Résultats (75 478)
Cours
Résolusalut; je voeux les cours complet pour apprendre le word et l exel et access pour les télécharger en pdf ou en word
Hp p2014dn pas de recto verso sur win7 pro 64bits
Bonjour à tous, Mon HP Laserjet P2015dn ne fais pas de recto-verso sur win7 pro 64 bits. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trou...
Avis changement carte graphique
Bonjour à tous, Encore un post pour un changement de carte graphique! Malheureusement j'ai eu beau chercher, personne n'a demandé conseil avec la m...
Passer d'un écran de pc à un écran externe
Bonjour, J'ai malencontreusement cassé mon écran de pc et depuis j'essaye en vint de passer sur un écran externe, mon pc m'est pas tout jeune (Acer ...
Je ne trouve pas le l'interrupteur de déverrouillage
Bonjour, J'ai un scanner canon lide 110 installé correctement par cd. Un problème: quand on me demande de relâcher l'interrupteur de déverrouill...
Insertion sur fond gris dans word 2008
RésoluBonjour! J'ai un Mac OS X v. 10.6.8 et j'utilise Word 2008. Je fais face à un mystère qui me pourrie la vie (ok, j'exagère un peu ;) ) depuis un temp...
Mot clés sous macos
Bonjour ou bonsoir à tous, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez cette question. Je suis actuellement sous Windows 7 et depuis maintenant ...
Ou acheter le samsung galaxy s4
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou commander le samsung galaxy s4 (amazon,c discount..) sachant que je veux pas le payer plus de 450 en 16 go et si vous ...
Conversion d'un fichier pdf en fichier power point
Salut à vous tous, Je voulais convertir un fichier PDF en fichier power point, si quelqu'un peut m'aider comment je peu...
Clonage de hdd a ssd ?
RésoluBonjour a toute et a tous ;-) voila j'envisage bientôt de m'acheter un ssd de 250 a 500 giga je c'est pas encore vraiment , et encore moins lequel...
Que faire aprés l'arret de mise à jour windows xp ?
Bonjour, bonsoir. le 8 fevrier 2014 il y aura plus de mise à jour pour windows xp , j'ai lu sur internet que c'est trés dangereux de le garder ...
Modifier texte sous illustrator
Bonjour Je suis nouveau sur le forum et aussi sous illustrator. J'utilisais auparavant photoshop, et je pensais retrouver quelques repères, comme ...
Movie maker
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PDF. Movie Maker s'ouvre et affiche que ces fichiers ne sont pas pris en charge. J'avais charg...
Blocage impression pdf
Salut, Savez vous coment on bloque l'impression d'un document PDF? je veux empecher qu'on imprime un document PDF. Merci Beaucoup.
Désinfection
Bonjour, merci de bien vouloir me conseiller: j'ai, entre autres programmes "ad Remover " Est-il indispensable de le conserver lorsque l'on a déjà CC ...
Liaison entre deux fichiers excel
RésoluBonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à parti...
Choix de bon ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais que vous me conseilliez un choix pour un ordinateur portable dans lequel je pourrais jouer , donc ayant un bon graphisme, et bon ...
Word en pdf sous max (tableaux excel intégrés)
RésoluBonjour, J'ai un problème sous word 2011 quand je transforme (en enregistrant sous ou imprimant en pdf), le fichier pdf ne prends pas en compte les ...
Pdf reader packages
Bonsoir cher internaute ! C'est la première fois que je fais appel à vous ! Je suis dépité je ne peux rien faire sans votre aide !! J'ai voulu téléch...
Logiciel adobe
j'ai 4 logiciels de télécharger: -adobe flash player 13 activex -adobe reader XI (11.0.06)) français -adobe AIR -adobe flash player 10 plugin S...
Pc infecter
Bonjour à tous je suis sur le PC d'un ami qui est sérieusement vérolé ! dans l'ordre je lui ai passer un malwarebytes + adwcleaner + roguekiller ...
Impression carte embarquement easyjet
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer ma carte d'embarquement. Chaque fois que j'affiche ma réservation et essaye de poursuivre, je suis renvoyé sur l...
Transfert de clé usb vers lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...
Dossier compressé
Bonjour, Lorsque j'envoie un dossier compressé c'est mon adresse mail qui s'ouvre ! Quelle manipulation pour que ce soit mon adresse orange qui ...
Doc. scanné pdf recherche par mot impossible
Bonjour, Lorsque je scanne des documents directement en format PDF, je ne parviens pas à utiliser la fonction recherche! Aucun résultat malgré d...
Quel marque pour un disque dur externe ?
RésoluBonjour, alors voila, je viens d'acheter un pc portable, et j'aimerais acheter un disque dur, où je pourrais mettre mes photos, musiques, films, e...
Insérer plusieurs fichiers latex
RésoluBonjour, Je suis un débutant en LaTex et je suis en train de faire un rapport. J'ai créé plusieurs fichiers qui correspondent aux différentes part...
Fabriquer un haut parleur haute fréquence ?
Salut tout le monde ! Je cherche a fabriquer un haut parleur capable de me délivrer des son de haute fréquence ( entre 2 000 et 45 000Hz ). J'ai u...
Indesign
Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas fait de mise en pages, je me souviens qu'après avoir importée mes images en eps, je devais vérifier le p...
Rendu calque photohop en mode produit dans illustrator
Depuis peu, j'ai un problème avec le rendu des images .psd dans mes montages illustrator. Je m'explique : Il s'agit d'un montage de pack dans illustr...