Résultats (75 519)
Fichiers pdf
Bonjour, Pourquoi je reçois des fichiers pdf avec le sigle e de Internet Explorer ? Je veux revenir comme avant, mon navigateur est Mozilla Fire...
Samsung e2222
BONJOUR JE N'arrive pas avec mon samsung E2222 SUR LR MENU
Bugs office 2011 (word et excel)
Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois maintenant, Office beug énormément, principalement Word et Excel. Je ne peux ouvrir de nouveaux fichie...
Gigaset a540h
Bonjour Je n'arrive pas à inscrire le combiné A 540H. Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1
[excel 2010] : conversion de données (temps, change...)
Bonjour, J'aimerais savoir comment en vba excel il serait possible de faire de la conversion de données suivant des critères mentionné dans des cel...
Conversion fichier .doc en .pdf qualité mauvaise !
Bonsoir, Quand depuis Word office 2016 je décide de convertir un CV en PDF le résultat obtenu ne ressemble pas à la mise en page que j'ai sur Word....
Impossible d'ouvrir le format pdf
RésoluHello j'ai window xp je ne pas ouvrir de fichier au format pdf, le telechargement se passe tres bien, mais au moment de l'ouvrir une fenetre s...
Problème avec le répondeur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un combiné D455 je ne comprends pas le fonctionnement du répondeur. Merci de me dépanner Configuration: Windows / E...
Téléphone philips cd4402 duo sous free
bONJOUR Depuis quelques jours impossible d'appeler de ma ligne free FIXE . TOUS les numéros sortant demandés sont signalés comme "OCCUPES" !!!!! p...
Insertion file
Salut tout le monde SVP j'ai besoin d’insérer et modifier des files (vidéo, PDF, image) sous une base de données avec un code php Cordialement e...
Problème avec un téléphone portatif duo philips cd 560
bonjour j'ai un téléphone portatif PHILIPS DUO CD 560 le 2è combiné est bloqué le clavier clignote j'ai essayé de tout débrancher (base et 2...
Publipostage word avec un pdf en pièce jointe
RésoluBonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...
Transformation pdf vers jpg puis modif avec office picture manag
Bonjour, Je voudrais modifier un fichier PDF qui m'a été transmis par un imprimeur, lequel a travaillé avec un logiciel de PAO. Je n'ai qu'Offi...
Passer de pdf a gpx
Bonjour, je cherche un logitiel qui me permettrais de transformer les parcours de rando que je reçois par mail (en pdf ) en fichier GPXde ...
Télécommande universelle
Bonjour, Je viens vers vous parce que j aimerai aussi utiliser la télécommande universel cependant je ne trouve pas toujours les codes parce que j a...
Exporter une page excel en pdf et renommer le fichier pdf
Bonjour, Je souhaite créer une macro qui me permet d'exporter la feuille active (Excel 2007) en PDF et renommer ce fichier PDF avec le nom de la fe...
Vérifier une condition sur vba
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs boîtes de dialogue dans lesquelles j'ai des textbox et des listbox essentielles. J'ai mis en place les formules s...
Adobe acrobat dc problème pour justifier.
Bonjour, J'écris un livre en format de poche 11/27 sur " Adobe acrobat Dc ". Je rencontre un problème pour justifier mes pages car j'ai beaucoup de...
Mini chaine sony mhc/ex700
RésoluBonjour, Impossible d'éteindre mini chaine hifi sony ex 700 ? Est ce que quelqu’un peut me dire comment régler le problème sans être obliger de la...
Convertir pdf en word
est ce qu'il y'a un logiciel gratuit pour convertir les documents en format PDF au format word ?si vous connaissiez un donnez moi son svp
Edge ne peut plus ouvrir une facture en pdf
RésoluBonjour, Depuis mai 2017 Edge ne peut plus ouvrir une facture en PDF, ni ouvrir un fichier PDF de mes documents. Par contre avec le navigateur ...
Philips sans fil fixe 235
Bonjour, Comment sauvegarder un message reçu Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Nettoyage pc aprés arnaque easy support
Bonjour, Mon épouse a été victime d'une arnaque (pop up d'alerte virale avec numéro d'assistance informatique) par Easy Support (insinuant qu'ils ...
Données illisibles malgré recuva
Bonjour à tous, J'ai un souci ; j'ai un DD externe de 1To récupéré sur un ancien PC portable. Il était en Fat32, remplit à 90% de données divers...
Problème d'impression: une page blanche sort au lieu du texte
bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart 8100. quand j'imprime un document sur word 2007une page blanche sort au lieu du texte. ...
Code parental sur décodeur canal sat
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite canal+ Je m'aperçois qu' il y a un code parental. J'ai contacté le vendeur qui me di...
Problème mise en page pdf
Bonjour, Je souhaites faire un fichier pdf d'un magasine je voulais savoir si c'est possible qu'un fichier PDF soit sur une page pour la couverture ...
Imprimante "inactive"
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC (pc HP sous Windows 8.1), je ne peux plus imprimer (Lexmark P4350). Bien que mon imprimante soit bran...
Pb de pièces jointes
Bonjour, ( avec Windows 10 et messagerie thunderbird ) Je n'arrive pas à régler un problème de pièces jointes dans ma messagerie, apparu depuis peu....