Résultats (75 475)

Lire en audio un pdf

Bonjour, tout est dit dans le titre ! Mes yeux se fatiguent vite en lisant sur l'ordi et je ne trouve ce livre nul part (sauf sur internet). Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Bug d'affichage pdf converti depuis word

[RESUME] - Bug d'affichage de PDF - Lorsque je convertis mon doc word en PDF, ça devient illisible et très très moche avec PDF Reader - Pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Ximmm

Ram non reconnue asus p5ql-em

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un soucis qui m'embete bcp ! J'ai une carte mère asus p5ql-em http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Demarrage impossible

Bonjour, Alors voilà les infos de la bête : https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html Ce pc ne m'appartie...

209 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
steph77phane

Survey 2013

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, dès que je lance firefox ou internet explorer une fenêtre "survey 2013" s'ouvre avec un sondage, des publicités sous f...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Augmenter le nombre de sonneries sur topcom sologic a831

bonjour , probleme sur le téléphone topcom a831 d'une personne fortement handicapée : comment augmenter le nombre de sonneries qui n'est que de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jeanbi

Comment transformer un fichier au format pdf

Bonjour, je dois renvoyer un formulaire au format PDF, seulement je ne sais pas comment transformer le document au format PDF .... Pouvez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
karirovax

Reconnaissance du contenu de cellule excel pour analyse

Bonjour à tous, je travaille actuelement sur une problématique a laquelle je ne trouve pas de réponse. Je souhaite analyser les informations conte...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pijaku

Pdf995 impact sur mon fichier pdf

Bonjour, Lorsque je tente de convertir en PDF/A un fichier PDF d'une publication (mise en page, photographie) j'obtiens immanquablement un PDF/A no...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
contrariness

Je ne vois pas de radio sur mon mobile

salut,je voulais savoir oú se la radio sur le mobile ght maestro.merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Nérine1280

Gros souci adobe reader plus de pdf lisibles

Bonjour, J'ai un gros souci informatique! Il y a quelques temps j'ai téléchargé la nouvelle version adobe XI sur mon PC et depuis impossible d'accéd...

Aude

Script d'action...

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous saurais comment fonctionne les scripts et plus particulièrement les script d'action sur Ill...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alex-

Adobe envahissant

Bonjour J'aimeraisvotre AVIS SVP? Depuis quleque stemps que ce soit sur Win XP ou sur w7 je reçois des invitations presantes et inévitablement répé...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ziggourat

Sos conversion de pdf en word

Bonjours à touts les amies branchés de Comment ça marche. je vous fais part d'un petit soucis majeur qui m'habite depuis peu, je voudrais que vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
xxplosive

Guide d'utilisation imprimante laser samsung scx 4729fd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jmarion3

Rendre une clé usb consultable mais non copiable

Bonjour, Je désire fournir à une personne, une clé USB contenant des documents que je voudrais rendre consultable (PDF) mais qu'ils ne soient pa...

frederick25

Carte mère hs je voudrais la remplacer mais par quoi ?

Bonjour, j'ai un pc medion Intel Core 2 PC MT7 type MED MT 491G qui est HS, ma carte mère m'a laché et la graphique a des soucis..... ma carte ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Miura564

Plus de wifi après démontage de mon portable hp dv7

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je me suis enfin décidé à démonter mon portable hp DV7 pour enlever la poussière du ventilo. C'était une grosse galère, mais...

Rudolf-der-Erste

Alerte dépassement de vitesse

Notre GPS Tom Tom XL indique la limitation de vitesse et la vitesse du véhicule mais ne sonne pas lorsque nous dépassons cette limite. Est-ce normal?y...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nemrod18

Packard bell tk85 - recovery impossible avec f10+alt. que faire?

Résolu

Salut à tous, J'ai un PC Packard Bell TK85-bn-003be dont Win7 home premium ne démarre plus. Les disques de réinstallation n'ayant pas été crées je ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jucaal

Imprimante virtuelle dxf

Bonjour, J'ai entendu parlé d'imprimante Virtuelle DXF, est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver cela ? J'ai effectué pas mal de recherch...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Franck2744

Langue

Bonjour, je viens d acheter un gps tomtom xl france et je n arrive pas a mettre la langue en francais merci de votre aide cordialement Confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nemrod18

Impossible de connaître mon souci...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin une nouvelle configuration pour mettre à jour mon PC, j'ai essayé de faire des branchements sur la carte mère, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
NotRems

Numérotation de page

Bonjour, Je suis en train de faire un projet. Dans ce projet, j'aurais des feuilles Words, Excel, PDF, atocad et d'un logicile qui s'appelle lesos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kercktice

Temps de pose lumix dmc-lz20

Bonjour, Je suis possesseur d'un Lumix LZ-20 et je cherche à régler le temps de pose. Est ce possible sur cet appareil et si oui comment, merci ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Alex-

Comment supprimer une page blanche à la fin d'un document word

Résolu

Je suis en train de convertir des chapitres de mon livre en PDF. Tout va bien ! Avant la conversion, je fais la pagination : insertion, bas de page, e...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tafinou

Comment représenter une banderole sur plusieurs feuilles a4 ,

Bonjour, je souhaiterais faire une maquette en reliant des pages format A4 pour arriver à représenter une longue banderole de plusieurs mètres. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
lily74

Transformer une image en texte

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir envoyer une petite image (mettons celle-ci : http://img822.imageshack.us/img822/2366/ige2.png ) sous forme de te...

Alex-

Prise de ventilation

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir, je vais bientôt acquérir : ASUS M5A97 EVO R2.0 comme carte mère il est dit '"4 branchement pour ventilateur" mais je me de...

Rodaer

Problème pour imprimer pdf

Bonjour, j'ai une imprimante HP LASERJET P1006 depuis un moment je n'arrive plus à imprimer le ficher format PDF. Lorsque j'imprime la surface est com...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
markaz
Résultats 29011 - 29040 sur un total de plus de 30 000