Résultats (75 478)

Cours

Résolu

salut; je voeux les cours complet pour apprendre le word et l exel et access pour les télécharger en pdf ou en word

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp p2014dn pas de recto verso sur win7 pro 64bits

Bonjour à tous, Mon HP Laserjet P2015dn ne fais pas de recto-verso sur win7 pro 64 bits. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
billmaxime

Avis changement carte graphique

Bonjour à tous, Encore un post pour un changement de carte graphique! Malheureusement j'ai eu beau chercher, personne n'a demandé conseil avec la m...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un écran de pc à un écran externe

Bonjour, J'ai malencontreusement cassé mon écran de pc et depuis j'essaye en vint de passer sur un écran externe, mon pc m'est pas tout jeune (Acer ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Fp ordi galère

Je ne trouve pas le l'interrupteur de déverrouillage

Bonjour, J'ai un scanner canon lide 110 installé correctement par cd. Un problème: quand on me demande de relâcher l'interrupteur de déverrouill...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
llola

Insertion sur fond gris dans word 2008

Résolu

Bonjour! J'ai un Mac OS X v. 10.6.8 et j'utilise Word 2008. Je fais face à un mystère qui me pourrie la vie (ok, j'exagère un peu ;) ) depuis un temp...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Arie

Mot clés sous macos

Bonjour ou bonsoir à tous, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez cette question. Je suis actuellement sous Windows 7 et depuis maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter le samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou commander le samsung galaxy s4 (amazon,c discount..) sachant que je veux pas le payer plus de 450 en 16 go et si vous ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
madmyke

Conversion d'un fichier pdf en fichier power point

Salut à vous tous, Je voulais convertir un fichier PDF en fichier power point, si quelqu'un peut m'aider comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clonage de hdd a ssd ?

Résolu

Bonjour a toute et a tous ;-) voila j'envisage bientôt de m'acheter un ssd de 250 a 500 giga je c'est pas encore vraiment , et encore moins lequel...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Que faire aprés l'arret de mise à jour windows xp ?

Bonjour, bonsoir. le 8 fevrier 2014 il y aura plus de mise à jour pour windows xp , j'ai lu sur internet que c'est trés dangereux de le garder ...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Brn

Modifier texte sous illustrator

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et aussi sous illustrator. J'utilisais auparavant photoshop, et je pensais retrouver quelques repères, comme ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
elliot21

Movie maker

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PDF. Movie Maker s'ouvre et affiche que ces fichiers ne sont pas pris en charge. J'avais charg...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MAMINA1070

Blocage impression pdf

Salut, Savez vous coment on bloque l'impression d'un document PDF? je veux empecher qu'on imprime un document PDF. Merci Beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
fnolin

Désinfection

Bonjour, merci de bien vouloir me conseiller: j'ai, entre autres programmes "ad Remover " Est-il indispensable de le conserver lorsque l'on a déjà CC ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
durup1928

Liaison entre deux fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à parti...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
kintus

Choix de bon ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me conseilliez un choix pour un ordinateur portable dans lequel je pourrais jouer , donc ayant un bon graphisme, et bon ...

111 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Word en pdf sous max (tableaux excel intégrés)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous word 2011 quand je transforme (en enregistrant sous ou imprimant en pdf), le fichier pdf ne prends pas en compte les ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
IMA 1978

Pdf reader packages

Bonsoir cher internaute ! C'est la première fois que je fais appel à vous ! Je suis dépité je ne peux rien faire sans votre aide !! J'ai voulu téléch...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Segdec

Logiciel adobe

j'ai 4 logiciels de télécharger: -adobe flash player 13 activex -adobe reader XI (11.0.06)) français -adobe AIR -adobe flash player 10 plugin S...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
joebuz

Pc infecter

Bonjour à tous je suis sur le PC d'un ami qui est sérieusement vérolé ! dans l'ordre je lui ai passer un malwarebytes + adwcleaner + roguekiller ...

104 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
buckhulk

Impression carte embarquement easyjet

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer ma carte d'embarquement. Chaque fois que j'affiche ma réservation et essaye de poursuivre, je suis renvoyé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
joebuz

Transfert de clé usb vers lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film sur le portable, mais dès que je transfère le fichier sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Support Philips

Dossier compressé

Bonjour, Lorsque j'envoie un dossier compressé c'est mon adresse mail qui s'ouvre ! Quelle manipulation pour que ce soit mon adresse orange qui ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
regcal

Doc. scanné pdf recherche par mot impossible

Bonjour, Lorsque je scanne des documents directement en format PDF, je ne parviens pas à utiliser la fonction recherche! Aucun résultat malgré d...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bedouin

Quel marque pour un disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, alors voila, je viens d'acheter un pc portable, et j'aimerais acheter un disque dur, où je pourrais mettre mes photos, musiques, films, e...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
marjorie02210

Insérer plusieurs fichiers latex

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en LaTex et je suis en train de faire un rapport. J'ai créé plusieurs fichiers qui correspondent aux différentes part...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Emilien.C

Fabriquer un haut parleur haute fréquence ?

Salut tout le monde ! Je cherche a fabriquer un haut parleur capable de me délivrer des son de haute fréquence ( entre 2 000 et 45 000Hz ). J'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Char Snipeur

Indesign

Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas fait de mise en pages, je me souviens qu'après avoir importée mes images en eps, je devais vérifier le p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sarahmoon

Rendu calque photohop en mode produit dans illustrator

Depuis peu, j'ai un problème avec le rendu des images .psd dans mes montages illustrator. Je m'explique : Il s'agit d'un montage de pack dans illustr...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
contrariness
Résultats 25531 - 25560 sur un total de plus de 30 000