Crash constant de mon ordinateur.

Doomz -  
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de monter mon ordinateur, et celui-ci plante constamment au bout de 4-5 minutes d'utilisation, je ne comprend pas d'ou le problème peu venir, aidez moi s'il-vous plait !

Ma config :

Asus Crosshair V Formula-Z
AMD Fx 9590
Crossfire Radeon HD 6850
8Go RAM kingston Hyper X (2200Mhz)
Windows 7

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,

à prime a bord c'est le timing ou la compatibilité de ta mémoire qui fait défaut. Faudrait que tu nous donne le modèle exacte de ta RAM. Des kingston Hyper X y'en a des blu, red, black, etc.

Selon Asus voici les mémoires déjà certifiées: http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/SocketAM3+/Crosshair_V_Formula_Z/Crosshair_v_formula-z-memory-QVL.pdf
0
Doomz

Salut !

Voici exactement le model de RAM que j ai :

Kingston Technology DDR3 2400MHz 8GB
PC19200, 240Pin, CL11

A savoir également que ma version de windows n'est pas officielle, se pourrait-il que le problème vienne de la ?

Merci D'avance
0
titi60000

la qvl parle d'elle meme, elle sont pas certifier compatible !
0
Doomz

Donc si on suit cette hypothèse, cette RAM serait-elle compatible ?

Kingston Technology DDR3 2400MHz 16GB
PC19200, 240Pin, CL11
1.65V, Dual Channel, XMP, HyperX Beast Series
0
Doomz

UP : Je viens de changer la RAM par une autres qui elle est certifiée

Corsair DDR3 1600MHz 8GB
PC12800, 240Pin, CL8
(2x4GB) 1.50V, Dual Channel, XMS3 Vengeance Series

N° de fabricant: CMZ8GX3M2A1600C8

Et mon ordi continue a me faire un freeze (pour dire que l ecran se fige mais ne devient pas noir).. S'il-vous plait je commence a désespérer..
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Est-ce que le problème est le même en mode sans échec?
0