Résultats (75 521)

Supprimer des pages dans un pdf

Fermé

Bonjour, La solution de Khouloud marche nickel, même sur un iPad (mettre le pdf à traiter dans "Documents" Merci à lui +++ khouloud- 21 nov. 201...

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Xileh

Message mémoire insufisante

Bonjour, je veux convertir un fichier pub , en pdf et j ai un message de mémoire insuffisante ;;; j ai un fichier pub qui fait 500 mo avec 718 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
contrariness

Transférer fichiers de olympus dp 211 vers pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait si quelqu'un saurait s'il est possible de transférer des fichiers d'un dictaphone OLYMPUS DP 211 vers un...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

En-têtes floutées

Résolu

Bonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
morfar69004

Convertir pdf

Hello J'ai scanner des documents personnels avec camscanner au format PDF à partir de mon iPhone. Je me les suis envoyé par mail pour pouvoir y trava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
95600

Rtf et pdf peuvent être lus de la même façon ?

bonjour, est ce qu'un fichier RTF peut être lu comme un fichier PDF svp ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
contrariness

Lecture audio de pdf, document word, etc. - gratuit ?

Bonjour, je recherche un logiciel, gratuit, si possible, qui lit qui fait lecture audio (en plus de voir à l'écran le texte) (en francais). Est-ce...

chanaut

Xpress 2017 et pdf

Bonsoir, je tente de faire un pdf dans xpress et je reçois ce message :Diag_InitAdrsMoteur() has not been called ! 3 boutons s'affichent debug abort...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
lemika

Impossible de se connecter à internet

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Ubuntu , il m'est -de nouveau- impossible de me connecter à internet. Je précise de nouveau car j'ai déjà eu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Exileur

Recherche une fonctionnalité pour gérer les commentaires

Bonjour, Voici la situation: J'ai 700 fichiers PDF dans un dossier. Chaque fichier contient plusieurs dizaines, voir plusieurs centaines de commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
materialisme-scientifique

Panneaux hyperlien vide

Résolu

Bonjour, Je suis sur indesign CS6 (sur PC) j'ai un problème avec le panneaux Hyperlien impossible de récupérer la liste des hyperliens. J'ai just...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cirelot

Impossible d avoir internet

Résolu

Tout d abord bonjour car je suis nouveau sur le forum. Voici mon probleme : Depuis quelques jours, il m est impossible de me connecter a internet e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Raptor.be

Affichage d'un lien

Bonjour, je travaille actuellement dans un document PDF (converti de Word]) dans lequel il existe des liens dans tout le document qui ramènent au ...

contrariness

Installer linux ?

bonjour, j'ai depuis 2008 un PC tour HP A6412.fr avec vista familial installé d'office. Depuis quelques mois, je galère. Je me résignais à devoir ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fleurdecactus83

Xl 2010 creation macro: création feuille plus copie d'une autre

Bonjour! Je chercher une expert en macro pour voir si on peut m aider. je désirerai une macro qui s'exécute dès que l'on ouvre le fichier (fichier...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Patrice33740

Problème avec l'explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir cha...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mode d'emploi

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de mon appareil photo(CASIO EX-257) Exilim...Pouvez-vous m'aidée ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
FlawTECH

Comment changer de diapo sur pdf

Bonsoir, Je voulais savoir comment pouvons nous changer de diapos sur pdf? En effet j'ai essayé plusieurs fois de changer avec les fleches du clavie...

Jenny_Wong

Faire ok sur une télécommande qui n'a pas ce bouton

Bonjour, Nous avons récupéré une ancienne télé et nous n'avons plus la notice d'utilisation de la télécommande. Il s'agit d'une télécommande origi...

bendrop

Envoyer partie d'un pdf

Bonsoir, quelqu'un sait-il comment sélectionner sous Windows 10 une partie d'un gros PDF pour l'envoyer ? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jimpix

Pb réception multiplex r4 - charentemaritime

Résolu

Bonjour, J'habite près de Saintes (17100) en Charente maritime et, depuis une bonne semaine, je ne pouvais plus regarder les chaînes du Multiplex R...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
baladur13

Recherche sur catalogue

Bonjour, Nous avons catalogue d environ 800 pages qui contient environ 2000 références, photos et prix. Je recherche un logiciel qui me permette, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
step

N° de clé pc

Bonjour, Je ne connais pas mon n° de clé PC. Comment activer mon logiciel EBP Budget Pro 2015 sans elle ? Configuration: Windows / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
contrariness

Imprimante epson wf-2630

Résolu

Bonjour, Donnez moi la marche à suivre pour installer les cartouches d'encre et dans quel ordre Merçi Configuration: Windows / Internet Explor...

jmarion3

[help] notice casque audio

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir ce casque Bluetooth mais sans la boite et donc sans la notice, je viens de passez 20 minutes sur Internet pour retrouver...

ganon59

Fichier winmail.dat

Résolu

Bonsoir à tous, je reçois des fichiers sous format winmail.dat. Je ne peux pas les ouvrir.existe-t-il un logiciel qui permettrait de les ouvrir ou mêm...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
billmaxime

Recherche

Bonjour, Madame, Monsieur, Je recherche un logiciel pdf qui me permet : - D’assembler plusieurs documents pdf ou autre, - De le sécuriser via u...

chantal59

Coût communication - roaming

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

Ram et carte graphique compatible carte mère?

Bonjour a tous les helpeurs. Donc voila, j'ai récupéré 2PC Fujitsu Esprimo de 2009 au sein de mon entreprise. Afin de le proposer à mes jeunes frère...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jolindien

Problème de renvois en pdf

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon mémoire sous word et j'ai un petit souci lorsque je convertis mon fichier en PDF. En gros, j'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
contrariness
Résultats 13141 - 13170 sur un total de plus de 30 000