Résultats (75 476)

Attention aux débits injustifié d'orange

Mesdames, Messieurs, représentants des médias, et haut-parleurs des petites voix de notre pays, Forums, réseaux sociaux Je fais appel à vous, pour ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
midiazot

Comment faire pour transformer des fichiers pdf en jpg

Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas comment faire, expliquez-moi le déroulement. J'ai bien le logiciel picasa photos qui est en jpg, mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
@nnie

Word en pdf gratuit

Bonjour, Existe-t-il un logiciel de conversion de docs en format Word (ou autres) en format PDF réellement gratuit ? J'ai téléchargé PDF CREATOR ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
zipe31

Tele 42pfl5028h pg smart

BJR a tous j'ai un televiseur 42pfl5028h model expo magasin et je n'arrive pas a le remmetre sortie usine ? meme avec la telecommande merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Problème pdf d'impression madmagz

Bonjour, nous avons créé un magazine sur le site Madmagz afin de présenter notre TPE. Cependant nous avons acheté la version PDF d'impression et nous ...

contrariness

Google sketchup: problème avec l'exportation graphique 2d

Bonsoir, Voilà, j'utilise sketchup pro 8 depuis un mois, j'ai fini mon projet mais comme je dois l'imprimer au format A0, je suis obligé de l'exporte...

Alex-

Problème disque dur externe asus

Bonjour, je m'adresse à vous car e n'arrive pas a trouver de solution sur le net. J'expose mon problème, j'ai fait tomber accidentellement mon disq...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Antho_06200

Convertir

Résolu

Salut à vous tous, Je voudrais savoir comment on peut convertir un document PDF en document word?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mikoville2000

Problème d'enregistrement d'un fichier

bonjour a tous Voila je suis en train d'écrire un livre sur mon ordinateur (j'utilise le logiciel word 2007) quand j'enregistre sa me le met sous l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
hataki

Mon mac se bloque sur la pomme

Bonjour, Mon mac se bloque au démarrage il fait que charger j'ai le cd OS X mais je sais pas comment le démarre avec le cd Configuration: iPhone ...

_Ritchi_

Ouvrir pdf

Résolu

Bonjour les amis; , mon amie ne pouvait pas ouvrir un pdf recu par mail ,fenêtre qui s'ouvre indiquant "pdf ne peut pas s'ouvrir car vous ne pouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
deuxio

Problème téléphone

Résolu

J'ai un téléphone mains libres SAGEM D23XL. A la suite d'un problème, je l'ai réinitialisé. Maintenant la langue qui s'affiche est l'allemand et je n'...

Phènix 64

Mp3

bonjour j ais problème avec mon mp3 GoGear 1GB PHILIPS quand je allume il me marque d abors philips et apres il me marque device databace error conn...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de pdf, saisie et copie

Bonjour, Lorsque j'enregistre dans mon PC dans l'application pdf un doct trouvé sur internet(en cliquant sur l'icône pdf ou impression associée au ...

jeanpierrec

Convertir pdf en jpg

Bonjour, j'aimerai convertir des fichiers pdf en jpg. votre logiciel le permet-il ? Configuration: Windows / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Phènix 64

Problème de soulignage sur open office

Bonjour, Sur open office, après avoir sauvegardé sur clé usb, je ne peux plus écrire en caractère normal: tout s' écrit en soulignage jaune et quand ...

^Abel^

Pilotes cg wi-fi hp pavilion dv6315ea

bonsoir je recherche un pilote pour carte graphique et wifi pour un hp pavilion dv6 windows 7 64bits. es que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai voulu reg...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sabylan2707

Problème de vision de vidéo sur you tube!

Je ne sais pas lire et regarder les vidéos sur You tube qui me demande de télécharger adobe ce qui est déjà fait avec adobe11 et si je réactualise la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
vingaros

Adwares

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame pas mal et j'ai beaucoup de publicités intempestives qui s'affichent. Comment y remédier ? Merci d'avance, Joël ...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
loumax91

Impossible de charger ubuntu.

Résolu

Bonjour, quand je démarre le serveur, et après identification, cette ligne apparait : " prènom-mot de passe@ubuntu-de-prènom:"$_ Le tirait r...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
asrocky

Pb téléchargement fichiers pdf sous linux mint

Résolu

Bonjour, Un ami a installé sur mon pc Linux Mint en plus de vista plus pas mal de "bloqueurs" Adblock Plus, Ghostery, un destructeur de cookies et...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mamiemando

Installer pdf créator

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer PDF Créator. Lors de l'installation, une case s'affiche (paramètre avancé d'installation) cette case est vide. Es...

Jimpix

Avis 1&1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché sur internet des avis sur 1&1 mais je suis tombé sur des avis très négatifs et des avis très positif, du coups je préfère pose...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Capitalisme

J'ai reçu un mail d'infoscore alors que

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'infoscore : "SI03M ref: 1er courrier SI010 du 28/09/2011 Monsieur Sharku, Suite à nos dif...

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Houla

Panneau de configuration

Bonjour, J'ai voulu installer PDF Reader, j'ai téléchargé normalement, seulement d'autres logiciels malveillants se sont aussi installés. J'ai le...

kaneagle

Facture orange connexions 3629 3617 083628

Résolu

Bonjour, Pour le deuxieme mois consécutif, je reçois ma facture ORANGE avec un surplus de 10.37 € en juillet et 25.75 € en aout....correspondant au...

139 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
GroaningBear

Question sur l'alimentation phantom.

Bonjour, Je souhaite me procurer un microphone a condensateur ( Behringer B-1 dans un premier exemple ) afin de le connecter a mon pc, cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour diviser document pdf

Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche sans succes d'un logicil qui me permettrait de diviser un document PDF. Pour un document PDF de 10 pages par exemple, ...

hiriata

Ou trouver un boitier usb pour un disque dur ultra ata ?

Bonjour, Je cherche un boitier externe USB compatible avec un disque dur Ultra ATA mais impossible d'en trouver un. Les boîtiers que je trouve son...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bluedrag

Fichier pdf ouvert avec photoshop

Bonjour, j'ai un fichier en pdf et sa ouvre avec Photoshop comment faire pour réparer ce problème, pouvez m'aider svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rolande
Résultats 26491 - 26520 sur un total de plus de 30 000