Résultats (75 173)
Convertir pfi en pdf
Bonsoir Comment convertir une image travaillée sur photofiltre enregistrée en pfi, enpdf merci
Iphone 4s-restaurer ancienne sauvegarde itunes
Bonjour, J'ai sauvegardé mon iphone sur mon PC (vers 20h) puis voulu synchroniser les fichiers PDF de mon Ipad sur mon Iphone via Itunes. Itunes ...
Bonsoir .une cm acer fg 965 m,peut elle supporter 8 go de ram
RésoluBonsoir.j'ai une Cm acer FG 965 M . peut elle supporter 8 go de ram ddr2 6400 . mon processeur est un quad Q6600 2,4 ghz 64 bit et mon os windows 7 64...
Créer une carte géographique
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des cartes du style : https://dic.academic.ru/404.php ou http://upload.wikimedia.org/wikipedia/com...
Page web multilingue
Bonjour, je suis actuellement en train de créer une page web perso static (pas de BDD) du type suivant: www.monsite.com/maPage Je voudrais q...
Téléchargement du adobe reader sur mon bb torch
bonjour, svp je veux savoir comment télécharger l'adobe reader pour que je puisse ouvrir les fichiers pdf sur mon blackberry torch 9800 ,
Tv toshiba sort de veille une fois sur 100 help!!
bonjour à tous, je possède un écran LCD LED 102cm Toshiba modèle 40L1333DG pour les plus informés. quand la tv est froide, impossible de la sort...
Code objet goto
Bonjour, j'aimerais avoir code objet de l'instruction GOTO(Assembleur) ,ou bien comment je peux le calculer (une méthode ..) ?? merci
Changer mon bios
RésoluBonjour. Alors voilà,j'ai un petit problème. J'ai monté un ordi, mais il s'éteint chaque 30 min. J'ai d'abords pensé comme tout le monde : surchauffe...
Ordre alphabétique excel
Bonjour, Dans une bibliothèque de 1800 livres, je voudrais regrouper tous les titres commençant par "L- apostrophe" qui sont trop dispersés. A...
Doc pdf sur tablette devient systematiquement htm
Bonjour Je reçous ds ma messagerie des pdf pour lesquels à l'ouverture ne m'est proposé que Hcell ou Hcell viewer or j'ai chargé l'appli adobe reader...
Modem routeur f@3464 sagem - documentation
RésoluBonjour, recherche activement documentation du SAGEM F@st 3464 particulierement les commandes 'Telnet' qui peut m' aider
Connecter un dd externe sur une télé samsung
Bonjour à tous, J'ai eu pour Noël une télé LED Samsung (celle-ci pour être précis : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/gran...
Hp nenvy 5534 /xp impossible deimprimer
bonjour à tous, je viens d'acheter cette imprimante dans l'urgence mon ancienne m'ayant traitreusement lâché. je l'ai relé avec un cable USB a mon...
Macro pour sauver une page excel en pdf - nom variable
Bonjour, Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus précis afin que vous puissiez m'aider au mieux, sachant que je suis un grand novice .... ...
Configuration suffisante ?
Bonjour, je compte m'acheter un pc gamer, voilà la configuration : HP Pavilion 17-f123nf Processeur Processeur AMD A8-6410 (2,0 GHz / 2,4 GHz Tur...
Utiliser une base de données est-il cohérent dans mon cas ?
Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement étudiant dans le domaine de l'informatique, 95% du temps que je passe devant mon écran m'emmène bien plus loi...
Télécommande
J ai casser ma telecomande de ma Tv Vd tech et je souhaiterai utiliser mon autre telecomande Philips sru 5110. Je souhaiterai donc avoir le code d'acc...
Problème de téléchargement avec downloadhelper
Bonjour, J'ai récemment téléchargé DownloadHelper comme module complémentaire sur Firefox, mais à chaque fois que je tente de convertir une vidéo ...
Excel - vba - email: ajouter signature (jpg)
Bonjour, Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus précis afin que vous puissiez m'aider au mieux, sachant que je suis un grand novice .......
Ctb-locker fichiers cryptés
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières. L'informatique n'est pas mon truc ... J'ai attrapé un virus ctb-locker. Il m'a demandé une ranson que je n...
Icones récurrents
Bonjour, lorsque je supprime des fichiers, et même après avoir vidé la corbeille, au bout de quelques jours les icones des fichiers supprimés réappa...
Lire les vidéos
RésoluBonjour, Bonjour et bonne année je ne sais pas quel est le logiciel qui lis les vidéos "daylismotion" et un autre pououvrir les PDF Merci ...
Les gabarits dans indesign
Bonjour Je voudrait apprendre à faire différents gabarits dans un même fichier. Si vous pouvez m'orienter un site ou me faire un fichier PDF, je vous...
Problème de démarrage de mio moov m610
Bonjour j'ai acheté un GPS MIO Moov M610 neuf , j'ai pensé l'installation est facile mais vraiment j'ai regretté cet achat, plus compliqué que ça je...
