 400 DUO Merci de bien vouloir m'envoyer la remise en route de ce mode, afin que je retrouve me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
noctambule28

Publisher

Bonjour les amis, j'ai un gros soucis je dois convertir un fichier pdf en format publisher afin de l'envoyer en version modifiable mais je n'y arrive ...

C-Claire

Conversion fichier

Bonjour, je souhaiterai convertir un fichier epub en pdf. merci pour votre aide

C-Claire

Coupure ampli

Bonjour, J'ai un home cinema focal dôme 5.1 Et un ampli Cambridge audio azur 551R Depuis peu des que je pousse le son mon ampli se coupe Et indi...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Alonso54

Impossible d'installer windows 8 avec disque dur 3to

Bonjour, il m'est impossible d'installer Windows 8 sur mon disque dur western digital de 3to j'ai vu que le probleme pouvait etre resolu en fesan...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
alpoon

Problème de mise en page publisher

Salut à tous, J'ai un souci avec une mise en page pour créer un livret CD sur Publisher. Qui peut m'aider ? Diagnostic : J'ai créé un livret de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
m@rina

Probleme d'ouverture d'onglets vierges sans arret

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur mon PC, qui dés que je dois ouvrir ou imprimer un fichier en PDF, se met à ouvrir en continu et sans ar...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une aide qui me serait tres utile

bonjour j'ai récemment acheter un TP-LINK TL-WA850RE mais je n'arrive pas le faire marcher pouvez vous me donner des explications svp ( j'aimerais a...

bazertin

Transfert de document pdf en word

Bonjour, je recherche une application pour tranferé des document PDF en Word. Un transfert de qualité, que je pourrai utilisé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
e.t

Tablettes tactiles et formats vidéo

Bonjour, - Les différentes tablettes tactiles que je peux voir indiquent ( pas toutes ! ) les formats vidéo lus. Exemple : H.263,H.264,MPEG4, WMV ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
eljojo_e

Gros probleme avec telephone

bonjour je suis chez free depuis plus de 5 ans date a laquelle mes enfants m ont offert un petit pc bon pas tres douee mais j essaie de me debroui...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
isistopaze
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000