Résultats (75 475)
Lire en audio un pdf
Bonjour, tout est dit dans le titre ! Mes yeux se fatiguent vite en lisant sur l'ordi et je ne trouve ce livre nul part (sauf sur internet). Je voudra...
Bug d'affichage pdf converti depuis word
[RESUME] - Bug d'affichage de PDF - Lorsque je convertis mon doc word en PDF, ça devient illisible et très très moche avec PDF Reader - Pas de pr...
Ram non reconnue asus p5ql-em
Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un soucis qui m'embete bcp ! J'ai une carte mère asus p5ql-em http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr...
Demarrage impossible
Bonjour, Alors voilà les infos de la bête : https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html Ce pc ne m'appartie...
Survey 2013
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, dès que je lance firefox ou internet explorer une fenêtre "survey 2013" s'ouvre avec un sondage, des publicités sous f...
Augmenter le nombre de sonneries sur topcom sologic a831
bonjour , probleme sur le téléphone topcom a831 d'une personne fortement handicapée : comment augmenter le nombre de sonneries qui n'est que de...
Comment transformer un fichier au format pdf
Bonjour, je dois renvoyer un formulaire au format PDF, seulement je ne sais pas comment transformer le document au format PDF .... Pouvez vous m'aide...
Reconnaissance du contenu de cellule excel pour analyse
Bonjour à tous, je travaille actuelement sur une problématique a laquelle je ne trouve pas de réponse. Je souhaite analyser les informations conte...
Pdf995 impact sur mon fichier pdf
Bonjour, Lorsque je tente de convertir en PDF/A un fichier PDF d'une publication (mise en page, photographie) j'obtiens immanquablement un PDF/A no...
Je ne vois pas de radio sur mon mobile
salut,je voulais savoir oú se la radio sur le mobile ght maestro.merci
Gros souci adobe reader plus de pdf lisibles
Bonjour, J'ai un gros souci informatique! Il y a quelques temps j'ai téléchargé la nouvelle version adobe XI sur mon PC et depuis impossible d'accéd...
Script d'action...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous saurais comment fonctionne les scripts et plus particulièrement les script d'action sur Ill...
Adobe envahissant
Bonjour J'aimeraisvotre AVIS SVP? Depuis quleque stemps que ce soit sur Win XP ou sur w7 je reçois des invitations presantes et inévitablement répé...
Sos conversion de pdf en word
Bonjours à touts les amies branchés de Comment ça marche. je vous fais part d'un petit soucis majeur qui m'habite depuis peu, je voudrais que vous...
Guide d'utilisation imprimante laser samsung scx 4729fd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonctio...
Rendre une clé usb consultable mais non copiable
Bonjour, Je désire fournir à une personne, une clé USB contenant des documents que je voudrais rendre consultable (PDF) mais qu'ils ne soient pa...
Carte mère hs je voudrais la remplacer mais par quoi ?
Bonjour, j'ai un pc medion Intel Core 2 PC MT7 type MED MT 491G qui est HS, ma carte mère m'a laché et la graphique a des soucis..... ma carte ...
Plus de wifi après démontage de mon portable hp dv7
RésoluBonjour à tous. Voilà, je me suis enfin décidé à démonter mon portable hp DV7 pour enlever la poussière du ventilo. C'était une grosse galère, mais...
Alerte dépassement de vitesse
Notre GPS Tom Tom XL indique la limitation de vitesse et la vitesse du véhicule mais ne sonne pas lorsque nous dépassons cette limite. Est-ce normal?y...
Packard bell tk85 - recovery impossible avec f10+alt. que faire?
RésoluSalut à tous, J'ai un PC Packard Bell TK85-bn-003be dont Win7 home premium ne démarre plus. Les disques de réinstallation n'ayant pas été crées je ...
Imprimante virtuelle dxf
Bonjour, J'ai entendu parlé d'imprimante Virtuelle DXF, est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver cela ? J'ai effectué pas mal de recherch...
Langue
Bonjour, je viens d acheter un gps tomtom xl france et je n arrive pas a mettre la langue en francais merci de votre aide cordialement Confi...
Impossible de connaître mon souci...
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin une nouvelle configuration pour mettre à jour mon PC, j'ai essayé de faire des branchements sur la carte mère, j'a...
Numérotation de page
Bonjour, Je suis en train de faire un projet. Dans ce projet, j'aurais des feuilles Words, Excel, PDF, atocad et d'un logicile qui s'appelle lesos...
Temps de pose lumix dmc-lz20
Bonjour, Je suis possesseur d'un Lumix LZ-20 et je cherche à régler le temps de pose. Est ce possible sur cet appareil et si oui comment, merci ? ...
Comment supprimer une page blanche à la fin d'un document word
RésoluJe suis en train de convertir des chapitres de mon livre en PDF. Tout va bien ! Avant la conversion, je fais la pagination : insertion, bas de page, e...
Comment représenter une banderole sur plusieurs feuilles a4 ,
Bonjour, je souhaiterais faire une maquette en reliant des pages format A4 pour arriver à représenter une longue banderole de plusieurs mètres. ...
Transformer une image en texte
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir envoyer une petite image (mettons celle-ci : http://img822.imageshack.us/img822/2366/ige2.png ) sous forme de te...
Prise de ventilation
RésoluBonjour j'aimerais savoir, je vais bientôt acquérir : ASUS M5A97 EVO R2.0 comme carte mère il est dit '"4 branchement pour ventilateur" mais je me de...
Problème pour imprimer pdf
Bonjour, j'ai une imprimante HP LASERJET P1006 depuis un moment je n'arrive plus à imprimer le ficher format PDF. Lorsque j'imprime la surface est com...