Carte mère dell optiplex 755
Bonjour, ayant acheté un boitier zalman z11 plus hf1 sur RDC pour changer de mon boitier de série, je me demandait si sur cette fameuse carte qu'est l...
Cd pour installation smi grabber
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai acheté un petit appareil pour convertir mes VHS en DVD, avec un CD. Mais j'ai essayé plusieur fois, je n'arrive ...
Trop de pub qui s'ouvrent
RésoluBonjour, J'ai énormément de page de pub qui s'ouvrent tous le temps quelqun pourrais m'aider? merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125...
Huawei
RésoluBonjour Je recherche le mode d'emploi du téléphone portable Huawei Y330 Merci Ré-écrit par la modération... (écrire en majuscul...
Impossible de capturer un fichier pdf
Bonsoir tout le monde j'ai un problème depuis quelques heures je cherchais un ebook sur le web, je l'ai trouvé mais le problème c'est que j'arrive ...
Pc sous windows 7 qui ne démmarre qu'en mode sans echec
Bonjour à tous. Merci d'avance pour votre aide en ce 25 Décembre!!! Mon pc bloque au démarrage de Windows en mode normal. Il ne démarre plus ...
Activation du wifi
Bonjour, j ai un sumsung wave 7250 je n arrive pas a activer la wifi
Peut on zoomer sur appareil photo sur samsung galaxy ace 4 ?
Bonjour, Peut on zoomer lorsque l'on prend des photos sur samsung galaxy ace 4 s'il vous plait ?
Interface radio air
Bonsoir, Je suis a la recherche des documents en français en ce qui concerne l'interface radio AIR : -Modulation -Spectre de fréquence ...
Difficulté de lecture fichiers extension pdf et jpg
Bonjour, J'ai des difficultés pour lire des fichiers avec extension pdf et jpg. Lorsque je reçois un e-mail avec un fichiers en attache avec les ext...
1er démarrage pc s'éteint au bout de 2 secondes !?
Bonjour, voilà j'ai reçu ma config dont voici les composants : Processeur : AMD FX-6300 Black edition CM Asus m5a97 R2.0 Ventirad cooler master ...
"appel d'urgence" sur l'écran verouillé [huawei ascend g6]
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un huawei ascend g6 et quand il est verouillé, il est écrit "appel d'urgence" en plein millieu :/ je sais que c'es...
Est ce possible de brancher pc->carte son ext.->mixeur (6 lines)
RésoluBonjour je voulais savoir si on pouvait brancher son pc a une table de mixage via une carte son externe. Mais que sur le logiciel utiliser (SamBroa...
Compte gmail oublier
RésoluBonjours! Jai un jeu enregistrer avec un vieille adresse gmail mais jais perdu le mot de passe sur mon jeu et j'ais envoyer une requette et il me l...
Plus moyen d'ouvrir mon pc, mot de passe oublié, comment faire?
Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, j'ai perdu mon mot de passe, plus moyen d'ouvrir mon PC, comment faire ?? Configuration: Windo...
Tablette mid-android 4.4 kitkat notice en français
RésoluCeci n'est plus une question puisque j'ai trouvé la réponse, mais je tenais à la partager pour d'éventuels utilisateurs dans le même cas - lien not...
Help modif doc pdf
Bonjour, ya pas quelqu un qui veut gagner un peu de sous en échange de modif de doc j en ai 6 a faire juste changer quelques lignes par doc ! j ai t...
Problèmes impression couleurs trop claires
Bonjour, j'ai un problème d'impression avec mon imprimante HP Color LaserJet CM1312nfi MFP. Les impressions couleurs, ou noir, sont beaucoup trop ...
Mes blocs disparaissent...
Bonjour, Je travail sur AutoCAD 2015 sur mac OS X en anglais et je rencontre un problème étrange : lorseque je passe du drawing au layout mes blocs...
Échec de téléchargement
Bonjour J'ai essayé plusieurs fois de télécharger PDF creator et ca me erreur de connexion. merci bq.
Faille dans pdf virus ou ...
Bonjour, https://www.cnetfrance.fr/news/pdf-une-faille-critique-sur-les-versions-pc-et-mac-d-adobe-reader-39787235.htm voilà je ne peux plus ou...
1 ordinateur lent pour impression en réseau de 5 pc
J'ai windows 8 et (Norton encore en période d'essai) suis en réseau de 5 PC et 1 imprimante laser RICOH 300 ( fax-scan et impr). Lorsque les autres P...
Probleme de téléchargemet adobe reader
Bonjour, Je n'ai pas la barre de téléchargement qui s'affiche quand je veux installer Adobe Reader ou Flash Player, j'en ai besoin pour lire les fo...
Je cherche une petite appliquation de bon pour
alors j'ai une boutique de maintenance informatique, je cherche une application de bon pour (quand un client me ramène sa machine pour réparation je d...
Problème à l'affichage des pdf
Bonsoir, Lorsque j'affiche 1 PDF et que je fais défiler pour le lire la derniere ligne "bave" et je ne peux rien voir. Merci de votre aide