Crash constant de mon ordinateur.
Doomz
-
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter mon ordinateur, et celui-ci plante constamment au bout de 4-5 minutes d'utilisation, je ne comprend pas d'ou le problème peu venir, aidez moi s'il-vous plait !
Ma config :
Asus Crosshair V Formula-Z
AMD Fx 9590
Crossfire Radeon HD 6850
8Go RAM kingston Hyper X (2200Mhz)
Windows 7
Merci d'avance !
Je viens de monter mon ordinateur, et celui-ci plante constamment au bout de 4-5 minutes d'utilisation, je ne comprend pas d'ou le problème peu venir, aidez moi s'il-vous plait !
Ma config :
Asus Crosshair V Formula-Z
AMD Fx 9590
Crossfire Radeon HD 6850
8Go RAM kingston Hyper X (2200Mhz)
Windows 7
Merci d'avance !
A voir également:
- Crash informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Windows crash - Guide
4 réponses
Salut,
à prime a bord c'est le timing ou la compatibilité de ta mémoire qui fait défaut. Faudrait que tu nous donne le modèle exacte de ta RAM. Des kingston Hyper X y'en a des blu, red, black, etc.
Selon Asus voici les mémoires déjà certifiées: http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/SocketAM3+/Crosshair_V_Formula_Z/Crosshair_v_formula-z-memory-QVL.pdf
à prime a bord c'est le timing ou la compatibilité de ta mémoire qui fait défaut. Faudrait que tu nous donne le modèle exacte de ta RAM. Des kingston Hyper X y'en a des blu, red, black, etc.
Selon Asus voici les mémoires déjà certifiées: http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/SocketAM3+/Crosshair_V_Formula_Z/Crosshair_v_formula-z-memory-QVL.pdf
Salut !
Voici exactement le model de RAM que j ai :
Kingston Technology DDR3 2400MHz 8GB
PC19200, 240Pin, CL11
A savoir également que ma version de windows n'est pas officielle, se pourrait-il que le problème vienne de la ?
Merci D'avance
Voici exactement le model de RAM que j ai :
Kingston Technology DDR3 2400MHz 8GB
PC19200, 240Pin, CL11
A savoir également que ma version de windows n'est pas officielle, se pourrait-il que le problème vienne de la ?
Merci D'avance
Donc si on suit cette hypothèse, cette RAM serait-elle compatible ?
Kingston Technology DDR3 2400MHz 16GB
PC19200, 240Pin, CL11
1.65V, Dual Channel, XMP, HyperX Beast Series
Kingston Technology DDR3 2400MHz 16GB
PC19200, 240Pin, CL11
1.65V, Dual Channel, XMP, HyperX Beast Series
UP : Je viens de changer la RAM par une autres qui elle est certifiée
Corsair DDR3 1600MHz 8GB
PC12800, 240Pin, CL8
(2x4GB) 1.50V, Dual Channel, XMS3 Vengeance Series
N° de fabricant: CMZ8GX3M2A1600C8
Et mon ordi continue a me faire un freeze (pour dire que l ecran se fige mais ne devient pas noir).. S'il-vous plait je commence a désespérer..
Corsair DDR3 1600MHz 8GB
PC12800, 240Pin, CL8
(2x4GB) 1.50V, Dual Channel, XMS3 Vengeance Series
N° de fabricant: CMZ8GX3M2A1600C8
Et mon ordi continue a me faire un freeze (pour dire que l ecran se fige mais ne devient pas noir).. S'il-vous plait je commence a désespérer..