Arret programme
nousdu11
-
14 déc. 2013 à 18:52
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 déc. 2013 à 12:25
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 déc. 2013 à 12:25
A voir également:
- Arret programme
- Arrêt maladie - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
2 réponses
alexdu17200
Messages postés
1302
Date d'inscription
mardi 4 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
835
14 déc. 2013 à 18:58
14 déc. 2013 à 18:58
salut, j'ai une télé Philips assez récente, et il me semble que c'est dans les paramètres, partie "écologique" (je ne rappelle plus le nom)
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
17 déc. 2013 à 12:25
17 déc. 2013 à 12:25
Bonjour,
Nous vous invitons à consulter le manuel à partir de la page 23 en cliquant sur le lien suivant, cela pourrait vous aider à régler une veille programée :
https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl5606h_12/32pfl5606h_12_dfu_fra.pdf
Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous invitons à consulter le manuel à partir de la page 23 en cliquant sur le lien suivant, cela pourrait vous aider à régler une veille programée :
https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl5606h_12/32pfl5606h_12_dfu_fra.pdf
Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR