Résultats (75 521)
Supprimer des pages dans un pdf
FerméBonjour, La solution de Khouloud marche nickel, même sur un iPad (mettre le pdf à traiter dans "Documents" Merci à lui +++ khouloud- 21 nov. 201...
Message mémoire insufisante
Bonjour, je veux convertir un fichier pub , en pdf et j ai un message de mémoire insuffisante ;;; j ai un fichier pub qui fait 500 mo avec 718 ...
Transférer fichiers de olympus dp 211 vers pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait si quelqu'un saurait s'il est possible de transférer des fichiers d'un dictaphone OLYMPUS DP 211 vers un...
En-têtes floutées
RésoluBonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...
Convertir pdf
Hello J'ai scanner des documents personnels avec camscanner au format PDF à partir de mon iPhone. Je me les suis envoyé par mail pour pouvoir y trava...
Rtf et pdf peuvent être lus de la même façon ?
bonjour, est ce qu'un fichier RTF peut être lu comme un fichier PDF svp ?
Lecture audio de pdf, document word, etc. - gratuit ?
Bonjour, je recherche un logiciel, gratuit, si possible, qui lit qui fait lecture audio (en plus de voir à l'écran le texte) (en francais). Est-ce...
Xpress 2017 et pdf
Bonsoir, je tente de faire un pdf dans xpress et je reçois ce message :Diag_InitAdrsMoteur() has not been called ! 3 boutons s'affichent debug abort...
Impossible de se connecter à internet
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé sous Ubuntu , il m'est -de nouveau- impossible de me connecter à internet. Je précise de nouveau car j'ai déjà eu...
Recherche une fonctionnalité pour gérer les commentaires
Bonjour, Voici la situation: J'ai 700 fichiers PDF dans un dossier. Chaque fichier contient plusieurs dizaines, voir plusieurs centaines de commen...
Panneaux hyperlien vide
RésoluBonjour, Je suis sur indesign CS6 (sur PC) j'ai un problème avec le panneaux Hyperlien impossible de récupérer la liste des hyperliens. J'ai just...
Impossible d avoir internet
RésoluTout d abord bonjour car je suis nouveau sur le forum. Voici mon probleme : Depuis quelques jours, il m est impossible de me connecter a internet e...
Affichage d'un lien
Bonjour, je travaille actuellement dans un document PDF (converti de Word]) dans lequel il existe des liens dans tout le document qui ramènent au ...
Installer linux ?
bonjour, j'ai depuis 2008 un PC tour HP A6412.fr avec vista familial installé d'office. Depuis quelques mois, je galère. Je me résignais à devoir ...
Xl 2010 creation macro: création feuille plus copie d'une autre
Bonjour! Je chercher une expert en macro pour voir si on peut m aider. je désirerai une macro qui s'exécute dès que l'on ouvre le fichier (fichier...
Problème avec l'explorateur de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir cha...
Mode d'emploi
Bonjour, je cherche le mode d'emploi de mon appareil photo(CASIO EX-257) Exilim...Pouvez-vous m'aidée ?
Comment changer de diapo sur pdf
Bonsoir, Je voulais savoir comment pouvons nous changer de diapos sur pdf? En effet j'ai essayé plusieurs fois de changer avec les fleches du clavie...
Faire ok sur une télécommande qui n'a pas ce bouton
Bonjour, Nous avons récupéré une ancienne télé et nous n'avons plus la notice d'utilisation de la télécommande. Il s'agit d'une télécommande origi...
Envoyer partie d'un pdf
Bonsoir, quelqu'un sait-il comment sélectionner sous Windows 10 une partie d'un gros PDF pour l'envoyer ? Merci à vous
Pb réception multiplex r4 - charentemaritime
RésoluBonjour, J'habite près de Saintes (17100) en Charente maritime et, depuis une bonne semaine, je ne pouvais plus regarder les chaînes du Multiplex R...
Recherche sur catalogue
Bonjour, Nous avons catalogue d environ 800 pages qui contient environ 2000 références, photos et prix. Je recherche un logiciel qui me permette, ...
N° de clé pc
Bonjour, Je ne connais pas mon n° de clé PC. Comment activer mon logiciel EBP Budget Pro 2015 sans elle ? Configuration: Windows / Internet E...
Imprimante epson wf-2630
RésoluBonjour, Donnez moi la marche à suivre pour installer les cartouches d'encre et dans quel ordre Merçi Configuration: Windows / Internet Explor...
[help] notice casque audio
RésoluBonjour, on vient de m'offrir ce casque Bluetooth mais sans la boite et donc sans la notice, je viens de passez 20 minutes sur Internet pour retrouver...
Fichier winmail.dat
RésoluBonsoir à tous, je reçois des fichiers sous format winmail.dat. Je ne peux pas les ouvrir.existe-t-il un logiciel qui permettrait de les ouvrir ou mêm...
Recherche
Bonjour, Madame, Monsieur, Je recherche un logiciel pdf qui me permet : - D’assembler plusieurs documents pdf ou autre, - De le sécuriser via u...
Coût communication - roaming
RésoluBonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...
Ram et carte graphique compatible carte mère?
Bonjour a tous les helpeurs. Donc voila, j'ai récupéré 2PC Fujitsu Esprimo de 2009 au sein de mon entreprise. Afin de le proposer à mes jeunes frère...
Problème de renvois en pdf
Bonjour, Je suis en train de finaliser mon mémoire sous word et j'ai un petit souci lorsque je convertis mon fichier en PDF. En gros, j'ai créé ...