Résultats (75 476)
Attention aux débits injustifié d'orange
Mesdames, Messieurs, représentants des médias, et haut-parleurs des petites voix de notre pays, Forums, réseaux sociaux Je fais appel à vous, pour ...
Comment faire pour transformer des fichiers pdf en jpg
Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment faire, expliquez-moi le déroulement. J'ai bien le logiciel picasa photos qui est en jpg, mai...
Word en pdf gratuit
Bonjour, Existe-t-il un logiciel de conversion de docs en format Word (ou autres) en format PDF réellement gratuit ? J'ai téléchargé PDF CREATOR ...
Tele 42pfl5028h pg smart
BJR a tous j'ai un televiseur 42pfl5028h model expo magasin et je n'arrive pas a le remmetre sortie usine ? meme avec la telecommande merci
Problème pdf d'impression madmagz
Bonjour, nous avons créé un magazine sur le site Madmagz afin de présenter notre TPE. Cependant nous avons acheté la version PDF d'impression et nous ...
Google sketchup: problème avec l'exportation graphique 2d
Bonsoir, Voilà, j'utilise sketchup pro 8 depuis un mois, j'ai fini mon projet mais comme je dois l'imprimer au format A0, je suis obligé de l'exporte...
Problème disque dur externe asus
Bonjour, je m'adresse à vous car e n'arrive pas a trouver de solution sur le net. J'expose mon problème, j'ai fait tomber accidentellement mon disq...
Convertir
RésoluSalut à vous tous, Je voudrais savoir comment on peut convertir un document PDF en document word?
Problème d'enregistrement d'un fichier
bonjour a tous Voila je suis en train d'écrire un livre sur mon ordinateur (j'utilise le logiciel word 2007) quand j'enregistre sa me le met sous l...
Mon mac se bloque sur la pomme
Bonjour, Mon mac se bloque au démarrage il fait que charger j'ai le cd OS X mais je sais pas comment le démarre avec le cd Configuration: iPhone ...
Ouvrir pdf
RésoluBonjour les amis; , mon amie ne pouvait pas ouvrir un pdf recu par mail ,fenêtre qui s'ouvre indiquant "pdf ne peut pas s'ouvrir car vous ne pouve...
Problème téléphone
RésoluJ'ai un téléphone mains libres SAGEM D23XL. A la suite d'un problème, je l'ai réinitialisé. Maintenant la langue qui s'affiche est l'allemand et je n'...
Mp3
bonjour j ais problème avec mon mp3 GoGear 1GB PHILIPS quand je allume il me marque d abors philips et apres il me marque device databace error conn...
Téléchargement de pdf, saisie et copie
Bonjour, Lorsque j'enregistre dans mon PC dans l'application pdf un doct trouvé sur internet(en cliquant sur l'icône pdf ou impression associée au ...
Convertir pdf en jpg
Bonjour, j'aimerai convertir des fichiers pdf en jpg. votre logiciel le permet-il ? Configuration: Windows / Firefox 26.0
Problème de soulignage sur open office
Bonjour, Sur open office, après avoir sauvegardé sur clé usb, je ne peux plus écrire en caractère normal: tout s' écrit en soulignage jaune et quand ...
Pilotes cg wi-fi hp pavilion dv6315ea
bonsoir je recherche un pilote pour carte graphique et wifi pour un hp pavilion dv6 windows 7 64bits. es que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai voulu reg...
Problème de vision de vidéo sur you tube!
Je ne sais pas lire et regarder les vidéos sur You tube qui me demande de télécharger adobe ce qui est déjà fait avec adobe11 et si je réactualise la ...
Adwares
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame pas mal et j'ai beaucoup de publicités intempestives qui s'affichent. Comment y remédier ? Merci d'avance, Joël ...
Impossible de charger ubuntu.
RésoluBonjour, quand je démarre le serveur, et après identification, cette ligne apparait : " prènom-mot de passe@ubuntu-de-prènom:"$_ Le tirait r...
Pb téléchargement fichiers pdf sous linux mint
RésoluBonjour, Un ami a installé sur mon pc Linux Mint en plus de vista plus pas mal de "bloqueurs" Adblock Plus, Ghostery, un destructeur de cookies et...
Installer pdf créator
RésoluBonjour, Je voudrais installer PDF Créator. Lors de l'installation, une case s'affiche (paramètre avancé d'installation) cette case est vide. Es...
Avis 1&1
Résolu/FerméBonjour, j'ai cherché sur internet des avis sur 1&1 mais je suis tombé sur des avis très négatifs et des avis très positif, du coups je préfère pose...
J'ai reçu un mail d'infoscore alors que
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail d'infoscore : "SI03M ref: 1er courrier SI010 du 28/09/2011 Monsieur Sharku, Suite à nos dif...
Panneau de configuration
Bonjour, J'ai voulu installer PDF Reader, j'ai téléchargé normalement, seulement d'autres logiciels malveillants se sont aussi installés. J'ai le...
Facture orange connexions 3629 3617 083628
RésoluBonjour, Pour le deuxieme mois consécutif, je reçois ma facture ORANGE avec un surplus de 10.37 € en juillet et 25.75 € en aout....correspondant au...
Question sur l'alimentation phantom.
Bonjour, Je souhaite me procurer un microphone a condensateur ( Behringer B-1 dans un premier exemple ) afin de le connecter a mon pc, cependant, ...
Cherche logiciel pour diviser document pdf
RésoluBonjour. Je suis a la recherche sans succes d'un logicil qui me permettrait de diviser un document PDF. Pour un document PDF de 10 pages par exemple, ...
Ou trouver un boitier usb pour un disque dur ultra ata ?
Bonjour, Je cherche un boitier externe USB compatible avec un disque dur Ultra ATA mais impossible d'en trouver un. Les boîtiers que je trouve son...
Fichier pdf ouvert avec photoshop
Bonjour, j'ai un fichier en pdf et sa ouvre avec Photoshop comment faire pour réparer ce problème, pouvez m'aider svp merci.