Lire mes fichiers

michpin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Je viens d'acheter une tablette Android acer et je ne peux pas lire mes fichiers à partir de CD ROM transférés sur la carte sd que j'ai mis sur la tablette et qui s ouvrent normalement avec windows merci de m'éclairer
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est quel genre de fichier ?
Quelle extension ?
0
michpin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Extension Androide jelly bean Android 4.1
0
Utilisateur anonyme

salut ce n'est pas la question que t'a posé curb320....mais le cd rom que tu as copié sur ta microsd quels types de fichiers des musiques des photos ou autre?
0
michpin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fichiers de données, en fait c'est toute une bibliothèque, mon application est jelly bean qui est complètement opposé a windows
0

Bonsoir, c'est un CD ROM de données incluant une bibliothèque de recherche de revues ,de livres
0
Utilisateur anonyme

bon tu ne comprends pas la question posée...mets ton cd rom sur ton pc et ensuite donne les proprietes de ce fichier......prenons le cas d'un fichiers musique ok.....ce fichier est en mp3 ou en wav ou autre etc......tu veux lire un fichier pdf docs ou autre etc......tu veux regarder un film
en dvix en bluray etc.....c'est de cela que l' on te cause .....
0