Résultats (75 474)

2 pc entre eux

bonjour j'ai 2 pc un en windows xp et l'autre en windows 8.j'ai une freebox. j'aimerai avoir sur mes 2 pc tous mes fichiers (excel, word , pdf , p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tytan30150

Connaissez vous un film ou livre sur l'esclavage?

Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais un film ou un livre qui parle de l'esclavage mais où les parents vendent leur enfant (soit par n...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Alex-Rever

Bug de windows ?

Bonjour, Je vous explique ce qui m'est arrivé, je pense que ce que l'on appelle un bug. Hier j'étais sur un site suite à une recherche avec Goog...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
isatchignia

Lecture de film sur tv

J'ai un adaptateur tnt CGV PREMIO ST1U. Comment lire des films sur mon TV via la clé usb. Les films en MP4 ou AVI ne s'affichent pas. Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Henrick dit Zep

Les watts

Bonjour, je me posais des questions sur les watts en regardant des enceintes de monitoring, quel est la différence entre les Watts normaux et les Wa...

antipolis a

Ouvrir une page web avec un navigateur installé sur lg c333

salut! j'ai un portable lg c333 sur lequel j'ai installé firefox mobile 2. j'ai converti des pdf en html pour pouvoir les lire avec mon portable. mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Blog_LG_France

Décodeur ors 9972-hd

Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur satellite Optex ORS 9972-HD, le vendeur me disait que je pouvais voir les chaines allemande, espagnol...

Mike

Problème probablement du à delta search

Bonjour, j'ai un gros problème. Depuis quelque temps, Delta Search c'est installé dans mon PC. J'ai été dans démarrer et j'ai fais une recherche dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lilidurhone

Time capsule

Je souhaite creer une liaison wi fi entre mon mac et la tc, sans que celle-ci soit brancher avec un cable ethernet sur ma box adsl, cela semble simple...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sanspseudo

Aide pour diagnostique sécurité avec zhpdiag

Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherche suite à des bugs sur mon pc (lent, etc...) et après avoir vu des logiciels inconnus installés que je voulais supp...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ced_623

Acces à un périphérique sur réseau local

Bonsoir, J'ai une clé USB branché sur ma Bbox, d'où je peux y accéder depuis tous mes périphériques faisant parties du réseau local. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
juju766

Est ce que un nouveau font est portable sous word ?

Bonjour, j'ai ajouté un nouveau font à windows que j'utilise sous word 2007, ma question est : est ce que mon font va marcher quand j'ouvre mon docu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
eriiic

Comment on appelle ?

Bonjour, je recherche le non exacte du convertisseur UHF vert VHF merci bien est ce que je peu avoir une photo merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
AstonKiller

Échec maj adobe reader

Résolu

bjr je peux pas faire la maj de adobe reader . message : erreur lors de l'écriture ds le fichier c:\program files\adobe\reader 10.1\reader AcroRdif.dl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Siemens gigaset a140

salut , je ne reçoit qu'une seule sonnerie sur mon fixe siemens A140, aussi je vous demande de m'expliquer comment régler le combine pour plusieurs u...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kaumune

Notice matra soléa c350

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la notice du téléphone fixe Matra Soléa C350 pour la donner à une tante qui a récupéré ce modèle suite au décès de sa fil...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
83chris

Puis-je installer cette cg sur mon pc?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si la GTX 280 serais compatible avec mon optiplex 780 : 4go de ram Processeur pentium dual-core (e5800) 3,2Gh...

Poiuaz

Blocage avec assistant boot camp

Bonjour, Je viens d'installer VMware Fusion 5 et j'essaie de faire en sorte qu'au démarrage de mon iMac (Processeur 3,06 GHz Intel Core 2 Duo, Mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
neronerwin

Imprimante

bonjour j'ai un soucie avec mon imprimante hp PSC 1500 j'ai changer ma cartouche et apres je veux numeriser la feuillle et la sa ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jmarion3

Tensiomètre

J'ai un tensiomètre de marque OMRON RX2 qui affiche comme erreur un grand E ,je voudrais savoir la signification afin d'y remédier Merci

tribun

Modifier un document

bonjour je voudrais modifier un document en pdf changer les dates qu'il ya dessus. merci de me renseigner.merci pret a payer si il le faut.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Ricky38

Notice d'emploi

Bonjour, La notice d'emploi pour le téléphone fixe de la marque AEG Voxtel D215 est en allemand. Avez-vous un lien pour une version en Français. Par...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
goldorak 42

Utiliser adwcleaner

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé adwcleaner, j'ai fait une recherche, obtenu un rapport et maintenant je ne sais pas quoi en faire...? dois-je cliquer sans cr...

56 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Smart91

Comment réparer un port cassé chargeur dell

bonjour, bon voila le port de chargeur de mon pc est un peu ( ou trop ) cassé . je peux enfaite mettre le chargeur mais je doit le fixer sur une pos...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mistervn

Cheval de troie symmi , adware gen7 et exp/cve-2013-2423.q

Résolu

Bonjour a tous ! j ai récemment effectuer un téléchargement d après un lien dans une discussion sur se site et essuyer une attaque de gen7 suite ...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
gugu01

Impossible de n'imprimer qu'une page sur fichier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à ne copier que la page qui m'intéresse. Tout le document est copie. J'ai suivi les informations données par un internau...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
PapyLuc51

Quel tablette choisir ??????

Résolu

Bonjour, je résume mon histoire cette année je vais passé l'examen de fin d'études moyennes donc mes parents m'on demandé de choisir quel tablette...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cdasrv.exe

Résolu

Bonjour, à mon tour d'avoir un problème avec Cdasrv.exe il affecte particulièrement google chrome! j'ai effectué le scan avec zhpdiag et...

66 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
chatouil

Comment oter qvo6

Résolu

Suite a lecture de certains post ,après passage de adwCleaner voici le rapport en vous remerciant par avance de votre aide # AdwCleaner v2.003 - Ra...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Destrio5

Partager des ebooks pdf

Bonjour, Est ce que j'ai le droit de partager des ebooks en pdf que j'ai acheté? merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jns55
Résultats 29731 - 29760 sur un total de plus de 30 000