Trop de bugs sur android
Jojo84korn
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours; voila, j'ai remplacé mon Iphone 3GS pour un problème de batterie (et oui, au bout de 4 ans..) contre le Xperia SP; le téléphone est, en lui même, excellent (qualité écran, appareil photo..) mais le système d'exploitation est bourré de bug, c'est dommage.. voila une petite liste; si vous pouvez m'aide, sa serait vraiment très gentil, car je suis à deux doigts de RE-passer chez Apple:
--impossible de passer le téléphone en mode mise à jour alors que le transfert de fichier tel-ordi marche : mise a jour android impossible
--fond d'écran qui disparaît après avoir longuement utilisé une application (devient noir)
--impossible d'écouté de la musique (walkman, deezer, liveradio..) et aller en même temps sur internet: la musique se stop au bout de 30s de navigation.
--le téléphone change tout le temps de réseau (3G-2G-EDGE-H+..) alors que je lui demande de rester en 4G : il capte assez mal le réseau ( même en plein centre-ville)
--le réseau 3G+ ne marche pas : le téléphone repasse en H+ (quand il le veut bien) sinon internet ne marche pas: il faut donc couper le réseau et le remettre
--pour imprimer un fichier PDF sur internet, c'est la galère; faut passer par 2-3 applications..
--lorsque le réveil sonne, il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre pour l'arrêter: impossible d'arrêter le réveil
--le clavier (par exemple, taper une adresse sur internet, taper un mot dans une application..) s'achiffe 1 fois sur 2
--problème de réglage de volume pendant un appel en haut-parleur
===VOILA, je crois que j'ai à peux prés fais le tour. UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE
--impossible de passer le téléphone en mode mise à jour alors que le transfert de fichier tel-ordi marche : mise a jour android impossible
--fond d'écran qui disparaît après avoir longuement utilisé une application (devient noir)
--impossible d'écouté de la musique (walkman, deezer, liveradio..) et aller en même temps sur internet: la musique se stop au bout de 30s de navigation.
--le téléphone change tout le temps de réseau (3G-2G-EDGE-H+..) alors que je lui demande de rester en 4G : il capte assez mal le réseau ( même en plein centre-ville)
--le réseau 3G+ ne marche pas : le téléphone repasse en H+ (quand il le veut bien) sinon internet ne marche pas: il faut donc couper le réseau et le remettre
--pour imprimer un fichier PDF sur internet, c'est la galère; faut passer par 2-3 applications..
--lorsque le réveil sonne, il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre pour l'arrêter: impossible d'arrêter le réveil
--le clavier (par exemple, taper une adresse sur internet, taper un mot dans une application..) s'achiffe 1 fois sur 2
--problème de réglage de volume pendant un appel en haut-parleur
===VOILA, je crois que j'ai à peux prés fais le tour. UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Trop de bugs sur android
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
5 réponses
Tu as essayé de le réinitialisé ? C'est la première chose à faire en cas de gros bug comme sur le tien
Jojo84korn
Messages postés
28
Statut
Membre
bonjours; merci d'avoir repondu; oui, je l'ai deja remis à 0 mais au fur a mesure des jours (au bout de 2-3 semaines), les bugs reviennent petit a petit....
On peut dire que ton téléphone est un gros bug à part entière mais je ne généraliserai pas pour autant à tous les Android.
Le mien est excellent.
Le mien est excellent.
Hello
Seus est un logiciel permettant de faire les mises à jour ainsi que réparer ton Sony
Rassure toi j'ai le même problème pour la musique
Retour SAV :)
Seus est un logiciel permettant de faire les mises à jour ainsi que réparer ton Sony
Rassure toi j'ai le même problème pour la musique
Retour SAV :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjours; voilà, je reviens pour vous dire que j'ai ENFIN (!!) pu faire la mise à jour grace un support technique Sony EXEMPLAIRE. Ainsi, cette mise à jour à corrigée la plupart des gros bugs comme :
-La lecture de musique pendant la navigation sur Internet
-Le fond d'ecran qui ne disparait plus
-le clavier qui s'affiche tout le.temps
........
........
Merci à tout le monde pour vos conseils !
-La lecture de musique pendant la navigation sur Internet
-Le fond d'ecran qui ne disparait plus
-le clavier qui s'affiche tout le.temps
........
........
Merci à tout le monde pour vos conseils !