Résultats (75 479)

Pdf speed converter...

Bonjour, Impossible de trouver pdf speed converter dans "revo uninstaller" que je viens d'installer sur les conseils de certains... Tout aussi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Marou81

Installation

un fichier pdf pour telephone que jai telecharge comment faire pour linstaller?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Affichage de pieces jointes dans mail

Bonsoir, Je rencontre un petit souci avec Mail de mon MAC. En effet, les nouvelles pieces jointes en "PDF" à des messages, ne s'affichent pas, alor...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
_Ritchi_

Cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif

Bonjour, Je trouve sur mon bureau ainsi que dans tous mes dossiers ces deux fichiers : HOWDECRYPT.gif et HOWDECRYPT.txt. Voici leur contenu : "...

53 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
clic riom

Imac ipad

Bonjour, Voila j'ai reussi a transferer des PDF de mon Imac a mon Ipad depuis itunes, quand mon ipad est branché il y a ecrit LIVRE et mes pdf son...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Escapology

Lequel des logiciels choisir?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un logiciel pour pouvoir modifier les PDF (repositionner l'ordre des pages, combiner des PDF, extraire des pages...) Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
eriiic

Recuperer donnèes perdus apres formatage

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveaux ordi portable toshiba sat a 100 avec vista. j'ai deplacè tout mes documents de l'ancien ordi portable tosh...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Phleups

Comment réduire la taille de mon cv ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour réduire la taille de mon cv la taille est de 1,38 Mo et je voudrais le mettre à 1 Mo à partir de Phot...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Siou

Mode d emploi en francais du telephone sumsung galaxy y gt-s5360

Bonjour, j ai achete un telephone sumsung galaxy y gt-s5360,mais je n arrive pas a trouver le mode d emploi en francais ou en arabe vu que je ma...

Phènix 64

Problème de mémoire vive insuffisante - 16go ram

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier PDF modifiable (je sais, erreur de base). Quand je tente de l'ouvrir sur mon mac, avec photoshop po...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
contrariness

Mettre une image word sur gmail

Bonjour à tous, Voila mon problème, pour le travail je doit envoyer un grand nombre (315 pour être precis) de mail identique, j'ai donc créée mon m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
astuces72

Dysfonctionnement d'adobe reader xi

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Adobe Reader XI je ne parviens plus à lire les fichiers pdf même enregistrés sur mon ordinateur. Le fichier s'...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mi52

Notice

Bonjour, je viens d'acheter un Memup Kosmo 4Go. La notice intégrée me dit comment l'utiliser, mais ne dit mot sur la façon de transférer des morceaux...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cartouche noire neuve qui bave sur le papier

Bonjour, je viens de remplacer une cartouche noire sur mon imprimante SAMSUNG CLX 3175 et je ne comprends pas comment résoudre le fait qu'elle n'...

Cathy

Problème avec pdf creator 10

J'ai téléchargé PDF creator 10 croyant que c'était gratuit, mais voilà qu'après quelques temps on me demande d'acheter une licence. Je ne parviens plu...

Utilisateur anonyme

Supprimer nation zoom

Résolu

Bonjour, Je suis pris avec Nationzoom comme page d'accueil sur internet Explorer (Windows 7). J'ai même de la difficulté à me rendre sur certaine ...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
loumax91

Impression livre à partir in design

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un livret à partir d'un document indesign. Il sera au format B5 et imprimé sur des feuilles A4 pliées en deux. Je co...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
contrariness

Ralentissement et dysfonctionnement de pc

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Internet, la réponse la plus fréquente est maintenant l'ouverture de cette boîte de dialogue : "Internet Explorer a ce...

302 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lilidurhone

Donner son rib

Bonsoir, Je viens de postuler pour un poste, on me demande de fournir mon RIB, une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile...

67 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
SuperLumberjack

Comment convertir un fichier en jpeg, pdf, doc, docx...

Bonjour, Je souhaite savoir comment on procède pour convertir un fichier en jpeg, pdf, docx... Mais aussi dans l'autre sens pour le rendre lisible ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
formatrice informatique

Clé usb et raccourcis...

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai le fameux soucis des dossiers raccourcis sur clé USB, c'est à dire que quoi que je fasse, dès que je met un dossier ou ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
loumax91

Logiciel de fusion pdf en ligne ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir suite à un dysfonctionnement de mon logiciel pdfsam qui ne peut plus être activé à cause de JAVA défaillant et impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publisher 2010 enregistrement jpg

Bonjour, Je voudrais changer les paramètres d'enregistrement, pour avoir par défaut un enregistrement jpg de qualité supérieure, je ne trouve pas com...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
suchar

Impossible de lire les pieces jointes en pdf dans un e-mail

Bonjour, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes en pdf à un e-mail. j'ai un message d'erreur qui m'indique que works ne peut ouvrir le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
matrix4422

Refus d'import d'images dans indesign cs5

Résolu

Bonjour, Quand je réouvre un doc dans indesign CS5 je ne peu plus importer des images que je viens de crééer/modifier (PDF ou jpeg etc). Messa...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Vanina

Effacement de bouton / formulaire

bonjour à tous, voilà ma question : j'ai créé un formulaire sous pdf. j'ai des champs "texte" et des "boutons" du style "RESET", PRINT", "SAVE AS.....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
bernardo311

Comment envoyer par bluetooth de mon ixperia m vers d autres por

Résolu

Bonjour, Bonjour comment envoyer par Bluetooth de mon ixperia m vers d autres portable ? La fonction est activée ! Mais recherche périphérique je n ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Associer bluetooth et xperia u

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à associer mon Xperia et mon PC. Chacun a bien détecté l'autre. Quand on me demande un code en 4 chiffres sur le tél,...

49 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Domy18

Imprimante

Résolu

Bonjour. suite à de nombreux problèmes sur mon ordi, j'ai dû procéder à un rebootage (?) du moins une remise à 0. un des problème a été résolu gra...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tanteelise

Programmation merise

Bonjour, je cherche quelqu'un qui connait un peut la programmation MERISE m aider a faire des devoirs de mon cours je fais une formatio a d...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Leo9494
Résultats 26551 - 26580 sur un total de plus de 30 000