Résultats (75 474)
2 pc entre eux
bonjour j'ai 2 pc un en windows xp et l'autre en windows 8.j'ai une freebox. j'aimerai avoir sur mes 2 pc tous mes fichiers (excel, word , pdf , p...
Connaissez vous un film ou livre sur l'esclavage?
Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais un film ou un livre qui parle de l'esclavage mais où les parents vendent leur enfant (soit par n...
Bug de windows ?
Bonjour, Je vous explique ce qui m'est arrivé, je pense que ce que l'on appelle un bug. Hier j'étais sur un site suite à une recherche avec Goog...
Lecture de film sur tv
J'ai un adaptateur tnt CGV PREMIO ST1U. Comment lire des films sur mon TV via la clé usb. Les films en MP4 ou AVI ne s'affichent pas. Merci pour vo...
Les watts
Bonjour, je me posais des questions sur les watts en regardant des enceintes de monitoring, quel est la différence entre les Watts normaux et les Wa...
Ouvrir une page web avec un navigateur installé sur lg c333
salut! j'ai un portable lg c333 sur lequel j'ai installé firefox mobile 2. j'ai converti des pdf en html pour pouvoir les lire avec mon portable. mon...
Décodeur ors 9972-hd
Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur satellite Optex ORS 9972-HD, le vendeur me disait que je pouvais voir les chaines allemande, espagnol...
Problème probablement du à delta search
Bonjour, j'ai un gros problème. Depuis quelque temps, Delta Search c'est installé dans mon PC. J'ai été dans démarrer et j'ai fais une recherche dans ...
Time capsule
Je souhaite creer une liaison wi fi entre mon mac et la tc, sans que celle-ci soit brancher avec un cable ethernet sur ma box adsl, cela semble simple...
Aide pour diagnostique sécurité avec zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai fais des recherche suite à des bugs sur mon pc (lent, etc...) et après avoir vu des logiciels inconnus installés que je voulais supp...
Acces à un périphérique sur réseau local
Bonsoir, J'ai une clé USB branché sur ma Bbox, d'où je peux y accéder depuis tous mes périphériques faisant parties du réseau local. Je voudrais...
Est ce que un nouveau font est portable sous word ?
Bonjour, j'ai ajouté un nouveau font à windows que j'utilise sous word 2007, ma question est : est ce que mon font va marcher quand j'ouvre mon docu...
Comment on appelle ?
Bonjour, je recherche le non exacte du convertisseur UHF vert VHF merci bien est ce que je peu avoir une photo merci
Échec maj adobe reader
Résolubjr je peux pas faire la maj de adobe reader . message : erreur lors de l'écriture ds le fichier c:\program files\adobe\reader 10.1\reader AcroRdif.dl...
Siemens gigaset a140
salut , je ne reçoit qu'une seule sonnerie sur mon fixe siemens A140, aussi je vous demande de m'expliquer comment régler le combine pour plusieurs u...
Notice matra soléa c350
RésoluBonjour, J'aimerais trouver la notice du téléphone fixe Matra Soléa C350 pour la donner à une tante qui a récupéré ce modèle suite au décès de sa fil...
Puis-je installer cette cg sur mon pc?
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir si la GTX 280 serais compatible avec mon optiplex 780 : 4go de ram Processeur pentium dual-core (e5800) 3,2Gh...
Blocage avec assistant boot camp
Bonjour, Je viens d'installer VMware Fusion 5 et j'essaie de faire en sorte qu'au démarrage de mon iMac (Processeur 3,06 GHz Intel Core 2 Duo, Mémoi...
Imprimante
bonjour j'ai un soucie avec mon imprimante hp PSC 1500 j'ai changer ma cartouche et apres je veux numeriser la feuillle et la sa ne fonctionne...
Tensiomètre
J'ai un tensiomètre de marque OMRON RX2 qui affiche comme erreur un grand E ,je voudrais savoir la signification afin d'y remédier Merci
Modifier un document
bonjour je voudrais modifier un document en pdf changer les dates qu'il ya dessus. merci de me renseigner.merci pret a payer si il le faut.
Notice d'emploi
Bonjour, La notice d'emploi pour le téléphone fixe de la marque AEG Voxtel D215 est en allemand. Avez-vous un lien pour une version en Français. Par...
Utiliser adwcleaner
Résolubonjour, j'ai téléchargé adwcleaner, j'ai fait une recherche, obtenu un rapport et maintenant je ne sais pas quoi en faire...? dois-je cliquer sans cr...
Comment réparer un port cassé chargeur dell
bonjour, bon voila le port de chargeur de mon pc est un peu ( ou trop ) cassé . je peux enfaite mettre le chargeur mais je doit le fixer sur une pos...
Cheval de troie symmi , adware gen7 et exp/cve-2013-2423.q
RésoluBonjour a tous ! j ai récemment effectuer un téléchargement d après un lien dans une discussion sur se site et essuyer une attaque de gen7 suite ...
Impossible de n'imprimer qu'une page sur fichier pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à ne copier que la page qui m'intéresse. Tout le document est copie. J'ai suivi les informations données par un internau...
Quel tablette choisir ??????
RésoluBonjour, je résume mon histoire cette année je vais passé l'examen de fin d'études moyennes donc mes parents m'on demandé de choisir quel tablette...
Cdasrv.exe
RésoluBonjour, à mon tour d'avoir un problème avec Cdasrv.exe il affecte particulièrement google chrome! j'ai effectué le scan avec zhpdiag et...
Comment oter qvo6
RésoluSuite a lecture de certains post ,après passage de adwCleaner voici le rapport en vous remerciant par avance de votre aide # AdwCleaner v2.003 - Ra...
Partager des ebooks pdf
Bonjour, Est ce que j'ai le droit de partager des ebooks en pdf que j'ai acheté? merci.